Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LA GAZETTE

+17
krom
cinais
Valentin Vaillant
lakaroum23
berserk
matpit
Il Tonio
Zylian
LouisLens
moogly
wesh wesh
plawa
Cyrano
aragtonio
Empton
stebo
boban z
21 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty RIEN NE VA PLUS AU NEW FC BOB !

Message par plawa Sam 8 Sep 2012 - 18:31

(je viens de découvrir des articles que je n'avais pas encore lus, excellents !!!)

Bon, arrêtons les plaisanteries, car ça ne rigole plus au NEW FC BOB...
LA GAZETTE - Page 3 B6jk4lvy

Rien ne va plus... Mon GB TAVINGA, pur jus du club, formé au maxi du maxi que je pouvais, collectionne les avalanches de buts, les DF voient double alors qu'ils ont le max en tête et tacle, les BC ne s'approchent même plus du but adverse (je crois que mes adversaires ont trouvé leur point faible :LA GAZETTE - Page 3 4329546252_0eeb651f5e

alors, il va falloir changer, évoluer, faire le ménage, le tri sélectif !!!!!!

Pourquoi plus rien ne fonctionne ??

LA GAZETTE - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQC-dJ5B3xc_jlR4YQ5YPPE04LMiB5QVpHgHHOXaTUjhsmxoTHVSw

ET BIEN J'EN SAIS PLUS RIEN !!!!!!!!!!! Le mystère, le noir total, bref : je suis dans une abysse d'incompréhension !!!LA GAZETTE - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTMmzXS-o0-rm83bGfc9NZsOMQHQ_LjQhN3ZmjuOptKOU4DN9tV

Alors : il faut le faire, y'a pas le choix : 4 joueurs (pour commencer après on verra !) sont proposés pour des échanges contre des jeunes ou seront mis aux enchères pour en acheter :
LEPRO, LAVACHE, SILUE et, coup de tonnerre monstrueux : mon PERSENT !!!!!!!!

LA GAZETTE - Page 3 Boum

Le NEW FC BOB traverse donc une période de transition, le plawa en perte de motivation tente donc de retrouver le plaisir du jeu qu'il avait tant, et surtout son objectif principal : s'amuser sur un jeu de FOOT ! bref, j'aimerais retrouver cette désirable sensation !!!


LA GAZETTE - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRtBYWyCJEMJmSvinq2KRuEthi3LXByNd6RbUMxJdRESHeIkUc8

A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty UNE PENSEE POUR TOUS

Message par stebo Ven 13 Juil 2012 - 13:10

Salut à tous...
Pour vous dire que je suis toujours là sur la gazette.
actuellement je suis en publication de mon prochain roman, c'est la cause de mon absence.
pas de souci, de retour très bientôt....
Gazettement votre... Arrow

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Valentin Vaillant Mer 20 Juin 2012 - 13:23

Je n'ose imaginer la saison de Asboubou où il n'a rien gagné ! Le manque de boisson devait être énorme Laughing !
Valentin Vaillant
Valentin Vaillant
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Champion de la HOOLANTINE

Message par cinais Mer 20 Juin 2012 - 10:04

Bonjour a tous
ici cinais je prend l'antenne.. Shocked

chose promise chose dû..
je vous présente le champion de la hoolantine Mr ASBOUBOU et son équipe USGF.
en effet notre amis et mon ancien rival ASBOUBOU a retrouvé sa place de toujours suite a une saison blanche Exclamation . il a réalisé un parcours exceptionnel avec 8 pts d'avance sur le deuxième jedi academy et dont le dernier match opposé ses deux équipes.. l'usgf l'a remporté 2 - 0 a l'extérieur.

Quelques chiffres, USGF c'est : 16 victoires, 0 nul , 2 perdu, meilleur attaque avec 66 buts marqués et meilleur défense égalité avec grosmanche qui en a un petit Embarassed avec 21 buts contre.

ses joueurs qui forment son équipe et que l'on devrai lui acheter :
son gardien BROCHETEAU, 27 ans NPA 93
sa défense italienne : MARCOLINO 27 ans NPA 92, ROSS 23 ans NPA 91 SMIRNOFF 30 ans NPA 92 l'ancien de cette défense qui boit de la bière au gout sucré, PESSOTTO un jeune de 25 NPA 91 et ROQUELI qui de ses 24 NPA 92 mène tous ses joueurs tel un chef d'orchestre.

ses milieux : RISCUD et RIBOURIN 23 ans et 26ans qui surveille le centre du terrain tel des soldats fessant les 100 pas. CAVALLI , MOORE encore de jeunes joueurs atteignant plus de 90 de NPA, un milieu solide.
son attaque avec BATTLES 32 ans 92 qui réalise 31 passes et gagne le titre du meilleur passeur. POPORSKI 35 ans NPA 94 qui réalise a son tour 41 buts et meilleur buteur de hoolantine..
nous surveillerons également ses jeunes comme ZILIAN et SOBERT deux futur star de l'USGF.
Voila mes amis comment faire pour gagner un championnat, avoir une équipe à la hauteur de son coach, etre solide, avoir du coeur, et gagner pour se saouler à la fin du match.. car je vous dévoile le secret d'asboubou dans ce numéro de la gazette.. attention suspense " asboubou est alcoolique et cache sa maladie à travers ses victoires! oui messieurs il picole à la fin des matchs gagnés.. c'est vous dire que quand il a perdu ses deux matchs cette saison la frustration et le manque qu'il avait.. Wink
mais comme il est malin et vicieux il se rattrapait de son manque par les matchs de coupe des challengers qui a d'ailleurs remporté 3-1 contre MILAN CALCIO 1899..
voila pour la présentation de ce champion, voila pour le scoop de la journée, ne soyez pas alcoolique pour remporter votre championnat..;

ici CINAIS a vous les studios
le FC COOL sera dans le prochain numéro Rolling Eyes

Evil or Very Mad
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Re: LA GAZETTE

Message par boban z Sam 16 Juin 2012 - 19:25

sympa cinais
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Valentin Vaillant Sam 16 Juin 2012 - 11:59

J'ai hate la suite Cinais Razz
Valentin Vaillant
Valentin Vaillant
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty les champions de la conf 1

Message par cinais Sam 16 Juin 2012 - 8:30

bonjour a tous
ici cinais

comme promis nous allons analyser et espionner le champion de la L1 GALAND.
Vous le connaissez tous, il sagit de BOBAN et de son grand club L'AC MILANO CHIVAS REGAL.

en effet, le grans champion de la L1 GALAND a 12 pts d'avance sur le deuxième c'est vous dire la grande performance et la progression de l'AC MILANO.

en quelques chiffres L'AC MILANO c'est : 46 PTS, 15 matchs gagnés, 1 nul, et seulement 2 perdu.
meilleur attaque avec55 buts maqués et 21 encaissés.

notez quand même une victoire 3-7 contre plawa a l'exterieur!( désolé pour l'anecdote plawa Crying or Very sad ).

parlons de ses joueurs: son gardien SCHMEICHEL 26 ans NPA 91 il n'a pris que 21 buts et ne va pas s'en prendre beaucoup plus les saisons a venir..
la Défense: METESAKER, SADE et BOCALY une défense allemande qui vous le savez tous aime faire des murs! infranchissable Embarassed une défense solide ferme efficace avec beaucoup de DISCIPLINE ya colonnel... regardez bien également le jeune espagnol PUYOL qui pointe le bout de son"nez ou téton" il a seulement 21 ans NPA 88.. un futur cadre de la défense allemande!
Au milieu de terrain: SHREK 27 ans NPA 93 l'homme vert neutralise les MO avec sa puissance et ses odeurs repousantes, et DIARA encore un jeune prodige 23 ANS NPA 92 qui n'a pas la DIARé! pale No , la relève est déja bien assuré au milieu.. car nous avons aussi DEROSSI encore un jeune 23 ans 92 que de jeunes talant les ancien leur ont bien transmit leur savoir faire.
au niveau offensif le choix est large mais je vais me pencher sur BEN ARFA le joueur le mieux noté des milieux de terrain de la L1 galand un joueur de 27 ans NPA 92.
au niveau trés offensif VALDERAMA 27 ans NPA 93, meilleur passeur avec 29 passes et 10 bus une arme de guerre qui sera probablement ballon d'or une deuxieme fois..
pour finir les grandes star de l'AC MILANO RONALDINHO GAUCHO 22 ans 91 le frere de ZARATE 29 ans 94.. leurs stats font peur et les defenses paniques, leur lien familiale décuple leurs forces!.. et mes amis je dois vous dire que vous connaissez tous leur pére.. je vous le donne dans l'mille BOBAN! Cool Wink voila ce qui fais la force de L'AC MILANO CHIVAS REGAL, c'est une grande famille qui tire tous dans le même sens.. (du but).

félicitation a boban qui l'année prochaine sera encore au rendez vous avec ses nombreux jeunes..
ici cinais a vous les studios.. Wink
ASBOUBOU sera le prochain coach a suivre.. Laughing

cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty les champions

Message par cinais Sam 16 Juin 2012 - 7:27

Bonjour a tous amis gazetteurs..
ici cinais je prend l'antenne!

nous connaissons déjà les champions de la conf 1, c'est pourquoi je vous propose d'analyser leurs équipes, leurs résultats, afin que la saison prochaine se soit nous les champions..!

Nous commençons par Mr TIG le coach du RACING TREBEURDEN en L1 CORNERRA, il remporte le championnat de belle manière avec 5 pts d'avances.
le championat c'est joué la journée 17 quand il a écrasé son principale rival : AS tregomeur par 3-0.

en quelques chiffres le RACING c'est 12 victoires, 1 nul et 5 défaites.
meilleur défense avec 17 buts encaissés et meilleur attaque avec 33 buts marqués.

parlon de sa défense: son gardien VOLKHAN 27 ans NPA 94 sur le terrain il fait trembler les attaquants rien que par son style et ses 2m10.
ensuite ses défenseurs: MILOSEVIC 23 ans NPA 93 : un jeune dont les tacles sont d'une précision d'un couteau de boucher.
REVEILLERE 26 ans NPA 92 : un joueur qui ne c'est jamais endormi!
AL KAMALI 28 ans NPA 91 : l'expérience qui mène la défense par le bout de ses pieds et de sa tête..

le racing c'est aussi ses milieux comme SAKHO 26 ans NPA 93 qui ratisse et balaye tel un essuie glace de voiture.. Embarassed
son MT TANASE 21 ans NPA 90 qui est TENASSE et récupère les ballons dans sa nasse!
également le grand BASTOS 27 ans NPA 95 qui et le roi de l'efficacité un deuxième Pelé qui n'hésite pas a tirer des coups de fusil.
et pour finir les deux jeunes prodiges de TIG, LOPEZ et la GAZETTE 21 et 23 ans qui seront j 'en suis
sûr les ballons d'or de demain. Cool
voila en quelques ligne le grand champion de la CORNERRA TIG un super manager qui d'une main ferme sait diriger la grande équipe du RACING TREBEURDEN félicitation et a la saison prochaine.
ici cinais a vous les studios
le prochain numéro MR BOBAN et le grand AC MILANO. Wink




cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty "Une ch'tite 'nalyse / parte ouane" ou "La Cornerra aux dents longues"

Message par Empton Dim 10 Juin 2012 - 23:31

Alors comme promis, on va essayer d'analyser les chiffres découverts dans un élan collectif hallucinatoire et pscho-socio-stabilisto-cérébrien, pour le moins fort peu inintéressant, au demeurant.

Ainsi. Ainsi! Ainsi? Ainsi, voilà, ainsi; Ainsi, de quoi-t-est-ce qu'on peut-on s'apercevoir? Hein? Hé ben d'abord premier constat: sans la Cornerra, le niveau de la nation serait bien faiblard, heureusement qu'on est là!
Enfin, je veux dire, "heureusement qu'il y a les ligues de la Cornerra..." Hein? Oui, enfin, heureusement qu'il y a les L2 et L3 de la Cornerra, quoi.
C'est pas parce que Stebo, Cinais et moi-même évoluons en Cornerra qu'il y aura du favoritisme envers la Cornerra. On en parlera peut-être un peu plus, de la Cornera, parce que c'est le pays où on marque le plus de buts en moyenne, en Cornerra.

Bon, en Cornerra, Cinais et moi évoluons en L1-Cornerra et c'est n'est pas là qu'on marque le plus de buts, en L1-CORNERRA, donc, bon.

Mais en Cornerra, on trouve le FC Seven Caboverde en L2-Cornerra, et c'est ça qui fait monter la moyenne, puisque c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts de la L2-CORNERRA.
En nombre de buts marqués, en L2-CORNERRA: 1er -FC Seven CaboVerde -27 buts marqués / 2nd: Jinnov Co - 50 buts marqués / 3ème: FCBarcelona Defifoot - 48 buts marqués / 4ème: Khaltox FC - 46 buts marqués.
Après des recherches approfondies en Cornerra, il s'avère que le manager du 1er de ce classement n'est autre que Stebo. C'est étrange, hein: comment-est-ce que le hasard peut-il produire d'aussi curieuses coïncidences, hein, des fois? Mais on s'égare, encore une fois.

La L3 Cornerra, du haut de ses 4.625 buts inscrits par match en moyenne, est bien sûr la ligue de la nation où l'on marque le plus de buts (et seule une autre ligue dépasse les 4 buts par match, la L1-Hoolantine).
Zoom: dans cette ligue, il y a 3 équipes qui se disputent le titre et la 2nde place, quand 3 autres équipes sont compétitives pour une place dans les 4, quand aux 2 autres clubs non-relégables, ils ont aussi marqué pas mal de buts, comparé à ce que d'autres équipes dans la même situation dans d'autres ligues marqueraient, eux-mêmes, en moyenne pondérée active sur l'ensemble des 9 derniers bi-sixièmes-de-trimestres répertoriés à la volée ici-même et par nos soins. Alors quand même, c'est beau.

En L4-Cornerra, on ne reste pas non plus tranquilles sur la pelouse, les pieds dans les poches. Non, en L4, on a les pieds bien sur la moquette, donc on marque 3,45 buts par match, ce qui est pas top, mais pas mal, nous dirons 11.5/20 mention "pas mieux". Ben oui, sur la moyenne pondérée active à laquelle nous venons de faire superbement référence, c'est un peu mieux que la moyenne, même si c'est en-dessous de la moyenne. Logique.

Un jour prochain, sans doute aucun, la suite et la fin de l'analyse, puisqu'on ne parlera presque plus de la Cornerra, il n'y aura plus grand chose d'intéressant à voir, hein...sans parti-pris aucun! Hein? Si? Bwof... Tu crois, toi? Parce que, moi, euh, j'ai pas l'impression que, euh, enfin pas tant que ça,si? Si? Ah bon.


Merci pour les messages de soutien, les applaudissements, les dons d'argent sur un compte aux îles Crocodiles (c'est un nom de code, c'est pour pas se faire repérer...chuut!); merci aussi pour les filles nues huilées au miel d'edelweiss des montagnes péruviennes, ça fait toujours plaisir de voir arriver un camion d'UPS cheers en guise de remerciement.

Espérant que vous aurez fait bonne lecture, bonne fin de saison à tous, amis lecteurs!

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Flash info

Message par Empton Dim 3 Juin 2012 - 0:43

Finances: Selon le Théorème de Modigliani Miller, dans un monde sans taxes, exonéré de coûts de transaction et sous l'hypothèse de l'efficience des marchés, la valeur de l'actif économique n'est pas affectée par le choix d'une structure de financement.
C'est follement passionnant, n'est-ce pas?


Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty L’emprise Defifoot ! La Gazette rend fou !

Message par stebo Mar 29 Mai 2012 - 18:25

Bonjour à tous les manas,
Bonjour à mes deux confrères l’Empton et Cinais, qui depuis nous révèle qu’il a : ( cinais.. sixnais, sixnez), mais il est conscient que depuis il changé physiquement et qu’il a qu’un seul nez, et qu’il respire par deux narines.
LA GAZETTE - Page 3 Nez12
Notre confrère CINAIS, l’air fier de sa gastro qui lui ferme un œil.

Quand à mon autre confrère l’Empton, j’ai tendance à dire : « il faut sauver le confrère l’Empton, avant qu’il ne soit trop tard. Il a le sentiment que tout le monde pense qu’il a que ça à faire.

Bien si c’était le cas, il déclare lui-même : « je fais ce que je veux». N’allons pas le contrarier laissons-lui cette liberté, sinon il risquerait de sombrer dans la déprime. D'ailleurs, vous constatez qu’il ne dort plus la nuit. L’article a été déposera 2 h 28 du matin, l’heure ou sûrement MOsieur Plawa ronflait bien au chaud dans son string après sa victoire 3-0 contre la lanterne rouge Versailles fc. Remarqué que sur cet article et comme sur d'autres, il est très rare de ne pas citer MOsieur Plawa. Pourquoi le citer une nouvelle ici ? Il y a bien une raison.

Tout d’abord, je pense que mon confrère Cinais, avec beaucoup de talent, décrit parfaitement la définition de la gazette… un petit gaz qui se produit souvent en cas de gastro.

Voici plusieurs types de gastro, généralement j’en connais que deux :
Les gastro-entérites aiguës non inflammatoires.
Plawa est celui qui nous arrive le plus souvent.
Boban est celui qui de temps en temps fait mijoter la marmite intestinale…
Cyrano et Aragtonio sont ceux qui les déclenchent souvent. C’est-à-dire, que juste derrière il y a la gastro Plawa qui intervient.
Wesh Wesh, Louis Lens, Moogly, Berserk, c’est plutôt la petite caresse sur le ventre pour faire passer la petite douleur... en général ils adorent quand une page de gastro arrive à la Gazette...
Et depuis peu, une certaine gastro au nom de valentin vaillant…

Voici un exemple déclencheur :
Message par Aragtonio le Ven 20 Avr 2012 - 13:28
Excellent dépucelage de gazette Cinais!

Et voici la réponse de la gastro Plawa:
Message par plawa le Ven 20 Avr 2012 - 15:09
ça n'a pas fait trop mal ????
Cette réponse et du après l’intervention du Gastro Valentin Vaillant après que notre confrère Cinais ait déposé son premier article…

Pourquoi tout ceci.
Puisque la Gazette, c’est à travers vous, à travers vos rections, vos commentaires qui parfois, fait qu’un article commence à mijoter dans la cage gastrique et qui arrive à sortir en une, voire plusieurs pages.

Et puis il y a une gastro celle qui est redoutable, quand elle se met à vous chatouiller dans l’estomac et puis elle prend la direction des intestins, celui-là elle fait mal :
Les gastro-entérites aiguës inflammatoires.

Voici un exemple déclencheur :
Celle-là, elle démarre à quart de tour et elle ne vous donne même pas le temps de réfléchir et même pas le temps de penser que c’est un petit pet ou un gros pet, comme le décrit mon confrère Cinais : « gros pet qui dégage beaucoup de CO2, pour exemple voir l’article page 4 déposer par matpit le jeudi 26 mai 2011 19 h 33, en voilà un extrait :

SUPER un clash en cornerra!!
Dans ce joli pays qu'est la cornera on n’est pas capable de gagner la découpe donc on préfère se battre comme des
Gamins !
Plus sérieusement :
Vous comptez vous disputer longtemps comme ça ?? Sur ce coup-là vous êtes plus idiot l’un que l’autre à commencer par l’empto, tu n’as rien d’autre a faire que de chambrer tes adversaires par mp?? tu peux le faire sur les matchs tout en restant sympa
Mais tu n’es pas beaucoup mieux stebo.
Voilà moi je reste court, car je n’ai pas que ça à faire
vivement la J5 ! on appelle déjà les pompiers pour ramasser les blessés ??.
Pas que ça faire… tiens cela me semble bizarre, c’est pratiquement la même phrase de mon confrère l’Empton…

Bon bref.
C’est ça la bonne gastro pour la gazette. Une gastro qui a du cran et qui dit ce qu’elle pense, bien que ce sujet la gastro matpit, s’est fait piéger comme tant d’autres… telle que la gastro Il Tonio ( aragtonio) . « DU LARD OU DU COCHON????»
Il faut dire que nous avons cherché pendant des semaines un article pour fêter la 2000 de la gazette et ce fut la gastro boban qui nous a donné l’inspiration.

Oui les manas à la gazette c’est comme ça que nous travaillons et réfléchissons aussi pour un article. Par exemple subitement je me mets a pianoter sur mon clavier, il est 14 h 22 en ce mardi 29 mai 2012, pour étaler mes pensée à travers l’article de mon confrère Cinais qui m’a plutôt fait réagir en me disant : Defifoot emprise ou la gazette rend fou ?
De là je fais référence à l’article de notre confrère l’Empton qu’on sent bien une petite déprime à ne plus dormir la nuit. Avec ce chiffre en tête et mal d’amour pour les buts. Que 10 petits buts en douze journées c’est peu pour chasser le mal d’amour. Et l’on comprend que cela lui travaille la nuit et a en faire les statistiques.

D’ailleurs à ce sujet je ne suis pas blanc comme neige. À cette heure-ci, je devrai être au boulot où bien à la piscine, où bien à la mer, où bien dans les bras d’une fille en string. Et non pas dans les bras de MOsieur Plawa. Où bien en classe. Mais non, je suis en congé. Et comme un malade avec le cerveau en compote et le syndrome d’un article. Et c’est ceci qui cogite dans ma tête. Peut-être que cet article ne vous inspirera rien, mais il a ce dont d’une thérapie psychologique, puisque le psychologue Gazette me le demande de le faire, avant d’entrer dans l’univers de la déprime « et je fais ce que je veux », et que je pense qu’il est bien trop tard amis manas… et la preuve c’est ici… http://fcsevencaboverde.moonfruit.fr/#



stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty définition

Message par cinais Sam 26 Mai 2012 - 9:14

bon jour a tous, je repointe le bout de mon nez!! meme si j'en ai 6.. ( cinais.. sixnais, sixnez) désolé ça commence pas très fort tous comme mes résultat en championnat.

je vous metre les choses au claires et a commencer par la définition de la GAZETTE.. pour moi c'est un petit gaz qui se produit souvent en cas se gastro! Rolling Eyes la période la plus pro pisse a faire des gazette est en hiver.. mais se petit gaz est naturel, donc inofensif pour notre dame nature rien a voir avec un gros pet qui dégage beaucoup de CO2 mais nous détournons pas du sujet!
quoi qu'il en soit nous fesons tous des gazettes et le plus souvent en groupe, certaines personnes en fond des concours ou des gazettes flammes!! Evil or Very Mad pour les plus acrobates.. en ce qui nous concerne avec l'empto et stebo nous nous sommes regroupés pour concevoir la gazette cela implique une certaine rigueur car nous devons être les meilleurs pour la gazette, nous devons parfois serrer les fesses afin de montrer l'exemple a toutes la conf. et croyez moi les amis cela n'est pas toujours facile de faire la gazette de la semaine. par conséquent je doit souligner que le chef de la gazette, Mr l'empto ne démérite pas son titre de roi de la gazette du fait de sa belle maitrise de son corps et des mots ou anomatopés .

voila pour cette 1ere définition qui je pense devais etre faite le plus rapidement possible.
voila pour moi je viens de faire une petite gazette! Razz Embarassed ou gazettouille.



ici cinais a vous les studios
ps : bientôt les récompenses de fin de saison

cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Valentin Vaillant Sam 26 Mai 2012 - 7:53

L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud Cool !

Formidable, époustouflante, ahurissante la gazette à l'Empton ! Je ne savais point la main verte de Plawa Laughing .

Ces statistiques sont très intéressantes et pas si idiotes que ça; je me suis bien amusé à faire un classement des pays de la confédération, alors pourquoi pas un indice du nombre de buts marqués !? Wink
Ca nous prouve bien que defifoot est un jeu popcorn, 3 buts par match quasiment de partout Razz.
Valentin Vaillant
Valentin Vaillant
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty " Mais enfin il a que ça à foutre? "

Message par Empton Sam 26 Mai 2012 - 0:28


Hé oui! Vous allez sans doute vous dire: "mais enfin il a que ça à foutre?", et vous aurez raison, d'ailleurs.
Et d'ailleurs j'ai pas vraiment que ça à faire, mais l'un n'empêche pas l'autre, et pis j'avais envie de faire ces calculs, par curiosité, et pis d'abord je fais ce que je veux!

Ainsi, par curiosité, disais-je avant que je ne m'interrompe de façon assez maladroite sur un détail, une question saute et grenue, qui m'a fait me détourner de mon idée principale, c'est quand même terrible, ça, hein, parce que c'est toujours pareil avec moi, hein, chuis là et je cherche, je suis là et je fais ce que je peux pour trouver des trucs un peu moins débile que d'habitude, et crac, "est-ce que j'ai que ça à foutre?", non mais je demande aux gens, moi, ou je ne sais pas trop qui là, de toute façon j'écris pour remplir du texte, bref, si euh, ah oui, si ma grand-mère elle fait du vélo avec ses potes? Non mais , bon, voilà quoi, mais ouais mais c'est vrai que des fois, bon, euh, ouais! Hein, parce que ouais bon euh, des fois, euh, on est là, tout ça et pi euh, bon des fois on s'énerve et en fait que ça sert à rien, hein, des fois, ouais des fois comme ça...oh oh si y'a quelqu'un qui s'embête à essayer de lire pour voir ce qu'il y a d'écrit, y va pas êt' déçu, parce que là y'a vraiment rien d'intéressant à lire, ni à écrire du reste, d'ailleurs je m'excuse pour l'utilisation abusive des 3 petits points, comme à al fin de ce texte, mais c'est pour le sustense......................................................................................................................................................................................................................................................voilà, je vais m'arrêter là!

Alors voilà le petit jeu de chiffres auquel je me suis livré. J'ai tout simplement calculé combien de buts étaient marqués dans chaque ligue à l'instant "t" (un savant calcul, car il me fallut additionner 10 nombres à 2 -voire 1 seul- chiffre(s) ), pour savoir combien de buts étaient marqués par match de ligue, en moyenne (un autre calcul extrêmement savant, appelé "moyenne", grâce à la fonction de division, un truc de génie). C'est...saisissant! Mais!? Jugez plus tôt! Mais jugez Pluto. Mais jugez plutôt par vous-même (certains nombres ont 3 chiffres après la virgule, cela veut dire que ce n'est pas arrondi, c'est le nombre pile!):

En L1:
Hoolantine: 241 en 57 matchs --> 4,23 buts/match
Balonny: 220 buts en 58 matchs --> 3,79 buts/match$
Galand: 199 buts en 57 matchs --> 3,49 buts/match
Cornerra: 141 buts en 57 matchs --> 2,47 buts/match
Moyenne de buts marqués par match de L1: 3,495

En L2:
Cornerra: 215 en 55 matchs --> 3,91 buts/match
Galand: 207 buts en 58 matchs --> 3,57 buts/match
Balonny: 188 buts en 57 matchs --> 3,30 buts/match
Hoolantine: 181 buts en 57 matchs --> 3,18 buts/match
Moyenne de buts marqués par match de L2: 3,49

En L3:
Cornerra: 259 buts en 56 matchs --> 4,625 buts/match
Hoolantine: 190 en 57 matchs --> 3,33 buts/match
Galand: 167 buts en 57 matchs --> 2,93 buts/match
Balonny: 144 buts en 57 matchs --> 2,53 buts/match
Moyenne de buts marqués par match de L3: 3,35

Et enfin en L4:
Cornerra: 190 buts en 55 matchs --> 3,45 buts/match
Galand: 150 buts en 59 matchs --> 2,54 buts/match
Balonny: 138 buts en 57 matchs --> 2,41 buts/match
Hoolantine: 131 buts en 55 matchs --> 2,38 buts/match
Moyenne de buts marqués par match de L4: 2,695

Soit une moyenne de 3,26 buts marqués par match de ligue au sein de notre belle nation!

Ca nous fait une belle jambe, hein? rabbit

Suite au prochain numéro.

[aparté, euh... aparté intéressant: Cet article aurait aussi pu, et a même failli s'intituler " Des buts et des buts. Voire plus...ou moins. " Mais finalement non.]

[2nd aparté, cette fois-ci, aparté, euh, informatif et mathématique: on aurait aussi pu calculer les moyennes de buts marqués par pays, ça aurait donné, dans l'ordre:
1er / Cornerra (3,61) - 2nd / Hoolantine (3,28) - 3ème / Galand (3,13) - 4ème / Balonny (3,00)
Mais finalement on l'a pas fait. -
fin de l'aparté euh...abusif?]

Suite au prochain numéro, où nous allons essayer d'analyser ces chiffres de façon pertinente...bien sûr... rabbit

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Voilà l'été !

Message par Empton Mer 23 Mai 2012 - 18:35

Actualité & météorologie: après le départ de Juan, le Soleil de Madrid ne brillera plus sur notre nation, le brassard espagnol ayant son drapeau en berne (on peut donc dire que Juan avait mis sa camisa negra). Mais c'est un peu une drôle d'histoire, car Val a été élu au poste de capitaine, laissé vacant par Juan, et ce seul face à lui-même. Qu'aurions-nous fait si après le drapeau noir ça avait été le vote blanc qui l'avait emporté? Ben, pas grand-chose de plus que maintenant, puisque le poste laissé vacant n'est pas à prendre non plus, même s'il n'est pas occupé par un candidat au poste!
La Gazette propose de voter pour savoir si nous allons procéder à d'autres votes par la suite, ensuite nous soumettrons ces idées au vote pour déterminer pour quelle idée nous voterons, et nous n'aurons plus qu'à voter pour adopter l'idée; ou pas, et à ce moment-là recommencer la procédure au début.


Crise: Voici un échange entre 2 coachs que nous tairons, par décence (mais bon, on reconnait bien le style de Krom et T-Kon, qui jouent ensemble en L-3 Galand).
- "J'ai pas d'sous, j'ai le compte en banque qui pisse le sang, j'ai pas d'sous, y'a personne qui m'aime pour mon argent, j'ai pas d'sous, ma voiture avance quand y'a du vent!"
- "T'as pas d'sous, t'as des ardoises dans tous les bars, t'as pas d'sous quand tu rentres à la banque tout l'monde se marre, t'as pas d'sous, t'as jamais d'crédits sur ton portable -c'est chiant-, t'as pas d'sous ça fait 6 ans qu't'as l'même rasoir jetable." (en fait, c'est Karlit & Kabok, mais ils n'ont pas d'équipe dans notre nation).
A tel point que l'équipe de Krom va bientôt devoir être rebaptisée "Les Méthanols" et se mettre, donc, au méthanol, ou à la vodka polonaise de fabrication artisanale, ce qui est sensiblement la même chose (encore qu'on sait ce qu'il y a dans le méthanol).
A l'instar du PSG, on voit bien qu'avoir de l'argent suffit pour remporter des titres...

Nature: qu'il est bon de se rouler nu dans la rosée du matin.
Alcoolisme: qu'il est bon se rouler nu dans le rosé du matin.
Dyslexie: Bill est con de se mouler, pue, sent la potée du lapin.

Environnement: on savait que Plawa n'était pas bricoleur, mais voilà qu'il s'essaie à présent au jardinage avec autant de succès, et de frais pour ses assureurs. En effet, voici une photo de son terrain prise il y a 3 mois et envoyée aux AGF (Assurances pour les Grands Fous).
LA GAZETTE - Page 3 9k=

Suite à quoi, AGF a envoyé du matériel d'arrosage, et Plawa a encore montré l'étendue de son talent sur l'étendue de son terrain...
LA GAZETTE - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSUPYlrY3zaHJlgED6NvoiqTXWFMSclSz_HaLkAcCU0WQ-ZK69V
Ah la sécheresse est loin derrière, c'est sûr! Mais le contrat avec les Assurances des Gaillards Footballeurs a prématurément atteint son terme, on ne sait pas pourquoi.
On peut noter la présence des poteaux électriques installés depuis par Maimaine (paix à son âme...à Maimaine, hein, pas aux poteau électriques!) et qui trônent les pieds dans l'eau (les poteaux, hein, pas Maimaine...), comme un vibrant hommage à Jean-Claude François, véritable star (locale, ça va de soi!).

Tout à côté, sur le parking du stade, Stebo et Cinais essaient de rejoindre les locaux de La Gazette pour aller se mettre au sec, après le match du FC New Bob...
LA GAZETTE - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTmUT-luxhrVRZA0AHCsGfW2ZRc_kbG4LTr3ql8myaJuVGPABlp "-Ben mon vieux Stebo, on a pris le bouillon!"
"- Ouais, monte Cinais, on va mettre le chauffage!"
"- Ca marchera pas: ta batterie est à plat! Ca doit venir de l'alternateur..."
" - C'est dernière fois que j'achète Renault, ça tient pas la marée!"


Karlit et Kabok: c'est pas nouveau nouveau, mais écoutez, c'est rigolo.

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Re: LA GAZETTE

Message par krom Lun 21 Mai 2012 - 9:22

Il y a 2 gazette différentes, une qui gère un peu le folklore de la confédération et l'autre qui se focalise d'avantage sur les résultats, cette dernière c'est en effet matpit alex et moi Wink
(La prochaine édition devrait arriver ce soir).

krom
Titulaire
Titulaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Valentin Vaillant Lun 21 Mai 2012 - 8:34

J'aime beaucoup ces éclairages est-il possible d'en commander un lot pour mon stade et mon carré VIP !? Laughing

Sinon un peu de sérieux Razz ! J'ai pris le brassard de capitaine de la nation ce matin, j'espère que la gazette se portera toujours aussi bien Very Happy !
Si je résume bien l'équipe en charge de la gazette est: Krom, Alex, MatPit, L'Emptoniste, Cinais et Stebo.
Ai-je oublié quelqu'un !??

Val.


Valentin Vaillant
Valentin Vaillant
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty SALUX COACH!

Message par stebo Ven 18 Mai 2012 - 23:55

Combien ti veu pour la lampadaires?
CHI MOI CHI BIEN CHI MOI;

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty éclairage réparé et billets bleus investis !

Message par plawa Mer 16 Mai 2012 - 13:53

La Gazette se devant d'être parfaitement informée de tout ce qui se passe, le NEW FC BOB tient à informer ses partenaires de ses derniers investissements :

1. L'éclairage est de nouveau réparé !!!! La quête organisée auprès de ses supporters a permis de changer les ampoules !! La preuve en images (l'équipe féminine ayant eu l'honneur de tester le nouvel éclairage en 1er) :

LA GAZETTE - Page 3 Z

Les loges VIP ont également bénéficié d'une nouvelle éclaireuse :

LA GAZETTE - Page 3 14538729

2. Les billets ont également été investis pour le recrutement d'un nouvel entraîneur, spécialisé dans les amorties de poitrine. Gageons que les joueurs augmenteront leurs performances sur cette technique du jeu.

LA GAZETTE - Page 3 2Q==

Voilà, je tenais à apporter la lumière (bien sûr !) sur l'utilisation honnête des bénéfices récoltés

A bientôt sur le terrain !!!!!!!!!!
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty "Complémentarité", vous avez dit "complémentarité"?

Message par Empton Ven 11 Mai 2012 - 11:19

Information: La Gazette prend un nouveau tournant.
Après une réunion au cours de laquelle le budget a aussi été voté (euh, Boban, c'est toi le responsable de cette chronique, et nous avons voté à l'unanimité un budget de 150 000 euros par saison, voici notre compte aux Îles Caïmans: 51286124121212, merci d'effectuer le 1er virement d'ici demain samedi, 8h00 heure du méridien de greenwich, nous connaissons ton adresse, et nos hommes de mains ont les crocs! 1ère sommation...), les membres de la Gazette ont décidé de se mettre au diapason des nouveautés du forum de La Fusion!

En effet, "la gazette de la confédération N°1" rapportant les résultats sportifs de fort belle manière, La Gazette va plutôt se concentrer sur... le reste! Ce qui n'empêchera pas que certains résultats seront aussi commentés.
Voir ici les articles de Krom, Alex et Matpit, superbement présentés et couvrant l'ensemble de notre belle confédération. La Gazette félicite au passage cette équipe pour l'excellent travail fourni par les 3 compères, et ne saurait que trop conseiller à ses lecteurs de cliquer sur le lien en caractères gras.


Apparitions
Hier soir, aux alentours de 3 heures du matin, notre centre d'appels a été submergé par des témoignages concordants, tous on vu la même chose: des lumières éblouissantes et un vacarme d'enfer, le tout n'ayant duré que le temps d'un éclair.
Après enquête, il s'avère que le New FC Bob Stadium a enfin reçu ses projecteurs et sa nouvelle sono. Plawa ayant voulu économiser un peu, il a installé lui-même ses nouveaux joujoux, et quand il lança "vas-y Maimaine, envoie le jus", ça a fait "Tchouffffff!", les 300 ampoules de 2000W ont pété et la sono n'a crié "kkrrrkkkrrkrrrkk" que pendant 4 secondes.
La Gazette vous invite aux funérailles de Maimaine qui auront lieu dans quelques jours, où une soirée de recueillement est aussi prévue au stade, en nocturne et sans musique.

Collecte:
l'opération "billets bleus" lancée par Plawa est soupçonnée de servir à des fins personnelles. La police mènera l'enquête dès que les hommes en uniforme seront revenus de l'apéro.


Chiens perdus:
le petit teckel retrouvé il y a 12 ans sur le terrain du SCO Stadium a été empaillé en attendant que ses propriétaires se manifestent.
Le gros labrador chocolat perdu il y a 6 mois s'est manifesté, interviewé par La Gazette, il déclare "ouaf wouf wouf". Ca se passe de commentaire!

Exclusivité: Stebo en pleine méditation ayant pris Cinais sous son aile, avant de rédiger l'article hebdomadaire de La Gazette.
LA GAZETTE - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSkK5dikGYnqmwBVnpqtvNngwjA376ZXgtk-0HjZmIzV3nANm4Ciw
Sur cette photo d'Empton, on voit mieux la morphologie du journaliste-type de La Gazette:LA GAZETTE - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRED-l3_CVHIQPrPuPeqmkoA61UgThYZXIIxUmtKw9Jg8BruJE_
On voit bien qu'il faut disposer d'oreilles de bonne taille, afin de ne rien laisser s'échapper de tout ce qui peut être dit sur et autour des terrains de la Nation; on voit aussi qu'il faut avoir du nez, pour flairer les sujets qui vont attirer nos lecteurs. Stebo, Cinais et Empton sont donc idéalement équipés!
L'inconvénient de cette morphologie crânienne, est qu'il reste peu de place pour le cerveau, qui peut être allègrement remplacé par un disque dur, une clé USB, une carte SD ou même un pruneau d'Agen. En revanche, c'est bien pratique pour effectuer un travail de fourmis (Anne Roumanov, sort de ce corps!)...

Pour ceux qui voudraient adopter un petit oryctérope, s'adresser à Stebo-ADN-Enginering-Super-Society (société de manipulation génétique sur les animaux, aussi appelée "SADNESS").

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Désolé, pas d'article défifootien! . . . Intermède médico-social . . .

Message par Empton Mar 8 Mai 2012 - 15:20

Pas de journaleux sur pieds, pas d'article! Désolé pour les fous du foot, et les acharnés de défifoot!
Explications...
2012 est supposé être une année cataclysmique, et pour Empton le journaleux galeux, ça sent bon l'apocalypse...
Petit retour sur un début d'année de misère pour le calimero sans coquille sur la tête, mais avec des couilles dans le potage!

5-4-3-2-1 . . . 'tention 'tention 'tention! . . . Bonne année à tous ! Je vais chercher le champaaaaaaaagne! Crac! Je marche sur une bouteille (fort heureusement elle était vide) et vlan, passe-moi l'éponge et le ketum! Oh putain que j'ai mal au dos! C'est rien on continue la fête... Allongé sur le sofa, j'ai bonne mine quand je dois danser la lambada (ouais, c'est une autre époque ici, on vient de célébrer l'investiture de Mitterand).
Le médecin est formel: "il s'agit d'un tassement intervertébral L4-L5, n'est-ce pas...", oui oui c'est ça, je m'ai pété le dos! Morphine, cortisone et pastis à haute dose sont préconisés (sauf le pastis, mais c'est un remède de grand-mère, ça...Enfin, un remède de mon grand-père, mort d'une cirrhose, paix à son foie, ses reins et son système hépatique en général, amen!).
Une semaine de ce traitement (j'ai finalement remplacé le pastis par du whisky, c'est meilleur pour les artères, c'est un pote diabétique qui m'a dit ça...), et me voilà sur pieds (du moins, celui qui n'a pas d'ongle incarné, donc me voilà sur un pied, mais le bon! Bref, je repars donc du bon pied!).

De retour au boulot, la cortisone a flingué mes défenses immunitaires, et des petites bestioles s'installent sous ma peau... Ca gratte et s'agrippe comme les morbaks sur les poils de l'acteur porno qui paie pour pouvoir tourner avec la grosse Bertha aux gros pieds, lointaine cousine crado de Berthe au grand pied (oui, elle, elle n'avait qu'un seul pied démesuré, tandis que Bertha pue grave des pieds, et des 2, mais Robert l'acteur porno leader-price s'en cogne, le Calissou a fusillé ses muqueuses nasales en même temps que son pancréas). Bref, je chope la gale, une maladie dont on pourrait croire qu'elle ne sévit plus depuis belle lurette...
C'est vrai, il y a longtemps qu'elle n'attaquait plus personne, mais le système de santé chiraco-sarkozien nous mène à ça: la Gaule fait débander les fadas de l'hygiène! Niveau mortalité infantile, nous sommes passés en 10 ans de la 7ème à la 20ème place en Europe, ce qui a pour incidence qu'il meurt autant de nourrissons en France du 1er au 28 janvier, que sur une année complète en Suède. Autre incidence: sur une population de 10 000 personnes, un nouveau cas de gale apparaît chaque semaine! Mais sinon le système sanitaire et médical fonctionnent bien, c'est juste l'hygiène qui laisse à désirer (quand 2 femmes de ménage astiquaient le médecin de garde et l'étage qui va avec, aujourd'hui une seule aspire l'équipe médicale et les 3 étages qui vont avec, forcément le personnel médical est moins détendu et la propreté est plus sale qu'auparavant!).
Bref, une bonne grosse gale bien sympathique, qui me vaut 12 jours de quarantaine, je suis donc mis en douzaine, la maison est aspergée de produit divers et variés, et je n'ai pas le droit de toucher mon petit bonhomme, bien sûr!

S'ensuit une période calme où je me casse un peu le dos, mais gentiment, pendant mes vacances qui, dans le coup, sont vraiment agréables, aussi sympa qu'un arrêt de travail!

Reprise du boulot, j'emmène un groupe de personnes voir l'équipe du coin faire un superbe 0-0, je repars du stade avec un mal de gorge qui n'augure rien de bon. Week-end cloué au lit, le lundi mon médecin, qui me voit plus souvent que sa femme, prononce son verdict: angine blanche avec option streptocoque (je ne pourrai même pas le revendre 40€ le gramme, car il n'était pas doré, un pauvre streptocoque de merde, quoi!). Il me faudra à peine 3 jours de corticoïdes et une semaine d'antibiotiques pour en sortir et, évidemment, je n'ai pas le droit d'approcher mon petit bout de chou, super-sympa!

Quelques jours plus tard, nous sommes déjà la mi-avril, j'apprends le décès d'un être cher (ma grand-mère), et découvre au passage que mes amis les banquiers ont "prélevé" quelques centaines de milliers d'euros alors que mamy ne percutait plus grand chose, mais refusait de demander de l'aide. La seule aide qu'elle a eue, c'est une nana qui venait lui faire ses courses, et lui piquer des bijoux et autres objets de valeur...

Pour couronner le tout, un proche (très proche) me menace de me poursuivre en justice, pensant que les banquiers en crise m'envoyaient les deniers détournés pour une juste cause: la leur! Mais en fait non, tout cet argent a servi les pauvres petits banquiers a joindre les 2 bouts (d'un bout, de l'argent volé, de l'autre bout, une grosse arnaque, et ils sont parvenus à joindre ces 2 bouts avec brio! Jérôme Kerviel fait des émules et les caisses des banques sont chargées comme des mules).

Bref, voilà un bon début d'année!

Pour finir, dimanche, il y a 2 jours, passé au boulot, nous marchons pendant une bonne partie de la journée. Arrive le soir et avec lui, une bonne douleur au pied, au gros orteil, pour être plus précis! Verdict médical (j'ai épousé mon docteur, afin d'économiser en frais de route): ongle incarné, on me conseille de rester au chaud, les doigts de pieds en éventail avant de me faire charcuter par un chirurgien... Finalement, il fait trop frisquet pour qu'un quelconque éventail ne soit utile, donc je mets les pieds dans la dakin!
Je peux dire aujourd'hui que le sort, s'il ne s'acharne pas forcément, car tout cela n'est pas très grave, sans être bénin, le sort est parfois taquin!

Comme je le titrais: désolé, pas de journaleux, pas d'articles. Désolé les amis, mais comme j'écris avec les pieds, c'est ici que je vais m'arrêter!

C'était Empton pour La Gazette en léger différé de La Salpétrière, à vous Professeur Stebo et Docteur Cinais...

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty J5 OH MY GOD !

Message par stebo Sam 5 Mai 2012 - 23:04

L1 Hoolantine : Oh My God !
Alors, ça y est ! 5 matchs, au compteur nous sommes proches de la vérité, mais si loin de faire sonner les cordes vocales : Whe are the champion. Mais qui aura la chance au titre suprême ?
Actuellement seul en tête l’usgf avec six matches s’installe en tête grâce à sa large victoire sur son terrain par 3-0 contre Ban st ville, un candidat très sérieux pour le titre.
À ceci, s’ajoute de l’audace ! De l’audace il faut en avoir. Chapeau pour le coach Guigue et son club Macau une étoile qui se retrouve à ce niveau de la compétition.
Signalons qu’Eric Plessis « AS Gignac », l’actuel meilleur buteur avec 16 réalisations touche un salaire de 3651 kt qui représente plus de 23 fois l’ensemble de tous les salaires de l’effectif du club Macau. De l’audace et qui a failli étranglés le coach Valentin Vaillant lors de sa victoire par 11-0 : Oh My God !!!

Oups !
Notons que la 5j à vu Florent Heinze, répond à Sébastien Pinto, en égalisant à la 83min, et permet à son équipe de ne pas se faire distancer dans le bas du tableau. Pas de refus pour ce nul 4-4 de spartack qui quand même aurait préféré jouer son match contre Monégasques qui discrètement a mis les voiles et laisser place à Bursaspor. Il va falloir compter avec Ydeniz, son équipe à prouver qu’ils s’adaptent très bien aux températures basses… ce départ prématuré et discrètement des Monégasques, et à la demande du prince n’arrange pas les affaires du spartack qui pensait prendre les trois points : Oups.
Signalons que leader s’impose par un petit but sur son terrain face à Grommanch qui finalement se contente de ce petit 1-0 comme un très bon résultat, du fait que la défense a bien résisté jusqu’à la 67 min avant de prendre ce but sur corner.

Pardon coach !
Il était très intéressant de connaitre l’avis du portier Narcisse Laporte « Olympique Beauceron », après la défaite de son équipe sur le terrain de BAN ST VILLE par un score assez sévère 4-1 :
« j ne comprends pas ! Le coach me fait confiance, ensuite il dit qu’il y a un problème avec moi… j comprends pas trop puisqu’on a eu quand même une chance de revenir dans la partie à la 71 min puisque l’équipe adverse jouait à 10 suite à un carton rouge. »
-Mais a ce moment-là vous étiez mené 4-0, qui veut dire le match était plié ?
« C’est vous que le dites, je sens bien que l’on ne veut pas de moi dans l’effectif, j’ai cru entendre qu’un nouveau gardien était sur le point de rejoindre le club. J’espère simplement que le coach me fera confiance, j’ai quand même une bonne prise de balle. »
-Dur… dur pour le jeune gardien de 21 ans, d’avoir été à l’origine de la défaite de son équipe. Pas sûr qu’il va remonter la pente…
« Je voulais aussi lui ire : pardon coach ! »
Pour finir, pas de surprise pour Jedi Academy qui s’impose 5-3 et fonce un peu plus The-Winners dans la zone rouge.

L2 Hoolantine : 1.2.3 Soleil!
Un, pour le FC Olimpik qui gagne son match par forfait devant Slyzen, désormais le candidat de la Gazette lors du premier tour (J1-J2), et désormais hors courses et nous le regrettons tristounettement d’avoir fait ce choix…

Un pour, fan fan et les piedscarrés qui relance leur candidature par un tout petit but en recevant FCBB le coach fan fan n’as pas Dinoh pour le titre.

Deux, pour AEK samouraïs qui contre dit le coach Jupiter, suite a une belle prestation sur le terrain d’ASSA, victoire par 0-2 et du même coup il efface le rêve de Jupiter. Un conseil de la Gazette : il vaut mieux-être devant avec 1 point d’avance que d’être à 5 a trois points… quoi que dans ce groupe, assez casse-tête de se faire un pronostic.

Trois, pour les piments qui signe sa première victoire de la saison par 0-3 sur le terrain du Paris SG, qui ne s’attendait surement pas à cette défaite. Une défaite qui aura du mal à tenir la cadence lors des prochains matchs : « Hé oui retour à la réalité ! »

Soleil, pour VFC3, bien que sa victoire fut d’une réussite insolente, le plus important était de gagner, et de ramener les trois points en déplacement. Large succès par 1-4 sur le terrain de Scorpio FC, en prime le fauteuil ensoleillé du leader.

L3 Hoolantine : Va comprendre Charles !
Étrange phénomène au stade du bois neness. C’est un stade et non un hippodrome.
Et pourtant NENESS existe, la gazette aime faire des recherches, et elle a découvert Neness Fleuri, un cheval de trot attelé, un mâle de 11 ans, qui logiquement a pris sa retraite depuis. Mais il existe bien des choses au nom de neness que nous ne pouvons tous vous les donner.
Mais il était curieux de s’intéresser à ce nom simplement pour vous dire que souvent il y arrive des choses bizarres dans notre championnat.
Des choses si étranges et la gazette se demande si ce phénomène n’est pas le fantôme du trotteur Neness Fleuri au stade du bois neness.
Si étrange qu’il y parait, une place debout pour suivre le match a été cassée.
Pas si grave puisque dans ce championnat wesh wesh est un coach seul… seul… et loin derrière six équipes peuvent encore terminer deuxième du fantôme du bois neness…

L4 Hoolantine : Marie fait de la résistance !
Une petite Etoile qui grimpe et qui ne respecte pas le classement de clubs dans ce championnat.
Possédant Trois Etoiles, le FC Gueugnon peut être fier de ne pas encore encaisser de but et de réussir un sans-faute, reçu 5/5.
Mais à six longueurs, une petite Etoile fait de la résistance et risque même lors de la 6e j prendre la 2e place au classement.
Et le coach marie à soif d’en découdre pour effacer sa mauvaise performance lors de la J5 en concédant un nul sur son terrain 0-0 contre Le havre (Cool.
Il se pourrait bien que leader pour la (J6), n’est pas à l’abri d’une mauvaise performance, puisque le FC Guignecourt oise a plutôt tendance à faire match nul…

L3 GALAND ENFIN UN GARDIEN !
Enfin le coach nijohnijoh a réussi à trouver un gardien. Apres des : 9 / 10 / 8 il y a du mieux et espoir revient pour le maintien, puisque depuis qu’un vrai gardien est au club, bizarrement : 1 / 2 et 0-0 lors de la (J6).
Inutile de penser a soigner son compte buts puisque il y désormais H. Lloris… et le 6e au classement n’est qu’a 6 points.C’est-à-dire deux victoires…
Si Vital’ FC domine aisément ce championnat 6/6 en jouant la J6, sans encaisser le moindre but, là aussi au moins sept équipes peuvent prétendre finir 2e. En tout cas, il va y avoir pour le dernier match de la (j6) entre, MUC29 et Les éthanols à égalité de point…

L4 GALAND L’Olympique de Massalia confirme !
Qui pour le titre de champion ?
Olympique de Massalia ?
FC Girondins ?
Team Clems ?
Pour le moment pas de changement depuis le passage de la Gazette lors de la (J1/J2).
Pour le moment nul ne saura… bien que l’écart commence à se faire sentir en bas du tableau, US Ton Cul et sexion d’assault ferme la marche…

C’était la Gazette à vous la Gazette lol!

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty A la guerre comme a la guerre !..

Message par cinais Jeu 3 Mai 2012 - 20:51

En L1 BOLONNY

La journée 5 nous montre un choc entre deux équipes, le FC COOL 1ER et l'OL 2eme.
En effet les deux commandants se sont affrontés avec les mêmes armes et la victoire reviens au soldat GUS qui gagne 3-2 à domicile.
HENRY son premier homme de front marque les 3 buts de la victoire.. avec trois tir fulgurants comme des coups de canons remarquable match bravo.

Quand a lui le TITANIC n'a pas sombré face à babaorum car le commandant de bord a ramené la victoire 4-3 à bon port.
le match c'est joué à la 80 eme, domage pour le coch perdant qui n'a pas vu le dernier but car il avait trop bu ( de rhum ) et trop mangé ( de baba).
grace au joueur ABDOU qui marque les 4 buts le commandant de "bord" freddy kreguer "qui est passé par dessus..

ensuite le match des tranchés opposé MR RAGER face a comeback, MR RAGER qui avait la rage en s'imposant 6-2 et l'équipe COMEBACK n'a pas pû revenir le faire son retour!..
les deux equipes mal classées dans le fond de la tranchée a vu sortir la tête de l'eau l'équipe à domicile grace à KID CUBI qui réalise un sixtuplé!.

l'équipe PHARMA team réalise l'exploit face au 4eme en gagnant 3-0.
le poilu TREPOLOU rélise un doublé tel un sniper en embuscade dans la surface de réparation.
le coach jay_kay respire une petite bouffé d'aire mais reste la tête sous l'eau car il reste a la 9eme place.

pour finir en BALONNY, le coach de miami heat rentre chez lui satisfait et faire le repli de ses troupes car il ont rempli leur mission en gagnant 1-4. le soldat "ryan" heu pardon JAMES Lebron a fait le" bron" choix en inscrivant les 4 buts de son équipe.
en match avancé de la j6 miami a prit l'eau contre l'OL deuxieme du classement..

pour finir en L2 GALAND

l'équipe du SCO TONIO et de BENETS NUTS prenne les commandes et montre la marche à suivre pour remonter en L1 les deux redoutables soldats Aragtonio et cyrano n'ont pas laissé la moindre chance a leur adversaires e s'imposant respectivement 0-3 et 1-2.
les deux allier détachés du groupe tel deux char d'assaut qui défonce tout sur leur passage.

la FIORENTINA alors 3eme met le pied sur une mine anti personnel en faisant 2-2 contre le 9eme.
un faux pas qui pourrai le coûter un pied pour accéder à la montée..

pour concure la journée 5, l'USOTT enfonce le couteau dans la plait de BLACKBURN en gagnant 5-3.
On espère que cette entaille cicatrisera pour ne pas que cette équipe finisse 10 eme au fond de la fausse commune.

merci de m'avoir lu
ici CINAIS a vous les studios.. Wink


cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty LA GAZETTE J3 / J4 AL DENTE!

Message par stebo Dim 29 Avr 2012 - 21:04

L4 BALONNY LASCIANTEMI CANTARE ! ITALIANO VERO !
Buongiorne Italia gli spaghetti al dente!
Depuis le début de la saison le coach Natino, avait respecté à la lettre la cuisson des spaghettis :
« Al dente », 1-2 sur le terrain du fc barcelone qui s’est fait clouet lors de la J4 par 2-1 sur le terrain de l’AJ Cliscouet.

Ensuite lors de la J2, il change complètement de cuisson :
« Ferme », sur le terrain de Kasi 0-3, qui nage dans le plaisir 0-0 en s’accrochant dans le bas du tableau. Et comme le choix était quand même difficile entre al dente et ferme, il a tenté la cuisson : « fondante », lors de la J3 qui lui fut fatale sur son terrain 0-3 par l’AJ Cliscouet et dès la j4 sur le terrain du Paris fc leader timide puisqu’ils sont sept équipes à prétendre prendre la place du leader, d’ici la fin de la (J5-J6).
« Lasciantemi cantare »

Va falloir que le coach Natino, ne chante pas trop et de bien réfléchir sur la cuisson des Spaghettis : AL DENTE… d’un ITALIANO VERO…

L3 BALONNY MA MAMOUCH FAIT MOUCHE
Ma mamouch en cas d’une victoire lors de la j4 prendra la place du leader et ce fut le cas.
Juste avant la fin de la j4 il ne manquait qu’une seule rencontre : Ma mamouch et le FC tétardeaux. Finalement, pas de suspense puisque le résultat fait mouche : 4-1.

Mais ma mamouch avant la rencontre était destiné à prendre la deuxième place à la différence de buts devant le Bayer les verres cul sec, très efficace les verres à la main en vue de leurs classements 3e avec 8 points. À ce rythme-là, tout ceci se payera aux matchs retour : l’abus des verres à la main est dangereux pour les crampons. La gazette met en garde cette pratique.

Mais cela reste très serré puisqu’une nouvelle fois, nous constatons que lors de la prochaine journée, le fauteuil du leader risque encore de changer et même le bas du tableau.

La gazette se demande si ce changement ne vient pas du fait que c’est la tactique qui est à l’origine de ce phénomène et non le moteur du jeu… puisque on a le sentiment que les attaquants sont seul au monde face aux défenseurs accrochés à leur but et on se demande s’ils ne se font pas la courte échelle à l’horizontale ou bien à la verticale… comme ils peuvent, ils s’accrochent devant leur but…

Allez ma mamouch ! Fait mouche à tous les coups est BASLESCUSEC, mais attention aux répulsifs au coin des stades, très dangereux…

L2 BALONNY ALLEZ LES FILLES A LA DOUCHE LE CLUB SENLIS !
Heureuse les filles du Beautés du Monde.
« Oh ! Les filles ? Bravo, on les a laissés croire qu’ils allaient s’en sortir avec un petit match nul. Et zoubida dans les cacahouètes de Padovani, il n’a rien vu venir entre ses jambes »
C’était la voix de Claire Keim au retour de vestiaire lors de la J4. bounce

Victoire par 1-2 sur le terrien de ricopsg 91 dernier avec 0 point qui a failli tenir son match nul. Et même si cette victoire rend les filles du Beautés du Monde heureuse, elles laissent le fc ty nevez prendre confortablement le fauteuil du leader et de se contenter de la troisième place juste derrière les légendaires. Elles ne donnent pas non plus l’impression de se soucier de leur défaite lors de la J3 sur leur terrain face aux légendaires de méméjacquet à croire qu’elles ont du cœur pour les mémés coachs…

Il faut dire que lors de cette journée (J3) nous n'avons pas été autorisés dans les vestiaires, cela se comprend après une défaite-surprise. Mais nous avons quand même enregistré ce qui s'est passé de l'autre côté de la porte sous le regard anxieux de deux gorilles qui se retenaient de nous casser la tronche a vu de notre carte de la gazette. Quoi qu'il en soit, nous avons entendu le coach annoncer : « Allez les filles ce n'est pas la « mort ». Venez nous allons prendre notre douche avant que toutes Senlis » Very Happy
Bizarre, qui a fait sourire les deux gorilles de garde. Embarassed

L1 BALONNY POINT PAR POINT
Est-ce possible de se maintenir sans prendre le moindre point ?
Fort possible. À condition de ne pas gagner ni faire match nul et d’encaisser moins de buts que les deux derniers du classement. C’est le cas pour MR RAGER qui possède que deux buts en moins que pharma Team 9e et comeback 10e.

Peut-on avoir des regrets lors d’une défaite ?
Absolument, et injuste de se retrouver 9 alors que l’on mérite mieux. Ce fut le cas lors de la J3 entre le FC COOL (1er) et Pharma Team, défaite 1-0.

Mais quand on a un joueur au nom de matthiasnhino, qui efface tout le milieu de terrain, puis en relais avec son coéquipier Keryannhino et un bon centre pour néananhino il y a de quoi avoir des regrets de la 24 min à la 90 min, et de ne pas avoir cette infime chance de tromper le bon spider-pierre, 100 % de réussite. Il n’y a rien à faire jay-jay au niveau de la deuxième mi-temps…

Freddy Krueguer ( le titanic), le coach au grand cœur.
M-Van Basten (OM), comme un roi au stade deschaseaux, devant plus de 74000 spectateurs (J3). Les joueurs de l’OM qui craignaient ce déplacement et d’être aussi reçu les bras ouverts, le coach M-V B semble oublier les bonnes manières de remerciement d’être si bien reçu et en prime un gros cadeau de la part du coach freddy qui ne devrait plus faire de cadeau après ce match. Attention l’attirance vers la profondeur du classement et cela se confirme dès la sortie suivant J4 sur le terrain de l’US Clohars 29 : « bon match Freddy… en espérant que tu ne prennes pas de point contre moi… 3-1 contre le coach au grand cœur…

L’un espère prendre son 1er point, l’autre espère ne pas perdre. Avantage pour Louis et le Racing Club de lens qui réalisent un parcours plus qu’honorable qui de plus aucune défaite semble bien le rester puisque le ton est donné pour la J5en recevant Miami Heat (4e) : ça va être très dur!... On va tout donner !

L1 CORNERRA, SUA : CHAISES MUSICALES !
Tout d’abord bienvenue au club fantôme FUS sans manager qui a déboursé quelques crédits fantômes pour se retrouver enL1 Cornerra.

Il faut dire que dans ce championnat le coach annibal et son CHINON a complètement marqué les esprits lors de son passage. Combien de temps règnera l’atmosphère CHINON en L1 Cornerra avant que cela se termine par : CHINON la légende ...

Seul le coach tig semble chasser annibal de son esprit et l’air si, irrespirable au sein de son club. Il s’installe en tête bien qu’avec deux petits points d’avance sur bibi qui au fil des matchs chasse annibal de sa mémoire.

En tout cas celui qui n’a pas supportés, et laisser place au fantôme F.U.S. est le coach Zizou et son SUA, qui désormais après le passage de CHINON, a pris vraiment un coup de massue sur la tête.
Ainsi SUA-t-il, quand il faut partir, il faut partir… Chut en silence sans faire du bruit.

Quoi que cela risque d’arranger l’AC CINAIS avec 3 pts et actuellement 9e. Mais pour cela le coach doit trouver la bonne formule pour gagner et marquer des points. À lire les réactions de la 4j entre le FC Liverpool (4) et AC Cinais (9), il y a de quoi se creuser la tête surtout quand les avis fusent sur les tactiques qui laisse le coach Cinais pantois ( ? ) : scratch

Le retour de Liver semble rude pour le coach matpit qui gagne quand il ne faut pas, qui perd quand il ne faut pas et qui espère plutôt faire match nul, quand il n’a pas vraiment d’avis. Et dans l’autre sens ça commence franchement agacer le coach Cinais :
« ça va me gonfler si je ne trouve pas ! » cherry

Trouver quoi ? Que l’un gagne quand il ne faut pas ? Ou bien l’autre s’attendait arracher un match nul ?

À cela il faut avoir les nerfs d’acier en L1 Cornerra et ça devient vraiment une « chaise musicale» comme sait si bien le dire le coach matpit que lorsque l’on regarde les clubs de ce championnat, le RCSold… meilleur effectif de ce championnat préfère jouer les gros bras dans les profondeurs du tableau (Cool, et le club joue bien les chaises musicales en gagnant simplement quand il faut pour rester (Cool synonyme du maintien. Mais s’il doit se fier au moteur de jeu, 8 buts, lors de la j3 et j4, le RCSold, est peut être designer cette saison à suivre l’entente SdW2 en L2 Cornerra… a moins que marcobibi nous réserve encore une surprise en fin de saison qui a vu le FCS CABOVERDE relégué…
Qui veut dire que marcobibi gagne toujours quand il faut… le reste, le titre par exemple n’est pas le bien vu. Mystère… mystère…

En tout cas dur, dur pour celui qui rate le bon wagon vers le maintien et qui a tendance à oublier que les deux premiers du classement commencent à se faire la belle. Razz

Chut ! la Gazette il faut le dire doucement. silent

C’était la Gazette à vous la Gazette lol!


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Re: LA GAZETTE

Message par cinais Jeu 26 Avr 2012 - 20:29

Valentin Vaillant a écrit:J'ai adoré le jeu de mot crise-antheme lol! lol! !!
La gazette est de plus en plus animé c'est un plaisir de vous lire, merci farao


j'ai était le chercher loin celui là...
cinais
cinais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 3 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum