Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA GAZETTE

+17
krom
cinais
Valentin Vaillant
lakaroum23
berserk
matpit
Il Tonio
Zylian
LouisLens
moogly
wesh wesh
plawa
Cyrano
aragtonio
Empton
stebo
boban z
21 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par plawa Ven 18 Juil 2014 - 21:36

20 saisons !!!!!! Shocked la vache...

une rétro sympa, faudrait qu'on remonte sur toi un peu, ce qui demanderait beaucoup de temps à repasser sur le jeu, mais ça, j'ai plus trop la motivation pour...

je vais remettre mes équipes à plat pendant les vacances un peu (si vous voulez acheter ou vendre, ce qui est devenu quasi impossible désormais !, je suis là)

après, on verra, j'ai quand même passé beaucoup trop d'heures sur le jeu, quand j'y pense, j'en tremble...pale 

j'attends surtout les améliorations annoncées depuis si longtemps, les vraies, pas juste des compét' en plus, même si ça peut rebooster 1 ou 2 mois, ça reste temporaire. Par contre, le retour annoncé de la Découpe me plait beaucoup !!!! bounce 

Profitez surtout de la vie réelle les potos  flower
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Les 20 ans de la L1 Galand

Message par boban z Ven 18 Juil 2014 - 20:14

On a pas tout les jours 20 ans...

Comment ne pas se remémorer ces 20 saisons de Galland en chiffres....
Un championnat qui n'a fait qu'évoluer et qui aujourd'hui a atteint son meilleur niveau...

Les champions:

6 TITRES AC MILANO CHIVAS REGAL
3 TITRES NEW FC BOB
3 TITRES FC MERCURY
3 TITRES ROYAL GLORY
2 TITRES F91 DUDELANGE
2 TITRES VITAL O FC
1 TITRE MILAN CALCIO 1899

Champion avec le plus petit nombre de points

32 points F91 DUDELANGE

Champion avec le plus grand nombre de points

49 points AC MILANO CHIVAS REGAL

Relégué avec le plus petit nombre de points

0 point LJBRS

Relégué avec le plus grand nombre de points

19 points MILAN CALCIO 1899

boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par plawa Dim 27 Avr 2014 - 20:37

Chalut la Compagnie,

Et bien ça faisait un petit moment qu'on n'était pas venu à la sacro-sainte Gazette !

Petit article concernant sûrement un petit com' laissé lors de la dernière journée par le plawa  Wink 

Je "rêverais" oui que le NEW FC BOB connaisse la WC évidemment mais la gestion de 3 et maintenant 4 équipes (chez  Aow, Grels, Frodon ou autre dav et seryt entre autres !) prend de plus en plus de temps. Les compét' sur FS dont la Coupe du Monde en ce moment !!!!!! est encore plus chronophage comme dirait un collègue à moi !!!!!!

J'essaie de passer moins de temps sur le jeu (je viens de lancer sans préparer en conf' 11 car je sature un peu et ça finit avec un incompréhensible 2-2  Mad )

L'idée de changer peut-être de championnat était dans cette perspective là, décrocher petit à petit de DF qui me mange trop de vie réelle (si on veut remporter 2 ou 3 trucs par ci-par là...)

Mais, après tout, avec 2 de ces équipes, ça roule plus "facilement", j'ai participé à 3 WC, remporté plusieurs championnats et coupes, et même réalisé un triplé pour la 1ère fois !  bounce )

MAIS ! Tant pis pour le palmarès du NEW FC BOB alors car quitter ce championnat (que je confirme être sûrement le plus difficile de tous ! Certains sont venus avec de gros palmarès et repartis vite fait devant sa difficulté !) serait bien sûr une boulette...!
L'ambiance a un peu baissé, mais la convivialité est toujours là et le niveau très élevé maintient en forme !!!!

Par contre, une fois la Coupe du Monde terminée, je vais vraiment lever le pied (la L2 me verra plus souvent je pense !) mais le nombre d'heures passées à regarder partout me laisse perplexe  affraid Que de temps réel perdu que je pourrais passer à sortir, cuisiner (j'adore ça !) et surtout à jouer avec mes filles encore plus !

Alors, je me "baladerai" avec mes autres équipes (car découvrir de nouveaux championnats et de nouveaux managers c'est sympa aussi ! ou pas... stebo me comprendra ! Wink ) mais je resterai (jusqu'à ce qu'un jour je décide d'arrêter forcément) dans notre jovial championnat de la L1 Galand où on a tant de souvenirs !!!!!!!

Je compte aussi BEAUCOUP sur les nouveautés qui devraient vraiment arriver en fin d'année (on va essayer de tenir jusque là, mais ce sera ma dernière attente par contre, ça a trop duré déjà...).

Voilou mon Damienou ! QUE VIVE LA L1 GALAND  DE LA CONF'1 LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE !!! Et que l'on reste aussi les empêcheurs de tourner en rond !!!!!!
cheers et gros poutous à tous les potos !!!!!!!! I love you
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty L'europe en confederation 1

Message par boban z Dim 27 Avr 2014 - 8:52

Bonjour à tous chers lecteurs.

L'Europe et la galand.

Voici plusieurs saisons que la coupe challengers revient à notre grand pays la galand. L'AC Milano, le SCO Tonio et l'USGF sont les vainqueurs des trois dernières saisons. Le SCO peut faire perdurer cette tradition galandaise une 4ème fois de plus. Une tradition européenne portée jadis en coupe des champions par ces trois clubs.

La coupe des champions est quand a elle parti vers d'autre cieux! Le dernier vainqueur est Max allegri, aujourd'hui le grand club du Milan calcio évolue en L2 et est en passe de remonter en L1.

C'est dire toute la difficulté du championnat de L1 Galand. Il prend beaucoup d'énergie et ne permet pas aux équipes engagée dans cette compétition de s'y livrer à 100% sous peine d'en subir les conséquences en championnat.

Cette saison deux équipes se sont hissés, le F91 et le New FC BOB, en demi-finales mais en championnat elles pointent dans la deuxième partie du tableau.

Un constat terrible pour notre pays qui est surement le championnat le plus relevé de defifoot ou même le promu peut devenir champion. La L2 reste très compétitive et équivaut à de nombreuse L1 du jeu.

Tout cela grâce à une fidélisation des managers depuis la création des confédérations. Aujourd'hui presque 20 saisons de compétitions et le résultat est très positif car quel intérêt de jouer face à des adversaires plus faibles et être sur de remporter des titres.

Un championnat difficile avec du suspens que ce soit pour la relégation ou le titre. Les meilleurs managers sont là avec un super état d'esprit.

A coup sur le meilleur championnat la L1 Galand Confédération 1...

 tongue 
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty SASORI44

Message par stebo Mer 1 Jan 2014 - 15:25

stebo a écrit:BONSOIR À VOUS TOUS

JE TENAIS À VOUS SOUHAITEZ UNE EXCELLENTE ANNÉE 2014 ,BEAUCOUP DE BONHEURS ET DE RÉUSSITE DANS VOS PROJETS PROFESSIONNELS ET PERSONNELLE. JE SUIS TRÈS RAVIE DE JOUER AVEC VOUS TOUS DANS LE JEU ET J'ESPÈRE QUE JE VAIS ENFIN GAGNER UN TROPHÉE SUR CE JEU

ENCORE UNE FOIS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par aragtonio Mer 1 Jan 2014 - 12:26

Bonne année à tous les écrivains de la gazette et à tous les bénévoles qui passent de leur temps sur ce forum pour que notre vie soit plus agréable!

Je vous embrasse les amis!

Votre Bri-Bri dévouée et fidèle
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty BONNE ANNEE!

Message par stebo Mar 31 Déc 2013 - 21:30

BONSOIR À VOUS TOUS

JE TENAIS À VOUS SOUHAITEZ UNE EXCELLENTE ANNÉE 2014 ,BEAUCOUP DE BONHEURS ET DE RÉUSSITE DANS VOS PROJETS PROFESSIONNELS ET PERSONNELLE. JE SUIS TRÈS RAVIE DE JOUER AVEC VOUS TOUS DANS LE JEU ET J'ESPÈRE QUE JE VAIS ENFIN GAGNER UN TROPHÉE SUR CE JEU

ENCORE UNE FOIS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty La gazette vous souhaite un joyeux Noël!

Message par stebo Mar 24 Déc 2013 - 17:55

Au-delà de nos angoisses de nos craintes de notre avenir, il y a toujours quelqu’un qui pense à nous en nous souhaitant un joyeux Noël. Ce moment où chacun prend sur soi en chassant les mauvaises pensées  avec un cadeau parce que même dans la précarité c’est un moment de joie…
Joyeux Noël aux manas.
 santa

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty LA LIBERTE DE LA GAZETTE!

Message par stebo Dim 22 Déc 2013 - 18:16

plawa a écrit:Mais comment tu sais tout ça stebo ?????? Je connais bien sûr TRES bien le manager qui va aligner une équipe de titulaires pour ne pas fausser la lutte au maintien et ceux qui choisissent qui va être le champion au détriment du plus élémentaire fair-play... Mad 

La peur du nouveau qui débarque et la ligue "anti-nouveau" qui suit, ce nouveau qui ne demande pourtant qu'à jouer dans la bonne humeur. mais comme il perturbe l'ordre établi et les petites habitudes de certains, il charge... des manas qui trouvent drôle leurs petits mauvais coups quand ils les font aux autres mais râlent quand il y a (forcément !) un retour de bâton, que c'est tristounet...

et là j'apprends la sanction pour Footeux !!!!!!! WAOUH !... et ce n'est pas peut-être fini qui sait !!!!!!!! les abus de pouvoir, je pense qu'il y en a eu d'autres, moi aussi j'ai connu mais je refuse de me laisser faire et les vrais de la 1 non plus  I love you 

J'attends de savoir comment tu sais tout ça mon stebo !!!!!!!

à + !!!!!!! bounce

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par plawa Sam 21 Déc 2013 - 15:59

ah ça y est !! je viens d'avoir un flash éclair !!!!! l'effet vacances peut-être ! Laughing 
stebo-leader !!!!! purée je n'avais pas fait le rapprochement, l'âge sûrement !!!!!!

Zouzouuuuuuuuuuuu !  bounce 
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par plawa Sam 21 Déc 2013 - 14:25

Mais comment tu sais tout ça stebo ?????? Je connais bien sûr TRES bien le manager qui va aligner une équipe de titulaires pour ne pas fausser la lutte au maintien et ceux qui choisissent qui va être le champion au détriment du plus élémentaire fair-play... Mad 

La peur du nouveau qui débarque et la ligue "anti-nouveau" qui suit, ce nouveau qui ne demande pourtant qu'à jouer dans la bonne humeur. mais comme il perturbe l'ordre établi et les petites habitudes de certains, il charge... des manas qui trouvent drôle leurs petits mauvais coups quand ils les font aux autres mais râlent quand il y a (forcément !) un retour de bâton, que c'est tristounet...

et là j'apprends la sanction pour Footeux !!!!!!! WAOUH !... et ce n'est pas peut-être fini qui sait !!!!!!!! les abus de pouvoir, je pense qu'il y en a eu d'autres, moi aussi j'ai connu mais je refuse de me laisser faire et les vrais de la 1 non plus  I love you 

J'attends de savoir comment tu sais tout ça mon stebo !!!!!!!

à + !!!!!!! bounce
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Confé 13, Je T’aime Moi non Plus.

Message par stebo Sam 21 Déc 2013 - 0:22

Amis manas, bonsoir à tous.
La Gazette est de retour, non pour polémiquer mais pour informer. C’est la liberté de la Gazette.
La Gazette en dehors de la nation qui est sa limite d’intervention, elle a tout à fait le pouvoir, comme un Procureur de la république d’envoyer une équipe de reporter cueillir les informations en dehors de son territoire.
C’est avec courage et conviction que la Gazette ose aujourd’hui déposer son article pêché en dehors de son territoire. Et tout ceci n’est pas pour polémiquer, mais pour permettre à d’autres confédérations à d’autres nations lier pour la même cause, plaisir de Defifoot, à ne pas sombrer dans ce que la Gazette titre :  
JE T’AIME , MOI NON PLUS !
Il faut dire que nous menons l’enquête depuis deux saisons et il s’avère que les choses se sont aggravées au point que les coups bas fusent aux pays des mans non GALAND… Attention à grand coup de canon ou de bazooka. Quand vous les prenez dans la tronche, ça fait mal.
Pourquoi tout ce mal ? C’est la question que la Gazette se pose. Deux manas qui se rencontrent pour le titre. Mais l’un d’eux avait plus de chance de gagner.
Et c’est là que tout va prendre de l’ampleur, puisque celui qui a moins de chance de gagner a fait son choix qui sera le champion : ça sera son mana préféré.
Celui avec qui il a traversé tant de tempêtes sur une mer agitée, et main dans la main ils s’en sortent vivants. Pas étonnant qu’il laisse son ami gagner et lui offrir du coup le titre de champion.
Après que le malheureux troisième qui avait toutes ses chances de gagner le championnat, se retrouve avec un laurier de vice champion. Pas bon tout ça ! Perdre le titre ce cette façon, cela ne va pas se passer comme ça ! Et c’est sans surprise et à la 17e journée le malheureux vice-champion a pris sa revanche. À noter au passage qu’une des équipes s’est fait rétrograder en L2.
C’est la punition de Defifoot, les juges du palais avaient yeux sur les deux amis manas. Nous ne pouvons pas dire que c’est de la triche. Mais ce n’est pas fair-play de choisir son champion, alors que l’on n’a aucune chance de l’être.
Comme vous constatez, la Gazette vous donne de petits points, de petites indications, sans aller au bout du sujet que nous abordons, mais il serait intéressant de se poser la question si le fair-play ne vaut pas de l’or.
Il faudrait couronner les mans fair-play d’une couronne en or, lui faire gagner un certain nombre de pourcentages en NPA, pour toute l’équipe. Hors le territoire ou  la gazette à poser ses valises, il vaut se blinder le derrière, puisque c’est au moment, comme toujours,  ou l’on s’attend le moins que ça fait mal, et la surprise a venir c’est lors de cette dernière journée ou six équipes jouent leur maintien en L1. Et à cause de manas non fair-play, une équipe va se retrouver en L2 et ça sera celui qui ne s’attend pas. Dur, dur…
Alors la Gazette lance un appel a tous les manas de la nation, de notre confédération de jouer le fair-play, même s’il y pas d’enjeu. Un champion c’est celui qui ne calcule pas… c’est celui qui aligne une équipe pour gagner… même s’il n’y a plus d’enjeu.
Et quand la Gazette découvre ceci, elle dit fair-play d’or :  « pour ne pas fausser la fin de championnat par rapport aux équipes concernées par le maintien, j'alignerai la 1re bien sûr… »
Et quand la Gazette découvre ceci, elle dit dommage de cette attitude : « match sans enjeu, tiens je vais mettre mes jeunes ».
Sachez manas sans vous rendre compte, une équipe risque de se retrouver reléguer juste à cause de ce choix…
Je t’aime
Un peu
Beaucoup
Moi non plus !
KOM DAB MILLES EXCUSES POUR LES FAUTES DE LA GAZETTE. Very Happy

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty LES COTES SOMBRE DU FS

Message par boban z Jeu 19 Déc 2013 - 17:58

LA GAZETTE Images?q=tbn:ANd9GcS4SfBzNdPi9PedAqdsF0I77W7Qrs5DwsR8z957BdC5hjL85Uu0


Re: Les forumistes sanctionnés pour troubles sur le forum ! Message de Lomax » Mer Déc 18, 2013 22:53 pm Aujourd'hui, le forumiste Footeux a été banni définitivement du forum pour abus de pouvoir de modération. a écrit:

LA GAZETTE a été interpellée cette semaine par un fait incontestablement surprenant. Un abus de pouvoir d'un Modérateur. Le FS serait-il en train d'évoluer. Certains pourraient même commencer à trembler!!!???

Abus de pouvoir? Intéressant!

Si on creuse un peu et qu'on revient quelques mois en arrière certains auraient du subir le même sort!

A l'heure ou on ose décerner des Awards de mauvaise foi (pour la plaisanterie) à des managers victimes d'un complo, la gazette dit un grand bravo.

Messieurs donneurs de leçons ne seriez vous pas victimes aujourd'hui de votre mauvaise foi qui ressurgit au grand jour...

En effet depuis qu' Okeyeur a repris le flambeau, le FS y verra un peu plus clair, mais il y a beaucoup de travail et surtout beaucoup de tri à faire, certains devraient même penser à prendre leur retraite définitivement.

Bon courage à lui et au peu de managers honnêtes qui parcours ce Forum de plus en plus déserté!

LA GAZETTE sera toujours là pour vous éclairer et surtout ne pas laisser dans l'oublie des faits très troublants.


Un grand merci à nos amis managers qui nous ont informé de ce fait!




boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty LA GALAND cher Pays de Mon Enfance

Message par boban z Sam 7 Déc 2013 - 0:40

Bonjour à tous

En effet, Galand un jour Galand toujours.

Cette division est d'une richesse éternelle.

Plus on avance et elle bat des records!

La saison 16 a vu le champion en titre battre le record du plus petit nombre de points acquis pour être sacré seulement 32.
Autant dire que c'est historique!
Voici 5 saisons que les champions ne dépassent plus les 40 points.
Cette saison (13 journées jouées) Max pourrait dans le meilleur des cas être sacré avec 41 points.

En ce qui concerne le Maintien:

La barre des 21 points reste l'objectif.

Le record est détenu par daepho il s'est maintenu avec seulement 11 points lors de la saison 4, aujourd'hui c'est un scenario révolu.
Sur les 5 dernières saisons il fallait absolument engranger 19 points minimum pour espérer se maintenir.

Et La Saison 17?

Il reste 15 points en jeu le premier relégable le NEW FC BOB, équipe expérimentée, a 14 points. Les 6 équipes qui le devancent n'ont qu'au maximum 20 points (21 pour se maintenir).

La deuxième meilleure attaque du championnat peut belle et bien espérer!!! Mais il faudra peut être plus que 21 points, dans ce cas précis un record risque de tomber!

Messieurs faites nous rêver...
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Jeu 28 Nov 2013 - 10:09

un petit coucou de la L4 en conf 3 ou les modérateurs defifoot mon exilés .. tout se passe bien et a bientôt je l’espère.
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par boban z Sam 26 Oct 2013 - 0:08

stebo a écrit:Un modérateur peut-il avoir plusieurs comptes?
Si c'est le cas, ils devrons les signaler clairement dans leur confé.
Je sais pourquoi je pose cette question...
Question
LA GAZETTE sait beaucoup de chose et la Gazette doit dire


car une Bonne Gazette doit avancer en s’interrogeant et se permette de revenir sur ce qu'elle a dit avec des réponses!

C'est de l'info et de l'interro!

Laughing 
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty UNE PETITE QUESTION JUSTE UNE QUESTION?

Message par stebo Ven 25 Oct 2013 - 20:30

Un modérateur peut-il avoir plusieurs comptes?
Si c'est le cas, ils devrons les signaler clairement dans leur confé.
Je sais pourquoi je pose cette question...
Question

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Sam 19 Oct 2013 - 10:07

maintenant je doit changer "d'état d'esprit" c'est a dire fermer ma gueule.. et ne pas contredire les modérateurs.. ils devraient d'ailleurs bientôt m’interdire de poster des commentaires après ça.. lol
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Sam 19 Oct 2013 - 10:03

bonjour a tous

juste un dernier message et je vous laisse tranquille !!

pour vous montrer que nos modérateurs déforme les propos pour arriver a leur fin.

footeux ecrit "Et tu reconnais les faits :" (il y a qu'un fait ci dessous et je vous le rappelle c'est une tentative.. qui tente n'a rien)
sader a écrit:
en ce qui concerne le message pour fall3n ok mais le championnat etait joué car le dernier match j'ai mis mes jeunes et c'est pour cela que nous avons perdu le match, sinon j'avais 4 pts d'avance.

De plus benka a envoyé un message mais il avait rien de cohérent c'est pour cela que je lui ai répondu. si je t'envoi un message en disant que tu es beau fort intéligent, cela ne veut pas dire que c'est vrai.

Pour finir alison se trouve bien a 60 km et ne remet pas en cause cela et ne fait pas de clin d'oeil a qui que se soit.. la connection d'alison ne peut se faire au meme endroit c'est impossible!!


pour finir les modérateurs ne prennent pas en comptes le fait que c'est un autre compte et reste bloqué la dessus. donc aucune chance pour moi de me défendre.

pour finir footeux ecrit: Tu vas même jusqu'à t'excuser d'avoir triché Sad je m'excuse pas d'avoir triché je m'excuse de ne pas avoir prévenu que le compte the winners était a ma soueur alison pseudo alixon.. voyez ci dessous
sader a écrit:
pour finir je tiens a m'excuser car personne ne le savait (en parlant du compte de ma soeur) que se soit benka, les modérateurs ou la conf 1 et il aurai fallu surement vous prévenir pour éviter ce malentendu.
voila pour la fin de l'histoire maintenant j'ai une équipe a reconstruire car elle est bien détruite, une pensée pour ma soeur.
cordialement.

et footeux avait oublié de préciser une phrase que j'avais écrite la preuve qui manipule mes propos..

j'avais écris : il est sur et certain que j'ai un lien très fort avec the winner allias alison et benka s'y est même trompé ainsi que vous les modérateurs.. je m'explique, alison est ma soeur! en effet defifoot est une histoire de famille lol ..

voila je voulais juste être un peu plus claire..

je ne vous embête plus avec cette affaire qui était déjà classé avant même de commencer.

bisous a tous les petits loups
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par boban z Ven 18 Oct 2013 - 22:25

J'oubliais le pire c'est qu'on m'assimile à toi et à tes frasques parce qu’on porte le même nom de famille et que deux modos obtus pensent et affirment que je t'ai couvert et que j'ai dissimulé des preuves, alors qu'il n'en ait rien!

Ils sont partis en guerre contre moi à cause de toi, mais une guerre qu'ils ont bel et bien perdu car leur ignorance et stupidité à ne pas discerner le bien du mal et mise au grand jour. Ils sont coupables également d'avoir influencé les administrateurs du forum comme footeux pour m’évincer sur des préjugés, quelle tristesse.

Que ce soit toi ou eux vous ne valez pas grand chose.

En ce qui me concerne voilà plusieurs semaines que j'ai tourné la page.

On n'est bien loin du jeu defifoot que j'ai connu et je regrette aujourd'hui de m’être investi dans ce jeu et du temps perdu...

Heureusement qu'on a notre petite bande de potos et que les membres de la Fusion
ont été solidaires envers moi, car eux savent qui je suis réellement...

have fun qu'il disait!!!


boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par boban z Ven 18 Oct 2013 - 21:57

cinais a écrit:http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=342&t=50393

Si c'est bien le cas je pense qu'il est temps que tu te rachètes une conduite.

Il faudra du temps pour que les managers de la 1 te pardonnent car la solidarité dont ils ont fait preuve à ton égard a été très forte!

Je n'ai rien à rajouter à part ma déception, même si ce n'est qu'un jeu il y a des règles et des limites à ne pas dépasser!
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Ven 18 Oct 2013 - 7:25

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=342&t=50393

cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par plawa Mer 16 Oct 2013 - 13:08

le plawa commence à être fatigué de tout ça... Crying or Very sad il est où le temps où on ne parlait que du plaisir du jeu...

avec mon équipe de poissons, y'a en plus un manager qui a volontairement mis ses jeunes pour favoriser un "poto" et fausser une 18e journée qui s'annonçait sympa. je ne m'attendais plus au titre, j'étais quasi sûr de terminer 2e, mais au lieu de tout ça, le titre du "champion" est gâché, l'ambiance est désormais pourrie, et les managers font, en plus, les malins.... que c'est triste tout ça...

une affaire de plus encore, on ne sait pas quoi en penser d'ailleurs...Question 

je n'ai envie que de penser à une chose : le super titre de Maître Zylian !bounce
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Mar 15 Oct 2013 - 21:33

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=342&t=50388

cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty LE SCANDALE CINAIS

Message par boban z Mar 15 Oct 2013 - 20:40

LA DNCG de DEFIFOOT a tranché le scandale a éclaté Corruption Mafia à la Berlusconi un choc pour la confédération N°1 Cinais se retrouve à la Une des quotidiens! Transféré en Confédération N°3 relégué en L4, le champion de L1 Hoolantine sombre dépouillé de ses joueurs et se retrouve à sec financièrement!

Le Club pourra-t-il survivre à ce naufrage? Tant de question! Le règlement stipule que le club doit faire une saison dans une autre confédération avant de retrouver celle d'origine. Reverrons nous l'AC Cinais en confédération N°1, le club aura-t-il la force de revenir au premier plan?
Les supporters de ce club doivent être effondrés... L'avenir nous le dira...

Injustice ou faits avérés attention membres de la confédération N°1 l'oeil vous regarde et scrute le moindre faits et gestes!

A qui le tour NEW FC BOB ou AC MILANO (privé de droit de parole récemment sur defifoot et funny stadium) et pourquoi pas le SCO Tonio... ou autre manager!

Tout defifoot retient son souffle, les managers accusés dans toutes les affaires sont sanctionnés mais les modérateurs n'affichent jamais les preuves au grand jour...
Pourtant se serait si simple pour lever toute polémique et enlever toute suspicion d'acharnement envers notre confédération!
Un membre de l’équipe modératrice, dont je tairai le nom, m'a confié, qu'on ne nous lâcherait pas et qu'ils feraient tout pour décourager ceux qui sont réglos. (La confédération N°1 dérange, mais aucun manager ne lâchera car nous sommes soudés et passionnés du jeu defifoot).

Publiez sur Funny stadium les dossiers et les éléments qui prouvent qu'il est coupable et qu'ils sont tous coupables de leurs faits!



Messieurs les modérateurs un peu de courage et de dignité surtout pour les autres...

LA GAZETTE <a href=LA GAZETTE Wallpa11" />
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE Empty Re: LA GAZETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum