Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LA GAZETTE

+17
krom
cinais
Valentin Vaillant
lakaroum23
berserk
matpit
Il Tonio
Zylian
LouisLens
moogly
wesh wesh
plawa
Cyrano
aragtonio
Empton
stebo
boban z
21 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty RENTREE LITTERAIRE

Message par stebo Sam 21 Sep 2013 - 21:52

Un peu de lecture, un peu de partage en attendant l'inspiration d'un article:
Je poste ici un passage de mon nouveau roman.
Bien  sûr... aucun lien avec defifoot...
Mais c'est avec plaisir de vous faire découvrir un petit morceau...


« On n’a plus qu’à commettre tous les crimes imaginables, tromper, voler, assassiner, et dire pour excuse qu’on y a été poussé par sa destinée. »
Molière, Les Fourberies de Scapin.


PROLOGUE

Lundi 5 novembre 2007

21 h 30

Allongé à plat ventre sur un banc, le cou enfermé dans un collier en bois, l’homme riait de bon cœur en tenant fermement une corde dans la main.
Dès que les enquêteurs pénétrèrent dans la pièce, il leva les yeux tant bien que mal et cessa de rire.
— Bravo ! Je vois que vous êtes tous là, mais avec un retard de trente minutes, dit-il calmement.
Seuls ses yeux bougeaient, allant du sol vers les enquêteurs.
— Je pense que je vous ai donné du fil à retordre, n’est-ce pas ?
Les enquêteurs échangèrent un regard. Chacun d’entre eux cherchait de quelle manière ils pouvaient intervenir pour convaincre l’homme de renoncer à sa folie.
— Des nuits blanches, messieurs. Des heures d’enquêtes, d’investigations, de réflexions, de décisions, sans oublier la lecture… pour arriver jusqu’à moi ! Je vous félicite, messieurs, pour votre patience ! Dans ce métier, seule la patience vous apporte satisfaction. Quant à moi, ma tête n’en vaut pas la peine. Adieu messieurs !
— Non, attendez ! dit soudain une voix au milieu des enquêteurs.
— Qui êtes-vous ?
Un des enquêteurs s’avança.
L’homme allongé sur le banc baissa les yeux vers les chaussures de l’enquêteur.
— Je suis le commissaire divisionnaire, chef de la brigade criminelle de Paris.
— Est-ce vous qui m’avez retrouvé, commissaire ?
— Entre autres…
— Entre autres commissaire ?
— Écoutez… Laissez-nous vous aider.
— Hum, m’aider ? Vous ne trouvez pas qu’il est un peu trop tard, commissaire ?
— Il n’est jamais trop tard. Sinon, nous ne serions pas là.
Silence. L’homme allongé sur le banc semblait réfléchir.
— Bien sûr, commissaire. D’ailleurs, je ne vous ai pas laissé le choix. Dans ce cas, si vous voulez m’aider, il va vous falloir être très patient.
— Nous le serons.
— Alors, je vous demande de bien m’écouter, dit-il en ajustant la corde, sentant une faiblesse dans ses doigts. Je vais tout d’abord vous raconter comment vous avez fait pour parvenir jusqu’à moi. Après, je vous poserai une question. Si vous me donnez la bonne réponse, peut-être accepterai-je votre aide.
— Je vous écoute…
— Non ! Vous tous, vous m’écoutez !
Il tira de nouveau sur la corde pour maintenir le poids en haut des montants verticaux.
— Tout avait commencé dans une pièce sombre…

Retrouvez la suite de l'axe maudit, sur ce lien : http://www.lesecrivinconnus.fr/#/oeuvres/4244329
lol!

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty recherche star internationale

Message par cinais Dim 25 Aoû 2013 - 7:08

Bonjour a tous
ici cinais je prend l'antenne pour la gazette..

en ce moment le scoop des transferts, l'AC cinais a annoncé qu'il voulait recruter un MT de réputation internationale..
En effet le club voudrai investir 1300ME ou 19000 tunes pour un nouveau joueur.
c'est pourquoi il demande a tous les managers de l'aider dans cette folle avanture.

le manager m"a aussi confié qu'il voulait jouer a fond le championnat de hoolantine aprés sa belle victoire 3-1 contre ultimate-alliance, une victoire sans tricher " pour une fois comme le dirai notre ami DINN"LA GAZETTE - Page 2 Z.

de plus le manager voudrai faire un beau parcours en ligue des champions toujours grace a son hold up de la saison derniere
LA GAZETTE - Page 2 9k=

mais comme toujours sans haine et sans violence comme le disait Mr Mesrine ou mesdinn!

cher manager merci d'aider Cinais dans ses rêves, ses désirs mais aussi dans ses désillusions.. lol

ami lecteur et annibal c’était cinais je rend l'antenne
a vous les studios

cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Ven 23 Aoû 2013 - 10:31

oui et en ce moment ça marche bien en ldc.. merci dinn
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par dinn Dim 4 Aoû 2013 - 7:47

cinais a écrit:belle article, en générale le capitaine ne quitte jamais le navire.. mais je ne suis pas marin.. lol
en espérant me faire une santée en hoolantine et retrouver l'europe

C'est fait tu es en LDC la saison prochaine!

Felicitation,une nouvelle fois c'est un hold up parfait et cette fois ci tu es dans les clous cheers 

dinn
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par plawa Sam 3 Aoû 2013 - 20:33

ah mais c'est que j'ai presque failli verser ma petite larme moi !! merki Wink 
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Jeu 1 Aoû 2013 - 8:39

belle article, en générale le capitaine ne quitte jamais le navire.. mais je ne suis pas marin.. lol
en espérant me faire une santée en hoolantine et retrouver l'europe
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par dinn Jeu 1 Aoû 2013 - 6:42

"La gazette le papier le plus reputé de defifoot"

Laughing 

Vous y aller fort tout de meme!

dinn
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty INTERVIEW D'HABIB JUYGRENIER DE L' AC CINAIS

Message par stebo Jeu 1 Aoû 2013 - 0:13

C’est tout frais… Ça vient juste d’être déposé !Very Happy

C’est au pays Galand qu’une équipe de la Gazette a déposé son sac de voyage sous un ciel bleu azur. Le Roi-Soleil brillait de tout son four. Aucun brin d’air l’été était bien là ! Il fait si chaud, les lèvres sèchent, même les plus belles filles en maillot de bain (coupe strings) ne nous a pas fait saliver.  Au contraire nous étions en sueur pour ne pas dire mouillés.
Quoi qu’il en soit,  ce fut un plaisir de rencontrer Habib Juygrenier 25 ans Milieu défensif de l’AC CINAIS . D’un tempérament calme, un regard vif et perçant, il nous a reçus avec un sourire crispé, surement à cause de la chaleur. C’est vers le bord de la piscine que nous avons pris place devant une bonne bière bien fraiche. Dès la première gorgée, ce fut aussi puissant qu’une « Juyssance »
Il faut dire qu’Habib n’avait pas l’air dans son assiette, alors nous avons pris beaucoup de précautions pour ne pas nous faire rembarrer si près de notre but obtenir une interview.

Gzt «  Merci pour cette bière, elle est meilleure qu’une Juyssance »
Hbib « Pas de quoi. Mais si vous voulez bien commencer, j’ai une séance de cure. »
Gzt « Si l’on devait vous donner un surnom, un pigeon voyageur …
Sourire pour Habib, qui nous interrompt de la main.
Hbib « Je vois ou voulez en venir et à quoi vous faites référence. C’vrai  ce que tout au long de mon parcours je voyage. C’est t’un mal pour un bien. Ne pensez pas que je n’ai pas ma place dans l’équipe. Au contraire le coach me fait confiance et je compte bien gagner ma place en tant que titulaire. A ce niveau de compétition c’est dur d’être sur le banc, mais il faut faire confiance au coach, c’est pour le bien de l’équipe.
Gzt « Durant votre voyage que gardez-vous ?
Hbib « La rencontre avec le coach Tig. Un coach sympa à l’écoute de ses joueurs. Il me faisait confiance et je lui dois beaucoup. Notamment il m’a reçu les bras ouverts…

Habib, baisse les yeux, sa voix était fébrile.

Gzt « Vous avez l’air de le regretter ?
Hbib « Pas spécialement. Mais au fond de moi j’aimerais bien y retourner. J’aimais le climat si particulier de la Bretagne, contrairement au climat GALAND.
Ses yeux s’embuèrent.
Gzt « Galand, c’est un climat particulier ?
Hbib « C’est un four, c’est l’enfer, ça chauffe grave !
Gzt « Mauvaise expérience ?
Hbib « Pour certains oui. Je dirais même pour tout le club. Le coach ne savait plus où il était. On était complètement désorienté, bien que nous avons été très bien accueillis. Mais c’était juste une image. Au final c’a été un passage douloureux et traumatisant pour tout le club.
Gzt « Et pourtant belle prestation en L1 Cornerra. Titre de champions et 2é et 3e sans compter les qualifications en coupe alors que le club était au bord du précipice. Quelle a été la raison de ce challenge au pays GALAND ?

Il sourit timidement.

Hbib « Je ne sais plus. J’étais en voyage, je crois, quand j’ai appris la nouvelle. J’avais hâte de relever ce challenge et tous les staffs techniques étaient confiants. Là encore je vous dis c’était juste l’image d’avoir été si bien reçu. Mais quand les choses sérieuses ont commencé, c’était un vrai massacre… un massacre… je vous dis…

Son œil gauche laisse échapper une grosse larme et il reprend :

… les supporters, ils sont aussi fous que les joueurs et dans tous les stades c’était l’enfer de la foule. Et quand le ballon va dans les filets, on avait l’impression d’être cloué sur la pelouse par a tête et se faire marteler par un marteau piqueur comme une m…. Vous n’avez pas le temps de voir le ballon au contraire ils vous prennent pour un ballon… et à la fin de la rencontre vous sortez du terrain comme une limace laissant une trainer de suer sur la pelouse… et les supporters hurlent : ENCORE ! ENCORE ! ENCORE UN BUT !

Il cesse de parler et vide son verre.

Gzt « Donc une mauvaise expérience ?
Hbib « C’est l’enfer, je vous dis…l’enfer !
Gzt « Vous avez quand même terminé 7e lors de la saison 14. C’est un beau classement en enfer ?
Hbib « Sur le papier oui. Et ce n’est pas la réalité sur le terrain. Ils ont quand même un cœur. Le fait de nous laisser gentiment a cette place, c’était pour mieux préparer le matraquage lors de la prochaine saison. Pour qu’ils s’amusent, mais le coach a bien fait de quitter le pays GALAND et refaire une santé au pays Hoolantine.
Gzt « En effet retour à la maison qui vous va si bien. C’est un bon choix de la part de votre coach  ?
Hbib « Je ne discute pas le choix des dirigeants. Moi je suis au club pour jouer dans des bonnes conditions. En vérité je suis heureux de revenir à la maison… comme ET…

Pour la, première fois il sourit franchement sans crispation.

Gzt «  Vous nous avez parlé d’un cure. Pouvez-vous nous dire un mot ?
Hbib «  En effet, tout le club est en traitement à l’huile de colza au stade l’champ d’Colza au centre de mise en forme de l’Empton’s Suburb, pour reprendre confiance puisque notre passage au pays GLAND à laisser des traces profondes.
Gzt « Votre meilleur souvenir au pays Galand ?
Hbib « Saison 14 le jour de notre arrivé et que nous avons fait le tour des stades et notre première victoire…
Gzt «  Votre plus mauvais souvenir ?
Hbib « notre défaite au New Fc Bob. Se faire humilier a la sortie de la pelouse. Les supporters nous jetaient des strings sur la tête. Ce fut un moment très douloureux pour mes coéquipiers… et c’est pour cette raison que nous sommes tous en cure. Je vous répète c’était l’enfer et ils ne sont pas GALAND ! Et je suis entièrement d’accord avec le coach de ce retour à la maison.
Gzt «  Nous sommes à la 17 journée et nous apprenons que FC SEVEN CABOVERDE vient de signer au pays GALAND, pour un nouveau challenge. Qu’en pensez-vous ?

Il s’éclate de rire à faire effrayer quelques moineaux au bord de la piscine qui s’envolent en zigouillant.

Hbib « C’est une blague !!!!! Non j’y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!
Gzt « Non c’est sérieux et très sérieux…

Nous lui montrons de nouveau le calendrier.

Hbib « Pourquoi pas ! Ils arrivent au bon moment. Deux matchs à jouer, pas suffisants pour se faire matraquer. Bien que la dernière journée ils se déplacent chez un coriace VITAL’ O  FC , pas traumatisant… je pense aussi que ce challenge vaut le coup. Ils étaient dans la même situation qu’en L1 Cornerra…

Il cesse de parler et tourne une page du calendrier :

… Du coup avec ce départ de Cornerra ils rendent service à l’US Thumaide-2000, qui a une chance de se maintenir,  sauf si nouveau manager… Et au GALAND, le FC S CB n’arrange pas l’affaire du F 91 Dudelange qui reçoit une grosse équipe qui a besoin de points… et tout va se jouer lors de la dernière journée pour le maintien… et comme ils ne se font pas de cadeau c’est toujours l’enfer…
Gzt «  Un conseil à leur donner ?
Hbib « A ce niveau d’expérience pas de conseil. Chacun sa m… le FC S CB  sont déjà coriace et ils courent comme des lapins. Ils devront simplement faire attention quand ils auront de grosses bananes le=rus courir derrière le train… c’est le seul conseil : attention aux bananes sans strings…
Gzt « Merci de nous avoir reçu.

De l’autre cote de la clôture de propriété un car aux couleurs noir, gris, or,  s’arrête. L’AC CINAIS en partance pour une nouvelle saison de cure a l’huile de colza.

KOM DAB, milles excuses pour la belle langue Française...lol!

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Fin de Saison de Dingue

Message par boban z Lun 29 Juil 2013 - 20:22

Bonsoir à tous

Exceptionnellement je me suis mis dans la peau d'un reporter en herbe!

Comment ne pas vous parler d'une ligue que je connais...

La L1 Galand ou j'ai eu le privilège d'obtenir 6 titres dont 4 consécutifs...

Mais là n'est pas l'important.

Le plus important ce sont les managers qui la composent.

LA GAZETTE - Page 2 Sans_211

Aragtonio: Il dominait d'une main de fer et d'une cravache la L1 Cornerra (si mes souvenirs sont bons) En chambre 75. En confédération N°1 il est devenu notre bribri. Toujours là à déconner et prendre une seconde place qui lui va à ravir!!! Un Angevin attachant et au grand coeur!

Plawa: Cette Excellent manager qui prend ce jeu très à coeur est un vrai passionné. S'il enseigne à ses élèves comme il prépare ses tactiques de matchs j'aimerai que me enfants soient dans sa classe. Un ami des premiers jours sur ce jeu et qui le reste au fil des années!

Lakaroum23: Comment le définir? Il a su se faire apprécier au fil des semaines et des mois.
Grâce sa fidélité en L1 Galand et ses performances, tous ses camarades de jeu, aujourd'hui voient en lui un grand manager.

Max Allegri: Toujours discret, mais efficace, même s'il a eu à un certain moment envie de partir, je pense qu'il a pris conscience qu'il appartenait à une ligue exceptionnelle.
Aujourd'hui c'est une valeur ajoutée et pour moi c'est une grande fierté de l'avoir à nos côtés surtout que nous supportons L'AC Milan tout les deux.

Moogly: On pourrait l'appeler le petit maître car malgré son jeune age par rapport à l'ensemble des managers de notre Ligue il est un des plus anciens. Toujours là pour nous aider et déconner, ce passionné organise aujourd'hui des compétitions amicales... Peut être qu'il nous ressortira notre championnat des -23 ... Pourquoi pas bien motivé!!!

Oly: Encore un ancien de notre belle 75, ce qui m'a toujours marqué quand nous dialoguons tous ensemble c'est ce coté humain, et Oly c'est exactement cela. Un manager très attachant et qui reste malgré son manque de temps ces derniers mois!
Cela ne l’empêche pas d'avoir été champion sous mon nez à la dernière journée la saison précédente. Un grand manager plein de gentillesse...

Zylian: Même si je ne l'ai pas fait volontairement on garde souvent le meilleur pour la Fin. Zylian est notre maître incontesté qui nous a pris sous son aile. Un expert en musique et surtout en guitare. La 75 était son jardin ou il dominait la L1 Galand avec notre Moogly. Le temps passe et on oublie pas!

Clin d'oeil....

Cette saison notre cycy évolue en L2 avec lui on a commencé en L3 avant de rejoindre plawa en L2.
Téo également un ami parti en Afrique et qui sera bientôt de retour en France.

Je ne connais pas assez les autres managers de la galand pour m'exprimer sur eux mais je leur tire un grand coup de chapeau et les remercie d’être toujours là car d'un point de vue sportif cette L1 Galand est vraiment impitoyable et pourtant si on pouvait tous y jouer on en serait ravi... A quand une Ligue à 16 équipes lol Twisted Evil
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty point ligue des champions..

Message par cinais Dim 14 Avr 2013 - 21:05

Mes chers ami,
ici cinais je prend l'antenne Cool

Il est temps de faire un petit point sur la coupe aux grandes oreilles..

LA GAZETTE - Page 2 Ligue-des-champions-2

le premier match joué concerne le FC COOL a CINAIS, gus l'emporte 6-4 chez lui un match de fou dont le match retour sera haut en couleur..
En match de poule gus s'en etait sorti a l'arraché avec 3 pts a égalité avec les beaucerons, et tonio.. la différence de but avait propulsé le FC COOL en quart de finale.
LA GAZETTE - Page 2 Poule-1

Quand a CINAIS sont parcours est des plus brillant, 3 matchs 3 victoires..
LA GAZETTE - Page 2 Poule-4cinais-1

le second match oppose KC pen AR BENN a Les ORANJES 0-0 pour le match allé.
ce match a un air de Balonny, mais will ne s'est pas qualifié facilement car une fois de plus la différence de but s'est montrée importante..
LA GAZETTE - Page 2 Poule-3

En revanche guitouchir a fait un sans faute, 100% de reussite en gagnant tout ses matchs..
LA GAZETTE - Page 2 Poule-2

le 3eme match oppose pharma team contre phoenix team, il y a de la team dans l'air..

jay_kay a géré sa qualification en obtenant 6 pts devant le royal glory de lakaroum.

par contre jinnov réalise encore une performance en obtenant le maximum de 9 pts..
a noter qu'il a pulvérisé les beaucerons 3-0 et l'équipe de sco tonio 4-2.

le dernier match de ces quart de finale oppose le vieux de la vieille j'ai nommé le AC milano glenfarclas a l'autre milan calcio de la galand.
ces deux clubs se connaissent trés bien et devraient nous donner un spectacle virevoltant.
pendant les matchs de qualification boban a géré ses matchs tandis que max a montré sa puissance en s'imposant par trois fois.
LA GAZETTE - Page 2 Poule-3

a noter que tous les premiers de chaque poule on remporté leurs trois matchs..
Au niveau des buteurs, PREGNON de l'équipe de cinais compte 11 buts avec un match d'avance et Van basten96 des Oranjes a 8 buts a son actif.. des joueurs a surveiller pour la suite de la compétition.
en ce qui concerne les passeurs, overmars97 des oranjes a 7 passes decisives contre 6 pour Fontana de l'ac cinais.
voila pour le petit point ligue des champions

ici CINAIS
je rend l'antenne
a vous les studios tongue
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty un train peu en cacher un autre

Message par cinais Sam 6 Avr 2013 - 19:55

Bonjour a toutes
ici cinais je prend l'antenne

En direct de la hoolantine qui est ma terre d'accueil mais bien de chose ont changé, depuis que mon ami ASBOUBOU a quitté la terre promise. en effet la locomotive asboubou n'a fait qu’entraîner des wagons dans son exil, a commencer par hervé le russe du spartak ainsi que valentin de l'as gignac, mais le wagon ne s’arrête pas la car wesh wesh tomstef et l'aC Cinais on aussi suivi le mouvement.
Donc je me suis posé la question dernièrement ! Rolling Eyes pourquoi jupiter quitte aussi cette terre hoolantine; qui pourtant il y a 4 ou 5 saisons remportée toutes compétitions confondues..
et mes amis j'ai trouvé la réponse, ne cherché plus ou ne cherché pas..lol
j'ai découvert l'origine du mal Twisted Evil une équipe est a l'origine de ce phénomène paranormale What a Face une équipe qui maintenant règne sur la hoolantine et pourrai dominer le monde de defifot...
En effet apres avoir mené mon enquette et aprés avoir soupçonné plusieurs équipes comme the winner , les beaucerons ou vins j'ai découvert que XAVIER et son équipe de jedi academie mené une guerre sombre.
cela m'a surpris aussi mais au cours de mon enquette je l'avais soupçonné et apres mon interview xavier a changé le nom de son équipe pour ultimate-alliance pour brouiller les pistes, mais cela est mal me connaitre car pour rouler cinais il faut se lever tot!!
j'ai donc compris sa stratégie, il terminait champions toutes les saisons et découragé les clubs qui voulaient sa place de leader a commencer par asboubou, wesh wesh cinais .. et maintenant il termine meilleur manager avec jinnov, et pour la cerise sur le gâteau un de ses joueur termine ballon d'or.. attention messieurs, la force du mal est parmi nous en hoolantine, jupiter vous le dira..

ici cinais, je rend l'antenne a vous les studios.. Cool
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Dim 13 Jan 2013 - 16:29

bon a tous
ici cinais, je prend l'antenne..

je profite de l'occasion pour vous souhaiter tous mes voeux, et une bonne année, qu'elle soit longue et vigoureuse! .. je parle bien de l'année! car je vois déjà mon plawa qui sourit en regardant le bas de son ventre. Embarassed

faisons ensemble un petit rappel de fin de saison, car vous n'êtes pas sans savoir que la coupe des champions a était raflé par notre boban nationale qui s'est imposé 5-3 contre le grand asboubou qui je dois vous le dire est parti s'exiler comme Napoléon en L2 conf 25. en effet suite a un redressement judiciaire le club se devait de fuire afin d’éviter le contrôle fiscale. mais cela n’enlève en aucun cas la victoire et la maîtrise du match a l'AC MILANO qui se voit en tout bien tout honneur représenter la conf N°1 en world cup. donc tous avec moi " allez boban allez tes supporter sont la"

en ce qui concerne la nouvelle saison, la balonny se porte bien et will aussi, du fait qu'il explose 4-1 pharma team. d’après ses dires, meme lui n'en revient toujours pas..
noter également le bon démarrage de BABAORUM, du FC coll qui ne l'a etait car il a sombre le Titanic par un score de 4-1, et les oranjes qui compte bien refaire le même parcours que la saison dernière.


en cornerra matpit a décidé de prendre le taureau par les cornes car il s'impose 4-1 contre l'AC CINAIS et 1-0 contre le FC barcelone d'alex.. un départ tonitruant qui laisse tous les manager bouche bée . une équipe a surveiller tout comme PHOENIX TEAM le champion en titre un adversaire redoutable et malin comme un singe, lord de la 1ere journée il s'impose chez lui 4-0 contre l'as tregomeur de timberman.
un petit clin d'oeil a mon ami l'empto qui revient nous voir e L1 après une cure de L2 afin de soigner son alcoolisme, car nous le savons tous l'empto picole! mais il a fait un bon nul 0-0 chez bibi ( non pas chez moi)

en l1 hoolantine les vas pas loin font un départ inattendu car ses deux matchs de championnat étaient contre les promus, il ne s'en tire pas tres bien car il perd conte l'AEK samourai et fait un nul 0-0 contre the winners. En revanche l'ultimate alliance, VFC et les beaucerons font un sans faute en gagnant tous les trois par 3 buts d'écart.

en galand, le retour du petit plawa qui comme l'empto revient de L2 mais contrairement a lui il ne buvait pas il s' exhibitionne! et son retour ne fût pas a la hauteur de se qu'il montre, car il perd 6-3 contre F91 dudelange, le grand ZYLIAN a su cadré et repousser les tentatives et les ardeurs de notre plawa.
pendant ce temps là mon LAKA roule son petit bonhomme de chemin et s'impose 3-1 contre Mercury ou chante surement fredy ! mais il est attendu de pied ferme par aragtonio qui aimerai se venger de sa défaite a domicile de la saison dernière.
Quand a BOBAN le représentant de notre conf en world cup son départ n'est pas a la hauteur de ses exigences, il s'incline chez lui contre max allegri dans le grand derby des club milanais.
a noter que le jeune VALADANO a marqué son premier but et nous parlerons de lui j'en suis sur car il est seulement âgé de 21 ans.

voila pour ce début de saison, je rend l'antenne
ici cinais a vous les studios Cool

Fichiers joints
LA GAZETTE - Page 2 Attachment
willl.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(25 Ko) Téléchargé 3 fois
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par plawa Jeu 3 Jan 2013 - 15:42

Je suis bien content de revenir accompagné de notre Cycy, mais il faudra que l'équipe redevienne performante dès le début du championnat, pour parvenir à rester en L1, objectif numéro 1

à bientôt donc ! Wink
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Galand Un Champion à moins de 40 points

Message par boban z Mer 2 Jan 2013 - 10:52

LA GAZETTE - Page 2 Logo-titre-page


Pour la 3 éme fois en 12 Saisons nous aurons un champion à moins de 40 points en L1 Galand. C'est la troisième fois que cela arrive

Au mieux cette saison le champion aura 39 pts au pire 36.

SAISON 10

Le plus faible nombre de points est de 35. Lors de la dernière saison (10) Max' Allegri et son Milan Calcio 1899 chipe à la barbe de Lakaroum le titre au même nombre de points (35). Il le devance grace à son plus grand nombre de victoires car au goal average l'égalité était parfaite, idem pour les Buts Pour et Buts Encaissés.
Autant dire que cette saison 10 fut une des plus terrible ou les managers se sont rendu coup pour coup!

SAISON 8

Lors de la saison 8 plawa engrangea 39 points avec son NEW FC BOB pour obtenir son titre, à 2 longueurs du Royal Glory de Lakaroum.

Depuis la saison 10 le niveau de la Galand a encore pris un échelon. Avec la progression des promus comme Fc Gibolin et le FC Djibouti ou il est de plus en plus difficile de prendre des points sur leur terrain.

Le retour de Plawa et de cyrano pour la Premiére saison (13) de l'année 2013 s'annonce explosive.

Leur comeback ne fera qu'améliorer d'un point de vue tactique le niveau de la Ligue...

Le champion de la saison 13 devra faire preuve d'ingéniosité et d'une grande constance, Sinon on risquera de le connaitre sur la 18 éme Journée...

Mais rien de tel pour le suspens et le bonheur de jouer ensemble!
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty chapeau

Message par Noyz Sam 22 Déc 2012 - 9:34

Quel plaisir de lire vos articles , vraiment quel pied !!! comme le disait notre cher Thierry Roland .

Cinais tu nous fait revivre les matchs avec émotion et précision on si croirait cheers
Et Stebo quelle déclaration de la gazette excélent , j ai pu du coup a travers ces souvenirs découvrir un peu plus son histoire passionnel cherry brrr gazette ...

Voila je voulais vous saluer bravo et merci les gars .

Victoire a la fusion et bon jeux

Noyz

Noyz
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : bellegarde

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty chose promise .. chose dû

Message par cinais Sam 22 Déc 2012 - 8:55

bonjour a tous,

ici cinais je prend l'antenne pour vous faire le point sur les coupes de France.. (Balonny, Cornerra, Galand, Hoolantine)

pour commencer faisons un arrêt en terre Balonny ou la finale oppose le KC pen AR ben a l'incroyable équipe d'Oranje.
en effet le match fût joué le 15/12/12, et c'est le coach guitouchir qui remporta la coupe en s'imposant 2-1. Mais le match ne c'est pas joué a grand chose, malgré une net domination de 63 % il y eu de très rare occasion de but. le coach Will réussi a égaliser par GRANOVITcH mais la défense n'a rien pu faire face a l'incroyable talent de buteur des oranje. en effet jhonny REP marqua a deux reprises et donna le titre de la première coupe Balonny. la machine orange est lancé comme la graveuse des plaques qui a un gout orange comme le dit Grand schtroumpf de l'équipe de La Schtroumpferie.
Bravo a guitouchir et nous lui souhaitons un bonne fin de saison car il devra batailler dur en championnat pour le titre contre son rival PharmaTeam.

maintenant allons un peu chez moi en Cornerra..

la finale opposé le FC Liverpool a l'A.C Cinais Razz un match indésci et plein de rebondissemnts.. nous aimons faire le spéctacle avec mon ami Matpit.
en effet le match s'est déroulé devant plus de 30000 spectateurs déchaînés. le match s'est terminé par un 6-3 en ma faveur mais je n'est pas était tranquille tout le match..
en effet après avoir mené 1-0 a la 4ème par mon buteur pregnon, mon défenseur SADER pris un rouge pour un tacle agressif a la 8ème dans la surface de réparation. malgré des prières et quelques incantations Evil or Very Mad l'attaquant G. Walker transforma le penalty ce qui donna a Matpit un sourire de pirate pirat
après cette expulsion, une avalanche de buts me tomba sur le coin du museau. mal en point d'etre mené 3-1, je prend la décision de de glisser une liasse dans la poche de l'arbitre.. un geste qu'un seul coach aurai fait: bernard tapis.
dans la minute qui suit Zabeleta de l'équipe de Liverpool fût expulsé a son tour..a la 16 minute Razz
mon équipe reprit le fil du match ainsi que le chemin des filets et fini par s'imposer 6-3 avec un penalty en prime a la 70'.
croyez moi le match était stressant et Matpit doit être fier de son parcours car il a une belle équipe et il m'a réservé une belle surprise avec une tactique offensive..
vivement la saison prochaine pour de nouvelles corruptions Laughing

je continu mon petit bonhomme de chemin est arrive en Galand.

une belle affiche apparaît devant moi: Le FC Mercury face a Royal Glory.
leurs parcours n'a pas était facile, et n'ont pas flotté le vent dans le dos.

le grand Moogly s'imposa 2-0 face au milan calcio 1899, pourtant son équipe etait mal mené dans la Possession de balle, 37% mais le FC mercury a eu les ressources et deux occasions pour mettre 2 buts du 100% de réalisme, c'est dans des matchs comme celui ci que nous voyons les grands coachs. le coach de milan Max 'allegri n'a pas trouvé la faille et devra essayer a la prochaine coupe.
Quand a mon ami LAKAROUM, sa demi finale n'était pas des plus simple, il devait affronter le milano de Boban. en effet rien était joué entre les deux hommes, mais le royal glory fût royal et trouva la gloire en s'imposant 2-1. il devra faire confiance a son buteur Redretti un ancien de l'AC Cinais d'ailleurs pour venir a bout des tactiques de Moogly.. Twisted Evil
mes amis bonnes finale j'ai déja réservé ma place royal et une chambre dans un hotel MERCURy What a Face °)


destination finale.. la hoolantine

cette finale oppose VFC3 contre ultimate-alliance.
le coach xavier de ultimate nous montre depuis le début de la coupe un spectacle et une avalanche de buts, il gagne et inflige a ses adversaires des 3-0 ou des 4-0!! une machine de guerre est en route pour gagner la finale.. sans parler de sa défense, il a encaissé qu'un seul but! nous pouvons dire que la tache pour Vins sera très incrustée! Embarassed
quand au grand VFC3 son parcours fût le même, il'a encaissé 1 but et a tout de même sorti "les vas pas loin" de belle manière en infligeant, un 3-0 net et sans bavure a notre amis wesh wesh. cette finale sera tendue comme un string et les attaquants devront une nouvelle foi se faire remarquer et marquer et peut être re-re-marquer.
bonne finale

voila pour un aperçu rapide des coupes de France.
ici cinais a vous les studios Cool
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty un tour des finale

Message par cinais Ven 21 Déc 2012 - 22:52

bonjour a tous et a toutes
ici six nez comme le dirai stebo et boban..

je voulais remercier mon stebo pour cette déclaration très touchante.. Smile et très touché Rolling Eyes

il est temps de parler des finales qui vont bientôt se dérouler..

parlons dans un premier temps de la plus belle des finales.. la coupe aux grandes oreilles comme le dit aragtonio.

la ligue des champions

la ligue des champions oppose l'A.C Milano Russkaia a l' U.S.G.F les deux coachs se connaissent bien et leurs souvenirs sont très nocturnes, en effet ils ont passé de nombreuses soirée ensemble chacun de leur coté a faire leur tactique pour jouer l'un contre l'autre.
de plus l'alcool était au rendez vous après la défaite de l'un ou de l'autre.
ces deux coachs BOBAN et ASBOUBOU mérite leur place du fait que se sont les deux meilleurs entraîneur de la conf N°1.
A noter le parcours de Boban qui d'un extraordinaire coup de maître qui a expédié le pauvre wesh wesh chez lui!! Crying or Very sad. Il est vrai que personne n'aurait parié sur la qualification de BOBAN du fait qu'il avait perdu son match aller 1-3.
mais c'est mal connaitre le vieux loups de l'AC Milano qui mis K..O les vas pas loin 4-1 a l'extérieur..
c'est a ce moment là que l'on peut glisser que wesh wesh "va pas loin avec son équipe"..°) Embarassed desolé pour le jeu de mot facile
Quand a notre boubou la régularité et la puissance de son équipe lui a servi pour passer les demie finale de belle manière face a Ultimate alliance.. 3-1 et 3-4
je suis fier et vous devez l’être aussi que se soient eux qui nous représenterons la saison prochaine pour la WORLD CUP..
merci d'avance pour le spectacle de votre finale et bien sûr que le meilleur gagne ou que le plus malin
ne perde pas..lol silent


ensuite parlons de la coupe des Challengers

la hoolantine est au rendez vous!
elle oppose le grand spartak boulougrad a VFC3
ces deux équipe se connaissent bien, ils se rencontre dans leur ligue est a chaque coup le spéctacle est mis en avant, mais le spartak c'est vu perdre ces deux match 2-1 et 4-0 en championnat. hervé devra changer la donne en coupe afin de sauver sa saison.
En revanche le grand vins fait une saison de feu et de flamme car il pointe le bout de son nez..( lui il en a qu'un) a la 3ème place a deux point du 2ème. de plus sa qualification pour la finale de la coupe montre la bonne forme du VFC3 car il nous a offert un 3-0 en demie finale contre wesh wesh.. (encore lui).. Shocked
cette finale devrai être spectaculaire et peine de surprise..
bon match les hoolantins!

dans le prochain numéro je vous parlerai des coupes de balonny, galand, hoolantine et cornerra.

c’était cinais je rend l'antenne
a vous les studios Cool

cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par mgamin44 Jeu 20 Déc 2012 - 9:27

Je suis tout émoustillé ...

mgamin44
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par boban z Mer 19 Déc 2012 - 21:33

Oui un grand moment d'émotion merci stebo....
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Mer 19 Déc 2012 - 20:06

une déclaration qui me redonne des envies cochonnes.. pig merci mon stebo
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty La gazette se confie !

Message par stebo Mer 19 Déc 2012 - 19:23

À tous ceux qui pensent que je suis morte, je tenais absolument à leur dire : non, je ne suis pas morte ! bien que depuis, je ne leur cache pas que la solitude m’accompagne. Leur dire aussi que je ne peux oublier mes trois amours.
Je sais que vous étiez nombreux à vouloir me séduire en me lisant, en me découvrant à travers mes trois amours. Vos réactions m’ont fortement touchée et j’en étais toute mouillée. (Mes petits cochons d’amour, mes petits loups).
Alors, je tenais à vous remercier d’avoir été si nombreux à me faire rougir, de vos commentaires au temps où j’avais trois amours :
Le premier fut Stebo. Avec lui j’ai toujours été aux anges. Il savait comment s’y prendre pour me rendre heureuse, séduisante et surtout d’être lu par vous jusqu'à me faire valser au septième ciel.
Quel pied avec ses articles qui me rendaient folle ! Chaque fois j’avais besoin qu’il me caresse avec ses mots, ses inspirations. À me faire verser quelques larmes aux pays Balonny où je n’étais qu’une feuille blanche qui s’était remplie aux pays des manas non Galand, pour se balader au pays Cornerra et me rendre folle au pays Hoolantine.
Notre entente avait était parfaite. J’ai senti qu’il était au bout du rouleau il n’arrivait plus à me fournir tout ce dont j’avais besoin de sa plume pour vivre. Et c’est alors que j’ai rencontré mon deuxième amour :
L’Empton. Lui il était différent. Je l’ai rencontrée au moment où je tombais dans le désespoir et de ne plus croire que mon premier amour n’avait plus d’encre pour couvrir mon corps fait que des feuilles de papier et de l’inspiration.
L’Empton fut un nouveau souffle avec sa plume remplie de charme, de fantaisie, d’humour et si drôle. Avec lui j’en ai bien ri de toutes les couleurs et chaque fois que nous nous trouvions au champ de colza et il savait si bien manier sa plume à l’huile pour me faire rire, me faire frémir… j’adorais quand il me caressait avec sa plume de l’huile de colza et j’en étais toutes mouillées. Mon petit cochon. Il adorait fouetter mon corps de papier avec son encre et je devenais folle, folle…
Ou est ce temps ou mes deux amours me rendaient heureuse, moi qui commençais à devenir une feuille blanche orpheline de mots, qui a toujours fait mon bonheur ? J’ai eu peur de me retrouver comme une balle de ping-pong allant d’un pays à l’autre à la recherche de mes deux amours et presque oublier de mes six milles amants, qui attendaient que je me manifeste…
L’huile de colza avait perdu de sa saveur et mon Empton si étrangement que Stebo ne me fournissait plus ce qui a été mes plus belles histoires. Mais je n’ai jamais baissé le bras. Je n’ai jamais changé mon corps de papier contre quoi que ce soit et ce ne fut pas une surprise que je l’ai rencontré même si moi la Gazette je commençais à faner, comme une rose oublier dans un vase… et c’est à partir de ce moment-là que je l’ai rencontré : mon troisième amour.
Il était drôle, gentil, attentionné, calme, intelligent, posé, réfléchi, doux, mais moins cochon que mes deux amours. Et avec lui tout a été en douceur sans me brusquer, juste ce qu’il fallait pour attirer la curiosité de mes plus de six miles amants…
De plus, il était différent de mes deux amours. Quelquefois maladroit lors de notre rencontre. Il a mis du temps à comprendre comment me séduire au point, un jour il avait oublié la lumière qu’il a failli s’assoir sur sa plume… heureusement que j’étais là.
Avec lui mon cœur de papier avait retrouvé une autre jeunesse, une autre façon de voir la séduction et une autre façon de vous faire lire mes lettres d’amour, vous qui aimez me lire…
Je ne pourrais jamais oublier qu’avec lui j’ai toujours été surprise.
Quand je lui demandais :
Tu m’en mets un ?
Il m’en mettait deux…
Quand je lui demandais deux ?
Il m’en mettait trois.
Quand je lui en démets trois ?
Il m’en mettait SIXNEZ…
À mon CINAIS, comment t’oublier ?

Aujourd’hui j’ai pris de l’âge. Hier j’avais vingt ans et mes amours me faisaient vivre de leur plume. Je vivais la nuit sans compter les jours qui fuyaient dans le temps… et je voulais vous dire que je vous appartiens ne me laisser pas mourir... je suis si fragile avec mon corps de papier…
La Gazette vous souhaite un joyeux Noël… et plein de bisous ont tous mes amours…
Kom’dab ne jugez pas mes fautes, c’est l’émotion… Embarassed



stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty reprise de la saison en BALONNY

Message par cinais Mer 7 Nov 2012 - 20:19

BONJOUR a tous ici cinais je prend l’antenne en balonny..

remarquons le remarquable début de saison de" BABAORUM" ET" LES ORANGES" qui s'imposent 4-1 et 5-1 tous les deux a l'extérieur. ces deux équipes sont a surveiller car elles enchaînent les victoires en match avancé de la journée 2. le coach Benmegtom pourra compter sur son buteur "CESAR" qui est en grande forme avec 6 buts marqués, mais un autre duel se prépare entre les deux équipes leaders car les Oranges possède également un joueur de talent se nommant "REP" qui a son compteur but a 7.
Dans la charrette deux équipes : " le racing club de lens et les légendaires" qui ont 0 pts pour le moment .
Un petit mot sur le champion en titre " jay_kay" qui débuta bien la saison avec un 4-1 contre noobs' team, mais lord de la journée deux n'a pu se défaire du grand FC COOL a l'extérieur d'un petit 0-1.
pour conclure l'équipe du PHARMATEAM devra confirmer et monter en puissance si elle veut remporter son 3 eme titre consécutif..



après quelques jour en Balonny je me dirige vers leur voisin les GALANDS.

aprés une saison palpitante ou vital'o FC remporta la saison et que mon ami plawa prit l'ascenseur pour la L2.. oui oui vous ne rêvez pas !!..
la saison repart de plus belle avec un nouveau club: APR FC qui n'est pas si nouveau que ça car le manager oly est un grand nom de defifoot.. un coach a suivre Cool
suivons également mon ami lakaroum qui enchaîne deux belle victoires contre APR FC et l'AC MILANO.
Tandis que les promus : DJIBOUTI ET GIBOLIN fond un faux départ avec deux défaites dans l'arène galandaise qui pour beaucoup d'entre nous est le championnat le plus relevé de notre belle confédération N°1.. qui au passage a un merveilleux capitaine Very Happy ..
trêve de plaisanterie je doit partir dans mon ancien pays la HOOLANTINE ou la bataille fût rude la saison dernière entre mon ami Asboubou et wesh wesh qui se dernier remporta le titre pour sa première saison en hoolantine un sans faute pour cette grande équipe qui devait nous quitter!!..
mais d’ailleurs les vas pas loin sont encore présent et enchaîne les victoires afin de dire qui est le nouveau patron.
en parlant de départ je dois vous dire la tristesse de voir mon ami VAL quitter son pays.. Crying or Very sad
mais son équipe reste pour le moment dans le championnat sans manager telle une statue en souvenir de lui et de sa grande équipe. Cool
afin de poursuivre les hommages je félicite l'USGF qui en world cup nous a fait un superbe 3-3 a l'extérieur ce qui lui laisse de superbe chance pour continuer sa première et magnifique aventure..
pour finir ultimate-alliance et bursaspor devront confirmer leur bon départ pour rester en embuscade et jouer les troubles fête.. Evil or Very Mad

je retourne dans mon pays de la CORNERA pour voir que le FC liverpool et marseille le promu fond un départ de malade No et donnent le rythme. un tempo que RCSOldSchool suis également avec ses deux victoires mais l'AC cinais Razz fait un faux pas contre son adversaire de la saison passé un nul qui mérité la défaite!.
voila pour le moment la saison ne fait que commencer a suivre la champion's league qui est relevé comme un piment mexicain affraid

ici cinais a vous les studios
merci encore au votants du manager de l'année .. qui ont encore fait le bon choix lol!
quelques pages de pub..:




Fichiers joints
LA GAZETTE - Page 2 Attachment
pub defifoot.jpg voici le nouveau ballon pour cette saisonVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(71 Ko) Téléchargé 11 fois
LA GAZETTE - Page 2 Attachment
pub defifoot2.jpg et la nouvelle secrétaire le la conf N°1Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(39 Ko) Téléchargé 6 fois
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty mais non mais non la gazette n'est pas morte...

Message par sader Jeu 11 Oct 2012 - 19:04

il est vrai que cela fait un bail ou une paye que la gazette est en baisse de régime mais je profite de l'occasion pour parler de l’élection du capitaine de la conf N°1..
hé oui je suis le seul candidat mais le seul bon... lol Embarassed
je ne suis pas un russe qui manipule les médias pour faire de la propagande.. quoi que Cool mais des amis RuSSES comme herve et son spartak ou boban et ses nouveaux investisseurs m'on dit que cela se fessait beaucoup chez eux. Very Happy
donc n'hésitez pas a voter pour moi je serai a la hauteur de vos exigences afin que notre conf soit la plus belle et la plus vivante.. ( pas de propagande mais en temps de guerre on me donnerai une médaille Laughing

a bientot les ptits loups
ici cinais a vous les studios


sader
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Morte??

Message par matpit Dim 16 Sep 2012 - 13:02

La gazette est elle morte?
Je pense que ce serais une bonne chose de la relancer.
Qui serait chaud pour ouvrir a nouveau ce beau journal?
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty hello la nation

Message par Noyz Sam 15 Sep 2012 - 16:52

Bonjour a tous ,

Juste pour vous dire que je suis avec atention cette gazette ainsi que tout les articles et annecdotes que chacun propose . Merci a vous pour le temps que vous passé pour perpétrer l engoument et la ferveur de defifoot et de la nation cheers

De mon coté j attaque ma 3 eme année sur mon club principal, plusieurs titres mais toujours pas celui de L1 Sad mais je lache rien et le cente de formation tourne a plein regime .Mon club secondaire que je viens de faire monter en L1 connais une passe un peu difficile mais on va ce battre Wink
Sur ce je vous souhaite des victoires et du plasir in game .
Tchuss
Noyz

Noyz
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : bellegarde

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 2 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum