Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LA GAZETTE

+17
krom
cinais
Valentin Vaillant
lakaroum23
berserk
matpit
Il Tonio
Zylian
LouisLens
moogly
wesh wesh
plawa
Cyrano
aragtonio
Empton
stebo
boban z
21 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty La Gazette s'amuse !!!

Message par stebo Lun 7 Fév 2011 - 23:02

J'ai mal à la tête mon ami. Pas ce soir !!!
Mais bon c'est à voir...
Un coup de doliprane, ça le fait...
J'ai de la place dans mon effectifs.
Viens me voir Navingo... Viens chercher la Baballe...

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Navingo a répliqué !!!

Message par plawa Lun 7 Fév 2011 - 22:19

ça te va comme réponse stebo ?!! Wink
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty OU EST LA BABALLE ?

Message par stebo Lun 7 Fév 2011 - 22:17

D'ailleurs vous remarquez que Navingo
tire bien sur la laisse.
-Un petit mot Navingo?
" La baballe !!! La baballe !!! "
Pas bavard Navingo en conférence de presse... scratch
Reporter à vous Nation...

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty RETOURNEMENT DE SLIP AU RC ST-CHRISTOPHE !!!!!!!

Message par plawa Lun 7 Fév 2011 - 22:10

le cours du string en dentelle dorée stagnant un peu en effet, le boxer est devenu la cible marketing au New FC Bob, dans l'espoir de se redynamiser un peu !!!!

Môsieur Cyrano, je trouve qu'il y a des boxers plus sexy que le tien (en plus j'adore ces chiens j'ai grandi avec à la maison !!)

enfin, cette parenthèse nostalgique étant faite, voici Môsieur Cyrano, des modèles plus "frétillants" !!!

LA GAZETTE - Page 9 Lucia_Tovar_-_Shaved_Paintball_Girl_-_Fetish_Erotica_-03-_Colombia_rs

LA GAZETTE - Page 9 Athena-lingerie-athena-boxer-femme-4



alors, tu as changé d'avis sur les boxers ????????????? lol!LA GAZETTE - Page 9 283x330_1278579104boxerfemmesillydogflagx3
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Tremblements de terre au New Fc Bob!

Message par Cyrano Lun 7 Fév 2011 - 19:26

La nouvelle est tombée sur les telex ce week-end: Après s'être consacré corps et âme (surtout "corps" en fait) au commerce de strings via internet, les "hommes" du New Fc Bob (L1 Galand) ont décidé de revoir complètement leur statégie de vente. En effet, après la sévère défaite subie par le New Fc Bob en championnat 5-2 face au Racing de Saint-Christophe, le cours du string s'est complètement effondré sur les principales places boursières internationales.
En bon gestionnaire qui se respecte, le coach Plawa a donc décidé de mettre un terme aux contrats qui l'unissaient à Aubade et Princesse Tam Tam pour s'orienter vers un créneau selon lui plus prometteur: Le boxer...

C'est donc avec une certaine surprise que les journalistes ont pu découvrir le nouveau maillot du New Fc Bob que nous a présenté ce matin le buteur Navingo au cours d'une conférence de presse pour le moins houleuse...


LA GAZETTE - Page 9 Boxer1

Cyrano
Cyrano
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty HUMOUR

Message par stebo Dim 6 Fév 2011 - 21:43

L1 Galand
« Si les joueurs perdent leurs sang froid maintenant, c’est vraiment fichu ! »
réaction du coach Zylian, après sa défaite à domicile 2-3.
Un penalty et un carton rouge à la 77è minute pour Sonic…

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Offres d’emploi

Message par stebo Dim 6 Fév 2011 - 21:15

Le petit journal recrute deux reporters humoristes pour la Gazette.
Feuille de route :
Au cœur de l’avant-match et l’après-match, vous devez rapporter les meilleurs des réactions des coachs.
Profil :
Avoir de la patience et un peu de votre temps qui vous permet de naviguer au cœur des quatre chambres en toute liberté.
Si vous pensez avoir ce profil et être l’humoriste de la Gazette, envoyer votre CV à stebo par mp.
Merci pour la Gazette.


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Chers managers

Message par stebo Sam 5 Fév 2011 - 22:51

Empton et moi-même, nous tenons à vous remercier.
En effet depuis l’ouverture du nouveau forum, vous avez été très nombreux à consulter les sujets, notamment le petit journal. La gazette a été vue plus de quatre cents fois, bientôt cinq cents, et ceci, grâce à vous. Une nouvelle fois merci à vous. La dernière ligne droite pour les titres de champions, coupes, et la relégation. Donc c’est un coaching à la perfection qu’il va falloir mettre en œuvre pour vaincre cette dernière ligne droite. Sachez aussi que depuis la 4ème journée ( premier article déposé ), environ 480 rencontres ont été analysées donnant droit à un article dans le but de vous informer de ce qui se passe dans d’autres ligues. Dans notre analyse de rencontre, il n’y a pas de préférence. De la L1 à L4, même tempo ! Si lors d’une journée vous ne trouvez pas d’article, pas de panik, panik ! Nous sommes toujours dans les tribunes à suivre les rencontres…

Sachez que la 9ème journée, bon comportement des équipes du haut du tableau…

L1 Balonny, partage de point entre les deux premiers quillebeuf et A.S. Colmar ;
L1 Cornerra, quand ce n’est pas le teigneux asterix, c’est idefix pour le remplacer et obelix pour finir le boulot 6 - 0 ;
L1 Galand, l’AC Milano seul en tête semble prendre les ailles pour le titre de champion, pas de surprise pour Royal Glory défaite sur son terrain 0-2 ;
L2 Cornerra, nous offre de très beaux spectacles, une ligue à suivre ;
L2 Galand, Un coup c’est moi, un coup c’est toi pour le fauteuil du leader ;
L3 Cornerra, Fc Barcelonne 2011 et le Fc Granier, c’est le grand amour. Ils ne se quittent plus, tu m’aimes ? Oui je t’aime !
L4 Balonny et Holantine, quatre pour une place de leader.
Merci à vous.

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty MI-SAISON

Message par Empton Jeu 3 Fév 2011 - 14:55

Salut à tous,

Ca y est! On y est! Quand ça commence, on se dit "on a le temps", et voilà que la moitié de la saison est déjà là!
A cette occasion, je vais tacher de passer dans toutes nos ligues et d'interviewer chacun d'entre vous à l'heure du 1er bilan de la saison.
Je suppose que vous comprendrez que je ne pourrais pas regarder chaque cas séparément, c'est à dire que je ne pourrais pas regarder le classement et le niveau de chacun, sinon on aura joué la journée 15 avant de finir les ITW de la mi-saison! ^^ Je vais donc tous vous interviewer, mais de très nombreuses questions seront standart!

Par la suite, ceux qui voudront être interviewés par Empton n'auront qu'à en faire la demande par mp à L'Emptoniste (il transmettra! Wink ), je tacherais d'y répondre au plus vite, mais soyez raisonnables: pas plus de 2 demandes par saison, sinon c'est intenable! ^^
Je présume que vous comprendrez aussi qu'il me faut un peu de temps pour préparer mes questions type (si vous avez des idées aussi Arrow mp à L'Emptoniste !), et aussi du temps pour tous vous interviewer, techniquement! Par conséquent, je pense que vous ne m'en voudrez pas, mais je ne mettrai pas d'article cette semaine, et toutes les ITW seront faites, je m'y engage, le mardi 8 !
Pour diffusion ici, il vous suffira de me dire si vous être OK ou non pour que JE choisisse les passages à re-transcrire ici (ce n'est pas une crise d'autorité, mais je n'aurais pas le temps de prendre en compte les demandes individuelles).

Enfin, pour en finir avec les infos "hors compétition", sachez que je suis dans l'équipe formée par Stef (représentant du jeu défifoot) pour transformer le moteur de jeu (qui laisse à désirer, avec des score de 9-0 ou 7-6 trop fréquents). De ce fait, et comme notre nation est une des plus fournies, vos avis, vos idées, vont m'intéresser et je vais ouvrir prochainement sur ce forum, un topic où vous pourrez noter vos remarques, vos idées, ce qu'il faudrait absolument ne pas faire, ou absolument faire, quels sont les points noirs du moteur actuel etc...
Bref, je vois avec Bobanz la possibilité d'un tel topic sur notre forum, et vous aurez bientot la parole! Je me ferai ensuite fort de re-transcrire vos idées auprès du reste de l'équipe! Ce nouveau moteur (rien n'est encore sûr, mais je pense qu'on va se contenter d'améliorer le moteur actuel...) va avoir une sacrée importance pour l'avenir du jeu, donc pour l'avenir de vos clubs, il sera donc important que vous vous exprimiez! Ceux qui ne veulent pas, ou qui n'ont pas le temps d'aller sur funny stadium, trouveront en moi un porte-paroles!
Voilà, donc pas d'article pour moi cette semaine, mais des itw pour vous! Et bientôt j'espère un espace de paroles technique!!
Bon jeu à tous, à bientot, ici, sur les terrains, ou sur funny stadium... ^^
Empton

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Suite et fin de la 8ème journée

Message par stebo Mer 2 Fév 2011 - 0:12

L1 Galand
Le Mistral gagnant

SCO Tonio 3 – 4 Royal Glory

Défaite à domicile au stade SCO STADIUM pour le leader, et qui du coup surprend tout le monde Galand, même le coach Aragtonio : « On va laisser passer quelques jours avant de faire un commentaire ! »
N’oublions pas que le leader avant la 8è journée du championnat ne possédait pas dix points d’avance sur son tombeur, les Royalglorios ! Notons aussi que les coachs avaient choisi une formation 3-5-2 sûrement pour maîtriser le milieu de terrain.
Et vu la rencontre au SCO STADIUM, les Royalglorios avaient bien l’attention de ramener un bon résultat et c’était sur le terrain qu’ils démontraient leur détermination, en inscrivant le premier but à peine en dix minutes de jeu sur une erreur du défenseur M.Kahn, tentant d’éliminer dans sa surface l’attaquant G.Machette. Un jeu d’enfant pour le buteur qui ne ratait pas une belle occasion pour lui chiper le ballon et inscrivait le premier but… et qui récidivait juste avant la pause 2-2.
Bien qu’à la 16è min les Scotoniens égalisaient puis reprenaient l’avantage par T.Erdling à la 39è puis par T.Henry à la 56è min, le leader n’a pas pu garder l’avantage jusqu’au sifflet final, malgré une stratégie défensive : à nous faire penser que l’on redoutait les Royalglorios.
Une défaite qui pourrait bien laisser quelques regrets au coach Aragatonio qui laisse son fauteuil du leader à l’AC Milano victorieux dans le derby milanais par 2-1.
Nous attendions toujours la réaction du coach Aragtonio ! Mais une certitude au Stade SCO STADIUM, à la 79è min un MISTRAL passait par là !


L1 Cornerra

ENFIN TROIS POINTS !

APR FC 1 – 2 Lens Racing Club

« Celle-là, elle fait du bien au moral ! »
Qu’il a raison le coach espanaboy60 qui à l’issu de la 8è journée, inscrit enfin trois points de la victoire en ouvrant la marque à la 10è min par C. Ronaldo. Un avantage de courte durée, puisque cinq minutes plus tard les locaux égalisaient. Les deux équipes à tour de rôle se montraient dangereuses sur chaque attaque jusqu'à la pause. Puis après la pause, même tempo…
Sur une action, E. Akouassaga interceptait le ballon qu’il transmettait en une touche vers son coéquipier G.Sertic et lançait en profondeur D. Pollet dans sa course sur le côté gauche, son centre au deuxième poteau, trouvait I.Eduardo que centrait instantané au centre pour I.Jemaa seul dans la surface, à ce moment, nous étions à la 83è min de la rencontre.
Une dernière attaque des locaux par L. Messigno, mais le gardien Wlich, voulait les trois points bien mérités.
« Le maintien n’est pas perdu bonne continuation » ce fut la dernière réaction du coach du LRC ;
Avec trois points et une différence de –24 buts, le LRC a encore beaucoup de chemin pour sortir de la zone rouge.
C’est tout le mal que nous lui souhaitons !…



Notons au passage L3 Hoolantine, le leader tenu en échec par l’Olympique Beauceron, au stade Arena Beach score vierge ;
En L1 SCO 49 se donne de l’air en s’imposant par 4 –1 sur son terrain et quitte la zone rouge, en L2 Galand, Bouches du Rhones surprend le leader Cannaloop à la 86è min par KM Paquet. Nous ne pouvons pas boucler cette 8èj sans un regard sur une équipe en L1 Galand qui fait son chemin lentement et sûrement : NEW FC BOB, méfiance

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Résultats J8

Message par Empton Lun 31 Jan 2011 - 14:28

En L4-Galand, Shamrock a assis sa supériorité, et même si le résultat fut serré, 0-1 à Laval, le résultat est là: toujours 100% de réussite pour le Sham, et un seul petit but encaissé en 8 matchs! Inarrêtable, je vous dis! ^^

Il n'y aura pas eu de changements en L4-Balonny, malgré les possibilités de voir la tête changer de couleur, il n'en sera rien: le leader Saint Etienne n'a pas fait de détail en s'imposant 1-3 sur le stade de Gones, et dans le même temps, Monaco s'imposait à domicile, donc aucun changement en tête n'a opéré, et même les 2 premiers ont conforté leur avance, et c'est Valence qui a le mieux tiré son épingle du jeu, en s'ocroyant la 3ème place, à un petit point de Monaco, 2nd!
A noter que la dernière journée des match-allers voit Saint Etienne, le leader, recevoir Monaco, 2nd! Un match de gala pour cloturer cette 1ère moitié de saison, en quelque sorte...

En L3-Galand, le FC Baston n'ayant pas réussi à se défaire de Manchester, les 2 leaders du championnat sont à présent confortablement installés dans leurs fauteuils: en effet, Djibouti et Manchester se partagent l'affiche de ce championnat, et ont chacun 3 points d'avance sur le 3 èmen et 8 sur le 4ème... Ca va être dur d'aller les chercher! ^^

En L2-Cornera, pas de surprise entre Liverpool et Empton's Suburb FC! Liverpool, qui recevait le Suburb, a gagné sans coup férir: 3-0, et sans jamais craindre d'être rejoint! Liverpool est, dans le coup, bon 1er de sa ligue. Et s'il a 3 points d'avance sur Meaux, il en compte 8 sur le 3ème, les Red Tigers de pdt65! Autrement dit, les 2 places qualificatives pour la L1 seront désormais diffciles à atteindre pour les autres! ^^

En L1-Balonny, la défaite de BSS UltiMaTE KillerS sur le terrain de PharmaTeam, par 3 à 0, a fait que de la 3ème à la 7ème place, il n' y a que 3 points pour départager 5 candidats. Tandis qu'en tête, quillebeuf et A.S Colmar caracollent, et comptent désormais chacun 7 points d'avance sur la PharmaTeam, 3ème.

Dudelange recevait Hoffeneim pour le compte de la 8ème journée de L1-Galand. On s'attendait à ce que des changements opèrent en bas de tableau, du fait de cette rencontre, seulement les 2 clubs n'ont pas pu se départager, et avec un score final de 1-1, tout reste à faire pour les 3 clubs du bas de tableau (Dudelange, 8ème, Hoffeneim, 9ème et ForTy NiNerS, denriers), qui se tiennent dans un petit point!
"Un partout, balle au centre!" ^^

Enfin, les places s'égrainent en L1-Hoolantine. En effet, l'équipe d'Etang Marcay ayant battu l'AS Gignac (alors prétendant à la 3ème place) par 3-0, sa place de 2nd est confortée, il compte désormais un point d'avance sur le 3ème (Springfield Soccer Club), tandis que l'AS Gignac, ayant raté l'occasion de s'assoir en haut du tableau, a été relégué à la 5ème place, avec 6 points de retard sur le 2nd. Sûr que cette défaite à l'extérieur coûte cher, au classement sur le court et le moyen terme, à cette équipe de l'AS Gignac (le poids d'une qualification en coupe des champions est-il trop lourd pour Gignac...? Laughing ).

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Les matchs attendus de la 8ème !

Message par Empton Ven 28 Jan 2011 - 13:56

L4-Galand :
Laval reçoit l'invincible Shamrock Utd.
Laval, actuel 4ème de sa ligue, et équipe plutôt performante de la L4-Galand, avec 5 victoires et 2 défaites, réussira-t-il à faire chuter le Sham Utd, solide comme un roc! Ici, on veut y croire, mais il semblerait que du côté de Utd on soit plus réservé quant à ce pronostic!

L4-Balonny :
Gones, actuel 5ème, reçoit le leader Saint Etienne. Dans le même temps, Monaco, 2nd, reçoit Clos, 8ème.
Gones semble avoir les moyens de remporter son match face au leader de la L4-Balonny, dont le haut de tableau est très disputé. Dans le même temps, si tout se passe bien pour Monaco et qu'elle se défait de l'équipe de Clos, cette ligue pourrait voir son leader changer de nom...

L3-Galand :
Du rififi possible en haut du tableau! Juste sur un seul match, tout peut changer en haut du tableau de la L3-Galand. En effet, le 4ème reçoit le 2nd, dans un match clé du championnat: si le FC Baston, 4ème, bat Manchester Utd FC, alors les 4 premiers seront tous réunis et détachés au classement! En revanche, c'est le FC Baston qui pourrait se retrouver décroché s'il venait à perdre! Bref, un match à suivre avec intérêt: soit on assoit les dominations actuelles, soit on relance le championnat, mais "il va se passer quelquechose"!

L2-Cornera:
Matpit et son FC Liverpool, leader, reçoit le Suburb de L'Emptoniste, actuel 3ème.
Si le FC Liverpool venait à remporter son match, il serait difficile d'envisager d'aller le chercher ensuite! Cela lui donnerait une avance de 8 points au moins sur le 3ème, ce qui lui permettrait d'envisager très sérieusement, et avant même la mi-saison, la montée en L1. Mais aux vues des performances des 2 équipes, il semble difficile d'imaginer Empton's Suburb FC l'emporter...

L2-Galand
Même si c'est le 6ème, ESTC 2B 125, qui reçoit Alastorteam, 2nd, ce match pourrait avoir des conséquences sur le haut du tableau. En effet, il n'y a que 3 points qui séparent ces 2 formations, et une victoire de l'ESTC pourrait remettre le classement en question, et notamment la confortable place de 2nd, synonyme de montée pour Alastorteam, jusqu'alors...

L1-Balonny
PharmaTeam (3) - BSS UltiMaTE KillerS (4)
Pour ces 2 formations à égalité de points, ce match est un tournant dans la chasse à la coupe challengers. Il s'agira assurément d'un match serré!

L1-Galand
F91 Dudelange, 8ème, reçoit Hoffenheim, lanterne rouge de cette L1-Galand.
Ce match est important dans la lutte pour le maintien: pour Dudelange, c'est l'occasion de se détacher des places de relégables; pour Hoffeneim, c'est l'occasion de perdre le statut de lanterne rouge, et surtout l'occasion de quitter cette zone des relégables, puisque n'ayant qu'un point de retard sur ForTy NiNerS, 9ème, comme sur Dudelange (8ème).
Un match "au sommet" en bas de tableau, en quelques sortes...

L1-Hoolantine
L'équipe de l'etang de MARCAY reçoit l'AS Gignac.
Respectivement 4ème et 3ème du championnat, à égalité avec Chinon, 5ème mais ayant déjà joué sa 8ème journée, ces 2 équipes se feront fortes de remporter ce match, important pour la qualification en coupe challenger! Pour l'un comme pour l'autre, c'est l'occasion de prendre une nette 3ème place, avec 3 points d'avance. Mais avant cela, il faut jouer le match!

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty L2-Cornera / 6 sur 6 pour l'Emptoniste

Message par Empton Ven 28 Jan 2011 - 13:00

Passée la colère de la mise en place des consignes, passée la crainte de la relégation, ce n'est pas encore l'euphorie des candidats à la montée, mais qu'il est bon pour L'Empto de ne pas avoir de pression sur les prochaines rencontres!
En effet, loin d'être un exploit, c'est malgré tout une très bonne performance que vient de réaliser le Suburb: victoire à l'extérieur, limite certes, mais à 3 points quand même, lors de la J6. C'est surtout le résutlat de la J7 qui a surpris pas mal de coachs: le Suburb a reçu, dominé et logiquement battu Soisson 3-0 au Champ d'colza ! Pas de vol, et même on peut penser que le résultat est favorble à Soisson: 20 tirs cadrés, 6 occasions dangereuses et seulement 3 buts... Oui, finalement Soisson s'en sort plutôt pas mal!
L'Emptoniste peut à présent se targuer d'avoit pris 6 points sur 6 en 2 journées, qui l'ont remonté jusqu'à la 3 ème marche; il y a avait bien longtemps.
Pour finir sur le Suburb, j'ai ouï dire que bientôt 2 futures stars vont faire leur entrée en piste, il s'agit de 2 jeunes de 18 ans, 2 jeunes BC qui devraient être terribles d'efficacité! A suivre! Tremblez en L2-Cornera, Pipoload et Tobin débaroulent sur les terrains, renforcez vos défenses, vos filets et achetez des gants neufs à vos gardiens!!! Cool

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty L1-Galand / 1 sur 6 pour Tonio

Message par Empton Ven 28 Jan 2011 - 12:48

Que se passe-t-il au SCO Tonio? Après avoir remporté 6 victoires en 6 matchs, voilà que Tonio ne marque qu'un petit point sur les journées 7 & 8 réunies.
Certes, le nul 0-0 de la J7 n'était pas une mauvaise performance, ramenant 1 point de l'Asso. Calcio Milan, résultat semble-t-il logique et assez classique lors de la confrontation de ces 2 formations.
En revanche, on a plus de mal à comprendre la défaite à domicile face au Royal Glory de Lakaroum. D'ailleurs, le résultat fait mentir le résumé de match! Acculé dans sa zone par un SCO Tonio toujours dominateur à domicile, on peut dire que Royal Glory a réalisé un véritable hold-up en remportant son match 3-4! Hold-up ou non, le SCO Tonio a dû s'incliner pour la 1ère fois de la saison. Il paraît que le dernier spectateur ayant assisté à une défaite de Tonio à domicile était mort de vieillesse peu de temps avant que ne se réïtère l'exploit!
Aujourd'hui, avec seulement un point d'avance, et aussi un match d'avance, le SCO est potentiellement détrônable dès cette 8 ème journée de championnat, et l'AC Milano de Bobanz pourrait bien monter sur la 1ère marche. Cette L1, jusque là trustée par Tonio, est relancée, et c'est le sport qui en sort finalement grand gagnant!

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Flash sur la 7ème journée du championnat

Message par stebo Jeu 27 Jan 2011 - 23:41

L1 Cornerra
Fc Seven Caboverde 4 – 0 Lens Racing Club

7ème journée, et aussi le chiffre de la grande puissance. Et aussi de l'impuisance comme la septième défaite pour Lens Racing Club au stade de Praia. L’air marin a une nouvelle fois endormis les visiteurs. Les Lensois restent bon derniers avec zéro point.

Les irréductibles 6 – 0 bibi
Le teigneux A.Asterix, buteur de la maison se déchaîne contre le champion en titre après leur défaite de la journée précédente. Le druide s’est sûrement fait tirer les oreilles pour fabriquer la bonne potion magique et avec la bonne formule.

Santa 0 – 0 Coulanges
Sur son terrain après avoir offrir à ses supporters un match de qualité, Santa Sania se réveille en douceur ; le coach Kayten peut faire très mal dans les prochains jours, s’il ne baisse pas les bras…

RCSOldSchool 4 – 3 Le racing trebeurden
Après sa belle victoire face aux irréductibles, Le Racing Trebeurden chute en déplacement au stade Stadium Elsassich… contre une équipe à sa portée. RCSOldScholl réalise une bonne opération.

L1 Balonny
BSS UltiMaTE Killers 3 – 2 A.S Colmar
Au stade VulcanN ArenA, après que l’arbitre siffle la fin de la rencontre : « Il y a un truc qui m’échappe », réaction du coach Schff. Il nous semble que nous ne comprenons pas cette réaction. Le coach Barton-Killer c’est quand même plus de 13 titres et autant finaliste. Habitues aux succès , depuis la reprise du championnat l, A.S Colmar s’est bien défendu lors de cette rencontre, mais a toujours eu un temps de retards sur les locaux, pour baiser nettement pieds dans les dix dernières minutes de la rencontre, J. Benjamao inscrivait le but de la victoire à la 90ème minute. Il y a de quoi penser : Il y un truc qui nous échappe pas dans l’ensemble, les locaux méritaient cette victoire !

Biggs Boss 2 4 – 3 Pharma Team
Biggs Boss 2 surprend Pharma team en s’imposant sur son terrain. Notons dans cette rencontre un très bon coaching des deux managers… La réussite était pour les locaux, but victorieux à la 71ème min par M. Laguillier.

L1 Galand
Royal Glory 3 – 0 ForTy NiNerS
Le coach Lakaroum chasse la malédiction du chat noir, plutôt sa bête noire en L2… en dictant sa loi sur son terrain. Aujourd’hui il y tant de différence entre les deux promus. L’un aux portes de la gloire, l’autre qui tente de ne pas sombré…

L1 Hoolantine
Spring Field Soccer Club 2 – 2 OL
Un bon match nul de l’OL sur la pelouse du 2ème au classement. Une bonne opération à ce stade de la compétition, mais avec un point d’avance sur les deux derniers SCO 49, Gold Espãna. Il va falloir sortir le grand jeu pour s’en sortir de cette zone. Pour cela l’OL a fortement besoin d’un bon buteur… Seulement 9 buts au compteur contre 26 au fond des filets.

L2 Cornerra
Empton’s Suburb FC 3 – 0 Soissons FC
L’Empton’s sème la panique dans le championnat en s’imposant sur son terrain et se pointe 3ème au classement. Quatre matchs sans victoires pour Soissons fc qui perds les crampons, mais à neuf points d’avance sur le 9ème.

Inter plácido fc 0 – 2 Liverpool fc
Le coach matpit ne regarde plus derrière. D'ailleurs, il n’attend personne pour ouvrir le club la porte de la L1. Et ni d’ailleurs l’Inter plácido fc, à domicile qui l’en empêchera. Mis il doit se méfier lors de la prochaine journée sur son terrain, contre le retour en force de l’Empton’s Suburb FC.

L4 Balonny
Gones 1 – 0 As Monaco
As Monaco s’attendait sûrement revenir avec trois points dans la valise lors de son déplacement. C’est la tête et le regard rivés vers le sol qu’ils quittèrent le stade Cri Cri vers la principauté où le PRINCE RAINIER garde espoir pour la montée en L1.


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty A L'EPOQUE C'ETAIT UN CLUB EN CRISE

Message par stebo Mer 26 Jan 2011 - 23:39

7ème journée du championnat
L1 Galand
NEW FC BOB 0 – 1 AC MILANO

Souvenez-vous ! Il y a deux saisons rien ne prévoyait que le club serait en mauvaise posture pour la relégation en pro. A chaque rencontre c’était la survie et le club tentait le tout pour le tout pour ne pas tomber dans la zone rouge. Habituer à la 8ème place du classement le club s’est donné de l’air en recrutant deux bons joueurs venant du FC SEVEN CABOVERDE . S.Sapatigna et A.Adam. Les bons résultats s’enchaînent, mais pas suffisant pour chasser la crise. Il y a deux saisons, souvenez-vous des nombreux managers réagissaient à chaque rencontre du championnat. Un soutient moral et sportivement. Le coach avait estimé qu’il n’y avait plus rien à faire vu que le club ne décollait pas du bas du tableau. Le plus sage serait : « Mieux être relégué, pour mieux reconstruire », avait eu cette déclaration le coach. Personne ne croyait jusqu'à ce que le changement eut lieu. Le club serait-il relégué en division inférieure ? Nul ne le saura.
Aujourd’hui c’est une autre équipe. Un autre visage. Le club démontre sa soif du renouveau. Une petite victoire au stade CAMBILLOU STADIUM par 0-1 après une bonne résistance et un très bon coaching. A la 72è min ZARATE tente sa chance et ouvrait la marque pour l’AC Milano, face aux désespoirs de Navingo en manque de réussite.
Est-ce l’année de l’AC MILANO et de son coach boban z, 2ème du classement à 1 point du leader SCO tonio ?
Pour le moment nul ne le sait…

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Zoomons rapidement la 6ème journée du championnat

Message par stebo Mar 25 Jan 2011 - 0:16

L2 Hoolantine,
Monaco, tenu en échec 2-2 sur le terrain de Glactik-team 10ème au classement, se voit distancer par Spartak Boulougrad avec six victoires d'affilée.
Notons la victoire de Saint ro par 0-1 sur la pelouse de FCBB 4ème actuellement.

L2 Bolanny,
En créant une belle surprise sur la pelouse de Ricopsg 91, 1-3 le Fc Tétardeaux, obtient trois points précieux et quitte la zone rouge.

Le Racing Club de Lens incapable de faire la différence à domicile, face à l’Us Clohars Carnoet 8ème , voit se rapprocher dangereusement le Fc Rickycar.

L4 Balonny
Notons une très mauvaise opération de l’As Monaco sur son terrain 0-0 contre Panzol… KEV071, écrasse l’As Saint Etienne 2ème, par 5-2

L4 Cornerra
Weedteam 6ème, ne peut pas faire mieux que le partage de point 0-0 contre le Real Bruxelles avec ZERO BUT POUR ET DIX-SEPT CONTRE

L4 Hoolantine
xx-Malherbe-xx 9ème surprend à domicile ASCE45 3-0 et gagne son premier match de la saison.

L3 Hoolantine
Match entre les deux deniers du championnat, Polignac FC gagne son premier match 3-0 face aux piments bien dans le rouge du classement

Auxerre se contente juste d’un petit score 1-0 sur son terrain face à Bobo-Star qui perd une place au classement 4ème

L3 Galand
Manchester United Football Club, perd le bénéfice de la première place en se cassent les dents en gironde par 1-0 au stade Chaban Delmas.
Grâce à une large victoire par 0-6 au Fc Barçelone 10ème, le Fc Djibouti reprend le fauteuil du leader.

L2 Cornerra
remarquables prestations de l’Inter Plácido 6ème qui enchaîne victoire sur victoire en allant corriger soissons fc à son domicile par 1-4 est relance le championnat.

L2 Galand
Sévèrement battu chez le leader Cannaloop par 6-2 Alastroteam, perd une place au classement. Avec un point d’avance, à quatre points du leader et grâce à son match nul, Manchester Devils UTD prend la deuxième place.

Nous terminons le ZOOM de la 6ème journée au pays L1 Hoolantine ou le CINAIS FOR EVER, défait de son rival pour le titre de champion l’USGF sur le score de 3-2 et maintient la pression sur le leader.

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Le druide se trompe dans la potion magique

Message par stebo Dim 23 Jan 2011 - 22:38

L1 Cornerra
6ème journée du championnat
Le racing trebeurden 3 – 2 Les irréductibles

Nous sommes en 2011, précisément J –1 avant la première journée du championnat et juste avant J –6 de la 6ème journée à 20h38. Tout le pays Cornerra s’immobilise contre l’europe. L’envahisseur balaye tout sur son passage. Ils sèment la terreur sur tout le pays Cornerra, au sein de la Nation et en dehors de leur base. L’europe est une grande puissance. Les premières victimes furent terrassées par 5-0, 6-0. Au stade de PRAIA, même l’air marin n’eut aucun effet sur l’europe qui terrassait le FC SEVEN CABOVERDE par 4-0. Depuis l’épopée victorieuse, l’europe s’est retranchée dans leur forteresse au stade de l’euro, souvenir de leurs terreurs. En se transformant en : les irréductibles. Ils ne craignent aucune nation, aucun pays. Ils ne craignent pour ainsi dire qu’une chose : que le ciel leur tombe sur la tête. Au pays Cornerra une communauté se préparait à recevoir les irréductibles, et il paraît que leur puissance venait d’une boisson au nom de la potion magique. Etait-ce juste une légende ? Pour le savoir, nous avons pris notre courage à deux mains pour aller nous rendre compte. Il faut dire que l’endroit est impressionnant tout autour du camp de l’europe et notre vie n’était pas en sécurité. Mais néanmoins nous avons eu droit au brouhaha, le parfum d’un sanglier grillé et un champ venant des profondeurs des enfers et soudain s’étouffa. Nous avons décidé d’aller voir les villageois qui entouraient le camp de l’euro. Ils nous déclarent que depuis un certain temps, les irréductibles se réunissaient souvent autour d’une grande table à faire la fête. Qu’ils sont toujours en fête et parfois jusqu’au chant du vieux coq qu’ils aimeraient bien un jour lui tordre le cou . Parfois la veille avant leur sorti du camp une heure avant ils se mettent en file indienne et passait devant un barbu au surnom « druide » qui leur donnait a l’aide d’une louche qu’il plongeait dans une garde marmite qui crachait une fumée grise et blanche qui empestait l’air. D’autres villageois nous ont même raconté que ses derniers temps ils avaient l’air émoussé, essoufflé et une rumeur disait que l’un d’eux qui s’occupaient d’une boisson avait quelques difficultés à les préparait. Et que les visiteurs ce jour-là étaient satisfaits d’être terrassé que par 2-0. Bien sûr que nous avons fait une petite recherche il s’agissait de l’étonnante et discrète équipe Coulanges 8è et son coach pyros01. Suite à cette bataille, les irréductibles avaient mis une grosse pression en attaque. Il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain celui des irréductibles, mais au bout de leurs forces. Il semblait que le druide n’avait pas l’air dans son assiette à la fin du combat. Après cette visite, nous avons traversé tout le pays Cornerra pour nous rendre au stade Inonu d’Istanbull ou toute une communauté se préparait à recevoir les irréductibles. Les supporters en bleu, blanc donnait l’impression que tout le ciel descendait pour couvrir le stade. Il y avait une ambiance de folie et il nous était impossible à nous entendre dans la salle de presse. Acclamait par tout un stade en délire les joueurs du Racing Treburden entrait sur la pelouse et ils donnaient l’impression de retenir le ciel si bas sur leur tête : c’était ce soir ou jamais…
Puis des longues minutes passèrent. Les irréductibles étaient attendus et il nous semblait important de savoir ce qui se passait. Mais devant les vestiaires à porte close, deux gaillards nous ont fait comprendre que nous n’étions pas les bienvenus. Nous sommes retournés en salle pour retrouver l’ambiance qui régnait. Puis soudain un silence de mort s’abattait sur le stade. Le ciel semblait remonter vers sa solitude, lorsque les irréductibles piétinèrent la pelouse en colonne par trois a leur tête le teigneux, et le plus petit joueur du pays Cornerra. Une formation impressionnante lorsqu’ils prennent place comme un éclair sur le terrain. Brusquement la tribune déchirait le silence qui s’était abattu quelques instants dans le stade. Les irréductibles donnèrent le coup d’envoi et portèrent aussitôt une première attaque, d’un jeu rapide en une touche de balle,contré par les locaux qui portèrent en contre. La détente d’Assurancetourix rassurait ses coéquipiers. La relance fut si rapide que désorienté et surpris le racing trebeurden tentait de contenir l’attaque. Mais la machine dévastatrice était en marche et le teigneux A. Asterix crucifiait en seulement 8min de jeu le gardien H.loris. Après l’ouverture de la marque, quelques mouvements venaient du banc de remplaçant. Le coach erix2510, était en discussions avec l’un de ses joueurs peut-être en vue d’un changement. Les irréductibles se mettaient de nouveau en place et attendaient de placer ce contre dévastatrice venant le plus souvent sur l’aille avec deux joueurs statiques. Leurs rôles la relancent. A la 15min de la rencontre soudain tout le stade est surpris de l’ombre qui venait de couvrir le terrain. L’attaquant S.Tuncay, le capitaine crucifiait lui aussi Assurancetourix surpris de l’ombre qui couvrait le stade. Mais rien n’y fait, les irréductibles repartent de plus belle. Sur une attaque ils faillirent prendre l’avantage, mais les défenseurs veillaient à cette attaque et repoussaient l’assaut. Déçu A.Harenbaltix écopée d’un carton jaune nerveux que son coéquipier ne concrétiser pas une si belle l’occasion. Quelques choses d’anormal se passaient. Le temps avait changé et une atmosphère de peur régnait dans le stade. A la 25è min du jeu, M.Gonalons récupérait le ballon et traversait tout le terrain ne rencontrant aucune opposition et glissa une belle passe à son coéquipier S.Tuncay qui crucifiait le gardien et donnait l’avantage à son équipe. La réaction des irréductibles se furent pas attendre. Ils partaient à l’assaut. Le racing trebeurden acculée en défense avait du mal a sortir le ballon et les irréductibles profitaient pour égaliser par A.Asterix. Le silence régnait, les irréductibles partaient fleurs au fusil vers l’avant et contenir leurs arrières. Sur un contre bien mené, le racing trebeurden plaçait une attaque et à la 35èmin, S.Berbatov redonnait l’avantage aux locaux. 3 - 2 à la mi-temps. Les minutes passèrent et le ciel devenait menaçant. Au retour de la mi-temps, les irréductibles tentaient le tout pour le tout. Ils menaient les attaques sur les ailes, vers le centre, mais le racing trebeurden résistait toujours à l’envahisseur. Sur le banc de remplaçant A.Agecanonix à la 75èmin se préparait à faire son entrée sur la pelouse. Sur le terrain il n’avait des yeux que sur son coéquipier à l’image du druide Panoramix essouffle, émoussé qui faisait de grands signes vers son coach. Que se passe-t-il ? A sa sortie il nous semble de deviner sue ses lèvres qu’il murmurait : « troo poton » ce n’était pas une certitude, mais cela y ressemblait. A la 90è min le ciel s’abattait sur le stade, les irréductibles sur les rotules d’avoir tout donné, quittèrent le terrain la tête basse et il nous semblait lire sur leurs lèvres : "le druide se trompe dans la potion magique".


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty heureusement que t'es là mon cyrano !!!!!!!!!!

Message par plawa Dim 23 Jan 2011 - 22:13

je viens de découvrir ton message sur ton enquête d'infiltration chez nous !!!!!!!! trop génial !!!!!!!!!!!! et ça tombe à pic, je suis en train de m'échauffer sur FS, ça met de l'ambiance j'adore !!! (dans la foire aux questions, sujets "le bonheur est dans le pré" et "consignes d'équipe")
je ne me fais pas des amis... mais bon c'est pas grave..

mais ton message me rebouste bien là !!!!!!!! merci monsieur cyrano !! I love you
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty COUP D’ŒIL SUR LA 5ème JOURNEE

Message par stebo Sam 22 Jan 2011 - 17:30

LA FICHE

L1 Galand
Hoffenheim 2 – 3 SCO Tonio

Au stade Rhein-Neckar-Arena sueur froide pour le leader du championnat en déplacement. Et pourtant, avant la rencontre, tout semblait laisser croire que le leader allait revenir avec une large victoire chez la lanterne rouge. Dès le coup d’envoi, le leader inscrivait rapidement un premier but par T. Erdling à la 6ème minute de jeu. Plus entreprenant après l’ouverture du score, les joueurs d’Hoffenheim, touchés dans leur orgueil, repartaient de l’avant avec une attaque sur l’aile. Sur le centre de C. Fabregas, M. Borriello concrétisait l’envie de gagner ce match. Cette égalisation semait le doute pour le leader qui tentait une attaque avec des passes longues en une touche de balle. Bien en place et prêts à démontrer leur détermination Hoffenheim inscrivait un deuxième but par G.Qenzergo suite à un contre bien mené sur l’aile gauche à la 20ème min. Surpris par cette domination, les visiteurs changeaient complètement de stratégie en faisant tourner le ballon sur de courtes passes. Suite à une bonne phase de jeu entre V. Manceau, S.Renouard, ce dernier glissa la balle à son coéquipier J.Diaz qui, face à son défenseur, centra pour T .Henry qui égalisa à la 35ème min. Les joueurs d’Hooffenheim ne baissèrent pas les bras. Cette égalisation ne pouvait qu’une nouvelle fois les motiver et juste avant la mi-temps, ils auraient pu reprendre l’avantage.
Au coup d’envoi de la deuxième mi-temps, les deux équipes essayaient de trouver une faille au milieu de terrain. Sur une attaque bien menée à la 56ème min, une nouvelle fois, les locaux ont eu une belle occasion d’inscrire le but de la délivrance. Mais le gardien A. Areola, bien sur sa ligne, relança rapidement en avant T . Erdling qui ne manqua pas d’inscrire son deuxième but.
Le score ne bougera plus. Le leader s’est contenté de contenir les attaques et de maîtriser le jeu au milieu de terrain. Hoffenheim méritait au pire une victoire, face au leader patient qui a profité pleinement de contre pour garder la tête du classement. Hoffeheim n’est pas mort… méfiance aux visiteurs qui viendront au stade Rhein-Neckar- Arena.
« C’est passé tout juste », reconnaît le coach aragtonio soulagé de prendre trois points inespérés…

L2 Galand
Alastorteam 8 – 1 Allsnake united

Si à la mi-temps Alastroteam menait 5-0 c’était claire que cette rencontre allait finir par un gros score, surtout que les visiteurs terminaient à neuf après deux cartons rouges en 30 min. de jeu. A la reprise de la deuxième mi-temps, Alastroteam inscrivait trois fois pour clore la rencontre.

L2 Galand
Argyle FC 0 – 1 ESTC 2B 125

Il y a des jours comme ça ou les outsiders créent la surprise. Pour le coach roswell pronostiquait la victoire de son rival par 4-1, il n’oubliera pas cette rencontre ou les visiteurs se sont fait plaisir de déjouer son pronostique. Le ESTC 2B 125 reparte avec une victoire en l’emportant 1- 0, but inscrit par R. Lespes à la 71è minute.

L2 Cornerra
RED TIGERS 1 - 1 Soissons fc

Partage de points au stade de Lausanne entre deux candidats sérieux au titre de champion. En gagnant par 1- 0 sur son terrain, le fc Liverpool réalise la bonne opération avec trois points sur ses poursuivants.

L4 Hoolantine
Fc breizh 0 – 1 us junior

En allant gagner au stade de quiberon but à la 84è min par D. Monplin qui s’en va battre le gardien hors de son cadre, l’us junior prennent trois précieux sur le leader après avoir fait jeu égal contre son adversaire.

Nanterre superstar 92 0 – 0 Panazol

Une belle rencontre entre les deux équipes qui se rassurent en partageant les points du match nul. Pas de regret, l’une ou l’autre pouvait l’emporter.

L3 Cornerra
Football Club Ronne 2 – 0 blackstars 973

Le coach Ibanez, se donne de l’air, face à une défense statique en ligne. Bien qu’à la mi-temps il y avait le partage de points, mais dans cette rencontre il y avait qu’une seule équipe sur le terrain récompensé par son jeu à la 56è et 59è de son buteur S. Qanelka. Le coach Koko973 devait sûrement l’avoir entre les dents le coaching de sa défense.

L3 Balonny
FC Morocco 1 – 1 Minh football club

Adel Tarrabt ouvrait la marque pour les locaux à la 44è min, et donnait l’avantage à son équipe qui semblait maîtriser le jeu. En deuxième mi-temps les visiteurs entamaient la rencontre avec plus de détermination, a trouver la faille à la 59è min par S. Julian. Après cette égalisation les locaux avaient du mal à percer le milieu de terrain des visiteurs qui partent avec un point bien mérité.

L1 Hoolantine
Fc PortOoo 6 – 1 OL

Un beau match en perspective. Le fc PortOoo a développé un match beau en couleur. Avec des passes courtes, dédoublement et pénétration. Une victoire mérité même si le score est sévère pour les visiteurs qui ont tenté le tout pour le tout pour revenir à la marque. Lorsqu’il a des techniciens du ballon rond sur le terrain, il est bien difficile de faire jeu égal. Après ce match on se pose une question…FC PortOoo 7è au classement, est-il à sa place dans ce championnat ?



stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Empton Jeu 20 Jan 2011 - 14:00

Cyrano a écrit:
Empton a écrit:"Peu importe le flocon, tant qu'on a l'averse"... Wink

Very Happy Excellente!! ^^

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Cyrano Jeu 20 Jan 2011 - 13:39

Empton a écrit:"Peu importe le flocon, tant qu'on a l'averse"... Wink
Cyrano
Cyrano
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Bulletin météo-sportif

Message par Empton Jeu 20 Jan 2011 - 13:33

Le nord est le "pays où habite la pluie, où quand il y a du soleil, c'est un mauvais présage" ("c'est qu'il va faire froid, c'est qu'il va faire gris"... -Renaud "Oscar"- ^^). Et si on associe souvent le nord au froid, c'est bien à l'est qu'on enregistre les températures les plus basses...
Besançon, Strasbourg ou Colmar ressemblent bien plus au grand nord que Lille, Arras ou Dunkerque...
Pourtant les morsures du froid n'empêchent pas l'équipe de Colmar de faire chauffer les crampons et de caracoller en tête du classement de L1 Balonny: 5 victoires en autant de matchs, 3 petits buts encaissés: il y a le feu au Stadium!! Et il était impossible de faire le tour de la nation sans citer cette bouillonnante équipe de Colmar, qui, en récoltant victoire sur victoire, à domicile ou à l'extérieur, en trustant la 1ère place du classement, jette un froid sur sa ligue!
Ca va être chaud de les détrôner, ils risquent de faire mordre la neige à de nombreux adversaires, et de se réchauffer le coeur en goutant aux joies du leadership... "Peu importe le flocon, tant qu'on a l'ivresse"... Wink

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Interviews de Bil & Bordeaux8...

Message par Empton Jeu 20 Jan 2011 - 13:05

Comme promis, voici les interviews des coachs du FC Barcelone 2011 et du FC Granier, du moins quelques extraits...

De L'Emptoniste pour bil-k95 - FC Barcelone 2011 - 20/01 - J6
"-Bonjour, actuel leader ex-aequo de votre ligue, jouez-vous le titre, ou la montée suffirait?
-Bonjour, en realité notre objectif est la montée.. on serai très fier de monter en L2..
-Le FC Granier reprend du poil de la bête, vous venez même de perdre à domicile contre eux? Surpris par ce résultat?
-Je ne peux que les feliciter. ils ont utilisé la tactique la plus judicieuse. bravo à eux."


De L'Emptoniste pour bordeaux8 - Fc Granier - 19/01 - J6
-"Vous attendiez-vous à prendre 3 points chez le leader?
-Franchement, j'était assez confiant malgré sont belle effectif.
-Que pensez-vous de ce leader, d'ailleurs? Car on comprendrait que l'envie de le battre soit immense, votre histoire commune n'est pas banale...
-Pour moi ce n'est pas mon principal rival, Mon propre rival c'est moi car tout va tres vite ."

Voilà donc un extrait des interviews qui ont été faites auprès des leaders de la L3 cornera.
On appréciera le fair-play de Bil et la lucidité de Bordeaux8 ("mon propre rival c'est moi...").
Souhaitons leur un bon parcours en championnat, comme il l'est jusque là...
RDV sur la page ITW de la ligue 3 cornera pour retrouver l'intégralité des questions et des réponses... Wink

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty FLASH COUPE LE ROMANCIER

Message par stebo Mer 19 Jan 2011 - 21:58

EPISODE 5*
Les derniers des TITANS
Finale : Aller 20/01-01------Retour 21/01
Druineteam 5 - 0 3 - 2 La RoJa

Druineteam remporte la coupe Le romancier épisode 5* le choc des titans en écrasant 5-0 à l’aller La Roja, « manager deblocK50 »
Ils étaient 32 aux départs à prendre le courage de s’affronter. En Quart de finale, trois clubs de notre nation étaient encore en lice pour le carré final : USGF, les vas pas loin, Fc carbonara-Eternel second. Mais malheureusement, ils s’inclineront face à des adversaires coriaces. Nous espérons qu’à la prochaine édition la Coupe Le ROMANCIER, la dédicace EPISODE 5* restera au sein de notre nation. Un grand bravo aux représentants de notre Nation.


Druineteam
Manager, druine
Confédération 2
2è de sa ligne.
Club appartenant à la nation : WHITE LION’S


EPISODE 4*
Le choc des 4*
Finale : Aller 18/01-01------Retour 19/01
Cavigal 2 - 3 0 - 3 Yaarsbourg

Yaarsbourg est le grand gagnant de l’épisode 4*. Dans ce groupe seul le Real De Nancy a atteint la demi-finale perdue à l’aller 1-2 au retour 0-3, contre Cavigal « manager g24 ». Le coach cartman a bien résisté aux autres nations dans cette compétition. Un grand bravo a lui.

Yaarsbourg
Manager, yaarcs
Confédération 20
9è de sa ligne
Club appartenant à la nations : Les liens de defifoot, chambres 142/144/145/146/147, union 124-144-145-146.


EPISODE 3*
Le choc des 3*
Demi-finale
ForTy NiNers, le chat noir de Royal Glory la saison dernière en L2, se qualifie pour la finale face à OM Classica par 4 – 0 et 6 - 1
Dans l’autre demi-finale, Le Rclesn à un petit pied en finale en gagnant par 1 – 0 le match aller, contre le Portugal. Le retour va être chaud, chaud !
Croisons les doigts !
A suive…


EPISODE 1 - 2*
Le choc des 1-2*
Quart de finale
Tours en cours vers les demi-finales…

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 9 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum