Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LA GAZETTE

+17
krom
cinais
Valentin Vaillant
lakaroum23
berserk
matpit
Il Tonio
Zylian
LouisLens
moogly
wesh wesh
plawa
Cyrano
aragtonio
Empton
stebo
boban z
21 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Valentin Vaillant Jeu 26 Avr 2012 - 20:17

J'ai adoré le jeu de mot crise-antheme lol! lol! !!
La gazette est de plus en plus animé c'est un plaisir de vous lire, merci farao

Valentin Vaillant
Valentin Vaillant
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty la crise...?

Message par cinais Jeu 26 Avr 2012 - 17:17

LA CRISE

la gazette ne fera pas de scoop sur ce sujet!
comme tout le monde le sait [b]la crise
nous guette! pour preuve en L1 GALAND

en effet, la journée 3 nous a proposée de multiple facette de la crise.
Tout d'abord une crise d'angoisse avec le match New FC BOB contre ROYAL GLORY..
2-0 pour notre ami PLAWA qui avant le match tremblait comme un string agité!
mais son Marco a su désengoiser la situation par deux fois.. LAKA n'a rien pu faire pour arrêter la machine.

ensuite la CRISE de rire avec l'AC MILANO qui aprés un 3-0 net et sans bavure à domicile qui d'un sourire en coin Wink se positionne 2ème du classement à la-fût tel un brochet sur sa proie.. ( bientôt l'ouverture du carnassier le 1er mai lol ).

la CRISE de foie pour le MILAN CALCIO 1899, qui n'a pas su trouver la bonne tactique pour départager son équipe de celle de VERSAILLES... décidément un chateau bien gardé par son coatch AMINE.. un gros 0-0 qui je l'espère suffira pour le maintien..

pour finir la CRISE de nerf pour le FC GIBOLIN qui aprés sa défaite 2-1 contre le F91 DUDELANGE, se positionne au fond du trou avec 1 pts tout comme VERSAILLES.
mais à vrai dire il est tombé sur un os! en effet un gros doberman nommé zylian le protégé jusqu'au bout car c'est a la 88ème qu'il creusa le trou!

de mon coté une crise de soif me prend devant mon écran, un verre d'eau fera l'affaire! nous sommes en semaine il ne serai pas catholique de boire un vin de messe sans curé!! Suspect


Pendant ce temps la en L3 CORNERRA

Le FC LORIENT-BRETAGNE SUD joue déja un gros match contre le deuxième: Racing METRO et s'offre une large victoire 3-0, leur coach CAP'TAIN me dit discrètement qu'il a offert à son adversaire une crise-anthèmes .. (desolé) pour lui faire passer son chagrin!

quand au FC BARCELONA une crise d'asthme lui est survenu aprés le 4-1 que lui a infligé le Medicine ParisV University. Pour l'occasion le coach victorieux XP8 se place 5ème.

pour finir le FC ST JEAN DE FOS remporte son match 4-2 contre LOSC54 qui fait CRISE-mine! Rolling Eyes ..

En L4 CONERRA

Le FC LUVITTO et LA BALADE se balade aprés des large victoire 5-0 et 3-0...une crise de joie qui devrai les amener en L3 la saison prochaine.

le FC RUET et l'OLYMPIQUE SARTILLYAIS ferme la marche de classement avec 0 pts les coatchs fond des crises d'urticaires et cela ne s’arrangera pas en se grattant...

les amis merci de m'avoir lu et je m'excuse d'avoir écorché des prénoms... ( désolé VAL) et d'avoir confondu ton buteur avec celui de la saison dernière .. ( tu as que des bon buteurs c'est pour ça.. Wink ).

Ici CINAIS à vous les studios.. Laughing


cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Jitroit

Message par Empton Jeu 26 Avr 2012 - 10:29

Cher Annibal Lecter Chers Amis Lecteurs,
D'abord, permettez-moi de vous présenter mes plus plates excuses pour le 1er article que je devais déposer, des évènements familiaux (décès de ma grand-mère chérie...), suivis de problèmes qui en découlent (quand le pognon s'en mêle, les plus cons ne font pas de sentiments! rabbit) m'ont pris trop de temps, et cela risque de se reproduire. 2012 est une année annoncée apocalyptique. Du côté de chez moi, ça prend bel et bien cette tournure... Tiens! Je prends 2 boîte de lexomyl-2000...

38 heures plus tard...
Ma sieste a été réparatrice! J'ai faim, curieux!
Mais le lexomyl ne résolvant rien, il faut repartir du bon pied!

L4-Hoolantine : Jitroit
Gueugnon n'en finit pas de gueugner! 3 sur 3 après la jitroit! Orelsan dirait "rhôo linlin, comment qu'il est trop fort dic-donc"! Le tout avec des fautes d'orthographe, même à l'oral! Orelsan, on peut ne pas aimer (on peut aimer?? Rhoôo linlin, comment que c'est-y possib', cin?)! Mais dur de gagner contre Gueugnon, on peut toujours essayer de ne pas perdre, et soyons certains que Precigné pré-signerait bien pour un nul face au rouleau compresseur piloté par pp49220, tant l'engin qu'il a en main est sur-dimensionné par rapport aux autres. C'est David contre Goliath, Catterpilar contre BébéNeuf...
Derrière, on tente de s'accrocher, le FC pia piaille pour garder sa 2nde place, méritée après sa belle victoire 2-0 à l'extérieur, sur le stade de mandji. Mais la pelleteuse Gueugnonnaise a déjà creusé un petit écart de 2 points. Encore derrière, à 1 point de Pia, les Pariisiens s'attendait à recevoir un Carnage et son Havre d'équipe de foot. Mais y'a eu un pet' (d'où l'expression " Havre de pet' "): le carnage n'eut pas lieu, 1-0 pour les pariisiens! *
Déjà 4 points entre Gueugnon, 1er, et Precigné, 4ème. Ensuite, on descend doucement jusqu'à 1 petit point pour les 2 derniers, que sont le stade mandji et rschast.

L3-Hoolantine:
Wesh Wesh et les autres
Une question se pose: comment les vas pas loin se retrouvent-ils en L3?!? Le plus nomade des coachs de la confédération 1 se retrouve en L3, et forcément s'offre une promenade de santé. 10 buts pour, 0 contre et 3 victoires en 3 matchs, pour celui qui a la seule équipe 5 étoiles de cette L3...
Derrière lui, à l'instar des bourgeoises de Bigard: ça bagarre! 5 équipes 4 étoiles occupent les 6 places de 2 à 7. Pour l'heure, avantage aux White Angels, qui s'offre Orly 3-0 lors de la J-3. Orly qui, d'ailleurs, ne décolle pas, cloué au sol et sans doute en défaut de kérosène, et qui pointe à la 10ème place avec 0 point et 0 but inscrit, comme la Renaissance, qui ne prend pas vraiment le chemin de son blase...

L2-Hoolantine: ... et les autres!
S'il y a Wesh Wesh et les autres derrière en L3, dans cette L2, il y a Slyzen et les autres... devant! La Gazette va aller interviewer celui qu'on aimait à appeler "le Stallone Tranquille", car avec une équipe 1 étoile, et devant le niveau de cette L2, on imagine qu'il sera difficile pour Cliffhanger de grimper ne serait-ce qu'à la 9ème place... Hécatombe de départs en retraite? Pour l'instant on ne voit que ça, mais le combat s'annonce âpre, même pour Rocky. Et tous ces viets armés jusqu'aux dents ne semblent pas décidés à laisser Rambo tranquille! Courage Tango, serre les dents en attendant le retour du cash, indispensable pour envisager quelques transferts...
Il faut dire que la bataille fait rage en tous points dans cette ligue, pour l'instant "dominée" (le mot est fort, car aucune équipe n'a fait un sans faute) par VFC, l'AEK Samouraïs et Le Pariis SG. Al thani a mal tenu ses comptes, puisque 3ème, même si l'écart est ténu. En effet, ces 3 clubs sont à 7 points (2 victoires et un nul...d'ailleurs... ? pour marquer 7 points en 3 matchs, on ne doit pas pouvoir compter autre chose que 2V & 1N ... Si l'un d'entre vous trouve un autre moyen, La Gazette vous offre 3 fois la différence en millions de brouzoufs, mieux qu'à Auchan!), et juste derrière eux, le FC Olympics de Jupiter n'est pas en reste avec 6 points, tonnerre de Zeus!

L2-Cornerra: Stebo a mal au Caboverde...
...et Espanaboy souffre d'une déchirure du Galacios!
Que se passe-t-il en L2 Cornerra? En effet, les 2 équipes en provenance de la L1 semblent s'être déchirés les crampons sur les pelouses trop dures de terrains sans pluie... Notre confrère mais néanmoins ami Stebo pointe à la 7ème place, et le Galacios d'Espanaboy occupe une surprenante 9ème place! "Surprenante"? Pour Stebo, oui, car sa place est incontestablement dans les 4 premiers, mais il a le temps de revenir. Pour Galacios, voilà ce qu'il se passe quand un navire navigue sans naviguant! Espanaboy semble avoir abandonné la partie...Ce qui laisse une chance à Renfe (coach des Girondins de Madrid) de prétendre au maintien, car au papier, 3 équipes sont susceptibles de lutter pour la 8ème place (les Girondins de Madrid, Khaltox -tombeur de Stebo 2-0 à la J-3- et le FC Vodkapomm): ainsi, après l'apparent abandon de Galacios, de ces 3 équipes, une seule occupera, en fin de saison, la plus mauvaise des places (9ème, z'aurez compris, hein!).
Ceci dit, "le papier" fait mentir les stats, car en fait ce sont les équipes les moins étoilées qui occupent le haut du tableau, dont Khaltox, justement! Khaltox, avec le 9ème effectif au papier, pointe à la 2nde place à égalité de points avec Jinnov Co.
J'avale un tube de Gurosan et réfléchis... Hum hum hum... scratch Comment se fait-ce? ... study ... Exclamation Bon sang, mais c'est bien sûr! Les équipes un peu plus récentes disposent encore de leurs joueurs bonus! Bon! Pour Khaltox ça ne marche pas, mais c'est sans doute l'indispensable exception qui confirme la règle... Il est difficile d'expliquer l'insolente réussite de Khaltox dans ce championnat, à part 3 joueurs nettement au-dessus du lot, le groupe de Khalg n'est pas énorme... L'utilisation du sempiternel 4-3-3 peut-il à lui seul expliquer ces résultats? Il faudra voir à la longue...
Pour l'instant, Jinnov Co et Khaltox occupent les 2 premières places avec 9 points, devant 'Marseille' et FCBarceloneDéfifoot, 3 et 4ème, avec 6 points, et donc déjà avec 3 points de retard sur les 2 leaders, qui ont déjà droit à un joker!
En L2-Cornerra, en haut on démarre sur les chapeaux de roues, et les relégués en chient des ronds de flanc en-dessous!

L1-Hoolantine: 7-7-6-6-6-5
Sacrée tactique, hein, que le 7-7-6-6-6-5! Non, en fait, c'est le bilan des points du 1er au 6ème, après la J-3! Autant dire que ça fight, dans ce club très fermé de l'élite de la Fusion (par opposition au cercle très ouvert des trou du c' de la nation, qu'on a le bon goût de ne pas citer en pareil cas...)!
Ils sont 6 dans un mouchoir de poche (en même temps, le mouchoir de valise est nettement moins pratique, un peu comme le baladeur de 250 kilos, ou l'I-Pad format papier avec des livres en papiers et couvertures en carton 2 kg/m²). Et le plus rigolo dans l'histoire, c'est que c'est Monaco, actuel 8ème, qui se fait l'arbitre de ces combattants! En effet, c'est par Monaco que le leader, Ban St Ville, voit sa place menacée, puisque les 2 équipes n'ont pu se départager lors de la J-3, 2-2 sur le terrain du leader provisoire.
Notons que ces acharnés ont déjà joué 2 matchs sur 5 de la J-4, et que Monaco surprend encore en battant Gignac 1-0! Une ligue qui s'annonce palpitante! Vivement la suite!!

C'était Empton pour La Gazette, en direct de La Gazette, à vous Les Gazelles!

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty L2 Galand les Mal Aimés !

Message par stebo Dim 22 Avr 2012 - 23:21

C’est ici que certains terminent leur carrière de candidat au titre suprême vers le sommet, vers le pays L1 des coachs non Galand. bounce

C’est ici que la bataille est rude et pas de cadeau ou le maintien ne se joue parfois à pas grand-chose. Sad

C’est ici aussi que l’on a envie de rester à contempler la petite Fées, la violette ACF Fiorentina, le jaune noir Benêt Nuts, le rouge bordeaux l’USOtt, le noir blanc Sco Tonio, et le bleu, le bleu ciel, les couleurs se mélangent pour le paris SG, l’OM, les Blackburn Rovers, le FC Djibouti, l’AS Vieussan, et la petite fée bats ses ailles vers le somment, mais le vide l’attire, vers le néant. Mais elle s’accroche à cette petite 8è place espoir du maintien. Embarassed

C’est ici que l’on a envie de rester et de constater que les supporters restent fidèles à leur candidat, qu’ils gagnent, qu’ils perdent, qu’ils fassent match nul, ils sont toujours là. Puisque ici au pays les mal aimés, tout est pardonnable. I love you

C’est ici que la Gazette termine le tour des stades au Pays ou on a envie de laisser rouler une larme sur la pelouse, pour l’AS Vieussan, et Blackburn Rovers, Sad

C’est ici que la Gazette sèche ses larmes en remontant légèrement le classement pour la petite Fée, l’USott et lentement les larmes disparaissent pour l’OM, la violette Fiorentina, et FC Djibouti… Smile

Oui c’est ici que les Benêt Nuts, le parisSG, et le Sco tonio, viennent de prendre une option pour la Gloire… vers la L1 au pays des coachs non Galand. queen

Et on les appellera : LES PROMUS ! cherry

C'était la Gazette à vous la Gazette :

rdv j3 et J4... lol!

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty L4 Galand, à la Cinais !

Message par stebo Dim 22 Avr 2012 - 23:14

Ici les candidats c’est des tendres. Des vraies amours, des petits cœurs. Logiquement d’apparences. Ils sont pratiquement tous actifs à l’exception du candidat Newman78, dernière connexion le 15/04, et epierre, batbarca le 19/04. Ce qui semble que la campagne pour les deux fauteuils de leader vers la L3 Galand va être chaude.

Pour faire le point j’ai dû me mettre dans la peau de Cinais, le nouveau stagiaire de la Gazette. D’ailleurs il y a du talent chez lui. Allez mon petit !

Tout d’abord, au lieu de choisir une bouteille d’Absinthe, pour ne pas devenir accroc et pris de folie comme ce fut le cas de Van Gogh, j’opte pour un Chivas Regal livrer en temps et en heure par le bras droit du candidat boban évoluant au niveau nettement supérieur.

Je suis prêt. Je me verse un verre, puis deux, trois. J’ai pris la précaution de bien allumer la lumière blanchâtre du studio de peur de m’assoir sur un stylo. Il y en a, à force de porter des strings ne sent plus rien.

Allez, un autre verre. La premier bouteille se termine avant même d’analyser le premier tour, la 1er journée du championnat. Bon cette fois-ci j’y vais sinon j’y passerais la nuit.
Nous disons donc :

Devant les 250 kirikiri supporteurs, l’Olympique de Massalia, l’emporte par un petit but 0-1 sur le terrain de Breizh Team (epierre) qui avait terminé la saison à la 8è place. Il faut savoir que le candidat epierre n’est pas n’importe qui :

4 victoires, 11 titres de vice-champion et 2 victoires en coupe officielles. Son tombeur le candidat chibrou découvre la L4 avec bonheur…

Allez, un autre verre pour continuer la visualisation. J’ai les yeux qui picoti picota, picora, peut-être que cela vient de la lumière blanchâtre du plafonnier.

Les team Cleams, devant 9218, supporters et le FC Girondins légèrement moins 7522, annoncent la couleur en gagnant par 0-3 et 3-0… vous avez compris l’un à l’ex, l’autre a dom…

J’i cho dija. Ji mi brouille l’isprit mais cha va bin… j’i rprend.

Ah ! pas mal chez do là. Deux candidats pas convaincant par leur discours et d’une vulgarité, ils se sont quittes par un vote blanc de 100 minus supporters qui ne supportaient plus le face à face entre ces deux candidats : « Sexionustonculdassaut »
et toi alors :
« Ustonculsexiondassaut »,
pas étonnant qu’ils se sont quittés par un 0-0.

Alli, un autri virre, j’i comme l’impression de voir Bil, avec un bao.

Le Chivas Regal commence à faire effet quand le tiliphone sonne dans le studio.

Attendi ki j’i dicroche.

« Alli ?

J’icouti mon interlocuteur tout en me servant un verre de la troisième bouteille de Chivache….

« Non mon piti. J’i n’aim pas O mais j’i sei qui beaucoup aim O. Quoi qu’il en soit mon ptit Cinais n’abuse pas trop, si ti voi Bil en basO et OM chez que ti sur la bonne voie…

Merde, Bordel j’i racconte n’importe quoi. J’i devrais arreti de boire, mais commanche fire chez chi bon… chi bon…

Alli reprend ton esprit.

Bilbao et OM13011 se partage juste les mécontentements des 300 supporters sur le score de 1-1. Ainsi se termine ce premier tour. Peut-être devrais ’je aimer OM. C’est meilleur pour la santé.

Alli courage la Gagueete atten…

Nous voici au deuxième tour, les nombres de votes est en fortes augmentation. Les Team Clems, déjà en tête au premier tour, confirme dès le 2è tour en récoltant 2600 votes avec tout de même une petite victoire par 1-0.

Juste derrière le candidat le FC Girondins gagne 2000 voix en allant bien sûr à l’US Ton cul, qui continue avec le même discours de campagne pour séduire les supporters.
L’Olympique de Massalia confirme devant 4704 supporters et se positionne comme un candidat sérieux au titre. Tandis que OM13011 et barca b, progresse pour ce deuxième tour.
Deux tour, deux défaites les candidats Laval fc, Breizh Team, reste bon dernier bien que la route est encore longue, il vaut mieux déjà penser au maintien.

Qui pour le titre de champion!

Olympique de Massalia ?
FC Girondins ?
Team Clems ?

Pour le moment nul ne saura… Evil or Very Mad

C’était la Gazette à vous la Gazette lol!

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty L3 Galand, en douceur.

Message par stebo Dim 22 Avr 2012 - 21:19

Ici à ce niveau, les candidats pour le titre est d’un autre niveau. Ils connaissent parfaitement le langage de la campagne qu’il faut employer vers le titre suprême. A deux niveaux du sommet, ils n’ont pas le droit à l’erreur et l’Olympique Lyonnais sans état d’âme 0-9 chez Nijoh et ce devant 13504 supporters aux anges, qui baissent d’un cran leur enthousiasme dès le deuxième tour au sein de le leur QG en réalisant que des votes blanc en recevant le candidat FC Ploufi qui semble aussi légèrement en baisse, alors qu’au 1er tour, le FC Ploufi l’emporte par 1-0 devant le candidat Les éthanols et ce que devant 3500 supporters.

Les éthanols au 2è tour, ne fait pas de détail au sein de leur QG en écrasant largement 4-0 Le chesnay, qui lors du premier tour avait convaincu 3600 supporters face au candidat Renaissance, désormais en pente douce dès ce 2è tour au cœur de leur QG en perdant 12562 supporters (1-1), qui le discours vers le sommet n’est pas si convaincant.

Du coup le candidat CA-ASL était déjà à la ramasser face au candidat Athletic Rénina, et bien qu’il avait rassemblé 16897 supporters a surement laisser sa chance de venir jouer les gros bras pour le titre suprême, puisque dès le 2e tour il s’est fait piéger au QG renaissance.

D’ailleurs le candidat Athletic Rénina ne profite pas de sa victoire au QG CA-ASL, il chute dès le 2è tour face au candidat MUC 29 devant 200 supporters et un score à la hauteur d’un leader 0-4.
Si au 1er tour le candidat Nijoh en a pris 0-9 face au candidat Olympique Lyonnais on pourrait dire qu’il s’agit d’un accident, mais cela semble venir d’autre chose puisque au QG Vital’O FC une valise de 10-0 attendait le candidat Nijoh. Mais tout ceci n’est que logique puisque au QG Nijoh, il n’y a pas de gardien.

En conclusion, en ayant été très sérieux dès le 1er tour avec 16570 supporters au QG MUC 29 en l’emportant par 0-1 ; et confirmant par un large succès au cœur de son QG, qui accompagnera le candidat Vital’O FC vers le titre ? Vers la gloire ?

T-Kon…, Jetaime7… ou bien la route est encore longue. cheers

Ici la Gazette à vous la Gazette lol!

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par plawa Dim 22 Avr 2012 - 15:48

si vous me dites que les chroniqueurs de la Gazette ont encore de la moquette chez eux, je ne vous croirais pas !!!!!!!!!! bounce
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty L1 au pays des coachs non Galand

Message par stebo Dim 22 Avr 2012 - 14:19

Dans ce pays la campagne électorale pour le maintien et tout autre. Et en plus, les places sont chères. Beaucoup de candidats ont tenté l’aventure, mais sans succès de se maintenir. Au début de leur premier pas, ou bien un retour aux sources, on leur dit avec un brin d’ironie :

J1 – Versailles FC 3 — 4 Manchester United’vl FC

« Déjà une (affire) de promus ! Bonne saison à vous deux et soyez les bienvenues, bien sûr ! » cherry cherry cherry

C’est encourageant de la part d’un ancien. Cette phrase et vraiment sympathique du candidat Moogly (FC Mercury), qui lors de ce premier tour vers le maintien partage les points au sein de son QG. Visiblement les supporters pas contents de sa campagne et son gout pour le Chivas Milano, préfère voter blanc. (affire), ça trompe les supporters.

Mais revenons à cette phrase si sympathique du candidat Moogly. L’avis de la Gazette, au moment où le coach Moogly prononce (affire), quelques cadavres de Chivas Regal trainaient par-là, non loin de lui, et nous avons la certitude que boban le candidat très sérieux au maintien livrait surement une caisse de Chivas, tandis que le candidat Plawa présentait sa nouvelle collection de strings et de pom pom pour cette saison qui s’annonce palpitante. Et comment ne pas approfondir un peu plus cette phrase :

« Soyez les bienvenues, bien sûr ! » qui veut dire, doucement les petits. Restez sage, nous ne vous ferons pas de mal et ne jouez pas les gros bras ; bien sûr les petits promus ! Evil or Very Mad

Seul le candidat Aragtonio qui a subi la loi des coachs au pays non Galand, tente bien sûr d’encourager, de dissimuler la vérité aux promus :
« Faites gaffes les anciens » Very Happy

Mais cela ne se confirme pas puisqu’aussitôt et l’air tout étonné fait réagir le roi des strings, le candidat Plawa QG New FC Bob :
« Des promus qui marquent des buts donc ! »

Pas étonnant qu’il se méfie. Avec un procès aux fesses et les pom pom qui commencent à faire grève et le manque d’argent dans la caisse, le candidat Plawa se contente de faire le minimum pour passer ce premier tour en l’emportant par un petit but face un adversaire surpris de voir les pom pom grils avec des quéquettes a l’air sur le terrain… Ou bien dans je jardin, quelque chose de ce genre !

Bien sûr les deux promus, candidats pour le maintien nous a livré un bon duel. Sosl4ke prend l’avantage de fait de son expérience en L1 Galand et son retour semble encore étonné un certain candidat au nom de Cyrano les Benêts Nuts, lui aussi chasser de la L1 Galand, trouve encore son mot à dire :

« J’crois pas les promus qui roulent de la mécanique pour impressionner les anciens ! »

Et les anciens comme boban et son QG AC Milano Chivas Regal ont trouvé la bonne formule pour convaincre les supporters qu’il est le seul candidat fiable au maintien avec 26861 votes c’est si peu et un petit rikiki face aux supporters de la candidature vedette Plawa qui a ressemblé 62095 supporters qu’il était le seul et l’unique candidat sérieux au maintien et au titre suprême.

Juste derrière ce beau candidat en strings et à poils, la quéquette à l’air dans le jardin se trouve un promu Sosl4ke avec 43325 supporters satisfait et qui du coup marque un très bon point. Mais il aura du mal à convaincre les supporters de son adversaire qui semble sensiblement continuer à faire campagne avant la fin de ce deuxième tour (2e journée du championnat) puisque les deux candidats vont se retrouver face à face qui marquera la fin de ce deuxième tour.

Justement ce deuxième tour l’énorme surprise du candidat Moogly et son QG le FC Mercury, récolte 58236 voix face aux candidats Zylian, QG F91 Dudelange, pendant ce temps le candidat Lakaroum, QG Royal Glory, donc les supporters ne semblait pas être d’accord de sa campagne au premier tour, redresse la barre en récoltant 36040 voix, plus de 7000 que lors de son déplacement face au candidat Max’Allegri QG Milan Calcio 1999, qui redresse lui aussi les cœurs des supporters en écrasant le candidat Mgamin QG FC Gibolin avec 31817 voix.

Le candidat Tnecniv QG Argyle FC 1886 s’était fait piéger par son adversaire Plawa lors du premier tour. Écraser par les 62095 votes de son adversaire il s’estime heureux de limiter la casse et de surcroît lors de sa campagne suivante il redresser fortement la barre vers le maintien en piégeant le candidat Boban, et son QG (Chivas Regal), qui du coup ce dernier perd un grand nombre de supporters alors que tout avait bien commencé lors du premier tour. Une campagne digne d’un ancien, rassembler ce qu’il faut pour mettre la pression sur les autres candidats et à l’arrivée une petite claque lors de ce déplacement au QG Argyle FC 1886 devant 36501 supporters satisfaits de leur candidat. Un renversement de situation a la 35e minute, lorsque le candidat Tnecniv changea de discours et conquérir le cœur de ses supporters.

Bientôt, non c’était j -1 avant la fin de ce 2e tour (2e journée du championnat), au pays des coachs non Galand, le candidat Plawa continue sa campagne en ne respectant pas la loi. Bien qu'au premier tour il récolte le plus grand nombre de supporters satisfait de sa campagne pour la saison, vers le titre suprême... le fauteuil du leader... et pour le maintien. A ce niveau nous parlons du maintien, plus que le titre du champion qui est le gâteau sur la cerise, ou bien l’inverse. Ou bien ne faut pas acheter l’ours avant de la vendre, c’est comme vous voulez :

« Allez verse moi un petit coup de Chivas, mon petit Cinais » Razz

Du coup la Gazette était en attente de déposer cet article, quand un adjoint, le stagiaire Cinais annonce que le duel Plawa et Sosl4ke a eu lieu. Le promu a failli créer la surprise en chipant le titre : Mister strings quéquette à l’air assis sur le fauteuil du leader au pays L1 des coachs non Galand.

C’était la Gazette à vous la Gazette lol!

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty J-1 au pays L2 Holland ‘Dim, SLYZEN le candidat de la Gazette !

Message par stebo Sam 21 Avr 2012 - 21:56

Excusez la Gazette de trouver ce titre d’article. Cela ne veut pas dire un appel aux peuples. A la Gazette nous ne faisons pas de politique, mais nous constatons tout simplement en chiffres. Twisted Evil

Inscrits : 520.508, le nombre de supporters qui devrait obtenir un billet pour suivre les débats de leur candidat préféré vers le sommet de la L1 Holland ‘Dim C’est aussi les nombres de sièges disponibles lors du premier tour (1er journée du championnat). Very Happy

150.529, représente le nombre de supporters qui se sont déplacer avec leurs billets pour suivre les débats (les matchs). Qui veut dire environ 30% de supporters ont pris places dans les tribunes pour voir leur leader triompher lors de ce 1er tour. Smile

Lors de cette journée, deux candidats se détachent timidement de la liste et juste avant la fin du deuxième tour (J-1), ils sont bien placés pour être les deux finalistes vers la L1. Mais la route est longue vers le trône, vers la L1, le sommet de la gloire et la Gazette chantera bien : Laughing

« Ainsi Fan, fan… fan… Trois petits buts des piedscarrés… »

C’est sur ce score de 3-0 et devant 36722 supporters que le candidat Fanfan, prend la tête du premier tour face au candidat raphyo38, qui faisait campagne en Confé 32. Un changement d’air qui pourrait bien éteindre le feu au QG (stade), de L’INFERNO, (l’enfer), mais une nouvelle fois nous le rappelons la route est longue vers le sommet. Very Happy

Bien que :

« Ainsi Fan, fan, fan, est en tête, il devra se méfier d’un autre candidat au nom de Shikam, qui crée la surprise en allant l’emporté par 2-1 et récoltés 36155 vote en sa faveur et face un candidat de fer qui n’est autre que le : Captain Canari, qui à une époque à côtoyer les plus grand au titre de la L1 Holland’dim. Depuis ce candidat en dent de scie, et au sein même de son QG (scorpio arena), son terrain de campagne électorale, prie ses partisans de ne pas lui tourner le dos. C’est dur… dur… pour le moral. affraid

Juste derrière, Fanfan et Shikam, le candidat jupiter53 –FC Olimpik’- et son QG ( Dionysos arena) est confiant avec ses 25550 en sa faveur. Ce qui le laisse à une distance non négligeable face aux deux autres candidats, juste 10888 voix les séparent. Il a les moyens de pimenter la partie et même venir brouiller les cartes en cette fin de 2ème tour, (2ème journée du championnat). afro

Dix candidats. Dix candidats vers le titre suprême. Vers la gloire en route vers laL1 Holland’dim. Il y a ceux qui s’en sorte, qui récolte des voix, et ceux qui s’emporte en laissant leur supporters perplexe aux paroles prononcer lors de cette campagne. scratch

1-choix de recrutement,
2-choix d’une mauvaise tactique,
3-chois de mal analyser l’adversaire du jour. cherry

Et tout ceci les supporters perdent confiance, ils perdent pieds, l’air est irrespirable, les mots fusent, s’envolent comme des petits ballons aux multiples couleurs d’espoirs, les candidats crachent leurs poumons, ils inventent n’importe quoi pour attires les supporters, mais rien n’y fait. cherry

« Parole, parole, parole, que des paroles », chantent les supporters. Evil or Very Mad

Que ce fut triste ce premier tour et les chiffres est sanglante et toute parlante pour deux candidats qui pensaient si bien faire campagne. 52002 votes blancs pour Vins3 - VFC3 - et Berserk- AEK samouraïs -. Deux candidats qui n’ont pas convaincus les supporters lors de leur campagne électorale. Bien qu’ils se séparent en se partageant les points, ils restent tout de même très dangereux et négliger leur candidature au titre suprême vers la L1 Holland’dim, est une erreur impardonnable. Ils ont déjà l’expérience au sommet de la gloire et ce n’est pas ce premier tour décevante qui les fera baisser les bras. Pour eux la reprise de la campagne pour séduire, et convaincre les supporters, ne vient que de commencer et il n’est pas trop tard, bien que nous sommes à (J-1), de la fin de la 2ème journée. Arrow

« Ainsi Fan, fan, fan, les candidats de la L2 Holland’dim. Ils jouent la prudence lors du 1er tour et qui se termine dimanche lors de la 2ème journée. Et qui forcement, deux candidats se détachera pour le sommet. Mais rien n’est fait. À la Gazette nous restons prudents, bien que nous estimions que lors de ce premier tour (1ère journée), nous devons avant tout prendre notre conscience que ce n’est pas un jeu. Mais beaucoup plus qu’un jeu. Il y a un titre de champion au bout et le droit d’aller côtoyer les plus grands… c’est le rêve de tout candidats (coach), de pouvoir dire :

« J’y suis, j’y reste, j’y m’accroche, BOUUAAAAAAAAA , SSNIFFFFF, je ne veux pas descendre. »
Mais quand les chiffres parlent, ça donne ceci, lors de premier tour : Sad

520508 supporters se sont déplacés pour s’inscrits ; Very Happy

150529 supporters se sont déplacés avec leur billet pour prendre place dans les tribunes de leur QG pour…soutenir leur candidat ; Razz

98527 supporters conscient de l’enjeu à déposer leur billet à l’accueil du stade ; preuve qu’ils étaient présent pour suivre cette première bataille de la 1er journée en L2 Holland’dim ; Razz

52002 supporters ont préférer quand même déposer leurs bulletin à l’accueil en votant blanc de fait d’être très déçu de leur candidat pas si convaincant au cours de leur campagne : objectif pour la saison. Evil or Very Mad

Et pour clore le tout, environ 19% de supporters ont été convaincu de la campagne de leur candidat en route vers la L1 Holland’dim ; Very Happy

10% de supporters ont été plus ou moins trompé lors de cette campagne et ils le font savoir aux deux candidats ( Vins3 et Berserk), qu’il est temps de remonter au sommet de la L1 Holland’dim ; Twisted Evil

Et plus de 71% de supporters, des amoureux fou de defifoot et de notre belle nation, estime que les 10 candidats vers la L1 Holland’dim n’ont pas été convaincants lors de leur campagne. Ceux-là, ils doivent prendre conscience qu’ils peuvent tout changer, c’est eux les 71% qui peuvent tout basculer avant la fin de la 2ème journée. Wink

Il n’est plus question de reconquérir le cœur des supporters et ni de repartir en campagne. Il n’est plus question de sondage et ni d’hypothèse. Seul les 71% des mécontents peuvent tout changer en détenant la clé vers la L1 Holland ‘Dim, de ce 1er tour regroupant des deux première journées qui se termine dimanche, (j-1). Twisted Evil

Ainsi Fan, Fan, Fan, les bulletins blanc des piedscarrés. C’est face au candidat Shikam, que le leader du premier tour sent ses supporters lui tourner le dos. D’ailleurs 567 voix séparaient les deux candidats avant leur face à face. La campagne après le premier tour n’as pas convaincu les 45000 supporters qui ont finalement voté blanc et ils se partagent du coup les points d’un 0-0, qui n’arrange pas forcement le candidat Fanfan pour le prochain tour. scratch

Contrairement aux deux candidats Berserk, et Vins3 les mal aimé par leurs supporters lors du premier retour réussissent à redresser la barre. Si Vins3 a réussi à conquérir les cœurs des 25538 supporters au QG du camp new ( FCBB), il devrait se méfier de son adversaire (Berserk), pour ce fin du 2ème tour qui a tout de même réussit à conquérir 19280 supporters en écrasant (FC Olimpik’), un candidat très sérieux vers la victoire. Very Happy

Du coup, le candidat raphyo38, à la traine au premier tour a une bonne chance de conquérir un bon nombre de supporter surtout qu’il fera campagne à domicile au QG de l’INFERNO, et le feu jaillira de la pelouse, de forte chance que cela se passera ainsi. « Allumer le feu, allumer le feu, et faire danser les diables au QG de L’INFERNO. » cherry

Les candidats pep40 ( les piments) et Captain Canari (Scorpio FC) cherchent encore les mots de la séduction pour convaincre les cœurs de supporters. Avec 50098, supporters qui ont voté blanc en les laissant se débattre seul face à face, cela n’arrangera pas leur affaire lors du prochain tour de la 3ème journée. Ils devront aller affronter des candidats en soif de victoire et de rattrapage envers les supportes. Mais il reste beaucoup de chemin vers la L1 Holland’dim… Sleep

C’est comme ça quand la Gazette reprend du service. C’est qu’il y a de la demande. C’est aussi qu’il y a soudain du nouveau. L’inspiration est là, bien présente. Alors, profitons…. Profitons…
Et la Gazette ne pouvait pas rester insensible, et les chiffres de la L2 Holland’dim, nous concerne tous, et voici pourquoi : Arrow

« Ainsi Fan, fan, fan, les chiffres n’estpascarrés… » Sad

Lors de cette première journée,
19% de votant satisfait ;
10% de votant plus ou moins satisfait (blanc) ;
71% d’inscrits des potentiels votants pas convaincus des dix coachs de la L2 Holland’dim ; Sad

Déjà juste avant la fin de la 2ème journée, 139916 votants et ce n’est pas un chiffre officiels puisque il nous manque le débat entre deux candidats raphyo38 (ASSA) et Slyzen (slyzen), forcement que le candidat raphyo38 est face à un adversaire aux portes de L’INFERNO.
18%c’est le nombre de bulletins blanc. Une augmentation d’environ 8% de supporters plus ou moins convaincus de leur candidat. Arrow

Et si la Gazette dépose ce dernier chiffre ; c’est pour faire appel à tous les coachs, de la Balonny à la Holland-dim :
bounce
Aidez, venez soutenir la candidature du coach SLYZEN. Il ne se doutait qu’il fallait tant de force, de moral, de nerfs, de stratégie, de tactique, d’effectif, de construction, pour faire campagne vers la L1 Holland’dim. bounce

Vous les supporters, les coachs, VOUS LES 20%, d’abstention de notre belle nation, venez soutenir la candidature de SLYZEN en allant à son QG est constater par vos yeux, si nous ne faisons rien, si nous ne lui donnons pas notre voix, il ne se passera rien au QG SLYSEN… bounce

A moins que ce soit un candidat qui cache bien son jeu… et ce qui se passe à son QG, c’est peut-être volontaire… cheers

Comment le savoir ? Question

kom d'abb ne jugons pas les fautes. lol!
A VOUS LA GAZETTE lol!





stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par plawa Ven 20 Avr 2012 - 13:09

ça n'a pas fait trop mal ???? Shocked bravo !!! cheers
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par aragtonio Ven 20 Avr 2012 - 11:28

Excellent dépucelage de gazette Cinais!
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Valentin Vaillant Ven 20 Avr 2012 - 7:07

cheers Cinais tel un Gainsbourg des temps modernes nous gratifie de sa première gazette, le peuple ivrogne vous remercie ! cheers

Je tiens à notifier que vous avez écorcher mon prénom "Valentin" en "Vallentin", n'avez vous donc pas l'habitude d'être accompagné le jour du 14 février !? affraid

Je tiens aussi au passage à faire mon chi*** en disant que Eric Plessis auteur des deux triplés sur les deux rencontres était une doublure l'an dernier. C'était en faite Di Palini et ses pantoufles en or qui avait finit 1er ! Désormais il est retraité sur sa Rocking Chair aux îles Hawaï...

Je terminerai cependant par un bravo pour cette première gazette de Cinais qui je l'espère illuminera ma journée sunny

PS: attention de ne pas poser ton stylo sur ta chaise au risque de sentir un léger picotement en t'asseyant tongue .
Valentin Vaillant
Valentin Vaillant
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Ven 20 Avr 2012 - 6:53

bonjour à toutes, merci pour vos encouragement!
merci l'empto de m'avoir présenté

pour ma première, j'ai la pression et peur de manquer d'inspiration! je me dis de prendre un verre d’absinthe et tout ira bien... la première lampé et dur à passer.. je serre les dents.

je me "lance" comme le Racing club !


En L1 hoolantine

Le début de saison commence par un départ inattendu de l' A.C CINAIS tiens c'est moi!
qui d'un coup de tête part en cornerra..
premier match et premier choc entre le grand Asboubou et ELVEN qui se termine par un score inoubliable 3-5 les attaquants sont à l'affiches et les défenseurs à la ramasses.
L'USGF serre les dents comme moi après un verre d'absinthe! les supporters sont en colères et pas trés patients surtout aprés une saison blanche..

l'Olympique Beauceron et AS GIGNAC ne fond pas de faux départ, deux équipes à surveiller pour le podium. A noter que Vallentin progresse de saison en saison et s'investi de plus en plus dans la conf.
cela commence a payer!

le promu VIDDUS fait une belle entrée en matière en gagnant 4-0 contre l'équipe de MACAU nous lui espérons de continuer comme ça contre les grosses écuries!

En match avancé de la deuxième journée l'usgf se refait une santé contre MONACO 5-2, l'attaquant POBORSKI nous régale en marquant la totalité des buts et se place en deuxième position des meilleur buteurs.

Vallentin continu sa progression en infligeant 3-0 a the winners notons qu'il peut compter sur son attaquant qui comme la saison dernière a fait des merveilles.

pour finir en hoolantine TOMSTEF surprend ELVEN chez lui avec un petit 0-1 qui suffit pour dire que la saison va être longue et palpitante.


Pendant ce temps là en CORNERRA

je prend mon deuxième verre d'absinthe.. et que vois je !! cinais qui a déserté de son pays natale cela surprend tout le monde sauf lui!

n'ayant pas pu jouer mon match du fait que le champion en titre "CHINON" soit parti, cela profite au Racing Trebeurden qui aprés un 4-2 mène la danse et compte bien ne pas faire comme la saison dernière, c'est à dire laisser le titre dans les deux dernière journée.
nous suivrons TIG tout au long de sa saison car ce coach nous prépare de belle surprise.

Le retour de BIBI qui je vous le confirme n'est pas un phoque! après être descendu la saison dernière il remonte et s'impose de belle manière 2-0 contre le meilleur effectif de la CORNERRA le RC SOLDSCOOLL.
BIBI prend son destin en main et se place deuxième au classement.

SUA FC et le FC Liverpool prennent un très bon départ, mon ami l'Empto n'a rien pu faire pour contrer le coach Zizou qui devrai faire parti du podium cette saison avec le Deuxième meilleur effectif de la Connera mais ne devra pas se brûler les ailles comme la saison dernière en coupe d’Europe..


En L2 CORNERRA

le FC SEVEN CABOVERDE et les GALACIOS fond un départ difficile et très timide, la descente de la saison dernière n'arrange pas les choses, la crise les guettent mais nous comptons sur leurs coachs Espagnaboy et le Grand BARRIN pour redresser la barre.
Le CKHALTOX inflige une 6-3 au FC Barcelona ce qui lui permet de prendre la première place devant le FC Vodkapomme qui j'en suis sûr se situe a coté d'une distillerie de pomme de terre et de vergés.
d'ailleurs je me prépare à investir dans ce club l'avenir est dans la patate! et comme nous disait un ancien président: " mangez des pommes"..

En L3 CORNERRA

la saison des gros scores!!!!! le racing metro fusille par un 3-0 le LOSC54 et décapite en match avancée de la 2ème journée le RC ST jean de fos 5-2.
Medicine parisv university crucifie le RC CO 4-1 et organise une soirée infirmière pour sa victoire.. PLAWA et l'invité VIP de cette soirée!

En L4

le FC Luvito mène le bal avec un effectif de L2! 4-1 sur son terrain
la team OSS suit derrière en gagnant 2-0 contre AS Yzeur foot
la lutte se terrible mais je parierai toutes mes économie sur le coach " VIVTOTO" qui doit monter cette saison!!

la bouteille est sèche comme mon stylo
mes amies merci de m'avoir lu
" ici CINAIS à vous les studios"







cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par boban z Jeu 19 Avr 2012 - 21:05

elle est belle cette gazette
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par aragtonio Jeu 19 Avr 2012 - 10:03

Quel talent ce l'empto!
Belle Gazette et bon courage à Cinais pour se faire une place dans cette rédaction de journalistes viticoles sportifs
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Valentin Vaillant Jeu 19 Avr 2012 - 7:28

Oh comme j'ai adoré la naissance du petit Cinais Laughing !!
Cette gazette me fait rêver (à moins que ce soit les effluves de Saint-Emillion ?..)

Val

Valentin Vaillant
Valentin Vaillant
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Heureux évènement et sa petite histoire (avec un petit "h"...)

Message par Empton Mer 18 Avr 2012 - 23:35

* * * Chers lecteurs assidus et adorés (La Gazette est sincère sur ce point, pour ce qui suit, il y a peut-être du faux et du moins vrai...),

C'est non sans une grande fierté, un grand plaisir, une grande joie, que La Gazette vient vous annoncer cette nouvelle!
Reprenons les évènements dans l'ordre: janvier 2011, Boban, grand homme d'affaires, intraitable (et d'ailleurs intraité) et jamais à court d'idées pour développer son Business Plan, sent que l'Equipe.fr prend de plus en plus de place sur le credo "i-news sportives". Il se met alors en quête d'un journaliste aguerri, spécialiste de la Fusion, du football et du vin rouge, pour l'aider à mettre une gazette en place sur son site.
Ils n'étaient pas nombreux à correspondre au descriptif, mais Stebo avait quelques caractéristiques pas négligeables: pas un grand spécialiste de la Fusion, elle abritait malgré tout son club, pas un grand spécialiste du foot, il se débrouillait pas mal malgré tout (la suite montrera qu'effectivement, il se débrouillait, puisque ayant évolué en L1 durant quelques saisons), et si ses goûts pour le rouge se limitaient au Calissou, il en écoulait de telles quantités que sa plume en devenait originale. Boban vit là les atouts d'un journaliste sportif.
Quelques articles et cubis plus tard, Stebo commençait à écrire de travers, s'enfilait les biberons de ses gamins, faisait ses starattratégisigies de ppppp. de pplus en plus bi-i-izarrement, et son entourage lui jetait des seaux de miel pour le rendre plus doux, car il devenait l'image de sa boisson favorite: aigri, âpre et dur à avaler! "Rhaâa nom de dieu -biiip- de putain de -biiip- bordel de merde -biiip- j'ai encore perdu contre L'empto! 'faut que je trouve un truc pour le détourner du chemin de la victoire, parce que, euh... parce que y'a pas d'raison!" (NDR: euh, les censeurs, z'êtes virés, là -biiiip- merde!)
C'est alors que Stebo entra en contact avec moi, m'expliquant qu'il galérait tout seul pour les articles de La Gazette. J'ai été surpris, car le message de Stebo était le 1er que je recevais qui sentait la vinasse! Impressionné par tant de talent (un message involontairement olfactif, avouez que c'est classieux, quand bien même ce n'est pas du St Emilion qui dissipe ses effluves), je ne pouvais qu'accepter.
En fin de compte, c'était ma chemise qui puait le gros rouge qui tâche, mais trop tard j'étais investi d'une mission divine: reporter sportif, chapeauté par Boban et Stebo. Les 2 compères eurent tôt fait de m'envoyer ça et là, voyant mon dévouement sans faille pour La Gazette et La Fusion, ils m'ont demandé un...truc...un peu spécial...
J'ai donc repris mon nom d'emprunt, "Simbad", et j'ai parcouru toutes les confédérations de défifoot, et je suis tombé sur la perle rare, Anaïs. Fan de tennis de table, réfractaire aux jeux en général et à ceux de foot en particulier, mais ayant un super-style d'écriture et une belle paire de sei stylos, Anaïs avait un goût immodéré pour le Bourgueil et le sexe!
Pas fan du Bourgueil, mais avide de ... foot, je n'en étais pas moins intéressé par sa dernière passion (et son c. caractère était... bien foutu). Ce qui devait arriver arriva: après lui avoir vomi dessus (je lui avais pourtant bien dit que j'aimais pas le Bourgueil...) et fait un enfant, nous nous séparâmes deux ans mois semaines jours heures plus tard... Elle me laissât alors avec un goût amer dans la bouche (oui, le Bourgueil à boire c'est déjà pas terrible, mais alors à vomir...), avec des doutes sur ma capacité à bâtir une relation sérieuse (c'était la 17ème relation sérieuse de 2 heures qui capotait, alors que tout se passait pour le mieux, on vivait en harmonie et avions même des projets -"on achètera du St Emilion la prochaine fois", tout ça...), et avec une crainte sans nom au sujet de la relation non protégée que nous avions eue.
Inévitablement, 8 saisons plus tard, ma blénnorragie soignée, un certain Cinais fait son apparition dans ma vie...
Simbad et Anaïs --> Cinais . . . Idea Puisque c'est grâce à La Gazette que j'ai rencontré Anaïs, c'est La Gazette qui va être récompensée! En plus c'est cool, je n'aurai pas à le menacer s'il refuse, c'est lui qui se propose...

Ainsi, j'ai l'honneur de vous annoncer aujourd'hui, l'arrivée d'un nouveau journaliste (doublé d'un sacré bon manager, ce qui ne gâche rien): CINAIS rejoint en effet l'équipe des journalistes de La Gazette!

* * * * * * * * * * * * cheers BIENVENUE A CINAIS cheers * * * * * * * * * * * *

Hé oui, tout ça pour ça... Toute ressemblance avec des personnages connus et une histoire déjà vécue serait purement fortuite, mais si c'est vraiment arrivé à quelqu'un, qu'il contact au plus vite Stebo, Cinais, ou moi, ça pourrait faire l'objet d'un article à La Gazette! ^^


Dernière édition par Empton le Jeu 19 Avr 2012 - 0:58, édité 1 fois (Raison : changement de titre)

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Empton Mer 18 Avr 2012 - 21:09

plawa a écrit:jusqu'où irez-vous sur cette Gazette ?!!!!!!! le jour où vous ferez des strips aux pompoms de chaque club, je veux bien filmer !!!!!

bon allez, il faut que j'y aille : j'ai une plainte sur le dos... mais nous sommes sur la voie d'un accord amiable avec Navingo : il retirera sa plainte dès qu'un nouveau jeune BC portera son nom ! vu qu'il a honoré la plupart des pompoms du club après ses exploits, je pense que ça ne devrait pas tarder !!!!!!!!!!!!!!! lol!

J'ai l'air malin maintenant, mes joueurs se sont "amusés" avec des pompoms que je t'avais rachetées, ils m'ont dit "elles sont plus très fraîches, elles sentent bizarre"...
Bon, je voulais pas leur dire que je te les avais racheté à -75%, ça aurait fait rapiat. Mais si tu viens ici expliquer que ton Navingo testostéroné et sans doute un peu stéroïdé se les faisait après ses matchs, ils vont se douter de quelque chose, surtout qu'il était connu pour aimer faire ses petites affaires au sauna, et que mes gars m'ont dit "coach, tes pompoms sentent le chlore!" Ils vont se douter de quelque chose. Je vais devoir appelé "Bribri, l'amour et nous" pour qu'elle nous donne des conseils avisés!
Allez, vas, on va essayer de les maquiller en Zahia, ils se prendront peut-être pour Ribery sur le terrain.
Notre slogan: "Empton's Suburb, droit aux pbuts!"
Bref, je retourne à ma Remington, j'étais en train de vous livrer un article "hors saison", quand j'ai vu "Plawa/pompoms", il fallait que j'intervienne!

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty vous êtes de grands malades !!!!!!!!!!!!!

Message par plawa Mer 18 Avr 2012 - 21:00

jusqu'où irez-vous sur cette Gazette ?!!!!!!! le jour où vous ferez des strips aux pompoms de chaque club, je veux bien filmer !!!!!

bon allez, il faut que j'y aille : j'ai une plainte sur le dos... mais nous sommes sur la voie d'un accord amiable avec Navingo : il retirera sa plainte dès qu'un nouveau jeune BC portera son nom ! vu qu'il a honoré la plupart des pompoms du club après ses exploits, je pense que ça ne devrait pas tarder !!!!!!!!!!!!!!! lol!
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Empton Dim 15 Avr 2012 - 15:25

stebo a écrit:C'est ici, pour la 1ère Edition...

http://fcsevencaboverde.moonfruit.fr/#/studio-de-la-gazette/3998827

Il va nous falloir investir au niveau de la hifi et tout le reste...

Un fichier son eut suffit, mais le fond "La Gazette Studio" est sympa. Bref, j'ai bien ri cher Stebo! Ca me donne des idées tout ça! ^^

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty mes excuses à Boban...

Message par Empton Dim 15 Avr 2012 - 15:15

Ah ben oui, désolé mon ami Boban, mais elle m'avait échappé la coupe des champions! Very Happy
Dommage que les vainqueurs de coupe ne soient pas qualifiés d'office pour la même coupe la saison suivante. Ca pourrait être sympa, mais ça pourrait aussi être "sympa" à organiser... ^^

Ceci dit, un triplé ou même un petit doublé ne paraît pas insurmontable (tu fis le triplé il y a quelques saisons, non?) quand on s'appelle "AC Milano Chivas and Cuban Cigares" (ou quelque chose approchant! Smile )!

A La Gazette, on a fait une réunion d'information, et on maintient: sportivement, malgré la victoire en coupe des Champions, l'équipe de Boban a baissé, nous sommes unanimement d'accord (sur 1, j'étais 100% de mon avis).

Sinon, le suivi des colis de FEDEX (Fusion Engeenering Doping EXclusive) nous informe que la commande est prête; espérons que personne ne détourne le convoi pour ses propres joueurs, comme cela est fréquent dans notre bouillonnante nation! Tous les cartons sont piégés à la peinture à UV, de toute façon. Si cela arrivait, tous les joueurs au contact de la-dite peinture deviendraient rose-phosphorescent sur la pelouse éclairée par de puissants projos. Ahahaha!
...
C'est pour ça qu'au Suburb on joue en violet, ça fait ton sur ton et ça se voit moins! alien

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty FLASH INFO DE LA GAZETTE

Message par stebo Dim 15 Avr 2012 - 0:29

C'est ici, pour la 1ère Edition...

http://fcsevencaboverde.moonfruit.fr/#/studio-de-la-gazette/3998827

Il va nous falloir investir au niveau de la hifi et tout le reste...

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par boban z Jeu 12 Avr 2012 - 16:41

Empton a écrit:
Il reste le champion de coeur de La Gazette! Sportivement, il a pris un coup! La Gazette se rassemble, commande et expédie une palette de 2 tonnes 500 de synthol! 500 kg d'EPO (Energie en POudre) et 5000 litres de Raide Boule ! ! !
On attend un retour sur investissement dès la saison prochaine!


hoooooooo le vilain

On a quand même gagné la coupe des champions c'est pas rien!!!!!!!!!!! Shocked

sacré coquin ce l'empto
Embarassed
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par aragtonio Jeu 12 Avr 2012 - 14:25

Merci l'empto pour le réjouissant retour de la Gazette
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty This is the start of the end

Message par Empton Mer 11 Avr 2012 - 23:27

'Core une de cuite! Les saisons se suivent et se ressemblent... ou pas!

Comme dans nos ligues françaises, on voit des équipes commencer à perdre du rythme et des rangs, au classement des managers, comme dans leurs ligues... Un rapide tour de l'évolution des places du top 40 de notre belle nation, donc uniquement dans L1.

Ainsi, on voit que Boban, après avoir surfé les plus hautes vagues de la Galand, puisqu'il fut l'incontestable champion pendant 4 saisons consécutives, et encore dauphin du champion ces 2 dernières années, le manager historique de la nation vient de finir 4ème, encore qualifié pour une coupe, mais les champions se passeront de celui-ci! Il reste le champion de coeur de La Gazette! Sportivement, il a pris un coup! La Gazette se rassemble, commande et expédie une palette de 2 tonnes 500 de synthol! 500 kg d'EPO (Energie en POudre) et 5000 litres de Raide Boule ! ! !
On attend un retour sur investissement dès la saison prochaine!

AS Boubou, manager de l'USGF, l'Union de Soutien des Girl-Friends (à La Gazette aussi on aime les girls, même celles de nos friends, en tout bien tout honneur, bien sûr, il ne s'agit que de plaisirs partagés) marchait encore sur la Hoolantine il y a peu de temps! L'arrivée d'Elven et sa Jedi Academy, avec sa force, a plongé l'USGF dans l'obscurité, et la saison prochaine sera la première depuis bien bien longtemps que Boubou ne fera pas éclater son talent en coupe des champions. Après 8 participations consécutives, il se voit contraint de se contenter de la 3ème place et donc, de la coupe challengers...
Il faut dire que Elven vient de la confédération 2, dans un pays où finir 6ème est gage d'une grande tenue. Jedi Academy pouvait s'enorgueillir de faire partie des 5 meilleurs, ce qui n'était pas rien (il rivalisait avec un certain Tan Tylash, quand ce dernier était encore leader du classement général...). Son arrivée en Hoolantine dans la conf' 1 a été source de bouleversements, à priori. Pour le plaisir des amoureux du sport!

En Cornerra, après une domination Suatiste de Zizou, qui n’a rien laissé aux autres pendant 3 saisons, en raflant le titre aussi souvent, ainsi qu’une prometteuse seconde place avant ce triple avènement. Bref, après 4 saisons en haut du tableau, Zizou abandonne une place en ligue des champions, et, plus surprenant, ne participera qu’à la Découpe la saison prochaine ! En effet, le Stakhanoviste de la Cornerra pointe son museau à la 5ème place après cet ultime rendez-vous ! Encore un qui est tombé sur un os cette saison après une longue période de titres et honneurs…

Il en fallait une, et La Fusion ne pouvait pas s’en passer : la Balonny est l’incontournable, l’inéluctable, l’inévitable et pour tout dire l’appréciable (oui, sinon comment valider l’hypothèse ?) exception qui confirme la règle ! Oui, là-bas, chaque année les managers peuvent se dire que tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans grillage. Ouais, en Balonny on est poètes, on fait rimer « nouvelle saison » avec « nouveau champion », ça vaut du Jean-Jacques Goldman, non ? Bon, alors ça vaut au moins du Jean-Pascal Goldman, c’est son frère, handicapé mental et pourtant très gentil quand même, comme quoi ça n’a rien à voir !
Bref, remercions la Balonny de se porter volontaire pour jouer l’ingrat rôle de « pays différent » ; la Balonny est un peu le Jean-Pascal Goldman de La Fusion… Merci Jean-Jean !

Quelle règle confirment-ils ? On vous l’a dit : comme Lyon en son temps, l’OM, le PSG ou le FC Nantes un peu plus lointain, ou comme le Barça, Manchester U ou le FC Porto dans leurs pays respectifs, on voit souvent des équipes quasi-souveraines, dont le règne dure plusieurs saisons… Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il y a toujours un point de rupture, un moment où l’hégémonie décline...

Bref ! On vient sans doute d’assister à un tournant !

On attend le prochain virage, le 15/04/12. D'ici là, c'est l'économie qui va tourner! A La Gazette, on a hâte de voir comme cette réforme à venir va être appliquée, et quelles seront ses incidences sur les finances des clubs...

Défifoot, V6, 3ème, ça tourne!

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 4 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum