Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LA GAZETTE

+17
krom
cinais
Valentin Vaillant
lakaroum23
berserk
matpit
Il Tonio
Zylian
LouisLens
moogly
wesh wesh
plawa
Cyrano
aragtonio
Empton
stebo
boban z
21 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty La mi-saison . . .

Message par Empton Mar 23 Aoû 2011 - 16:59

Le temps ne s'est pas beaucoup arrêté depuis le dernier article, et il a dû se passer des choses dans les ligues qui habitent notre belle nation!
On n'aura peut-être pas le temps de la voir toutes, mais au moins quelques-unes.
Qu'est-ce qu'il se passe d'important, ou au moins de notable, nos journalistes sont sur le coup!
Jean-Michel Cornerro vise la Cornerra dans son coin, Jean-Patrick Gentleman observe la Galand en charmante compagnie, Jean-Maurice Rougeot s'occupe de la Ballony un verre de Beaujolais à la main, et Jean-Yves Houlala scrute la Hoolantine sous la houlette du rédac-chef de la Gazette!

Hou-hou-houlantine:
L1: Notre grimpeur tranquille entame une phase où il n'a plus de prise, dirait-on! En effet, Slyzen n'y arrive pas en L1! Mais s'il s'accroche, il peut encore se rattraper aux branches milanaises et angevines. Ceci dit, vue la corpulence du manager de la lanterne rouge de cette ligue, on craint, à la Gazette (non, à la Gazette on ne craint pas, la phrase n'est pas finie...), que les branches soient trop fragiles pour permettre un sauvetage in extremis de Slyzen, équipe éponyme!
L3: The winners ouinent (du fameux verbe "ouiner" = gagner, et non pas "malouiner" = aller passer des vacances aux malouines!). Richelieu s'enrichit, en ce lieu, grâce à un stade de 125 000 places... En L3! Un peu comme si Niort avait un stade de 125 000 places! Soit 2 fois plus que le population de cette ville deux-sèvrienne! Pour le remplir, la ville serait obligée d'affréter des bus depuis Paris, Bordeaux, La Chapelle-Pouilloux et Pougne-Hérisson (je n'invente pas ces villes, elles existent, allez vérifier vous-même: Bordeaux c'est pas loin de la Rochelle, et Paris pas loin de Garges-les-gonesses, où, paraît-il, elles sont barges, les gonzesses!).
Sinon, ça pique un peu pour les Piments qui lutte avec l'équipe du jeune Guy Roux, un petit nouveau dans la profession, pour conserver la 3ème place!
Notons enfin dans cette ligue la présence de l'équipe bien nommée Qatar Investment Authority, qui, à l'image du PSG, montre que l'argent n'achète pas le talent, mais paie quand même les gros salaires, en pointant à la 6ème place, alors que c'est le 2nd effectif de la ligue, en terme de niveau moyen...Paupiette, le coach, se sait sur la sellette, et malgré ses talents de cuistot, la mayonnaise a du mal à prendre!

Ballony: analyse de J-Maurice Rougeot!
L2: Carnoet enchaîne et vide le bar à vitesse grand verre! 9 victoires et un nul, autant dire que tous ses adversaires ont bu la tasse en s'approchant du zinc! Un seul ne s'est pas fait zingué, mais l'addition n'a pas été trop lourde pour l'US Clohars Carnoet 29: 2-2! Ceci dit, concédé à domicile et contre la lanterne rouge, Ricopsg, ce nul peut donne la nausée à Wil. A sa place, j'irais boire un coup ou deux ou douze, histoire d'oublier ce... euh...d'oublier, sa..son...merde, je sais plus ce qu'il doit oublier!
L4: un célèbre poète français l'a dit dans un brillant exposé: "ça bagarre, la bourgeoise"! On déduit donc que cette L4 est plus facilement un lieu huppé que le kebab du coin, à la sauce blanche douteuse et à la pisse de cheval au goût de 33 export! Oui, parce que ça bagarre dur dans ce championnat! J'ai trop avalé d'eau au pastis pour prononcer leurs noms aux équipes qui luttent, mais c'est de la belle bataille que nous livrent L'ivre-eurpOol, Al-l'envers et FS Wrurtiz-Vendrez Ltd, ou quelque quelque chochose comme ça!ça! Z'irez voir vous-même: c'est quoi ces noms? Bon on s'en fout du nom, le sport en sort vainqueur, et c'est mieux pour la nation! A leur santé, tiens!

Cornerra: dans son coin, la cornerra fait son chemin.
L1: on se rappelle d'une remarque de Matpit, manager du FC Liverpool, au sujet du niveau de la Cornerra, qui ramenait peu de titres au pays, ces derniers étant trustés par la Galand, notamment. Trois saisons se sont écoulées, de l'eau est passée sous les ponts, et aujourd'hui la cornerra peut s'enorgueillir d'avoir un peu rétabli l'équilibre: en effet, nous verrons au moins 2 clubs de la Cornerra en quart de finale de la coupe découpe, soit 2/8, donc 1 équipe sur 4 proviendra à coup sûr du pays dominé aujourd'hui par SUA! SUA a justement l'occasion de se qualifier, au détriment d'une autre équipe du pays: Empton's Suburb FC. Hasard du tirage, acharnement du destin, on ne sait pas, mais si ce 1/8ème de finale oppose 2 clubs de la même ligue, il présente au moins un avantage: l'une ou l'autre équipe gagnante est certaine de représenter la Cornerra au tour suivant!
Le 1er club déjà qualifié n'est autre que le FC Liverpool de Matpit (justement! ^^), qui s'est débarrassé de l'OL dans la douleur: après le temps règlementaire, personne n'avait marqué; après la prolongation, non plus! Il aura donc fallu gérer la pression de l'épreuve tiraillante des pénaltys. A ce jeu-là, les joueurs de Matpit l'ont emporté par 4-2!
L2: un 3ème et dernier club a une chance de tirer son épingle du jeu en coupe découpe, il s'agit du FC Barcelone 2011, actuel 4ème de la L2! Quel beau parcours pour ce modeste club de la Cornerra! Arriver en 1/8ème de finale est déjà une belle performance, mais le tirage au sort a été clément puisqu'il rencontrera un autre club de L2, Comeback, bon 2nd de la L2-Balonny. Ca s'annonce compliqué, mais jouable, pour que la Cornerra "retrouve ses lettres de noblesse", en quelque sorte...

Galand: le choc des Titans!
L1: c'est un choc de titans, une ligue brillante qui rafle pas mal de coupes officielles, mais les autres pays, ou les ligues du dessous se font forts d'essayer de renverser l'ordre établi depuis quelques saisons à présent... Nous aurons l'occasion de revenir sur cette ligue, quasi hors-compétition...La L1 Galand est séduisante, en tout cas!

1 000 excuses aux nombreux clubs dont nous n'avons pas parlé, ni aujourd'hui ni depuis le début de saison, mais ça viendra, c'est sûr! Il fait chaud dans les locaux de la Gazette, le linoleum fond sous nos crampons...Oui, on rédige nos articles en tenues de foot et gants de gardien, afin d'être dans l'ambiance! Mais vivement l'hiver, c'est plus supportable, je vois Stebo en nage, et ça le transforme même s'il reste toujours élégant (n'oubliez pas la liaison: "Stebo reste toujours z'élégant") en chaussettes de foot et tong de plage! Le cadre est planté: moulures au plafond du camping-car et boules à facettes dégoulinantes pour un apéro-barbecue-sangria-chips, avec sandwichs au pâté et champagne-kronembourg dans des coupettes-cristal en plastique! La grande classe Nestor! C'est aussi CA, La Gazetta! C'est plus soirée ghetto que soirée Guetta, mais on s'amuse aussi mieux que chez les bourgeois!

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty "A la nation on reste fidèles"!

Message par Empton Ven 12 Aoû 2011 - 1:16

Ils brillent par leur absence, et on déplore leur départ présumé...A moins qu'ils ne soient endormis, assoupis par la chaleur estivale, distraits par le chant joyeux des z'osieaux, enivrés par les senteurs fleuries aoûtiennes et le pastis 51! drunken
Comme souvent quelques journées après avoir débuter une nouvelle saison, et plus encore pendant l'été, on assiste à quelques abandons d'équipes, du moins semble-t-il..."Qui n'est plus où?" La Gazette a voulu leur rendre un dernier hommage, car on ne sait pas ce qu'ils sont devenus, après tout (mais la prochaine fois, on parlera plutôt des managers qui restent!)...
Pour l'instant: tour d'horizon de ces ligues dans lesquelles il ne reste plus qu'une place à éviter (ou plus du tout...).


L4-Balonny: "Fashion: tout sur Christian Audigier!"
Euh.. Ben non, en fait, on ne saura rien sur la collection de la nouvelle saison du plus New Yorkais des français, Audigier, le tailleur pour stars ricaines. En effet, Chanceux, le coach de l'équipe curieusement appelée Christian Audigier, a semble-t-il rendu ses ciseaux à couture le 26 juillet dernier. Et "derniers" est la place logique occupée par la malchanceuse Audigier... On risque donc de ne plus voir de maillots haute-couture sur les terrains de la Balonny, tant pis pour nous!

L4-Cornerra: "Hécatombe estivale"
Le mot est peut-être fort, mais lorsqu'il y a 2 places qui vous envoient au niveau inférieur, 2 absents dans la ligue enlèvent un peu de charme à la compétition: tous les managers qui s'occupent de leur équipe sont sûrs de finir hors de la zone rouge (même si, en L4, on ne redescend pas en draft... enfin... je crois! Suspect ).
Bref, si le terme "hécatombe" vos paraît abusif, vous le changerez vous-même, mais il n'empêche que les managers Corbet83 et adr14 ont visiblement lâché l'affaire, et leurs équipes respectives "New team 83" et "FC Slab" pointent à la 9ème et 10ème place. On n'a pas revu adr14 depuis le 30 juillet dernier. Et Corbet, quant à lui, ne s'est pas inquiété de son équipe depuis le 23 juillet...

L4-Galand: "évitons les jugements à cheveux à tifs hâtifs!"
Oui, ce n'est pas parce que Sambnj, le coach du FC barçelone ne s'est pas fait voir depuis le 4 août qu'il a arrêté de gérer son club. Mais sa mauvaise place (9ème avec 0 point et -20 au goal average après 5 journées) et son absence d'une semaine font qu'on est en droit de se poser la question: "n'a-t-il pas baisser les bras?" D'ailleurs, "Sambnj", signifie peut-être "sans bras ni jambes", ce qui peut être un sérieux handicap pour jouer au foot, d'où le départ du-dit manager... non? Ah? Bon!

L3-Balonny: "she's gone" (chanson magnifique de Bob Marley s'il en est...)
"If you see me / if you see me / if you see me crying / she's gone / she's gone / she's goone yeaah", chantait le plus rasta des poètes de la fin du siècle dernier. Dans le cas qui nous intéresse, "She", c'est Gones, équipe coachée jusqu'à il y a peu par le manager Lil-Tor. Le problème c'est que ça fait déjà une semaine que le petit dieu viking n'as pas joué du marteau. Abandon, trêve prolongée, en vue d'une récupération avant les 15 jours d'absence consécutifs? En tout cas, Lil-Tor est apparemment parti à la chasse, il sait donc que dans une semaine, il sera susceptible de perdre sa place. Oui, on le sait, "qui va à la chasse, même à la belette en bikini, perd sa place, même s'il joue en Balonny!"

L3-Cornerra: "Equipe cherche manager..."
Dans cette ligue, on note que la lanterne rouge n'a même plus de manager! Dur dans ces conditions pour l'équipe bien-nommée "Toirron" de faire bonne figure, et s'en prend plein la tronche, forcément! Là, pas de doute, le manager ne fera pas d'apparition surprise en milieu ou en fin de championnat! Les toirronautes, comme on les appelle, devront prendre exemple sur la Belgique: se diriger sans personne au guidon!

L2-Balonny: "pas de panique!"
Larri, le coach qui vous veut du bien, n'a pas pointé le bout de son museau depuis le 05/08/2011. Cela fait donc une semaine que le FC Tétardeau vogue sans personne à la barre. Le cas est moins grave que pour les autres, mais cette absence est surprenante. Maintenant, ne cédons pas à la panique: en cette période estivale, la tentation du farniente est grande devant l'idée d'avoir à gérer son club.
On peut espérer que Larri gaulera (aux larmes) encore quelques points en revenant prendre son équipe en main.

L2-Galand: "c'est quoi ces drôles de lumières dans le ciel?"
On aurait pu croire que le maître-mot du manager de Canaloop était "I believe", mais Roswell semble avoir repris son aéronef pour retour sur sa planète. On devra attendre qu'un nouveau congénère apparaisse pour que l'on puisse reprendre l'enquête sur le crash de cet ovni. Dernière apparition de l'ET de la Galand: 17/07/2011...

L2-Cornerra: "t'as plus le look Koko!"
Est-cela tâche qui était trop ardue, est-ce l'appel de la plage et des kokotiers qui a été le plus fort? En tout cas, le Blackstar973 n'a pas marqué le moindre point depuis le début de ce championnat, et si Koko973 ne se manifeste pas prochainement, il va laisser une place vacante. En effet, cela fait 12 jours que les Blackstars guyanaises sont sans patron, absent, donc, depuis le 31/07/2011...

L1-Cornerra: "Cartman et Miko sans Miko..."
"...ni Cartman! On vous le dit sur Comédie: "Miko et Cartman ne foutent rien!" Dans notre belle confédération, on ne connaissait pas Miko, sans doute ne voulait-il pas jouer dans la même confédération que son pote... Donc, qu'il foute quelque chose ou non nous importe peu! En revanche, Cartman ne fout vraiment plus rien pour son Real De Nancy. Il a arrêté net! Dommage, lui qui venait de porter son équipe jusqu'à la L1, il fait une drôle de dernière blague à ses co-équipiers et adversaires en ligue. Dernière apparition du trublion des plateaux télé: 19/07/2011...



On peut remarquer très nettement que les abandons sont de moins en moins nombreux, à mesure que l'on "monte dans les niveaux des ligues". En effet, 1 seul abandon de navire en L1, contre 4 possibilités d'arrêt de la compétition en L4 (3 en L2, 2 en L3, c'est plus mitigé dans les niveaux intermédiaires). Mais cela n'est-il pas logique, après tout? Et puis, 10 abandons sur 160 clubs, ça fait environ 6.25% d'équipes qui finissent (ou finiront peut-être) sans manager. Cela fait un taux de participation de 93.75%, c'est mieux qu'aux élections cantonales... Very Happy "A la nation, on reste fidèles!"

Il est bien évident que cette liste n'est pas définitive, il est possible que certains managers cités ci-dessus soient juste au soleil, en vacances sans avoir prévenu (oooh que c'est mal, ça! Laughing ), ou encore partis faire des courses. Pour la dernière option, je doute: en effet, les courses d'une semaine posent un évident problème de gestion des dates limite de consommation!
Bref, il est possible que certains se manifestent avant les 10 jours fatidiques, ou encore reprennent les choses en main avant qu'un autre coach n'aie pris leur place au sein de notre convoitée confédération.
RDV au prochain numéro de La Gazette, pour suivre les matchs les plus trépidants, au sein de notre trépidante nation...

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Rengagez-vous, qu'ils disaient! ^^

Message par Empton Mar 26 Juil 2011 - 9:02

Ca y est, encore une qui commence!

En L1-Hoolantine, une équipe a du chien, c'est l'Olympique Beauceron (oui, on a repris l'habitude des jeux de mots pourris! ^^)! Début en fanfare, donc, pour cet Olympique Beauceron, puisque cette équipe a déjà 2 victoires contre des équipes meilleures qu'elle! Vous me direz "en même temps, c'est le plus petit effectif de cette L1, donc à chaque match elle risque d'être le petit poucet!" Non? Z'allez pas me dire ça? Ah? Bon tant pis. N'empêche que c'est le petit poucet de cette L1.. Bon, c'est une belle équipe quand même, disons alors que c'est le gros petit poucet! Et le petit poussait fort, car à l'issue de la 1ère journée, Gameiro jeune (c'est son nom, ce n'est pas moi qui me permet ce raccourci, d'ailleurs à 23 ans, il sort officiellement de cette catégorie) avait déjà marqué à 2 reprises!
Notons que l'Olympique Beauceron a déjà fait 2 matchs et que Gameiro a eu l'occasion de s'illustrer une nouvelle fois en marquant 3 nouveaux buts (quand d'autres se contentent de marquer des vieux buts tout pourris, lui marque des nouveaux buts, c'est pô rien!).
Après s'être offert le SCO 49 d'Anto, sur son propre terrain, par 0-2, l'équipe de ladesch n'est pas à la dèche et s'offre le FCBB de Brasco par 3-0! Vous aurez fait le compte, si Gameiro a marqué 5 buts, c'est aussi 100% des buts de son équupe. Déjà un grand, Gameiro jeune! Hé ben, quand 'faudra jouer ça en Découpe, on sera pas sortis de la verge, tiens!

En L1- Galand, Milan perd à domicile, mais Milan gagne à domicile! Oui, la Galand en confédération 1 est un peu le Calcio-maison, mais sans Madrid, Barcelone ou Manchester! D'ailleurs, la dernière fois que Barcelone a gagné le Calcio, les ritaux (oui, on dit "un rital et des ritaux", comme chacun sait, à l'instar de "un cheval et des chevaux" ou encore "Rafael Nadal et Claire Nadeau"), les ritaux, disais-je ont tiré à boulet rouge sur l'équipe mancunienne, disant qu'ils en avaient marre de se faire mancunier par des rosbeefs!
Bref, l'AC Milanal de Boban a gagné son 1er match face au Royal Glory de Lakaroum, un peu à l'arrachée, malgré les 2 buts d'écart ( 1-1 à la 86ème minute, l'équipe milanaise de Boban prend l'avantage sur pénalty à la 87ème et, pour ôter tout regret à Lakaroum a marqué une 3ème fois à la 92ème: 3-1 score final!).
L'autre équipe Milanaise, Ass.Calcio Milan, menée par Max Allegri, s'est quant à elle incliné à domicile face à Tonio et son SCO. Tonio a dû serrer un peu les f... dents sur la fin de match, car après avoir marqué 2 fois (dès la 3ème et à la 35ème minute), les joueurs d'Allegri ont donné leur Max pour revenir au score, mais cela restera vain malgré une réduction du score à la 66ème par Zlatan Ibrahimovic. Score final: 1-2!

Dans les autres ligues, il s'est sans doute passé des trucs aussi, mais bon, hein, on peut pas être à la chourre et au magasin, hein!
On se dit que l'Emptoniste et son Suburb ont dû l'emporter, car on ne l'a pas entendu râler après une nouvelle règle quelconque ou après un manager qui aura sans doute tricher pour parvenir à battre sa grande équipe... Vous savez ce que c'est, les toxicos: tant qu'ils ont leur matos, ils vous foutent la paix, et votre parc informatique reste intacte! ^^

Suite au prochain numéro (3,70 € seulement chez votre marchant de drogue habituel, ou au commissariat le plus proche)!


Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 18:01

stebo a écrit:L2 Hoolantine.
4è Scorpio FC-SFC, 25 points terminent avec une qualification en coupe challengers avec une diff de but favorable devant son rival Les amazonnes -5.

Bravo au coach Captaincanari de ne pas faire mentir la Gazette 100 % coup de cœur.
Au classement final bravo l’AC Milan 1899 remporte le titre avec deux points d’avance face à l’Olympique Beauceron.
The-winners jouera en L3. Une descente que le club aurait pu éviter en s’imposant face a Olym..Beau…
Félicitation aux managers d’avoir jouer le jeu a fond jusqu’au bout et sans favorise l’adversaire. Si c’était le cas, the-W, aurait surement laissé sa place vers la L3 pour le le Futbol clube porto.
De rien la gazette Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty merci !

Message par plawa Mer 20 Juil 2011 - 7:11

Grand merci aux pros de la Gazette pour cette belle saison aussi !!!!! on a droit à un repos bien mérité (même si le plawa prépare déjà des changements pour la prochaine saison pour trouver ce petit plus qui nous manque depuis 2-3 saisons !!)

bonne intersaison Wink
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty TIPEU SOIRBON ED AL ZETTEGA

Message par stebo Mar 19 Juil 2011 - 22:20

Nous y sommes. Une nouvelle saison qui se termine et une autre qui se dessine à l’horizon. Soyons prêts !
Cette saison riche en émotion et surprises. Mais une saison qui s’achève et qui achève. Certains managers ont jeté l’éponge au cours de la saison.

Tout d'abord, intéressons-nous aux clubs : Le retour 100% SURPRISE ET COUP DE CŒUR.
L1 Galand.
3e NEW FC BOB, avec 37 points n’a pas fait mentir la gazette en terminant à trois longueurs du champion. En s’inclinant lors de cette journée sur le terrain de Royal Glory. Avec 22 points lors des matchs aller le coach plawa a réussi à prendre que 15 points au retour. A croire que Navingo en avait ras le bol de porter le même string pour les matchs retour.

Aux pays des manas non Galand j’aurais voulu être champion « « SCO tonio » termine une nouvelle fois à la 2 place. Mais à égalité de point du champion l’AC Milano avec (40 p) avec différence de but + 25 contre +13.
A noter que depuis deux saisons, les royal glorios terminent au milieu du tableau. A croire que le coach lakaroum n’a plus d’inspiration pour faire progresser l’équipe vers le somment du championnat.

Manchester united n’a pas réussi à inverser la vapeur pour sauver sa place. En effet, une victoire lors de cette dernière journée face au FC Mercury envoyait l’ACF Fiorentina en L2 qui devait affronter les supporters de la pentola qui se sont déplacée pour mettre le feu au stade d’alastorteam, avec une victoire à la clé qui propulse l’AC MILANO, champion de la L1 Galand.
Bravo a Boban z.

L2 Miami Heat, 31 points à 21 points du leader mérite largement sa qualification en coupe challengers. Avec 13points pris a l’aller, les M H, ont progresser de 5points pour venir prendre cette qualification. Le coach LBJ6 fera de son mieux la saison prochaine.

ASM TEAM, champion de 4 longueurs sur le Fc ty nevez qui a perdu ses deux confrontations contre le champion. Une 2è place méritée en route ver la L1.
L’avenir de ligniere n’a pas tenu la cadence. Le club se retrouvera en L3 et risque de ne pas répéter sa fulgurante ascension en L2. Souvenez vous le coach Karl 1 détient le record 100% Étoiles d’Or de la gazette.

L2 Galand :
2è ESTC 2B 125, ne cherchons pas à comprendre la signification, quoi qu’il en soit, le coup de cœur de la Gazette avait vu juste. Le club poursuivra sa route en L1 avec Argyle FC champion avec 9points d’avance.
La Gazette vous informe que David Vincent a démissionné. En effet Cannaloop les extra-terrestres se retirent et se préparent à envahir la L3. Attention les manas : Cannaloop n’est pas mort.
Le FC Djibouti termine 3 au classement synonyme vers la L1.

L2 Cornerra :
2è Real de Nancy 37 points. Que c’est beau ! Que c’est chouette ! que c’est sympa. Oh mon dieu ils ont tué Kenny ! le coach Cartman est aux anges. Enfin la montée en L1. Club du coup de cœur 100% retour confirme une nouvelle fois.
Galacios champion avec 8points d’avance doit être heureux aussi de son titre.
Mais qui n’es pas le cas pour APRFC sévèrement battu lors de cette dernière journée 4-0 échoue d’un rien pour une qualification en coupe challengers au dépend du Le Rclens.

L2 Hoolantine.
4è Scorpio FC-SFC, 25 points terminent avec une qualification en coupe challengers avec une diff de but favorable devant son rival Les amazonnes -5.

Bravo au coach Captaincanari de ne pas faire mentir la Gazette 100 % coup de cœur.
Au classement final bravo l’AC Milan 1899 remporte le titre avec deux points d’avance face à l’Olympique Beauceron.
The-winners jouera en L3. Une descente que le club aurait pu éviter en s’imposant face a Olym..Beau…
Félicitation aux managers d’avoir jouer le jeu a fond jusqu’au bout et sans favorise l’adversaire. Si c’était le cas, the-W, aurait surement laissé sa place vers la L3 pour le le Futbol clube porto.

L1 Balonny
L’OM star club remporte le titre du champion en douceur. Plutôt en finesse avec un petit point d’avance quillebeuf qui doit désormais batailler dur pour reprendre son titre. Mais le coach Freddy K, doit désormais compter sur la déception de Pharma Team grand malheureux en fin de parcours.
Après deux saisons en L1 sauf erreur de la Gazette, Biggs Boss2 retrouve la L2.

L1 Cornerra
Enfin, il fait beau en Bretagne. Comme toujours il pleut aussi. Comme toujours : tu parts ou en vacances ? En Bretagne. Où ? En Bretagne. Tu peux partir dans le sud ? Pourquoi ? Tu sais en Bretagne un coup il fait beau un coup il pleut. On s’en fou c’est des vacances… surtout au racing trebeurden, il fait beau dans le cœur du coach tig. Enfin le club remporte le titre, la dernière en date le 12/05/11, et cette saison devant SUA FC, ainsi soit-il.
Notons la très belle performance du FC liverpool 3è, candidat sérieux au titre de champion pour la prochaine saison. La déception viendra du club bibi, 5è au classement qui laisse la 4è place au promu l’Empton pour une coupe en challengers. Le FCS Caboverde réalise l’objectif maintien et une belle demi-finale en coupe challengers.
Une saison qui se termine comme toujours pour le coach marcobibi3 qui sauve sa place en évitant la relégation…

L1 Hoolantine
Usgf et le coach asboubou remportent le titre en écrasant tout sur son passage. Il n’y a qu’une chose à dire : Bravo.
Je t’aime moi non plus.
4è AC GIGNAC 29 18 9 2 7 30 30 0
5è FCBB 29 18 9 2 7 21 21 0
Incroyable la découverte de la Gazette. Possible ou pas, mais c’est forts quand même. Mais un seul vainqueur la qualification pour la coupe de challengers.

SCO 49 résiste chaque saison avec la relégation une fois de plus le club continuera sa route en L1. Allez Anto un bon courage de la gazette.

De la L3 Balonny au pays L4 Hoolantine :
Un grand bravo aux champions et aux deuxièmes du championnat. A tous les manas actifs sur leur ligue. Sans oublier les qualifications pour la coupe de challengers.
La Gazette a remarqué qu’en L3 Cornerra, les quatre derniers au classement ce sont des clubs sans managers. Et le manger qui doit l’avoir dur, dur, c’est JHN27-2 le coach d’IRELAND, retrouve la L4 au dépend d’un club sans mana. Sleep
Vous avez compris le cerveau parfois toune à l'envers...
La gazette s'excuse aussi pour les fautes d'ortho... Embarassed




stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 9:04

stebo a écrit:L2 Hoolantine

Fin du premier tour avec d’énormes surprises et ça promets au match retour. Lors de cette dernières journées, rien ne semble se dessiner dans ce groupe pour le titre de champion ni pour le maintien. Le leader Olympique Beauceron devrait effacer les trois matchs nuls de l’aller pour espérer gagner le titre. Au regard du classement, Scorpio FC –SFC- a le profil type de l’équipe 100% surprise coup de coeur…
Maheureusement, défaite 3-0 à l'extérieur sur les terre de AEK samouraïs.
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=466817

La remontée en L1 va être dure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty LE RETOUR A 100% SURPRISE ET COUP DE COEUR

Message par stebo Sam 18 Juin 2011 - 22:43

L2 Hoolantine

Fin du premier tour avec d’énormes surprises et ça promets au match retour. Lors de cette dernières journées, rien ne semble se dessiner dans ce groupe pour le titre de champion ni pour le maintien. Le leader Olympique Beauceron devrait effacer les trois matchs nuls de l’aller pour espérer gagner le titre. Au regard du classement, Scorpio FC –SFC- a le profil type de l’équipe 100% surprise coup de coeur…


L3 Balonny

Enfin ! Il y en a un qui est content pour ce premier tour. Maintenant il va falloir tenir la cadence sans baisser les bras. Ou alors trouver un moyen de faire venir plus de spectateur dans les tribunes pour impressionner les adversaires. Et cette saison rien ne semble se mettre devant leur route pour le titre de champion. Avec neuf victoires, le coach Banide a déjà un pied au palais. D’ailleurs le prince Rainier nous a préciser, je cite : « c’est sa dernière saison ; s’il ne parvient pas à remonter le club rapidement nous mettrons fin au contrat. Bon, pour le moment rien n’est fait et nous allons le laisser travailler sereinement et on fera le bilan à la fin de la saison »
En tout cas le manager actuel, devrait se pencher au niveau supérieur et commencer à renforcer l’équipe. Le prince Rainier n’avait pas l’air de plaisanter lorsqu’il nous a fait cette déclaration, il avait un visage ferme… Derrière c’est ouvert rien n’est fait. Pour la Gazette coup de cœur 100% surprise pour Raja Atheletic Club, qui reste sur cinq victoires avant ce match retour…


Arrow What a Face

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Re: LA GAZETTE

Message par LouisLens Sam 18 Juin 2011 - 22:05

Très belle gazette ! bien joué ! Je suis le fameux manager qui fais jouer les jeunes Razz C'est une saison pour du beurre !
LouisLens
LouisLens
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Strasbourg

https://www.facebook.com/profile.php?id=1173288047

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty LE RETOUR 100% SURPRISE et COUP DE COEUR

Message par stebo Sam 18 Juin 2011 - 21:35

L2 Cornerra

Le dernier match du premier tour, la surprise vient de la victoire de Galacios 1-0 face au leader APR FC, but inscrit à la 84è min… du coup le coach espanaboy retrouve le moral et gade espoir pour le titre face un leader qui semble fragile avec la sixième meilleur défense… le Real de Nancy finira bien à surpasser ce cap pour se hisser au niveau supérieur. Avec deux défaites au premier tour, le coach cartman à entre ses mains son destin… c’est cette saison ou jamais, vu les résultats du premier tour. La déception peut venir de fc Granier qui semble jeter l’éponge…
Coup de cœur 100% surprise, le Real de Nancy…


L2 Galand

Ah le voila ils sont de retour. Ont pensait ne plus revoir, voilà qu’ils se pointent deuxième du championnat a l’issue du match aller. Il nous semble pour ceux qui se souvienne de l’article…. notre détective a bien fait son travail en informant les coachs au pays Galand, que les envahisseurs avaient débarqués. En ce moment nous ne savons pas dans quels états d’esprit ils sont. Si, ils s’apprêtent à revenir pour la paix ou bien pout tout détruire. Quoi qu’il en soit, nous avons envoyé par sms notre détective pour le signaler que peut-être les envahisseurs se préparaient à envahir très prochainement le pays Galand …. il nous a répondu :
« Le petit bonhomme vert ? Pas de souci je m’en occupe… d’ailleurs je suis toujours dans la tribune, je ne vais pas les lâcher… mais sachez qu’ils ont changé de langage depuis la saison dernier, voici un extrait écrit d’un enregistrement lors de la 9 journée :
« Canna, cana ; cana,,
Lop, lop ! lop, lo ! cana, lop, lop, !!!
Hihihihihihi !!!
Boum boum !!!!
POUF POUF POUF !!!!
Saches que je ne comprends pas grand-chose à ce nouveau langage, mais sachez que je cherche et je trouverais, mais en attendant la seul certitude c’est durant ce match aller je sais simplement que Boum !boum !!! A été enregistrer 8 fois… mais j’ai un souci, je ne sais pas ce que veux dire POUF…

Si Argyle est en tête du championnat, il lui reste beaucoup de challenge à relever en gagnant au moins un match contre un adversaire direct. Et ce dès le premier match retour, puisque cannaloop pourrait bien changer de langage à l’issue de cette rencontre. Dernier au classement avec 0point, Aloriakoiy aura du mal à s’en sortir. Si le retour est 100% surprise, la Gazette espère que le coach Benn, remonte les manches et tente de sortir le club du fond du classement…
Coup de cœur 100% surprise pour le club ESTC…


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty LE RETOUR A 100% SURPRISE et COUP DE COEUR

Message par stebo Sam 18 Juin 2011 - 21:19

L2 Balonny

Le club s’était baladé en L3 Balonny en gagnant tous ses matchs qui lui a valu au club l’Etoile d’or de la gazette. Mais c’est une autre histoire au pays L2 Balonny, le coach Karl n’a pas dû suivre les conseils du coach louislens (Racing club de Lens) : « Recrute pour la saison prochaine ! Parce que ton effectif est trop faible pour moi en tout cas. »
l’avenir de ligniere est dans la zone rouge avec 4points en inscrivant que deux buts au compteur… sachez que la saison précédente, le buteur du club avait inscrit 97% de but de son équipe, et la gazette pense que ce joueur n’est plus dans l’équipe un manque en attaque. La gazette espère que le coach Karl donne des nouvelles de ce joueur qui méritait l’Etoile d’or de la gazette. Quoi qu’il en soit la lutte va être terrible entre les Galactique, fc y nevez, et les légendaires, pour le titre de champion et la monté en L1.
La gazette note un 9-0 au stade City psg lors de la 9éj entre Ricopsg et le Racing club de Lens ou le coach « louislens » devrait se méfier que rien n’est joué pour ce match retour. Négliger un match peut s’avérer préjudiciable de suite des résultats, si le club a l’intention de se maintenir avec 13 points alors qu’il reste 27 points au compteur à prendre… espérons que la politique des jeunes à l’expérience a ce niveau de la compétition.
Coup de cœur 100% surprise, Miami Heat… peut encore jouer les troubles fêtes.

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty LE RETOUR A 100% SURPRISE et COUP DE COEUR

Message par stebo Sam 18 Juin 2011 - 21:02

L1 GALAND

La Pentola.

Pas étonnant que cela fait peur quand on entend les bruits du couloir au sujet du calendrier au pays Galand :
-Ils jouent ou ?
-ils jouent à l’extérieur
-Ou ça ?
-Au stade de la Pentola !!!
-Ils vont se faire cuire !
-A qui le dis-tu, comme dans une cocotte minutes.
-C’est comme ça au stade de la Pentola !

Au départ ils commencent avoir chaud bien avant qu’ils entrent dans leurs cars pour se rendre au stade la Pentola. Certains supporters renoncent à se rendre dans ce stade mythique pour voir leur star se faire cuire à petit feu. Rien qu’à entendre le nom « PENTOLA » ils ont l’impression de cuire, avant même de regagner leur place dans les tribunes et de suivre la cuisson à sec sans une goutte d’eau dans la Pentola.

Au stade de la Pentola celui qui ne respecte pas la règle, celui qui ne respecte la tradition de l’AC MILANO, se voit se faire cuire dans une Pentola avec peu ou sans eau.

Derrière AC MILANO, on trouve New fc Bob qui a subit la règle de la Pentola en s’inclinant sur sa pelouse lors de la 4èj par 2 petit feu. Sachez que le coach boban se déplace dans sa valise avec la Pentola. Le Sco Tonio qui avait deux points d’avance sur les MILANO avant de se rendre au stade de la Pentola pour la 8èj s’est fait cuire en trois fois tellement ils étaient coriaces ; c’était de la bonne qualité et ils avaient bien résisté avant que la Pentola avait allumé les grosses flammes pour venir à bout des SCO TONIO.
Depuis cette défaite les SCO TONIO souvenez-vous :
J’aurais voulu être champion ;
Au pays…,
Semble se plier au respect du coach boban z…
New fc Bob peut encore espérer éteindre la flamme à la Pentola lors de la 12è journée et garder une petite chance de coiffer l’Ac Milano sur le fil, puisque le Fc Mercury ne compte pas non plus se laisser faire pour ces matchs retour. Dans le bas du tableau seul l’ACF Fiorentina peut encore venir titiller le milieu du tableau et sortir de cette zone. Il faut dire que le pays L1 Galand, c’est du beau monde et les manas ne sont pas aussi Galand avec les promus…
Coup de coeur 100% New FC Bob...

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty LE RETOUR A 100% SURPRISE et COUP DE COEUR

Message par stebo Sam 18 Juin 2011 - 20:54

L1 Cornerra

Le beau Pit... L’em… ptom

Rien ne va plus au FC Seven CaboVerde. Défaites sur son terrain 2-3 contre SUA actuel leader du championnat après ce premier tour. Menés par 2-O à la pause, les Capverdiens sont revenus avec un autre visage et furent récompensés à la 45 et 49 en glaisant 2-2. Prenant un coup au moral, le leader s’est retranché en défense et a la 62èmin inscrivait le but de la délivrance. Fin de la rencontre nettement dominé par les Capverdiens qui méritaient d’égaliser. Un résultat indigne pour une centaine de supporters mécontents avec 108 sièges abimés. Il faut dire avec 10 points pris sur les mach aller le coach stebo doit se creuser les méninges pour trouver une solution surtout que le prochain adversaire est un candidat sérieux au titre.

Signalons aussi que les capverdiens pensait bien faire au stade de l’champ de colza lors de la 5e journée défaite 2-0, contre L’Empton’s S, un promu aux dents de requin que lors de la 8è J, a tenu en échec le leader SUA, en lui inscrivant le premier but depuis le début du championnat.

Mais revenons à ces 5 journées cette défaite au stade l’champ de colza. A la fin de la rencontre, les joueurs se plaignaient de l’état de la pelouse à la limite du praticable.

Une pelouse glissante, voir même une patinoire pour le Capverdien adepte à une tactique a de passes courtes, en une touche de balles.

D’ailleurs le capitaine Sho Shon, vedette de l’équipe avait l’intention de porter une réclamation après la rencontre, vu qu’au retour aux vestiaires les joueurs avaient des crampons gras a l’huile d’colza

Une stratégie purement utiliser par les dirigeants du club l’Empton à arroser la pelouse a l’huile d’colza pour déstabiliser l’adversaire… Est-ce une erreur des jardiniers ? En tout cas la commission devrait s’intéresser a ce sujet…
On se demande si Le racing trebeurden n’a pas subit le même lors du dernier match aller 9èJ sur le score sévère de 5-3, les cinq buts inscrit par l’inévitable A. Iniesta.
Une affaire à suivre. Attention au stade l’champ d’colza. Mettez des crampons de 5O si ca n’existe pas, faites les fabriqués pour ne pas faire de la glisse à la mode CANDELORO !

Restons avec la star au pays L1 Cornerra. Le coach matpit joue Brad Pitt en atteignant très facilement son objectif de 18 points pour se maintenir. Matpit n’a plus qu’a répété le match aller, pour jouer le premier rôle dans ce championnat, au vu de son classement il se pourrait bien être le champion à la fin de la saison. De Sua 1er à l’Empton 5è, ils sont cinq et seulement quatre points entre le premier et le cinquième qui ne prouvent pour le moment rien n’est fait…

La preuve, puisque la grosse surprise de la 9èJ, « comme par hasard cela se passe au stade l’champ d’colza » Le racing trebeurden a subit une sévère défaite en s’inclinant par 5-3. Un coup derrière la tête pour le coach tig, qui ne s’attendait surement pas perdre ce match qui lui permettait de rester au contact de Sau au même nombre de points.
Nous l’oublions pas c’était le 12 janvier 2011, à 22 h 46, le titre de l’article de la gazette c’était :
Le racing trebeurden manque le coche :
« Pour le compte de la 4ème journée du championnat L1 Cornerra, Le RT, L1 a raté une belle occasion de rejoindre à égalité de points la talentueuse équipe « les irréductibles».
Pourtant, tout a bien commencé pour Le RT, avec trois occasions de buts… »
La gazette se demande si le Le RT ne vient pas une nouvelle fois enfermer le titre au fond d’un tiroir, mais il reste neuf matchs et tout reste possible…

A égalités de points avec les Capverdiens qui possèdent que deux buts en moins, le coach fanfan a trouve les bons crampons pour ses joueurs. Victorieux par 1-2 sur le terrain de l’Inter P fc faits sortit le club la tête de l’eau. Il faut dire qu’une noyade sans se défendre c’est une triste fin pour un club qui mérite largement sa place a ce niveau de la compétition. Espérons que le coach fanfan ne se trompe pas en chaussant ses joueurs lors de la prochaine journée avec des crampons a bout carre.
Sinon nous reprenons tous en cœur :
A la pèche aux points, points ;
Comme aux pays des coachs non galand ! Affaire à suivre…
Derrière les piedscarrés, la gazette se pose toujours la question qui est ce marcobibi3 et son équipe de stars… étrange que cette équipe se trouvé relégable avec de tels joueurs… 92.3 NPA alignés lors de la 9 journée face à bibi, défaite 1-2. Et pourtant, elle a tout pour séduire et jouer les premiers rôles dans ce championnat. Le coach marcobibi, va-t-il enfin se réveiller lors de ces matches retour ? En tout cas pour le spectacle, mettre un peu de piment dans cette ligue et faire semer le doute dans la tête des favoris ça serait une bonne chose… Allez les RCSold…

Aucun regret pour les deux promus Meaux United qui semble avoir une chance de se maintenir. Une certitude le coach Aksel, vendra chèrement sa peau contrairement à l’Inter Plácido qui doit jouer tous ses matchs croc devant pour sortir de la zone rouge.
Pour le pays L1 Cornerra la gazette a l’issue de ce premier tour du championnat, comme dit le coach l’Empton l’arroseur à l’huile de colza : « Va y avoir du sport »


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Un petit détour par la J-8 . . .

Message par Empton Lun 13 Juin 2011 - 12:46

L1-Cornera : Le SUA FC fait suer L'Emptoniste
Match intéressant ce week-end, le SUA FC recevait l'Empton's Suburb FC. Sua finit par être suant pour l'ensemble de ses adversaires! Pas une défaite au compteur, et la réception de l'équipe de l'Emptoniste n'aura rien changé à cet état de fait, voire cet état de fête, de grâce qui touche Zizou47. Avec un tel patronyme, il n'est pas étonnant que la réussite soit au rendez-vous. Ce match s'est soldé par un match nul 1-1. Seule consolation pour l'Emptoniste: il est le premier à ramener un point de l'Armandie, le stade de SUA FC, et est le premier à y marquer un but! C'est une satisfaction! Vivement le match retour!
L'Emptoniste a réagi après ce match, et nous avons été surpris, à La Gazette, par le fair-play de son discours: " Ben pas grand chose à dire, à part que j'appellerai plutôt ce club l'Emmerda FC, car il nous emmerde plus qu'il ne nous fait suer, même si on a dû mouiller le maillot pour ramener ce petit point. Bon, maintenant 'faut être honnête, hein, avec tous ces contrôles abusifs, on est obligés de réduire les doses, surtout juste avant les matchs... Je suis en train d'essayer de placer un ami dans le conseil de supervision des contrôles anti-dopages, je pense qu'on va pouvoir reprendre un vrai entraînement. Si j'ai un conseil à donner à mes futurs adversaires: rachetez des protège-tibias à vos gars, on va rien lâcher, non! Enfin, sur cette J-8, on est les 1ers, je crois, à ne pas avoir perdu chez eux, donc on est satisfaits malgré tout, et même si tous les joueurs de SUA sont rentrés entiers, tant pis, on ne peut pas toujours faire de gros matchs..."
Quel fair-play l'Empto! Et il serait aussi plutôt fair-play d'arrêter de piquer les boîtes magiques de nos créatifs, car les projets qu'ils nous présentent aujourd'hui sont plutôt...minables! C'est important les vitamines, pour les sportifs, mais aussi pour les créatifs... Le petit pochon que vous avec "emprunté" ne contenait pas de magnésie, non, ce n'était pas de la magnésie, très cher...

L2-Galand :
On ressert la vis en haut de tableau.
A l'occasion de cette J-8, les leaders ont été mis à mal: les 3 premiers ont en effet fait 2 matchs nuls et une victoire, ce qui est un score assez inhabituel.
Le leader Canaloop n'a réussi à ramener qu'un petit point du ParisSG: 2-2, et a de surcroît ramener 2 cartons jaunes. Un bilan de J-8 en demi-teinte pour le leader pas encore inquiété cependant par l'Argyle de tnecniv, qui reste à 2 points derrière. L'Argyle colle aux basques d'un peu plus près de Canaloop, sans doute que les quelques récentes pluies ont rendu l'Argyle plus collant... Oui, tnecniv s'est imposé chez les Blacburn Rovers et dans le même coup revient à 2 points de Canaloop. Encore une journée comme ça, et Tnecniv ne loupera pas l'occasion de ravir sa place au leader.
Le 3ème de cet ligue ESTC 2B 125 a été tenu en échec 1-1 sur son terrain par Onibaku Combi, 9ème et par conséquent en quête de points... Celui-ci pourra être important en fin de saison...

L3-Balonny: 2 poids 2 mesures!
SI l'ASM IRL descend en L2, au grand dam non seulement des supporters monégasques mais aussi de tous les afficionados de l'élite du football français, le Moncao de la L3 Balonny se dirige vers la L2 aussi, mais dans un mouvement inverse: ça sent bon la montée. Et même s'il n'a pas fait de zèle sur cette J-8 en ne s'imposant que par 2 buts d'écart, sa victoire 3-1 sur Zels lui assure le fauteuil de leader confortable: 6 points d'avance sur le 2nd et une différence de buts faramineuse, autant dire que Monaco a 2 gros jokers dans ses manches.

L4-Hoolantine : Les 2 leaders leadant ! ^^
La lazio93 pourra jouer de la musique à la suite de cette J-8: en effet, francojul vient de frapper fort et s'est offert un sainté... Suspect Oui, la lazio se déplaçait à sainté et l'a emporté 0-3. Une victoire sans fausse note de la part de l'équipe romaine, qui a joué une marche funèbre pour asseasse, le manager mélomane et son sainté. Sainté se retrouve dans le coup à l alimite du requiem, 8ème à égalité de point avec le team sniper, 9ème. Alors que la Lazio conforte sa 2nd place, prenant même 3 points d'avance sur le 3ème FC Girondins de Bordeaux 2, qui vient de s'incliner et perd donc du terrain sur la Lazio, qui joue sur cette J-8 son plus bel adagio de la saison.
Autre match en haut du tableau, le leader s'offre le portrait de Solterre, et l'ES Ribiers rit. Pas de mauvais coup de pub, rien ici pour ternir l'image de Ribiers qui recevait le FC Solterre et s'est imposé 3-0. Est-ce qu'il n'est pas sorti que l'ES Ribiers a su se tenir: pas de carton, peu de fautes, mais un blessé. Espérons que Zahia, l'infirmière du club, saura soigner Phoplin, membre imposant de l'attaque de Ribiers.

La journée 9 approche, avec elle, le bilan de mi-saison commence à poindre son museau. La Gazette sera là pour jeter un oeil sur l'état des ligues de notre belle confédération quand les matchs-aller seront finis, ce qui ne va pas tarder. Le temps ne s'arrêtera donc jamais...
Bon jeu à tous les amis ! ! ! ^^

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty "Tout de suite, une page de réclame"

Message par Empton Mar 31 Mai 2011 - 23:20

La journée nouvelle est arrivée! jocolor Encore un grand cru qui s'annonce cette journée 5, du label rouge, voire du green label, pour les connaisseurs de whisky. Oh bien sûr, il y aussi de la marque repère, le ventre mou des ligues... Pour eux, "exit les exos hebdos de dos crawlé, écroulé sous mes abdos à la kro d'vant la télé", pour citer cette célèbre bière d'en bas des rayons de chez leader price, la Svinkels! [NDLR : Svinkels est un goupe de rap issu du punk, un groupe de "slip-hop" comme ils aiment à se décrire eux-mêmes] Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a aussi des éco+, des prix-top, des top-budget, bref des bouffe-de-la-m.... Pas de ça en confédération 1! L'appellation "Nation Championnat Défifoot Ligue Officielle" est d'Origine Contrôlée...

A présent, une nouvelle page de réclame... jocolor


L4-Galand : "Si vous prenez pas 3 points, vous risquez de prendre une gamelle!"
"Le choc de la journée?" Es-tu sotte! Contre Besiktas! ... ... NDLR: Tiens, ça veut pas dire grand chose ça, attendez, je reprends...
Le choc de la journée est Usott contre Besiktas. [NDLR: Ah oui c'est mieux!] En effet, ce match oppose les 3ème et 4ème de cette L4-Galand. Et si Yoyo, le coach d'Usott craint de recevoir une Sitram sur la tête, on pense que Guardiola, parce qu'il le vaut bien, aimerait tirer son épingle du jeu lors de ce déplacement difficile. [NDLR: Conseil de La Gazette: évitez les fautes dans la surface, surtout celles qui font mal: "le poids des maux, le choc des pénos!" ]
Match à suivre en direct sur Défifoot TV, la chaîne du défi et du foot! jocolor


L3-Hoolantine: Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
Pour le compte de la 5ème journée, Monaco, 2nd avec 9 points, reçoit le leader Les Piments, 12 points. Si Les Piments l'emportent, ils auront des raisons d'avoir la tête dans les nuages. En effet, si Pep, manager des Piments parvient à s'imposer à Monaco, il aura 6 points d'avance sur Monaco. C'est alors le FC Polignac qui pourrait faire un bon coup sur cette journée, puisque ce 3ème à égalité de points avec Monaco reçoit la lanterne rouge, Ireland (0 point, 0 but marqué en 4 matchs...). Si Monaco, le coach éponyme, trouve la faille dans le jeu des Piments, alors on risque de retrouver 3 équipes à égalité de points en haut du classement.
3 équipes, 4 couleurs, Bleu, Jaune, Rose et Blanc: united colors of Hoolantine. jocolor


L2-Cornera: Allez hop! On y va, en route pour l'aventure!
On ne résiste pas à l'appel du double choc, un délice ce choc... L'expérience unique et surprenante d'un délicieux Real de Nancy - Rc Lens croquant, nappé d'une généreuse confrontation FC Barcelone 2011 - FC Granier. Le 1er match risque d'être croustillant en effet, car Nancy pourrait bien profiter du résultat du match qui oppose Bil et son Barcelone à Bordeaux, le coach de Granier. Un classico de la cornera
Le déplacement semble périlleux pour Lens, car Nancy est 4ème avec 9 points, tandis qu'eux sont 6èmes avec 4 points. Nancy est donc en mesure de rester en contact avec le groupe de tête, et dans le même temps éloigner d'avantage son poursuivant.
Pour Granier, la victoire semble impérative pour garder le contact lui aussi, même s'il n'occuperait que la 5ème place (en cas de victoire de Nancy), mais à un petit point de Barcelone.
A l'issue de cette journée, la ligue pourrait être scindée en 2 groupes bien distincts, comme découpée avec une bonne lame bien affûtée, et ceux qui seront dans le groupe du haut seront bien.
"Wilkinson, pensé pour être bien"... jocolor



L1-Balonny : Ca fait du bien là où ça fait mal!
Un match important dans la lutte pour le maintien, qui n'est pas encore joué, et opposera Bigg Boss au Football Club de Lyon. Le 8ème, reçoit le 9ème. Et comme les 6 et 7ème (AS Colmar et FC Cool) ne sont qu'à 1 et 2 points de Lyon, 9ème, et que ces derniers ont déjà joué leur 5ème journée, soyons sûrs que Bigg Boss comme Lyon aurotn à coeur de remporter ce match.
2 autres matchs ont déjà été joués dans cette ligue relevée, et désormais dominée par PharmaTeam, 1er avec 13 points (pour 5 journées jouées) et Quillebeuf, 2nd avec 12 points en 5 matchs. Au pire, ils auront 2 points d'avance sur le 3ème.
Pour cette 5 ème journée, quillebeuf s'est fait du bien en faisant du mal à son adversaire! En effet, ils ont creusé l'écart avec l'OL en les battant sur leur terrain sur l'impressionnant score de 5 buts à 2.
Quant à PharmaTeam, ils ont conforté leur place de leader et la place de lanterne rouge de leurs adversaires du jour. Ils ont maîtriser tranquillement la situation à domicile en battant Carnoet 3-0 ... "Carnoet, je la lie, je la fouette et parfois elle passe à la casserole." ...
[NDLR: vraiment désolé pour tous ces jeux de mots pourris, hein! tongue ]

A tous les managers de notre belle nation: notre affection pour vous, à La Gazette, est totale...Total : pour vous notre énergie est inépuisable...

[NDLR: vraiment désolé... et on vous promet qu'on ne gagne rien au passage pour la pub, d'ailleurs, on ne ferait pas forcément de pub pour cette marque si on devait faire de la pub...mais on n'en fait pas, de toute façon, alors y'a même pas à s'poser la question, hein...mmoui...vraiment désolé!]

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Re: LA GAZETTE

Message par boban z Lun 30 Mai 2011 - 17:21

BRAVO bounce
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Au coeur de la L1 "4ème journée"

Message par stebo Lun 30 Mai 2011 - 16:56

L1 BALONNY
Football Club de Lyon 1 - 0 Fc Cool

Pour une surprise, c’en est une. Nouvelle défaite par le plus petit score de 1-0 pour le Fc Cool, qui reste accroché en bas du tableau. Une situation qui commence à prendre effet d’une crise au sein du club. Si nous avons un conseil à donner au coach gus, il va falloir réagir rapidement, car en haut du tableau personne ne semble l’attendre. Déjà il compte deux défaites contre des équipes du haut du tableau. Une seule victoire face Biggs Boss 2, 7è.
Lors de la prochaine journée, le Fc Cool recevra l’ AS Colmar un prétendant à jouer les premiers rôles au pays Balonny. Le FC Cool risque bien de se retrouver relégable à l’issue de la 5è journée si le FCLyon l’emporte face à BB2…
En tout cas, c’est Cool au FC Cool : 10 défaites de suite, toutes compétitions. La gazette pense que la crise est bien présente au stade La Pieuvre.
« À moins, à moins que le coach gus vise avant tout autre chose : La coupe Challengers »

Du coup PharmaTeam réalise une bonne opération en faisant match nul 1-1 au Fc Rickycar et garde la place du leader. Ce qui n’étonne pas la gazette au vu du calendrier du club. Aucune rencontre de coupe managers ni challenge qui semble croire que le coach Jay-Kay à bien l’intention de mettre en ouvre l’Humour noir de la gazette : L’heure de la révolution a sonné.
Quillebeuf et l’ As Colmar viennent de subir la loi de PharmaTeam.
Pourvu qu’il imprime sa cadence de leader…
Mais nous ne sommes qu’à la 5é journée…

L1 CORNERRA
FC liverpool 3 - 1 Bibi

18 points à prendre qu’en faisant matchs nuls. C’est le mot d’ordre du coach matpit, et c’est l’objectif cette saison en championnat. Il semble bien parti pour cette performance, même sa défaite lors de la 3è journée 1-0 face au racing trebeurden ne change en rien ses objectifs. Si le coach matpit à trouvé la bonne formule des matchs nuls, il ne lui reste plus que les victoires pour prétendre jouer les troubles fêtes dans ce championnat.
Bibi actuel 3è vient de subir cette loi et SUA n’a pu faire que match nul au stade de Anfield.
Notons que dans le passé, le club avait subi la foudre des supporters mécontents des résultats en abimant les sièges. Il se pourrait bien qu’ils remettent en action leurs mauvaises habitudes, s’il y a trop de matchs nuls…
7è au classement avec 5pts, le FC Liverpool vient de prendre un point d’avance sur ses objectifs avec cette victoire-surprise face à bibi.

SUA FC 1 - 0 le racing trebeurden
Ainsi SUA-t-il.
Tel est le nom du club, actuel leader de la L1 Cornerra.
D’où nous vient le coach Zizou 47 ? La gazette a l’impression d’un manager discret, serein à l’image du nom de son club, et qui n’a peut-être pas démontré tout son talent. Une petite victoire à domicile face au racing trebeurden, mais qui garde le contact a un petit point bien que ce denier méritait le nul et même de l’emporté. Mais le coach tig a bien analysé la rencontre et ne commettra plus l’erreur de ne pas mettre des remplaçants sur la feuille de match.
La gazette n’a pas de leçons à donner au manager tig qui pourrait dès la 5è journée reprendre le fauteuil de leader, puisque l’heure de la vérité se jouera lors de cette journée entre SUA et bibi…
Le titre du champion devrait se jouer entre ses trois clubs.
À moins que le FC Seven Caboverde sème le doute dans les esprits des prétendants au titre. Actuel 4è suite à une belle prestation face au RCOLd… alors qu’il craignait une nouvelle défaite face à cette très bonne équipe, avec un effectif d’un niveau 89.7 NPA mais les résultats et la valeur des joueurs ne se suivent pas. Etrange pour la Gazette.
Le fc seven Caboverde doit avant tout passer le cap de la 5è journée face au promu l’Empton’s… qui démontre tout son talent à ce niveau en allant s’imposer par 2-1 au fc Piedscarrés, qui en ce moment la gazette se demande si le coach fanfan ne devrait pas chausser ses joueurs avec des crampons à la mode du moment, ou bien avec les Converses, pourquoi pas ? Une constatation vue que le club a inscrit seulement deux buts et en a encaissé 8… Une situation lourde de conséquences en fin de saison…

Meaux united 3 – 0 Interplácido fc

Voici une rencontre aux airs d’une chanson à vous donner le mal de mer. En regardant ce match, j’eus l’impression d’être au large sur un voilier en pitre état sur une mer déchainé. Deux chansons me viennent à l’esprit : « Les valses de vienne et Ne fais pas tanguer le bateau. »
La gazette ne souhaite pas prendre le risque de vous donner le nom de ces deux interprètes, mais certains managers on déjà une idée. D’autres se connecteront sur youtube pour voir de qui il s’agit. Je pensais c’était le fait de choisir le tribunes et être au milieu des supporters pour suivre ce match que j’avais le mal de mer tellement sur le terrain sa danser dans tous les sens. A croire que les deux coachs se sont mis d’accord sur la tactique avant la rencontre. C’est simple. Un cou c’est mon équipe qui prend la balle et qui danse en zigzaguant sur le terrain, un coup c’est l’adversaire qui reprend la balle et qui danse a son tour au rythme les valses de Vienne et ne fais pas tanguer le bateau…
Quoi qu’il en soit, Meaux United n’a que deux buts d’écart contre son adversaire du jour. Pour finir, la gazette vous invite à voir le match… Accrochez-vous… Ou alors, c’est la fatigue qui me gueguette… ou alors je perds la boule… Sad


L1 Galand
« A la pêche aux moules »
« J’aurais voulu être un artiste »

Alastroteam 0 - 2 Sco Tonio

A la pêche aux moules
N'envoyez pas vos enfants
Car les gars d'la ville
Sont bien trop entreprenants

A la pêche aux moules, moules, moules
J'n'irai plus jamais maman
Les gens de la ville, ville, ville
M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier maman, ....

Non c’est une blague ! La gazette voit ceci avec un autre œil :
A la pêche aux points
Laissez-moi gagner des matchs
Car les coachs au pays Galand
Sont bien trop méchants

A la pèche aux points, points, points,
J’ai zéro match de gagner
Les coachs non Galand
Ne me laisse pas marque des buts
Les coach non Galand
Préfère me marquer des buts

C’est ce qui a fait le coach aragtonio en inscrivant eux petits buts pour garder la tête du championnat. Mais une chose le SCO Tonio n’avait pas su garder la cadence la saison passée en tête du championnat. Déjà, le fc Mercury tenu en échec 1-1 au Ass CM et le tenant du titre le FC Milano victorieux 2-0 sur le terrain du New fc Bob, pointe le bout de leur nez à deux petit points… Il va falloir tenir la cadence pour ne pas chanter ceci :

J'ai du succès dans mes affaires
J'ai du succès dans mes amours
Je change souvent de secrétaire
J'ai mon bureau en haut d'une tour
D'où je vois la ville à l'envers
Et je contrôle mon univers
J'passe la moitié de ma vie en l'air
Entre New York et Singapour
Je voyage toujours en première
J'ai ma résidence secondaire
Dans tous les Hilton de la Terre
J'peux pas supporter la misère

J’avais du succès avec mon club
J’avais du succès avec mes joueurs
J’ai rarement changé de tactiques
J’avais mon fauteuil de leader
D’où je voyais la lanterne rouge
Et je contrôlais leur remontée
J’avais passé la moitié de la saison en haut
Entre premier et troisième
J’avais toujours cru
Qu’avec mes deux petits points
Le titre m’ouvrait les bras
J’aurais voulu être champion




L1 HOOLANTINE
« Il est venu le temp des cathédrales »

L’Etang de Marcay 4-2 Les dieux de l’olympe

C'est une histoire qui a pour lieu
Au pays Hoolantine
La 4è journée du championnat
Avec douze buts d’inscrits
Histoire d’un seul match nul et quatre victoires
Le coach asboubou maitrise
De la tête et des épaules
L’étang de Marcay tentera lui prendre cette place
Lors de la prochaine journée
Il est venu l’étang des victoires
Les dieux d’Olympe ont gagné
Et enfonce Corsisa
Antobrasco se partage les points
Pour le maintien
Dans la peine VFC United Corsica
Journée après journée
Slyzen, As Gignac, Spartak Boulougrad
Tenterons de maintenir leur place…

Mille excuse mais c'est ça l'inspiration Embarassed

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 18:44

Il est passé le 1er Avril les gars What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty 2000

Message par Il Tonio Sam 28 Mai 2011 - 20:30

Bravo les gars! Moi aussi je m'es fait eut. flower sunny cheers

Il Tonio
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty :)

Message par moogly Ven 27 Mai 2011 - 22:38

Merci les gars, vous êtes vraiment géniaux !!!! cheers cheers cheers
moogly
moogly
Légende
Légende

Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34
Localisation : Mercury, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Re: LA GAZETTE

Message par boban z Ven 27 Mai 2011 - 22:19

SISI Matpit en plein dedans même si je trouvais cela surprenant de la part de nos deux compères GAZETTEUR...

Je n'ai pris aucun risque car j'ai MP ces deux petits farceurs....

Enfin la spéciale est spéciale et c'est un réel plaisir...


Bon Anniversaire à la GAZETTE et à ses deux créateurs.....



VIVEMENT LA 3000éme!!!
No


tongue


geek
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Re: LA GAZETTE

Message par matpit Ven 27 Mai 2011 - 17:57

et mince je me suis fait eu!! Embarassed

boban tu ne te doutait de rien??
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Le pot-aux-roses . . .

Message par Empton Ven 27 Mai 2011 - 17:30

Bon, puisque les amis réagissent, et commencent même à comparer le couple de journalistes pro que nous sommes Stebo et moi, à un couple d'amoureux d'un soir, je tiens à dévoiler le pot-aux-roses, Stebo et Boban étant déconnectés...
Stebo et moi avons bel et bien échangé des MP, mais ils n'étaient pas musclés du tout, on ne s'est pris la tête qu'à la suite du message de Boban suivant:

Sujet : La 2000éme de la Gazette
De : boban z - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 24/05/2011 18:17
Pour : L'Emptoniste, stebo

Bonjour les amis

nous voici à la 2000 éme de la Gazette

Pour ce fait important

Pourriez vous nous concocter une édition spéciale dont vous avez le secret!!!

Merci les amis

Une fois la chose faite, dite le moi que je fasse une annonce spéciale

Bonne fin de journée

Amicalement

damien


Et si on s'est pris la tête, c'était juste pour trouver de quelle manière nous allions rendre hommage à nos fidèles lecteurs! Wink On ne se voyait pas remercier tout simplement tout le monde du fond du coeur, c'eut été trop simple!
On en se voyait pas se féliciter l'un et l'autre pour le travail qu'on fait pour La Gazette, car nous n'en sommes pas si fiers, nous tâchons juste de ne pas en avoir honte!
Alors on a dit, tiens, on va se faire une sorte d'anti-hommage! Le propre de chacun de nous, en C1, comme à La Gazette, c'est le respect de l'autre et de ses idées. Donc on a dit qu'on allait fêter la 2000ème vue de La Gazette en se livrant à une fausse guerre publique. Mais il n'y a aucun problème entre Stebo et moi, et donc quand on dit "c'est pas nous c'est lui", "lui", c'était Boban, notre capitaine, qui s'est laissé prendre au jeu au début.. ^^
Vous pensez sincèrement que je me permettrais de dire à Stebo que son jeu ne vaut rien, que c'est un beauf ou qu'il boit et se drogue, et tout ça en le pensant sérieusement? lol!
J'avais pourtant laissé quelques indices prouvant que je n'étais pas sérieux: j'ai fait dire à Stebo qu'il me traitait de "gros prétentieux", et j'ai rétorqué "alors que je ne suis même pas gros"... lol!

'vous z'inquiétez pas, tout va bien dans notre belle confédération, 1 000 excuses du fond du coeur à ceux qu'on aurait pu inquiéter... ^^

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Je dirais même plus: ce n'est pas nous, c'est Lui ! ^^

Message par Empton Ven 27 Mai 2011 - 17:12

Belle réaction Matpit! Pas de parti pris, tu nous demandes juste de revenir à de meilleurs sentiments, tu déplores le fait que ça puisse amener une mauvaise ambiance, et ça fait chaud au coeur. C'est vrai que ça serait vraiment dommage que l'ambiance, si agréable et qui fait, entre autre, la fierté de notre belle nation, se détériore trop.
Stebo et moi nous sommes effectivement expliqués par MP, avant le "clash", après le clash, et peut-être même pendant le clash...
Est-ce bien raisonnable de s'envoyer de telles vannes? Est-ce bien sérieux : défense à 2 balles, blagues de mauvais goût et surtout les attaques sont d'une bassesse affligeante. Je trouve que ça ne nous ressemble pas. Exclamation
Je tiens, tout comme l'a fait Stebo, à m'excuser d'avoir pu contribuer à mettre une mauvaise ambiance dans notre confédération. Mais je ne pense pas que ça sera allé jusque là, du moins je l'espère très sincèrement.
Ca serait vraiment dommage, parce que peut-être qu'on n'avait pas le choix, qu'il était "écrit" qu'on se prendrait la tête en public, Stebo et moi. Moi je dis qu'il faut que le vrai coupable dévoile le fin mot de l'histoire! C'est pas nous, c'est lui! ^^

Au sujet de la découpe, je ne suis pas sûr que ça fasse plus de 5 saisons jouées sur la V6, et 4 avec la configuration actuelle. Donc c'est sûr que statistiquement parlant on aurait dû la remporter au moins une fois, mais vu le niveau en Galand, je ne suis pas surpris qu'on aie du mal à la gagner en Cornera. Mais on la ramènera forcément un jour ou l'autre, t'inquiète Matpit!
Comme l'a dit justement Stebo: on a fait nos classes ensemble, à la Cornera, toi, Tonio, Stebo, Cartman, Granier, Aksel, Bil, Soso... C'est vrai qu'après une saison passée tous ensemble, j'ai voulu absolument re-signer avec vous, et je suis allé prévenir notre ami à tous, Stebo, qu'il devait se speeder pour nous rejoindre, et nous voilà tous toujours en Cornera (à part Tonio, contraint à abandonner un de ses clubs de la C1...Mais on le suit de loin, et on aime le voir en haut de l'affiche en Galand l'amigo!! ^^), d'autres nous ont rejoint (Oly, Axel, Tiju...) avec bonheur... Vrai aussi qu'on a perdu Kayten, mais je pense que c'est juste la difficulté qui l'a fait arrêter le jeu, et je serais intransigeant à son sujet: il est parti sans même nous prévenir alors qu'il était dans le bas du tableau: un perdant qui lutte est un battant, un perdant qui abandonne est un looser . . .

Pour finir, euh, est-ce que le capitaine de notre belle nation aurait quelque chose à dire au sujet du clash public entre Stebo et moi? . . . Suspect

clown L'Emptoniste clown

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty TONIO a t'il raison???

Message par boban z Ven 27 Mai 2011 - 16:53

J'ai un doute maintenant....


DU LARD OU DU COCHON????
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 6 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum