Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LA GAZETTE

+17
krom
cinais
Valentin Vaillant
lakaroum23
berserk
matpit
Il Tonio
Zylian
LouisLens
moogly
wesh wesh
plawa
Cyrano
aragtonio
Empton
stebo
boban z
21 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Ah? C'était pas une blague?

Message par Il Tonio Ven 27 Mai 2011 - 16:25

Bonjour à tous,

Bonjour les amis, alors on a une petite montée de testostérone??? tongue
C'est normal, le printemps est propice à la montée de cette hormone mâle qui fait qu'on a envie de tirer tout ce qui bouge et qui inhibe la raison...la preuve, qui ne s'est jamais réveillé au matin avec des regrets sur la partenaire qui semblait si bien la veille au soir??? Sad

Au début, j'ai cru à un sketch de nos reporters de choc puis finalement s'est devenu bcp moins drôle. Vous vouliez certainement avoir le plaisir de vous retrouver (comme un vieux couple) non pas au plumard mais au bar..alors c'est ma tournée les amis.

N'oubliez pas les amis que ce jeu n'est qu'un jeu!

flower

Il Tonio
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Ce n’est pas moi c’est lui !!!

Message par stebo Ven 27 Mai 2011 - 10:26

scratch
Tu as raison matpit de nous voir comme des gamins. Mais avant tout je voulais te dire que je suis dans le même état d’esprit depuis que je suis sur defifoot et que j’ai fait mes classes avec toi et d’autres comme il tonio, l’empton, cartman, etc. et Kayten que je recherche désespérément… Que de bons souvenirs. Je me souviens que l’empton m’avait envoyé un message quand il a eu le changement de les suivre avec toutes la bande et je ne regrette rien. Il y a une bonne ambiance dans le groupe… Mais nos chemins se sont séparés, mais le plaisir d’aller voir les résultats des autres était toujours présent… cette ambiance c’était comme le mariage de Coluche et Le luron. En ce qui concerne la coupe découpe je viens d’apprendre une bonne chose… Dans ce cas je vais tout faire pour me pardonner de ramener cette coupe un jour au pays Cornerra et je pense que tu as une très bonne réaction suite à tout cela. Ça prouve que tu représentes l’ensemble des managers qui ne souhaite pas que l’ambiance se dégrade au sein de notre confé et nation et tu le fais savoir en prenant rapidement la parole en déposant un article…
Mais bon suite a ta réaction j’ai reçu un mp de l’empton. Nous avons échangé nombre de mp pour faire la paix et trouver une solution pour remettre de l’ordre entre nous deux. Vrai que cette histoire de mp devait rester qu’entre nous, mais j’ai pris la peine de déposer un article et l’empton a bien compris pourquoi je devais le faire. Chose qu’il fera ce soir en déposant son article pour mieux comprendre ce désaccord et je vous demande a tout de nous pardonné sur ce sujet, mais en ce qui me concerne je n’avais pas le choix. Peut-être que lui aussi n’avait pas le choix. Tout ceci c’est peut-être la faute l’autre…
SPORTIVEMENT ET MILLE EXCUSES pour Matpit et tous les managers… Arrow

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Re: LA GAZETTE

Message par matpit Jeu 26 Mai 2011 - 17:33

Empton a écrit:
Non mais il faut voir à se détendre aussi, là, à prendre les autres de haut, 'spèce de Stebo-tin-mondain!
C'est quoi qui t'a gêné, c'est que je te rappelle que malgré tes belles leçons de foot et de vie tu n'arrivais plus à décoller du fond du tableau?
Je m'adresse à tous les coachs: ne vous y fiez pas! Ce coach est perfide, traitre et profiteur! Voilà ce qu'il s'est passé: une petite blague qui dénégère, qui gédénère,qui négédère, qui dégénère! Ni plus, ni moins...
J'envoie pour rire à ce coach que vous connaissez bien (tant pis pour vous), un petit message, où je finis par "mais t'y comprendras jamais rien". Bon c'était une blague à la con, mais c'était pour rire. Môssieur monte sur ses petits chevaux (non, pas sur ses grands chevaux, il y arrive pas! ^^ Pour lui on dira d'ailleurs: "il est monté sur ses clébards"! ^^), me disant qu'il faut que je me calme, que j'écris aussi bien que je manage le Suburb, c'est à dire avec les pieds! Je lui réponds, encore pour rire, qu'écrire c'est pas facile, mais que pour le foot, avec les pieds c'est mieux. "Ah toi, t'es toujours plus malin que les autres espèce de gros prétentieux", me répond-il... Alors qu'en plus je ne suis même pas gros! Je vous fais grâce des détails dans les messages suivants, car à part me traiter de con et de me casser parce que mon équipe n'est pas aussi forte que la sienne, ça n'a pas volé très haut. Quand il est au sommet d'un brin d'herbe, il a déjà des vertiges, normal donc, que ça ne vole pas haut!
Alors je vais te dire, si au moins je m'étais trompé, en te disant que tu ne comprenais jamais rien, je pourrais m'en vouloir, mais étant donnée ta réaction, je me dis que je n'étais pas loin de la vérité.
Concernant le jeu, dois-je te rappeler que tu es passé de L2 à L1 sur un heureux coup du sort? Sans ça tu serais sans doute en train de rêver d'être à la place de mon club. C'est vrai que je galère un peu, mais moi au moins je me remets en question, chuis pas une chialeuse! Quand tu dis que tes perfs sont dues aux modifications, que tu mets à perdre à cause de ça, je me marre doucement! Les autres ne sont-ils pas tout autant touchés par ces modif'? Alors arrête un peu de te plaindre et essaie de comprendre, si tu peux, bien sûr.
Tu te moques de mes joueurs, mais ton "Blairos" dans les buts est pas piqué des hannetons! Il porte bien son nom, je suppose que c'est un joueur formé au club et que c'est pour ça qu'il est devenu ce qu'il est, un "blairo"... Et la modestie ne t'étouffe pas, ça va: "bostebo" dans tes jeunes. Remarque qu'au moins sur le jeu tu en trouves des "beaux stebo", parce qu'IRL, ça doit pas être ça, si ton ramage se rapporte à ton plumage, tu dois être l'ogre de ces bois, qui bouffe tout ce qu'il trouve et surtout sans réfléchir avant d'avaler sa m.... Ton avatar est plus un clone qu'un avatar je présume: le roi des beaufs, moustache de beauf et rouflaquettes en prime, les bonnes soquettes dans les bonnes grosses claquettes! "Poussez-vous c'est moi que v'là!", et clapoti et clapota... Je te vois d'ici et même pire: j'entends les semelles de tes godasses pourries claquer sur le parquet en lino, option main dans le calebar et grattage de morbacs, pour la classe!
Allez je vais m'arrêter là sinon je vais devenir méchant, mais venir laver son linge sale en famille n'est pas spécialement classieux, et j'aurais préféré que tu continues à m'insulter en privé plutôt que tu te sentes obligé de le faire en public!
Sur ce, bonne bourre!
A tous: ça ne m'empêchera pas de continuer à poster des articles à propos du jeu, mais il va falloir séparer nos bureaux, à La Gazette. Je reste aussi en Cornera parce que j'aime tous les coachs... sauf lui! Je ne vais pas me priver de la compagnie des autres coachs fort sympathiques (et je le pense, je ne me fais pas "passer pour quelqu'un de gentil", je n'en ai pas besoin, moi!) pour les yeux de ce... qui ne doivent certainement pas être beaux, car l'alcool ça attaque les vaisseaux sanguins du visage, en premier lieu. Il faut aussi savoir, et ça se voit quand il écrit, qu'il se drogue plus que de raison. Chacun fait ce qu'il veut, mais lui fait et raconte n'importe quoi...Quel gâchis, lui qui semblait plutôt agréable...


SUPER un clash en cornera!!
dans ce joli pays qu'est la cornera on est pas capable de gagner la decoupe donc on préfère ce battre comme des
gamins!
plus sérieusement:
Vous compté vous disputer longtemps comme ca??Sur ce coup la vous etes plus idiot l un que l autre a commencer par l empto, tu n a rien d autre a faire que de chambrer tes adversaires par mp?? tu peut le faire sur les matchs tout en restant sympa
mais tu n est pas beaucoup mieux stebo.
voila moi je reste court car je n est pas que ca a faire
vivement la J5! on appelle deja les pompier pour ramasser les blessés??
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty réponse . . .

Message par Empton Jeu 26 Mai 2011 - 17:15

Non mais il faut voir à se détendre aussi, là, à prendre les autres de haut, 'spèce de Stebo-tin-mondain!
C'est quoi qui t'a gêné, c'est que je te rappelle que malgré tes belles leçons de foot et de vie tu n'arrivais plus à décoller du fond du tableau?
Je m'adresse à tous les coachs: ne vous y fiez pas! Ce coach est perfide, traitre et profiteur! Voilà ce qu'il s'est passé: une petite blague qui dénégère, qui gédénère,qui négédère, qui dégénère! Ni plus, ni moins...
J'envoie pour rire à ce coach que vous connaissez bien (tant pis pour vous), un petit message, où je finis par "mais t'y comprendras jamais rien". Bon c'était une blague à la con, mais c'était pour rire. Môssieur monte sur ses petits chevaux (non, pas sur ses grands chevaux, il y arrive pas! ^^ Pour lui on dira d'ailleurs: "il est monté sur ses clébards"! ^^), me disant qu'il faut que je me calme, que j'écris aussi bien que je manage le Suburb, c'est à dire avec les pieds! Je lui réponds, encore pour rire, qu'écrire c'est pas facile, mais que pour le foot, avec les pieds c'est mieux. "Ah toi, t'es toujours plus malin que les autres espèce de gros prétentieux", me répond-il... Alors qu'en plus je ne suis même pas gros! Je vous fais grâce des détails dans les messages suivants, car à part me traiter de con et de me casser parce que mon équipe n'est pas aussi forte que la sienne, ça n'a pas volé très haut. Quand il est au sommet d'un brin d'herbe, il a déjà des vertiges, normal donc, que ça ne vole pas haut!
Alors je vais te dire, si au moins je m'étais trompé, en te disant que tu ne comprenais jamais rien, je pourrais m'en vouloir, mais étant donnée ta réaction, je me dis que je n'étais pas loin de la vérité.
Concernant le jeu, dois-je te rappeler que tu es passé de L2 à L1 sur un heureux coup du sort? Sans ça tu serais sans doute en train de rêver d'être à la place de mon club. C'est vrai que je galère un peu, mais moi au moins je me remets en question, chuis pas une chialeuse! Quand tu dis que tes perfs sont dues aux modifications, que tu mets à perdre à cause de ça, je me marre doucement! Les autres ne sont-ils pas tout autant touchés par ces modif'? Alors arrête un peu de te plaindre et essaie de comprendre, si tu peux, bien sûr.
Tu te moques de mes joueurs, mais ton "Blairos" dans les buts est pas piqué des hannetons! Il porte bien son nom, je suppose que c'est un joueur formé au club et que c'est pour ça qu'il est devenu ce qu'il est, un "blairo"... Et la modestie ne t'étouffe pas, ça va: "bostebo" dans tes jeunes. Remarque qu'au moins sur le jeu tu en trouves des "beaux stebo", parce qu'IRL, ça doit pas être ça, si ton ramage se rapporte à ton plumage, tu dois être l'ogre de ces bois, qui bouffe tout ce qu'il trouve et surtout sans réfléchir avant d'avaler sa m.... Ton avatar est plus un clone qu'un avatar je présume: le roi des beaufs, moustache de beauf et rouflaquettes en prime, les bonnes soquettes dans les bonnes grosses claquettes! "Poussez-vous c'est moi que v'là!", et clapoti et clapota... Je te vois d'ici et même pire: j'entends les semelles de tes godasses pourries claquer sur le parquet en lino, option main dans le calebar et grattage de morbacs, pour la classe!
Allez je vais m'arrêter là sinon je vais devenir méchant, mais venir laver son linge sale en famille n'est pas spécialement classieux, et j'aurais préféré que tu continues à m'insulter en privé plutôt que tu te sentes obligé de le faire en public!
Sur ce, bonne bourre!
A tous: ça ne m'empêchera pas de continuer à poster des articles à propos du jeu, mais il va falloir séparer nos bureaux, à La Gazette. Je reste aussi en Cornera parce que j'aime tous les coachs... sauf lui! Je ne vais pas me priver de la compagnie des autres coachs fort sympathiques (et je le pense, je ne me fais pas "passer pour quelqu'un de gentil", je n'en ai pas besoin, moi!) pour les yeux de ce... qui ne doivent certainement pas être beaux, car l'alcool ça attaque les vaisseaux sanguins du visage, en premier lieu. Il faut aussi savoir, et ça se voit quand il écrit, qu'il se drogue plus que de raison. Chacun fait ce qu'il veut, mais lui fait et raconte n'importe quoi...Quel gâchis, lui qui semblait plutôt agréable...

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty STOP ! QU'IL ARRETE

Message par stebo Jeu 26 Mai 2011 - 11:27

Bonjour à tous.

Voilà il fallait qu’un jour je le fasse. Après réflexion j’ai décidé de me jeter à l’eau ou bien dans la gueule de tous les managers. D’habitude on dit dans la gueule du loup. C’est comme… Mana loup c’est pareil… Bien que ses derniers temps j’avais autre chose à faire et en me connectant brièvement sur defifoot, j’ai été choqué par la réaction d’un manager que m’a envoyé un message prive. Ce message il aurait pu le déposer sur les réactions de la rencontre, mais il s’est donné la peine de me l’envoyer par mp , comme si j’avais le temps à répondre à ses conneries. J’ai longuement réfléchi avant de déposer cet article sur la gazette. Mais c’est le moment à vous tous de savoir pourquoi ? Ce qui m’énerve c’est qu’il avait l’air sympa ce mana de mes… Depuis qu’il a grimpé en L1 avec une équipe de bras cassés, une équipe de m… Il se permet de vous critiquer en mp sur votre rencontre. Sa montée en L1 sent le coup de bol à plein nez et c’est une certitude d'ici 2 saisons il ira arroser les patates et les champs de colza en L3 ou c’était sa place d'où il n'aurait jamais dû partir. Et je me demande s’il n’a pas été aidé par certains manas de le laisser grimper avec une équipe d’un faible niveau ( draft ) du fait qu’il se montre sympa en laissant ses rections sur les matchs… De toute façon, il n’ira pas loin cette saison il redescendre et retrouvera son niveau d’intello, du genre comme la plupart de nom de ses joueurs. J’ai jeté un coup d’œil sur son effectif par rapport au mien. Il est vraiment à la ramasse du genre « BARNABY » cela me fait penser à l’inspecteur d’une série de télé. Il se prend pour lui ou quoi ? T’es pas a la télé mon gars ! tu n’as pas un revolver dans ton Holster, caché dans ton slip ! Pas étonnant, je ne pense pas voir cet inspecteur avec un flingue à la main. D'ailleurs, je ne regarde pas ce genre de connerie à la télé ; si tu penses que defifoot on peut jouer les inspecteurs, je te conseille d’aller faire un casting avec les noms de tes joueurs et ouvre une agence de détectives privé pour les envoyer sur tous les terrains et poster tes commentaires a deux BALLES !!! Comme tu te permets de le faire actuellement. Déçu de savoir que finalement tu essais de jouer le grand coach qui s’est tout faire : tactique, entrainer, choisir les noms a la noix pour tes joueurs, et proposer des solutions… La preuve tu viens de perdre et ça va te calmer… Plus que ça mon gars le niveau draft t’attend c’est pour bientôt ! J’ai bien l’attention de retourner le mp qu’il m’a envoyé a tous les manas, que je ne fabule pas, que je ne suis pas un psychopathe. Sauf que je n’apprécie pas qu’on vienne me critiquer sur mon club, les noms de mes joueurs alors que chez lui, pas terrible les noms. Comme le nom de son stade, l'champ d'colza pas étonnant qu’il en a besoin pour mettre de l’huile sur le feu. « C’est ce qu’il vient de faire après plusieurs mp de sa part, que je ne donnais pas d’importance. » Il me reste une chose à faire pour ne plus recevoir un mp d’un mana avec son équipe de « NAZE, à deux balles… » changer de confé…
C’est une évidence d’ici deux saisons se retrouver en draft… et je vais bien rigoler…
Voilà de toute façon il se reconnaitra… elephant
Et comme il joue l’inspecteur « BARNABY » ça va le calmer, mais je doute qu’il ose dire quelques choses là-dessus puisque que j’aie gardé tous ses mp…
Je peux vous donner plus d’explication à son sujet en mp…
SPORTIVEMENT JE NE CHERCHE PAS A METTRE DE L’HUILLE SUR LE FEU. MAIS SIMPLEMENT QU’IL CESSE AVEC SES MP… cherry

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Lieux communs

Message par Empton Sam 21 Mai 2011 - 16:40

"Mon Dieu que le temps passe vite! Enfin, tant qu'on a la santé, hein..." rabbit
Oui, ça fait presque une semaine que la saison nouvelle est arrivé, La 1ère journée, c'est sûr, est faite pour tous! Quant à la 2ème, elle est déjà bien entamée. Comme avant l'heure c'est pas l'heure et qu'après l'heure, c'est plus l'heure, voyons les matchs de J-2 qui ont été joués en avance, par ces impatients du résultat, qui ont oublié, sans doute que "patience est mère de vertus"...
Nous y trouverons des nouveaux-venus, qui viennent soit de monter soit de descendre, mais nous irons aussi dans des stades qui ont déjà vu des dizaines, voire des centaines de matchs, bref, nous irons dans des lieux communs... ^^


L4 - Balonny: "Le but de jeu, c'est de marquer!"
12 buts seulement en 8 matchs joués dans cette L4 - Balonny! Ca fait peu, et le match qui nous intéresse n'a pas relevé le niveau offensif de la ligue! En effet, RAPTQR recevait FC entente belge, et ils n'auront pas réussi à se départager, ils se sont entendus sur un score final de 1-1. A l'issue de cette J2, RAPTQR enregistre une défaite et un nul, tandis que l'Entente Belge a fait 2 matchs nuls. Il est à noter que si les 2 équipes ont ouvert leur compteur sur ce match, l'entente belge aurait pu ramener 3 points de chez leurs adversaires, s'étant créées 4 occasions dangereuses, contre une seule pour le RAPTQR de QwoZ.
Espérons pour le spectacle que cette L4 - Balonny va trouver une autre cadence au fil des matchs.
Mais bon, hein "ce n'est que le début", "il reste des matchs", et "advienne que pourra" ! ! !

L3 - Hoolantine: "L'important c'est la victoire"
Si ce n'est pas la philosophie du FC Polignac, le résultat est là quand même! 2 matchs = 2 victoires, et +2 à la différence de buts. Le FC assure le service minimum depuis l'ouverture: 1ère journée, 0-1 face à Auxerre. Journée 2: victoire 2-1 face à System U. Le plus petit des écarts, certes, mais le maximum de points! TheFuiiuF montre qu'on peut gagner sans avoir une attaque fous. A ce rythme là, on ne finit qu'avec "+ 18" au goal average, mais avec 54 points et un ticket pour la L2. Lui qui a fini 4ème la saison passée doit sans doute pouvoir revoir ses ambitions à la hausse.

L2 - Galand: "Balle au centre pour Blacburns!"
Les jours se suivent et se ressemblent... Ou pas! Ben non, même pas du tout en ce qui concerne Blacburns Rovers!
En effet, recevoir Canaloop pour débuter le championnat n'était pas une mince affaire, et les Rovers, malgré la venue de Jamiroquai pour ce match d'ouverture, dont Blackburn est la ville natale, s'étaient logiquement incliné face à l'ogre venu de L1!
Jay Kay est resté chez lui pour cette J2: dommage pour lui, puisque l'équipe de sa ville a inversé la tendance: après avoir pris 4 buts pour un seul marqué en J1, ils ont cette fois tiré 11 fois au but (mais seulement 6 tirs cadrés) et se sont créées 4 occasions dangereuses, pour un total de 3 buts marqués et une cage pucelle vierge!
Vous l'aurez compris, Amine, le malheureux coach de la valeureuse équipe de Versailles s'est une nouvelle fois incliné. Le match "Versailles FC - Blacburns Rovers" s'est soldé par un 0-3. Versailles occupe alors la place détestée de tous, elle est dernière; tandis que Blackburn remet les compteurs à zéro: 2 matchs, 1 victoire 1 défaite et "+0" au goal average...
A noter que si ça semble difficile pour Amine, c'est que ça l'est! Son club vient de monter de la L3 à la L2...

L1 - Cornerra: "Le verrou anglais"
"La meilleure défense c'est l'attaque", dit-on... Pas si sûr, regardez le match "FC liverpool - SUA FC", vous saurez ce à quoi La Gazette fait allusion: pour le FC Liverpool, la meilleure défense, c'est . . . la défense ! ^^
Matpit opte cette saison pour une tactique qui verrouille l'attaque adverse, et ce sont les statistiques qui dérouillent! SUA vient d'en faire les frais: à la fin de la 1ère journée, + 5 au goal average, 25 tirs cadrés ( Shocked ) et 12 occasions dangereuses! On prend les mêmes et on ne recommence pas en J2: rien! Il ne s'est rien passé en attaque, le verrou Liverpudlien a rempli son office. Bien sûr, on ne peut être au four et au moulin (ni même Jean Dutour et Jean Moulin), donc l'attaque Liverpudlienne n'a pas rempli le sien: 3 petits tirs cadrés et puis s'en vont! Aucune occasion dangereuse, donc,à relever sur ce match, au score fort logique: 0-0 .
Matpit avait annoncé la couleur à l'issue de la j1: il lui restait, selon lui, 17 matchs à faire de la même manière, et il aurait 18 points dans la besace en fin de saison! Aujourd'hui, il ne lui en reste plus que 16!


Un départ sur les chapeaux de roues, La Gazette a bien du mal à tenir la route, mais les journalistes sont sue le qui-vive et suivent, malgré tout, les évènements depuis leur cabine de contrôle, qui ressemble en fait à une "cabane de gros trolls"!

Bonne lecture amis joueurs, et ... Bon jeu à mi-lecture! ^^

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty HUMOUR NOIR : L’heure de la Révolution a sonné !

Message par stebo Ven 13 Mai 2011 - 22:09

Amis managers il est temps de redresser la guillotine.
Reprenez vos livres d’histoires.
Danton, Robespierre, Marie-Antoinette, et le Roi lui-même !
Allons amis managers marchons ensembles et essayons de leurs tranchés les crampons. Ils sont une minorité à nous terrasser et ceci depuis des saisons sans que nous puissions les arrêter. Il est temps de nous réunir pour le grand jour dès la 1re journée du championnat.
Voici la liste des clubs :
Quillebeuf
As Colmar
AC Milano
New fc bob
Usgf
Il est temps mes amis de leur prendre les commandes… Twisted Evil

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty HISTOIRE DE CAROTTES 18 ème ET FIN

Message par stebo Jeu 12 Mai 2011 - 22:08

Voici une saison qui se termine et bientôt une autre puis une autre…
Nous y sommes avec joies, larmes et les disparus. Les uns qui ris les autres qui pleurent. « BOUHOUhouhou »Les carottes sont cuites pour les uns pour les autres elles sont neufs.
Voici un moyen de faire cuire huit carottes sans allumer le feu :
Mettre neuf carottes dans une casserole ou alors dans le rond central de votre stade. Vous enlevez une carotte. Alors, comptez les carottes et vous remarquez qu’elles sont cuites.
Tout ceci nous avons une liste de clubs qui sont cuits pour la prochaine saison :
L1 Balonny à Hoolantine
Galactique
Sopranos
Lens Racing club
Coulanges ???
Argyle FC
Cannaloop
Ultimate Alliance
Saint ro
L2 Balonny à Hoolantine
Morocco
FC Tétardeaux
Vital’ O FC
Red tigers 65
Bazoo ???
Away
Systeme U
Bobo-Star
L3 Balonny à Hoolantine
Standard de manage
Mongiscard
Jegteam
Smc Malherbe
Laval Fc
Om 13011
Girondins de Bordeaux 2
CFC Pypoxe
L4 Balonny à Hoolantine
Clos ???
Equipe de France-nanterre
Marseille
Krom
Waterloo 1815
FC Barçelone
Fc Courcourone
Les Peintures

lol!

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty UN GRAND BRAVO A L'EMPTON

Message par stebo Lun 2 Mai 2011 - 20:36

Bravo à toi l'ami. Et merci pour tout. Il faut dire que j'avais plus de temps à me balader de lignue en ligue pour ne rien rater. Mais depuis quelques mois je prépare la publication de mon prochain roman. C'est pour cela que je ne vous bombarde pas avec la Gazette. De plus, plus d'accès au taf. bloquage totallllllllllll. Mais j'ai quand même le temps de me connecter rapidement et je navigue pour trouver l'inspiration sur un sujet.
Alors d'ici là bon jeu à tous...
Merci à toi l'EMPTON et à vous, bonne lecture.

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 21:39

Un style accrocheur et percutant à souhait !

Superbe article les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Zylian Dim 1 Mai 2011 - 21:14

Encore un très grand bravo à vous deux Empton et stebo,c'est un plaisir de vous lire à chaque fois,que du bonheur!Merci à vous

Zylian
Légende
Légende

Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 104
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Re: LA GAZETTE

Message par matpit Dim 1 Mai 2011 - 20:20

encore un magnifique article
bravo
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty re

Message par wesh wesh Dim 1 Mai 2011 - 20:09

bravo felicitations j en ai ma larme a l oeil lol!
tu es le king du journal
un sunny dans la confé
felicitation a toi et a stebo pour votre travail bon je vais arreter ou sinon je vais te dire I love you et c est pas du tout mon genre geek lol!

wesh wesh
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Ca sent la fin, et parfois ça pue le roussi !

Message par Empton Dim 1 Mai 2011 - 19:43

A 3 journées de la fin du championnat, pour certains la montée et le titre sont assurés, tandis que pour d'autres les carottes semblent déjà cuites; et quand elles ne le sont pas tout à fait, on sent le cuistot en chef incapable d'arrêter la cuisson...

En L4-Hoolantine: le combat des chefs!
C'est une ligue 4 disputée que l'on a là! 3 équipes se disputent les 2 places qualificatives pour la CdCh et l'ascenseur vers la L3! Gromanche, les Piments et Polignac sont en effet tous 3 en mesure de prétendre à ces places si convoitées. Et à voir les résultats de la J-15, gageons qu'aucun ne semble disposé à laisser son dessert à l'autre! On en est au fromage, et personne ne peut dire qui paiera l'addition! Si Polignac est bien placé, hélas pour lui, pour être celui qui va régler la note, du haut de sa 3ème place, on peut imaginer que même le ventre vide, certaines équipes du ventre mou pourraient joueur les trouble-fêtes et empêcher Gromanche (1ers) ou les Piments (2nds) de goûter aux joies de la montée.
En bas de ce tableau, disons pour faire vite que bullet, manager de l'Oméga United pourrait bien profiter de l'abandon de 2 autres équipes Les peintures et fontigon pour reprendre en fin de saison une 8ème place, synonyme de maintien (mais on se pose la question, à La Gazette: descend-on en draft quand on finit 9 et 10 ème en L4?...).

la L3-Balonny: une ligue bien assaisonnée!
Attention, on tient peut-être déjà le vainqueur du futur master-chef en la personne Karl 1, manager de "l'avenir de lignière", et qui pourrait être le manager de l'Avenir, tout court!!! 15 matchs, 15 victoires! La recette n'a pas l'air si compliquée que ça: il suffit d'avoir une attaque en béton et une défense en acier trempé! L'alliage semble indigeste! L'AS Monaco, 3ème, est bien la seule équipe d'ailleurs a ne pas être complètement dégoûtée de cette équipe d'avenir! En effet, si Lignière n'a encaissé que 3 buts, c'est à Monaco qu'elle les doit! Oui, l'avenir de lignière de Karl 1 n'a encaissé que 3 buts en 15 matchs et en a marqué 55... +52 au goal-average! Non non, allez vérifier: ce n'est pas une blague! ^^ A voir de telles stats, on a l'impression de voir feu Bernard Loiseau au concours de merguez de Colombey les 2 églises... Karl 1 présentant une collection de Lagerfeld sur les podiums d'Emmaus. Bref, cette équipe de haute voltige va s'envoler pour la L2, où de nouveaux connaisseurs apprécieront sans doute sa tambouille!
Pour la 2nde place, en plus d'être la seule a avoir percé la défense de Lignière, l'AS Monaco n'a pas dit son dernier mot pour la 2nde place, détenue pour l'instant par Blacksouth, avec 2 points d'avance (et 14 de retard sur l'inaccessible leader!).
En bas du tableau, les 3 derniers ont abandonné la bataille, préférant sans doute voir leurs établissements se tranformer en KFC, Quick, Mc Do ou autres infâmes tambouilleurs rentabilistes...

L2-Cornera: là, c'est cuit!
Pour le haut du tableau de cette L2-Cornera, "tous les feux sont ouverts", ils sont nombreux aux fourneaux à pouvoir prétendre transformer leur établissement de bonne facture à un établissement de la liste "élite". Le match de la J-16 qui semble être important pour l'issue de ce championnat est celui qui oppose Meaux United à Empton's Suburb FC. En effet, c'est le 2nd, mené par Aksel, qui reçoit le surprenant leader coaché par L'Emptoniste. Espérons que le repas sera aussi savoureux que ce que le menu laisse présager! Car Meaux peut faire mal, et le Suburb peut mal faire, d'autant qu'il a aussi une finale sur le feu. Il fera de son mieux, et a déjà prévu de virer les serveurs s'il venait à rater à la fois le plat de résistance et le dessert! Méthode peu orthodoxe et pour tout dire malhonnête, mais à en juger par sa façon de répondre aux interviews, on se doutait que L'Emptoniste était un peu toqué!
Si tout est possible, tant pour la montée que pour le titre, les carottes sont cuites, et archi-cuites pour les relégables! C'est rapé! Vital'O FC, 9ème et Red Tigers, la lanterne rouge, ne pourront plus recoller à Caen Normandie et Soisson, à égalité de points. En effet, il sera impossible pour t-kon, du Vital'O FC, de concocter quoi que ce soit pour rattraper les 10 points qu'il lui manque pour se maintenir, puisqu'il n'y a plus que 9 points à prendre. Pour les Tigers c'est donc la même chose: avec 12 points de retard sur le 8ème, on peut dire qu'ici les carottes ont brûlé, pris au fond et même foutu le feu à la cuisine! Il faut dire qu'on se demande s'il y reste encore quelqu'un ... Les quelques apparitions du chef-cuistot, Pdt65, pendant cette saison, ont juste permis de ne pas fermer boutique, mais le surgelé servi à ses adversaires n'aura pas contenté les spectateurs: 9 défaites consécutives, on s'approche plus du kebab du coin que du Fouquet's!

L1-Galand: du 5 étoiles au Mc Do !
L'équipe de Boban mériterait autant d'étoiles au guide Michelin qu'elle ne compte d'étoiles elle-même! En effet, véritable Bocuse des terrains de foot, Boban, en plus de servir la totale à chaque repas, se permet d'offrir le café sans pour autant couler la boîte! Le FC New Bob vient d'en faire les frais: même s'ils ont marqué un but, ils ont surtout goûter à la spécialité milanaise: la tarte aux buts (appelée aussi "tarte en pions")! 4 buts dans la musette, cette tarte là était chargée! A tel point que ça a allourdi suffisamment l'équipe de Bob pour qu'elle descende d'une place (et garde quand même une belle 3ème place dans une ligue épicée, très relevée!), et qu'elle voie l'autre équipe milanaise passée devant lui... Ca risque de donner une vraie baston pour la J-16: Ass Calcio Milan, récent tombeur du SCO Tonio (dont l'établissement "chez Tonio-Pizza-i-Pastis" vient de subir les foudres de ses supporters à cause de cette défaite 2-3), reçoit l'AC Milano ! Préparez les escalopes (à Milan, normal!) pour les yeux au beurre noir, ça va catcher! Car même si Boban est sûr d'être sacré champion cette saison (13 points d'avance à 3 matchs de la fin de saison), gageons qu'il fera de son mieux pour préserver son invinciblité (12 victoires et 3 nuls, en 15 journées, Milan se régale! ^^).
En revanche, Canaloop ne peut plus espérer rivaliser dans cette ligue décidément trop chaude pour son palais délicat: 9 points de retard et -32 au goal-average, on voit mal comment Roswell éviterait à ses joueurs la L2 pour la saison prochaine. Les carottes sont quasiment cuites, car même on éteignant le feu, et, sans vouloir jeter d'huile dessus, elles ne retrouveront plus le croquant de leur crudité! Canaloop à craqué, et s'est fait croquer par les ogres de la L1-Galand. RDV 2 saisons, il y a des chances pour qu'on revoit cette équipe après un simple aller-retour en L2. C'est tout ce qu'on lui souhaite, du reste...

A 3 journées de la "faim", certains ont des raisons d'avoir peur de l'indigestion, tandis que d'autres doivent garder de l'apétit pour espérer finir en beauté une saison débutée dans la douleur. Il y a aussi ceux dont le feu a envahi la cuisine, ou dont on a coupé le gaz. Et enfin, tout un tas d'équipes du fameux "ventre mou" préparent déjà les menus de la saison prochaine, l'assaisonnement possible et une manière de relever leurs plats! Nous pouvons être certains que parmi les 160 équipes qui composent notre belle Confédération 1, certains sont impatients de faire goûter leurs prunes à leurs futurs adversaires... ^^

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Re: LA GAZETTE

Message par LouisLens Mar 26 Avr 2011 - 14:35

Splendide ! Bravo pour ton travail encore une fois !
LouisLens
LouisLens
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Strasbourg

https://www.facebook.com/profile.php?id=1173288047

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Quelques résultats et leurs conséquences (J-13 & J-14)

Message par Empton Mar 26 Avr 2011 - 1:23

[apparté] Désolé pour cette absence, comme pour ce qui va suivre, mais un des "journalistes" de La Gazette (moi en l'occurence) s'est bien blessé dernièrement. Et si ça se remet doucement, je ne peux pas taper longtemps sur ma machine à écrire sans ressentir de vives douleurs aux omoplates (oui, on est sur machines à ruban encreur, les ordis sont prévus pour 2017, on s'est fait volé les 2 portables il y a 3 jours, quand L'Emptoniste est venu prendre sa douche mensuelle dans nos locaux...On lui demandera s'il ne les a pas vus, à tout hasard...^^). Et comme j'aime pas la douleur (surtout celle qui fait mal là où on souffre), je ne force pas trop! Mais Stebo a assuré seul le suivi pendant ces 10-15 jours, merci et bravo à lui! [fin de l'apparté]

Pour le présent article: ben, comme le titre l'indique...

L1-Balonny : J-13 / "Au baby-foot, on l'aurait traité de tricheur!" ...
Quelques chiffres (testez les au loto, vous verrez, ça gagne à tous les coups! ^^) 29 - 16 - 13 - 0 !
Non, ce n'est pas le score d'un quelconque match de cette J-13, mais l'étrange répartiton des buts : 29 buts marqués en 5 matchs, c'est beaucoup! Sur 4 matchs, 4 buts (4-0, 4-0, 4-0 et 2-2), donc 16 buts... Ce qui signifie que 13 buts ont été marqués sur le 5ème et dernier match de cette J-13! Et ce match est BSS UltiMaTE KillerS-FC COOL . "Mais c'est quoi ce zéro"? me direz-vous! . . . J'attends... Merci le fayot au fond à gauche! Hé bien ce zéro, cher 1er-de-la-classe-de-mes-deux, c'est le nombre de buts marqués par les "Killers". Z'ont pas killé des masses sur cette action! Vous l'aurez compris, les Killers ont pris l'ultime toise ("nous dirons même la toise ultime, très cher..."): 13-0 sur leur terrain contre le FC Cool, qui l'a joué plutôt speed, pour le coup!
Cette journée 13 a porté chance au FC Cool : 13 buts marqués, et même si Quillebeuf (qui a fait un strike 4-0 sur l'OL) est encore à 8 points devant, le nul entre Colmar et Pharmateam (2-2) permet au FC Cool de prendre la 2nde place, à 1 point de ces derniers, eux-mêmes à égalité de points...
Bref, si la journée 13 fut vraiment La Journée Cool pour le club du même nom, une belle bataille s'annonce pour la 2nde place qualificative pour la CdCh (Coupe des Champions), en L1 Balonny, lors des 5 prochaines et dernières journées!

L2-Galand: J-14 / "Un F91, c'est du grand grand standing"
Oui, s'il s'agissait d'un logement, on pourrait y loger toute la L2-Galand! Mais non, en fait ce F91 là sera logé en L1 prochainement-bientôt ! Même si mathématiquement le F91 Dudelange n'est pas à l'abri d'un retour du 2nd et du 3ème, on se demande comment un équipe qui a 10 points d'avance sur son dauphin provisoire et, surtout, qui n'a encore jamais perdu, se mettrait tout à coup à perdre 4 matchs d'affilée. Lors de la J-14, Manchester United Football Club a bien failli obtenir un nul, mais l'arbitre a préféré sifflé un penalty qui permit à Dudelange d'accrocher une 12ème victoire (0-1) en 14 matchs (pour 2 nuls). Du très grand standing, c'est un hôtel 5 étoiles! Enfin, une équipe 5 étoiles, bien plus qu'à mi-chemin d'avoir son nom dans le guide de la L1 (le fameux "guide mi-chemin", donc ... désolé!).
MANCHESTER'Devils United FC, 2nd provisoire, vient de battre parisSG 5-2, et devra compter sur une défaillance de Daepho et de son Alastorteam pour espérer garder la place de dauphin de Dudelange. Notons qu'Alastorteam reçoit la lanterne rouge (ForTy NiNerS - 1V/1N/12D) pour le compte de cette 14ème journée; Daepho est donc bien placé pour reprendre cette place, qui était la sienne à l'issue de la J-13.
Là aussi, on va assister à une belle lutte pour cette fameuse 2nde place, qualificative pour la CdCh!

L2-Hoolantine: J-13 / "Tant qu'y'a des journées, y'a d'l'espoir!"
Notre grimpeur Slyzen et son club éponyme ont joué, mais le match au sommet était plus bas! Etrange, hein, pour un match au sommet! Mais Sly, fort de ses 12 points d'avance (DOUZE, ce n'est pas une faute de frappe! ^^) n'a plus beaucoup de sommets vierges à découvrir dans cette L2! Et comme à son habitude, il a démontré sa soif d'ascension (nous aussi on aime bien l'ascension, d'ailleurs, surtout quand on peut faire le pont... désolé!), en montant encore plus près de la L1...En effet, l'AJA Forever a perdu 1-3 face à ce leader incontesté! Et malgré son patronyme, Sly est un leader analysant ses adversaires, pas un dealer d'anabolisants vé-nère!
Le match au sommet était, selon La Gazette: Ac M - Fc Sa Race Marace38. Avant le coup, on pensait à un match serré, légèrement à l'avantage de Marrace.... En s'imposant 4-0, l'Ac M rappelle à tous, et au FC Marrace en particulier, que tous les matchs sont importants, et que tant que c'est pas fini, ben c'est pas fini! Ainsi l'Ac M revient à 2 points du FC Marrace, et par la même occasion à 2 points d'une place en L1 et en CdCh... C'est pô fini, non non non! Et tant mieux pour le sport et le suspens!

On s'approche de la fin du championnat, quelques équipes semblent indécrotables de leurs places de leader, mais dans de nombreuses ligues, le dénouement final est très incertain notamment concernant la 2nde place, et promet encore de belles batailles, et pourquoi pas de grosses surprises...
RDV prochainement! (c'est précis, hein? ^^)

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty FAITS DIVERS

Message par stebo Mar 19 Avr 2011 - 21:48

À sept journées de la fin.

L1 Galand

Actuellement dans la zone rouge, Cannaloop et son coach Roswell se prépare pour quitter le pays L1 Galand. Et ce, à cause d’un seul homme : le détective de la Gazette David Vincent ; qui a su faire passer le message ! Diminuer au niveau d’énergie les Martiens tentent de faire la paix avec les coachs terriens, qui semblent faire le sourd d’oreilles parce qu’il n’y a pas de place au pays L1 Galand pour les envahisseurs ; qui doivent retourner a la maison au pays L2… Néanmoins bon courage au coach Roswell…
Notons que coach boban AC Milano fait son cavalier seul en tête, et confirme sa supériorité pour la deuxième saison consécutive. SCO TONIO baisse d’un cran. Les autres suivent…

L1 Hoolantine

Que dire du coach asboubou usgf avec 31 pts ? Il retrouve le sourire. Il faut dire que l’équipe a du mal à trouver l’équilibre. Tout semble renter dan l’ordre… Pas étonnant que le Spartak B. herveboulou a bien compris qu’il vaut mieux se concentrer sur la 2e place.

L1 Cornerra

Dans ce championnat La Gazette remarque une baisse constante du moral des coachs. En effet tig Le racing trebeurden que 4è, stebo FCSCV 3è qui oublie de donner les ordres, Lens racing club 0 point au compteur, matpit qui fait de la résistance, et bibi ne fait plus peur… De plus les irréductibles erix, se sauvent, Les vas pas loin arrive et s’installe en tête du championnat…
Mais bon il y a de jours comme ça ou l’on se réveille avec un cœur si bas…

L2 Balonny

Six équipes pour le titre. Un coup c’est moi, c’est toi, c’est l’autre, et c’est celui que l’on n’attend pas. En tout cas, à la fin il y en aura que deux à la première place… Un conseil la 4e place= synonyme de monté…

L2 Cornerra

Au début le coach l’Empton était à la recherche d’un gardien. Puis à la 5e journée il sombre dans les ténèbres le club Vital’O fc sur un score de 12-0 ; depuis l’Empton c’est six victoires pour prendre seul la tête du championnat, mais il doit se méfier, puisque six équipes se suivent pour le titre…

L3 Balonny ---Hoolantine

Karl1 pour l’avenir de ligniere et Berserk pour Aek Samourais, c’est beau le fauteuil du leader, avev 11 victoires. La gazette risque d’offrir les étoiles d’or pour leur tombeur…



stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty A L'AIDE !

Message par stebo Lun 11 Avr 2011 - 20:00

C'est où ça? C'est sur le Planplangraphie II TONIO?
Je trouve pas...

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Des grans malades je vous dit

Message par Il Tonio Lun 11 Avr 2011 - 19:03

Vous êtes tous les deux de grands malades mais j'adore. Merci à vous. Merci, merci et encore merci

Il Tonio
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Une petite interview . . . La Gazette interroge Stebo...

Message par Empton Lun 11 Avr 2011 - 12:56

" - LG (La Gazette): Actuel 4ème de L1, vous devenez une valeur sûr de la Cornera, je dirais même que vous êtes le meilleur, avec en plus une touche d'intelligence qui déborde de chaque crampon de chacun de vos joueurs! En plus vous êtes beau et rigolo, vous sentez bon et vous parlez bien! Sincèrement, si si! . . . Vous voulez bien me prêter Whisperer pour 90 jours SVP SVP SVP? Allez, faisez pas la rapiat!

- Stebo (Stebo) : Ah non, mon cher Mossieur ! Je savais qu'un jour ou l'autre on viendrait au siège me poser toutes ces questions. Et c'est du fond du coeur que je vous confirme ces interrogations qui semblent vous perturber l'esprit.

Vous savez : la L1 Cornerra est largement à ma porté. En ce moment on se contente de laisser les autres clubs se faire une santé. Les pauvres ! j'ai l'impression qu'ils sont tous sur la rotule et ce n'est pas très sympathiques pour moi de venir les briser les pattes. Regardez la 5è journée. Notre défaite chez Coulanges 2-0, c'était voulu. Si on n'avait pas décidé de le laisser gagner, cela n'aurait pas été sympathique de notre part. Donc, on leur a laissé juste marquer deux buts? c'est gentil de notre part je trouve ! heureusement que j'ai ce brin d'intelligence bien supérieure aux autres managers de la L1 Cornerra, et je vous le fais pas dire mon cher Mossieur et j'insiste sur mon intelligence, le fait que dans mon effectif il n'y a que des Boys BAND. Ils sont tous beaux, comme moi. Tout intelligent comme moi, et c'est ça le FCSEVENCABOVERDE. Prenez par exemple le plus petit joueur de la L1 Cornerra. Il s'agit du petit teigneux qui porte un nom bizarre : aaaa asterix. Vous savez pourquoi il porte ce nom ? je vais vous dire mon cher Mossieur. Parce qu'il pleure quand on ne le laisse pas marquer ! Oui Mossieur il pleure aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Et en plus, il devient tout rose quand il se drogue avec de la potion? sans ça, il ne vaut rien ! Il m'énerve !!! Il m'énerve !!!! même avec la potion, il faut le laisser marquer parce que sinon il pleure, il boude,et tout qui va avec?

Bon mon cher Mossieur je vous trouve super sympathiques, mais là je trouve que vous exagère et vous vous payer ma pomme. Me traiter de rigolo et par-dessus tout, dire que je pue je ne vous le permets pas de venir m'agresser à PRAIA. Si si Mossieur vous vous foutez de moi et je vous signale que nous n'avons pas élevé les vaches ensemble. Et pour dire honnêtement vous prêter « WHISPERERE » le plus beau de mes BOYS BAND, mettez cette idée ou je pense Mossieur?

- LG : Mon grand-père m'a toujours dit: "dans la vie, 'faut pas s'en faire, l'important c'est la santé!". Il est mort à 28 ans. Mais de votre point de vue, vaut-il mieux adopter un enfant haïtien, ou un 4-3-3, ou une formation plus défensive?

- Stebo: Quel con le grand père ! Bien que dans la vie il ne faut pas s'en faire, il n'a pas du faire grand-chose, vu qu'il est mort a 28 ans? je vous explique Mossieur : Si je fait le calcul 7*4, cela nous donne un résultat de 28. Donc il à vécu que 4 ans dans sa courte vie de chien. C'est pour ça qu'il vous a dit que dans la vie il ne faut pas s'en faire. Tu parles une bonne santé pour quatre ans d'une courte vie? Ah ! vous étés malins mon cher Mossieur. Vous avez essayé de me faire passer la pommade avec votre grand-père? je l'attendais cette question. Qui vous envoie ? Le FBI français ou bien la PJ de New York ? Vous voulez savoir ? Je vais vous le dire : au FC SEVEN CABOVERDE nous n'adoptons que tes tacticiens du ballon ronds. Le reste nous n'en voulons pas! Comme le petit teigneux qui pleure tout le temps. Des comme ça au FC SEVEN CABOVERDE : interdit ! Mon cher Mossieur, il y a une erreur dans votre question au niveau de la prononciation : On dit TACTICIENS ET NON HITITIENS.

- LG : Beaucoup de managers jouent la carte du 3-4-3 pour porter le danger devant les buts, qui deviennent mieux protégés par les dernières réformes. Et vous, quelle est votre position sur le nucléaire en Moldavie du Sud?
Stebo: Alors serait important que vous preniez tout ceci en compte cela va de votre avenir! Pour le moment je ne sais pas pour qui vous travaillez, et je suis heureux que vous ayez constaté que j'étais le plus beau le plus intelligent et j'ai les meilleurs joueurs de la L1 Cornerra. Oui Mossieur les meilleurs et nous jouons l'attaque tous en finesse mais...Il m'énerve le petit il m'énerve en L1 Cornerra. Bien que je suis le plus intelligent des managers de la L1 Cornerra, je ne suis pas calé en planplangraphie, mais qui ne met pas en cause le reste. C'est quoi ne nouveau pays 4-3-3 ? Elle se trouve ou sur la carte ? Et d'ailleurs, je n'irais pas là-bas. Et à mon avis ce danger vient à cause des managers qui jouent avec cette carte. En tout cas merci de ce renseignement! Mais je peux vous dire qu'à la Praia tous les BOYS BAND s'entrainent nucléaire sous le soleil et ce ne sont pas des joueurs qui son mol a la vie et je vous assure qu'ils son soudés.

Je vous confirme la planplangraphie n'est pas mon truc !!!

- LG: Manifestement, la croisière sur la mer du japon prévue pour la trève hivernale n'aura pas lieu. Allez-vous organiser une semaine de camping près de Tchernobyl pour compenser, ou une épreuve d'endurance de natation vers La Hague? Si vous choisissez Tchernobyl, n'oubliez pas de passer par le marché bio; demandez Igor de ma part, ses tomates bleues et ses concombres à 4 cuisses vous rendront (ir)radieux!

- Stebo :C'est une bonne idée. D'ailleurs, je vais voir si je ne peux pas organiser une sortie pour les clubs de la L1 Cornerra. Hôtel 10* au club de Tchernobyl Radier. Je suis sûr que le petit teigneux va aimer ce voyage. Comptions à la carte, grosse prime pour le gagnant qui ramassera le plus gros nombre concombres a quatre cuisses. J'en ai vu là-bas lors de mon premier voyage pour visiter le site. Je sais qu'il va aimer? Il m'énerve !!! Il énerve le teigneux!

- LG
: Non, je n'ai plus de questions, sauf s'il vous reste des réponses!
Stebo: Il était temps. Merci d'avoir effectué ce voyage jusqu'à PRAIA. Mais dites-moi une chose : Pour qui en fait pour qu travaillez-vous ?

- LG : La Ga?

- Stebo :Pardon pour la gaghuette ?

- Non la gaze?

- C'est sur la carte ça la gaguette ?

- Non la gazette je pensais que vous étiez le plus intelligent des managers de la L1 ?

- Et alors ! Vous racontez bien des conneries dans vos journaux, non?

- Attendez on a l'impression de pas se comprendre. Il faut dira la Gazette! Merde!

- LA GAZETTE ?

- Voiilàà !

- Ah! La Gazette ! . . . Hum ! Et . . . c'est où sur la carte, ça? "

Merci (malgré tout) à Stebo d'avoir pris le temps de répondre à ces pertinentes questions qui, nous en somme sûrs, à la Gazette, aideront tous les coachs de la confédération à porter un regard philosophique voire philosophal sur leurs positions aux classements... Si si ! ^^

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Ils n'ont toujours pas réussi à perdre!

Message par Empton Dim 3 Avr 2011 - 17:42

Comme expliqué sus-ditement, nous allons finir le tour des équipes que personne ne peut encore se vanter d'avoir battues! Laissons de côté les gros des ligues 1&2 et penchons nous sur le cas des ligues 3&4, où des bastons font rages, comme chez leurs "grands-frères" des ligues supérieures!

* L3- Balonny - l avenir de ligniere -
Dans la lignée de leurs grands frères, l'avenir a un futur quasi tracé: la L2! 21 points en 7 matchs, si mes calculs sont bons, ça fait peu de rejets! Au niveau collectif, Karl doit avoir des airs de Marx, puisque son effectif n'est même pas le plus imposant de sa ligue, mais ses performances sont dignes d'une équipe 5 étoiles dans un challenge pour équipe 2 étoiles! Seul l'AS St Etienne, meilleur effectif de cette L3, peut se vanter d'avoir marquer plus de buts, mais les verts pointent à 8 longueurs derrière l'avenir de lignière. Et si Kev se place entre les 2, il lui manque 6 buts et 6 points pour coller le leader, tout en restant derrière malgré tout, puisqu'ayant encaissé 3 buts de plus que le club de Karl...
Suivez la ligne, elle vous indique l'avenir de ce club...en devenir, assurément!

* L3- Cornera - Le Rclens - J-8
Ah ben là on aurait pu faire une économie, puisque Le RcLens rencontrait Gouss91740, et que les 2 étaient invaincus avant la J7! Après la J7 aussi, d'ailleurs! Là où c'est intéressant, c'est qu'ils se sont rencontrés lors d'un match avancé de la J-8, et que l'équipe de Jejelelensois est venue à bout de celle de Goussard, 2-1, à l'issue d'un match épique, notamment de la part du receveur, Lens! On va aussi se pencher sur le "cas Goussard !"
Le RcLens est donc seul invaincue en cette L3-Cornera, et les nombreux prêts qui viennent (plus que) renforcer l'effectif de Goussard n'y auront rien fait! Une question se pose alors : 8 joueurs emprûntés, tous faisant partie du 11 de départ de Gouss91740, sont-ils la principale raison de l'insolente réussite de Goussard jusque là? Et même, il y a quelques jours, on en comptait 10! Ni plus ni moins que 10 des 11 joueurs de Gouss n'étaient pas des joueurs-maison, et elle n'avait jamais perdu! 2 joueurs rentrent dans leurs clubs et...badaboum 1ère défaite... scratch On attend donc avec impatience le retour au bercail des joueurs prêtés, et le nouveau comportement, le vrai visage de cette équipe de Gouss91740, la vraie équipe, car pour l'instant le coach manage une équipe de substitution... Twisted Evil

L3- Galand - Onibaku Combi -
Si lOniBaku Combi est célèbre dans World of Warcraft pour être une guilde redoutable, notre Mister T(ico) de défifoot risque de le devenir! Presque 3 buts par matchs, et moins d'un but toutes les 3 rencontres: les Druides-Elfes de la nuit ou autres Troll Guerriers-Chaman n'ont qu'à bien se tenir, tico_thespecial_one s'est montée une équipe redoutable, et débarque sur défifoot! Les résultats ne se sont pas faits attendre : 21 points en 7 matchs, une invicibilité qui sent bon la L2, dores et déjà! Quel personnage pourra empêcher l'OniBaku de déferler telle une horde de barbare sur le Village dans les nuages! Même s'il n'est pas lui-même dans les nuages, son équipe ne semble plus toucher terre!

L3- Hoolantine - AEK samouraïs -
Dans la lignée d' Onibaku Combi, encore une bande de combattants qui se mettent au foot, avec succès! Il faut dire qu'avec une équipe 5 étoiles en L3, il faudrait sans doute un cataclysme pour empêcher nos Samouraïs de progresser encore et encore, et d'accéder à un état de conscience supérieur, voire à la ligue 2! ^^
Notons que malgré l'en-tête "AEK", on se dit que les Samouraïs ne sont pas prêts d'aller se faire voir chez les Grecs! Bref, ces combattants refusent manifestement de passer pour des cons battus! ^^

L4- Balonny - Zels -
Vauban n'aura pas fait de zêle en cette J-7 ! Loin d'être dans le gaz, Antha, en s'imposant 4-0, n'a pas fait dans le détail! Zels est devenue grossiste: de grosses raclées en grosse performances (comme cette superbe victoire enJ -2 sur Monaco, qui affiche pourtant un effectif supérieur de quelques points...), le livreur Zêlé délivre autant de déconvenues à ses opposants que le Père Fouettard distribue de baffes aux enfants turbulents! On peut commencer à penser qu'Antha a dores et déjà déployé ses ailes et s'envole en direction de la L3... Y'aurait-il un des 9 autres managers qui se découvrira une âme de chasseur, et mettra un peu de plomb dans Zels? ... ^^

L4- Galand - Olympique Lyonnais -
Leader tranquille de la L4-Galand, l'Olympique Lyonnais n'a qu'un petit point d'avance sur son poursuivant, l'AS Vieussan. Mais cette avance devient confortable quand on regarde un cran en-dessous: la Killers Team venant de subir la fougue des Lyonnais, en s'inclinant 0-4 sur leur terrain! Ce qui donne au leader 6 longueurs d'avance sur le 1er non-promu, le 1er malheureux qui devra se passer de L3 la saison prochaine... A l'instar de son grand frère évoluant en L2 (Galand aussi), le F91-Dudelange, l'OL avait débuté moyennement par un nul 0-0 sur son terrain, face à l'actuel 5ème. Comme pour Dudelange, l'équipe du très côté Zylian, ce nul n'était que le prémice d'une invincibilité préservée, et une série de 6 victoires sans encaisser le moindre but laisse à penser que Jetaime est en mesure de marcher sur les pas de son illustre grand frère. Tous 2 dans le pays Galand, les galants hommes ont des chances de se croiser et de s'affronter en ligue officielle d'ici quelques saisons. Ca risquerait d'être épique...

L4- Hoolantine - Gromanche FC -
Ils ne s'y sont pas pris comme des manches, ces gros clients pour la montée! En se défaisant de Sainté par 3-0, Gromanche rajoute un coussin sur son fauteuil de leader! Confortablement installé à la 1ère place, Viddus compte, s'ils sait compter, 5 points d'avance sur les Piments et Polignac, à égalité de points. Et comme chez eux on ne fait rien comme des gros manches, il faut bien que les 1ères places des classements des meilleurs buteurs et meilleurs passeurs soient occupés par des Gromanchots! Peu importe d'être manchot pour jouer au foot, d'ailleurs, sauf quand on est gardien, evidemment... Celui de Gromanche n'a de gromanchot que son origine, car il n'a dû aller chercher le ballon au fond de ses filets qu'une seule fois au cours des 7 journées qui viennent de s'écouler! Un gromanchot avec des gants, ça doit surprendre les attaquants adverses, forcément...^^

Bientôt, nous arriverons à mi-saison! Si les 13 équipes que nous venons d'évoquer sont toujours invaincues, on pourra commencer à parler d'eux comme de futurs champions/promus...
Notons que seule une équipe a perdu son statut d'équipe invaincue depuis l'article précédent, mais qu'après 7 journées, il y en avait bel et bien 14! Cette 14ème équipe, qui a perdu un peu de sa superbe, est Gouss91740, pensionnaire de la L3-Cornera... Un niveau au-dessus, L'Emptoniste dit attendre de pied ferme ces adeptes de l'emprûnt et se dit prêt à, je cite "lui prêter un jeune dont le profil est égal au nombre de buts encaissées par l'Olympique Lyonnais et Dudelange réunis"... On reconnait bien là la générosité du pingre! ^^
Ben, elles sont où mes cartouches d'encre? . . .

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Ils n'ont pas encore réussi à perdre !

Message par Empton Ven 1 Avr 2011 - 13:58

6 journées, déjà, 6 journées sont écoulées! Le temps file et ne se retourne pas... Eux non plus, d'ailleurs, n'ont pas l'air de se soucier de ce qu'il y a derrière, étant résolument tournés vers l'avant! Personne ne peut encore se targuer de les avoir battus, ils sont 14, répartis sur 16 ligues, soit moins d'une équipe sur 10. 8,75 % des équipes de la confédération 1 marchent sur les 91,25% qui restent! Parfois, on se demande même s'il ne faudrait pas rajouter un niveau "surnaturel", comme par exemple en Cornera, où le leader de la L1 a déjà au moins 8 points d'avance à l'issue de la prochaine journée! Erix se change en Anne Sinclair: 7 sur 7! ^^ Chapeau bas, irrésistibles irréductibles!
On a dit : "14 clubs invaincus". En 1er lieu, on trouve, donc, Les Irréductibles, en L1 Cornera, avec 7 victoires en 7 confrontations, mais les autres? Aujourd'hui, les ligues 1 & 2 :

* L1- Balonny - Quillebeuf -
Même s'ils n'ont qu'un point d'avance sur PharmaTeam, ils ont surtout l'avantage de n'avoir pas connu la défaite! 4 victoires et 2 nuls en 6 matchs, c'est déjà une belle performance ! Et même si les Sopranos montraient l'envie, en J-7, de foncer comme un chien dans le jeu de Quillebeuf, Freddy Krueger risque de n'avoir pas besoin de sortir les griffes pour s'en tirer avec un strike sur l'équipe de Ninolina ! Je pronostique une poursuite de l'invincibilité de Quillebeuf...
Si le strike de Quillebeuf est une victoire, gageons que les Sopranos se contenteraient sans doute d'un spare... ^^

* L1- Hoolantine - Spartak Boulougrad -
Pour l'instant, Hervé Boulou, créateur génial de la géniale équipe du Spartak Boulougrad (et quel nom ! la classe! ^^), enregistre 6 victoires en 6 journées, ce qui est une performance impressionnante, mais aussi habituelle pour le Spartak! Si l'habituel prend le pas sur la performance, alors sa série risque de s'arrêter ici! De son propre aveu, le Spartak n'a jamais ramené le moindre point de chez son prochain adversaire, l'UGSF l'UFGS l'UFSG l'UGFS l'usgf, bref Boulou n'a jamais ramené que des défaites du Roger Rocher!
Et si cette saison, Boulou ramenait un petit point ? . . . Qui serait surpris? ^^

* L2- Balonny - Football Club de Lyon -
Rome ne s'est pas bâti en 1 jour, et Romulus n'est pas battu en 6 jours ! ^^ Mieux, il a tout gagné, plus que Romulus, le fondateur du Football Club de Lyon a des airs d'imperator! On imaginerait presque Rico, son prochain adversaire, se prosterner timidement avant le match: "Ave César, morituri te salutante !" ... Enfin, on imaginerait presque!
Car en fait, Rico a sans doute plus les crocs du gladiateur lutant pour sa survie, occupant actuellement la dernière place de cette L2-Balonny, avec 6 défaites en 6 matchs... Il va falloir que Rico envoie l'armée de Rome pour espérer battre celle de Romulus! Le match des extrèmes donnera-t-il un résultat extrème? D'ici, on verrait plus facilement les bleus et blancs de Lyon s'envoyer un p'tit jaune avant d'y mettre le feu, par respect pour leur manager, illustre pyromane! Mais il me semble qu'il a mal fini, Romulus... Rico a-t-il des allumettes? ^^

* L2- Galand - F91 Dudelange -
Zylian ne tremble pas, et son F91 (bel appartement ! ^^) n'affiche comme seul faux-pas qu'un match nul chez ces diables mancuniens du MANCHESTER'Devils United FC, dès la 1ère journée! Un tel résultat, acquis sur son terrain, laissait penser que Zylian aurait du fil à retordre, et 5 journées plus tard, voilà-t-y pas que ce nul est le plus mauvais score réalisé par Dudelange! 0-0, tel est ce score! Depuis, la cage de Quetzal, le goal de Dudelange, n'a toujours pas vu le moindre ballon passer la ligne, tandis que les 14 réalisations de ses attaquants ont permis 5 victoires en 5 journées pour l'équipe de Zylian. Qui percera le mystère de Quetzal? Peut-être Djibouti, son prochain adversaire, juste promu de L3. Hmm, ça s'annonce compliqué quand même, car dans le même temps, la défense Djiboutienne figure parmi les plus perméables de la L2-Galand, et Dudelange a la 2nde meilleure attaque. Un vrai bunker, ce F91, et Quetzal un vrai bouclier! ^^

L2- Hoolantine - Slyzen -
On peut dire qu'il est désormais célèbre, à la Gazette, le calme grimpeur de la nation, Slyzen, le Cliffhanger pépère de la confédération, il est Hillary et Tenzing en même temps: Slyzen, coach éponyme, et O.Atton, meilleur buteur provisoire de la ligue 2 Hoolantine. A eux deux, ils sont sur le toit, non pas du monde, mais de la Ligue, c'est déjà pas mal! L'équipe du FCBB est prévenue, si elle veut résister à Slyzen, il va falloir se montrer plus imposant que l'Himalaya, pugnace comme un sherpa et solide comme un roc! Bref, pour gagner au Sly Stadium, FCBB va devoir déplacer des montagnes! ^^

Voilà poir les invaincus des ligues 1&2 de notre belle confédération, il faudra attendre dimanche pour faire un tour chez les invincibles des ligues 3&4, la Gazette ayant des difficultés financières, l'analyse est interrompue!
C'est aussi une façon de faire des économies potentielles: car potentiellement, il ne peut y avoir que moins de clubs invaincus à l'issue de la J7... Autant, tout au plus, mais pas plus! ^^

Bonne journée 7 à tous!
Et faites attention à ce que vous dites, à ce que vous faites, car n'oubliez pas : La Gazette vous observe...scrupuleusement! Twisted Evil "si si ! "

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty 5è JOURNEE PAPA LIT LA GAZETTE

Message par stebo Mer 30 Mar 2011 - 21:04

L4 Cornerra

La Fiche
Des bruits venaient de la chambre !
La mère préparée le repas !
« steak frites »
La petite famille en raffole.
Les bruits continuer suivait d’un :
« buts…buts…buts…buts !…
Et boum..boum….boum… sur la porte !
Et ouais…ouais…ouais…ouais !... une voix
La voix disait : « phil !phil ! c’était la mère qui appelait !
Ouais ! répondit une voix calme. C’était le père !
Va voir ton fils, il crie et il cogne et ça m’agace ! dit la mère.
Il cogne ? demandait le père.
Il faut faire quelques choses… répondit la mère. Dépêche-toi on passe à table… répondit la mère.
La porte de la chambre s’ouvre. Le père recevez un objet bleu en pleine face !
Oauis ! oaais ! Oauis ! buts ! buts !!!
Le père avait une marque rouge sur le visage et dit :
Mais mon ptit lou ! que fais-tu ?
Mais à quoi tu joues ?
Au foot papa !
Avec tes stroumpfs !
Oui papa !
Ont ne joue pas au foot avec les stroumpfs en les jetant contre la porte ptit lou !
Non mais ceux-là, ils ne veulent pas s’entraîner !
Stoïque le père. Il se mettait à réfléchir. Il en avait entendu parler.
Le petit abandonnant les stroumpfs s’asseyez sur une chaise devant son bureau d’écolier. L’ordinateur était allumé et une page Internet était affichée.
Je vais voir comment les entraîner sur internent dit le ptit lou.
Le père regardait toujours son fils et soudain :
Oh ! viens voir papa viens voir !
Le père s’approche à pas de courses vers le bureau.
Le père fixe l’écran.
C’est quoi ? demandait ptit lou.
Je ne sais pas mon lou. Laisse papa la place.
Le ptit lou laisse la place à son père.
Alors c’est quoi ? Alors c’est quoi ?
Minute ptit lou je regarde !
Le pointeur de la souris caressait l’écran. Ptit lou fixait le pointeur.
C’est defifoot ! lâchait le père.
Pardon papa !
De…fi…foot… ptit loup !
Pour jouer au foot ? demandait le ptit lou avec de gros yeux.
Oui ptit lou…
Le ptit lou quittait la chaise en hurlant…
Maman ! maman ! je vais jouer au foot ! je vais joueur au foot…
Oui mon ptit lou ! après ton steak frites…
De retour dans la chambre…
Alors papa ? Alors papa… ?
Le père s’écartait et laissait la place à ptit lou.
Voilà maintenant tu peux jouer au foot et les entraîner.
C’est vrai ?
Oui tu choisie le nom de ton club, le stade les joueurs, jouer au championnat, les entraîner, et tu peux même faire partie d’une nation…
Nation ?
Oui ptit lou. C’est une communauté.
Communauté ! c’est quoi ?
Le père réfléchis et se demandait s’il avait bien fait.
Je t’explique. Tu vois la boite à stroumpfs dans le coin ? Dedans tu as plusieurs stroumphettes et ce ne sont pas les mêmes. C’est ça une nation.
Ah ! s’exclame le petit loup. Mais comment je vais faire pour savoir si c’est moi.
Il va falloir que tu choisie le nom de ton équipe, la couleur de ton maillot et le nom de ton stade.
Comme le stade vélodrome ?
Tu aimes l’OM ptit lou?
Comme le parc des princes ?
Tu aimes le PSG ptit lou ?
Mais papa !
Je te repose une question ptit lou ?
Comme le stade de la principauté?
Tu aimes Monaco ptit lou ?
Mais aide moi papa ! je ne sais pas moi !
Le père réfléchissait.
Stadium ! stadium !stadium !
Oh mon papa très fort ! j’aime bien !
Et bien voila ça sonne bien le non de ton stade.
De l’autre cote une voix venant de la cuisine

Phil pti lou à table !!!!
Le père et l’enfant se regardaient et leurs sixièmes sens se rencontraient.
Papa !
Ptit lou !
Tu veux dire la même chose que moi ?
Oui papa.
Je t’ecoute…
Je vais appeler mon stade…
Je vais jouer en bleu comme les stroumphette…
Et mon club je vais l’appeler…
Tu veux dire ?
FILOU ! FILOU !
Et on jouera au FILOU STADIUM
---------------------------------------------------------------Une saison plus tard--------------------------------------------------------------------------
Mon lou que fait-on des stroumphettes ?
C’est quoi les stroum ?
Tes petits bonshommes bleus !
J’sais pas maman ! Il est ou papa ?
Il arrive…
Regarde maman
CHAMPION EN LIGUE NIVEAU DRAFT
Bravo pti lou…
EXPERIENCE NIVEAU NOVICE
Apprentissage ptit lou…
ET CETTE SAISON JE SUIS 2è CLASSEMENT
!!!,,, ???? » » »… !!! » « « « « « pour la mère.
3 V-----1N-----1D
!!!,,, ???? » » »… !!! » « «…. pour la mère.
COUPE DECOUPE T8 3-0
!!!,,, ???? » » »… !!! » « «…. pour la mère.
COUPE DECOUPE T7 0-0 (3-2) PAR PENO MAMAN !
!!!,,, ???? pour la mère.
COUPE DECOUPE T6 0-3 AS Colmar
Dommage ! petit lou pour la mère.
Et la surprise maman 5è journée
Filou 1-0 Barca all day
Bravo petit lou
Merci mamn. Il est ou papa ?
Il arrive, dès qu’il termine de lire la Gazette.
C’est quoi maman ?
Laisse moi l’ordinateur je vais te montrer…
Filou laisse la chaise pour devenir grand…

Petite note de la 5è journée
L1 balonny
Le fc Cool ne décool pas. 3 matchs nul…
Quillebeuf ne fait pas mieux, nul chez le 8è du championnat.

L1 balonny
Le Fc seven caboverde se prend un petite claque chez coulages par 2-0
Les irréductibles sans pitié sur le terrain de bbi. a asterix 5 bibi 0
Le Racing trebeurden, le doute s’installe. danger pour le coach erix…

L1 Galand
Royal glory ne fait plus peur défaite 2-0 au New FC Bob
David Vincent fait bien son boulot. Il a réussi à faire passer le massage. Canaloop rentre dans le rang. Défaite 5-2 sur le terrain d’Ass Calcio Milan

L1 Hoolantine
Le spartak Boulougrad en route vers le sommet. L’usgf à trouver son maître ? A suivre…
L2 Cornerra

Gag de la 5è journée
Issy365 0 – 12 Emptons’ du coup T-Erdling PREND LA TETE DES BUTEURS…

L2 Hoolantine
Slyzen l’emporte à la 90è minute face à l’AJA FOREVER.
L3 Balonny

L’avenir de ligniere 5/5…
L3 Hoolantine

AEK Samourai confirme sa progression vers la L1…

L4 Balonny

Rien de bon à se mettre sous la dent au cours de cette journée.
A part l’AS Monaco qui l’emporte par 5-0 sur Vauban fc le 3è
Petite victoire du leader Zels par 1-0 face au FC entente belge. Sleep





















stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty hello

Message par wesh wesh Sam 26 Mar 2011 - 18:15

hello
un seul mot les gars chapeau
dsl je passe moins de temps sur le jeu et forum mais je tenais a vous feliciter pour l exellent travail merci messieurs

wesh wesh
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Merci

Message par stebo Ven 25 Mar 2011 - 19:38

Merci GRRRRRRR...
C'est un langage que seul mon partenaire pige!
Bravo à toi... Je suis sur le c...
Bravo et Bravo....
Quoi te dire de plus pour ton article...
Que du bonheur à te lire...
Merci encore...

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 7 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum