Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LA GAZETTE

+17
krom
cinais
Valentin Vaillant
lakaroum23
berserk
matpit
Il Tonio
Zylian
LouisLens
moogly
wesh wesh
plawa
Cyrano
aragtonio
Empton
stebo
boban z
21 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Cyrano Mer 19 Jan 2011 - 21:39

En exclusivité pour la Gazette, notre envoyé spécial qui travaille en sous-marin au sein du NEW FC BOB vient de nous envoyer les premières photos du calendrier des joueurs de plawa...
Malgré leur déguisement, tout le monde aura reconnu Navingo (l'éléphant) et son fils Persent (le père noël)


Cyrano
Cyrano
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Empton Mer 19 Jan 2011 - 16:22

aragtonio a écrit:Merci l'empto pour ce magnifique article à ma gloire. Je vois que tu as trouvé ma petite enveloppe enterrée dans le jardin....Hum hum, je m'égare.
J'ai juste une petite rectification à faire: je ne suis pas le champion mais le leader. Le champion c'est Plawa

Chut, on avait dit qu'on ne parlait pas des pots de vin et autres tentatives de corruption (surtout celles qui ont abouti comme l'enveloppe que tu m'as envoyée... D'ailleurs il manquait 200 €, mais sur 100 000, je ne vais pas réclamer! Laughing ).
Sinon, quand j'évoque "le champion", il ne faut pas le lire stricto sensus: pour moi Aragtonio a l'étoffe d'un champion, même s'il est 2nd... ^^

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Des nouvelles de la L4: les espoirs de la nation

Message par Empton Mer 19 Jan 2011 - 16:17

Un club comme le SCO Tonio ne s'est pas bâti en un jour, il a certainement fallu du temps à Aragtonio pour se monter un groupe si performant. Les SCO Tonio de demain sont aujourd'hui en L4.
3 clubs sortent pour l'instant du lot, dont 2 se partagent l'affiche de la même ligue.

En effet, la L4 Balony est dominée par l'AS St Etienne et l'AS Monaco, qui n'ont pour l'instant perdu aucun match à la fin des 5 premières journées. En plus d'une réussite offensive impressionnante, ces 2 clubs n'ont encaissé que 2 buts depuis le début du championnat, ce qui fait une moyenne de 0.4 buts encaissé par match, alors que la moyenne des buts marqués atteint 3.8 par match pour St Etienne et 3 pour Monaco!
Vivement l'affiche entre ces 2 formations, et le hasard du calendrier a placé ces confrontations à la fin des matchs aller et retour. En effet, en cloture de la 1ère moitié de saison, St Etienne recevra Monaco, et le match retour aura lieu à l'avant-dernière journée de championnat! Du suspens en perspective dans cette L4-Balony, donc...

La L4 Galand, elle, est l'endroit qu'a choisi Shamrock Utd pour faire éclater son talent au grand jour: 5 victoires en 5 confrontations, 14 buts marqués et un seul encaissé! C'est du solide! Il risque d'être difficile de détrôner Shamrock Utd cette saison.

Voilà donc 3 clubs de L4 invaincus jusqu'alors : As St Etienne, AS Monaco et Shamrock Utd.


Notons également la performance du FCBarcelona Defifoot en L4 cornera: 4 victoires et un nul à l'issue des 5 premières journées de championnat, et surtout: un gardien invaincu depuis...le début de saison! 450 minutes de jeu sans encaisser le moindre but, c'est impressionnant!

Voilà donc 4 clubs de L4 qui seront peut-être les grands clubs de la nation de demain!!
En tout cas, suivre leur parcours sera intéressant tout au long de cette saison!
Enfin, notons qu'en L4 Hoolantine, les équipes se battent plus pour les places du haut du classement, et on trouve les 5 premiers réunis dans 3 points; une ligue beaucoup plus disputée, ce qui ne veut pas dire que le niveau y est moins relevé!

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Remerciements

Message par aragtonio Mer 19 Jan 2011 - 16:10

Merci l'empto pour ce magnifique article à ma gloire. Je vois que tu as trouvé ma petite enveloppe enterrée dans le jardin....Hum hum, je m'égare.
J'ai juste une petite rectification à faire: je ne suis pas le champion mais le leader. Le champion c'est Plawa le coach au grand palmarès du New FC Bob et tu vas pourvoir faire un nouvel article sur ma défaite à venir car je reçois justement le champion en titre lors de la prochaine journée.
Quant à la vague "Toniesque", j'espère que ce sera un tsunami et non une vaguelette car comme le dit le grand philosophe/surfeur niçois Brice: " J'attends la vague du siècle"
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty L1 Galand: Tonio et les autres!

Message par Empton Mer 19 Jan 2011 - 15:40

Aragtonio, le coach du SCO Tonio, est-il seul au monde en L1 Galand?
Avec une moyenne de différence de buts de + 2.2 et 3 points par match à la 5ème journée révolue, on voit mal qui va endiguer la vague Toniesque qui sévit sur la ligue.

Tonio fait actuellement partie des 250 meilleurs managers, il a une solide expérience, et son efficacité n'a d'égal que son humilité et sa courtoisie.
Tout ceci confère à Aragtonio une place de choix parmis les managers de la nation, et un adversaire redoutable, et certainement redouté.

A l'occasion de son déplacement pour le compte de la 5ème journée, le SCO a été plus malmené qu'à l'acoutumée, mais sa très grande efficacité offensive l'a emporté! Dominé et s'étant créé moins d'occasions que l'Hoffenheim du coach Sokarinho, qui le recevait, cela ne l'a pas empêché de remporter son match 2-3, accrochant une nouvelle victoire à un palmrès impressionnant.

Suivons de près cette L1 Galand, il est certain qu'une éventuelle défaite de Tonio sera remarquée et rapportée ici, mais nous ne lui souhaitons pas, bien entendu...
Notons la présence d'équipes comme l'AC Milano ou du New FC Bob, très performantes elles-aussi, qui talonnent le champion et qui, soyons en sûr, ne lui feront pas de cadeau!

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Couac au Champd'Colza pour la 5ème journée de L2 Cornera

Message par Empton Mer 19 Jan 2011 - 14:52

Que s'est-il passé lors de la 5ème journée de championat au Champ d'Colza, le stade d'Empton's Suburb FC?
Rappelons que le Suburb recevait le Fouad FC, 7ème de L2 Cornera.
Le match partait bien, l'équipe menait déjà 1-0 après 20 minutes de jeu, et devant la différence de niveau entre les deux formations, on se dit que les 3 points sont déjà distibués... Et ce n'est pas le but de Fouad à la 26ème qui va faire douter l'Emptoniste, résolument optimiste quant à l'issue de la rencontre: ils vont gagné! . . .
Seulement, les occasions s'enchainent, les frappes cadrés s'abattent sur le gardien du FFC, qui sort le grand jeu.
Le nul à la mi-temps sonne comme une douche déjà à moitié tièdasse. Et le coach a eu beau vouloir allumer le chauffe-eau à la pause, la 2nde mi-temps sonne le glas des espérances d'Empton's Suburb FC: malgré les attaques et occasions dangereuses répétées, le Suburb ne trouve plus la faille. Et c'est une douche de glaçons qui s'abat sur les épaules de L'Empto quand Dylan Kenzerga trouve le cadre et achève l'Empton's Suburb FC, à 2 minutes de la fin!
Pour L'Emptoniste, c'est terrible, lui qui pensait, et à juste titre sans doute, être en mesure de ramener 3 points face une équipe du bas de tableau, il repart avec une énorme désillusion et 0 point!
J'ai croisé L'Empto dans les couloirs de la gazette, après m'avoir copieusement insulté, il a daigné donner quelques mots en réaction à ce triste match, il déplore la nouvelle réglementation...

- L'Emptoniste: " Ben on attaquait cette saison avec des ambitions, alors si on n'est pas foutus de gagner contre les équipes plus faibles, je vois mal ce qu'on va pouvoir jouer.
Alors je veux bien que Fouad, le coach, a bien joué le coup en jouant le contre, on s'y attendait d'ailleurs, mais si cela peut suffire à battre à l'extérieur, un club qui présente un onze de départ de 4.5 points supérieurs, ça va finir par ressembler à de la loterie, je trouve que ça en a déjà l'odeur!! Je ne suis content ni du résultat ni des circonstances!"

Voilà qui est dit! ^^

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty L'ascenseur du FC Granier

Message par Empton Mer 19 Jan 2011 - 14:15

Voilà au moins 2 saisons que le FC Granier galérait, ayant du mal à décoller du bas du tableau.
Hier le FC Granier est allé s'imposé au FC Barcelone 2011, leader de sa ligue (la L3 Cornera), à la faveur de la 5ème journée de championnat (déjà la 5ème est jouée! ^^). Cette victoire, qui n'était pas la 1ère de la saison, lui permet d'être à égalité avec le FC Barcelone et l'US Magny. Si Granier était habitué aux luttes, elles ne concernaient pas les 1ères places, et espérons pour Bordeaux8, le manager, que cette bataille pour le leadership est le début d'une grande guerre, dont la victoire se traduirait par, pourquoi pas, un titre de Champion de Cornera dans les saisons à venir!

Du point de vue de Bil, le coach du FC Barcelone 2011, la donnée est bien différente puisqu'il reprend l'équipe en main depuis peu, et il le fait avec brio, enchaînant les bons résultats.
Cette défaite à domicile n'est sans doute pas catastrophique, d'autant que Granier a un effectif plus relevé, et une si courte défaite n'est peut-être pas mauvais signe. Rappelons que si Granier est une équipe "4 étoiles", Barcelone "n'en a que 3". De plus, le FC Bracelone joue avec Purplant, un gardien de 18 ans, inexpérimenté, donc, (mais efficace semble-t-il), et il lui faudra quelques matchs officiels pour s'aguerrir.

Enfin, notons que les 2 coachs ont été interviewés, leurs réponse sont attendues, et les passages les plus intéressants seront rapportés ici.

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty DERNIERES MINUTES 4ème journée du championnat

Message par stebo Mar 18 Jan 2011 - 23:18

3 points vers le maintien
L1 Cornerra
FC SEVEN CABOVERDE 2-1 RCSOldSchool
Stade PRAIA
16/01/11/16h22

Bien que malmené une bonne partie de la mi-temps le FC SEVEN CABOVERDE, remporte une prestigieuse victoire vers le maintien. Il fallait attendre le premier quart d’heure de jeu pour voir les visiteurs ouvrir la marque par l’inévitable M. Paatalaien. Menant à la marque le RCSOldSchool continuait le pressing vers le but adverse mais sans succès de concrétiser leur actions face à un très bon B. Bairo, sur de lui sur sa ligne, et une défense bien en place.
A la mi-temps les visiteurs menaient à la marque en toute logique. Au retour de vestiaires le jeu s’est équilibré. Par deux fois le FCSCV, se montrait menaçant en prenant l’ascendant sur son adversaire qui donnait l’impression de baisser pied au fil de la rencontre. Peut-être baisse de régime sur leur très belle prestation en premier mi-temps. C’est sans surprise que le FCSCV égalisait à la 48è mm par Ghost Whisperer, un ancien de l’ Ac Milano auteur de 10 buts depuis le début de la compétition. Après cette égalisation on pourrait penser que le stade « Praia » bâti aux bords de la mer, l’air marin a sûrement un effet secondaire à endormir les visiteurs. Et cet effet secondaire allait se confirmer à la 74è mm, lorsque une nouvelle fois G.Whisperer inscrivait le but de la victoire pour le bonheur des supporters. Avec deux victoires à domicile, l’air marin pourrait bien endormir encore quelques-uns…
Reporter 08 J 11


OL maintient la cadence
L2 Balonny
OL 2-1 Biggs Boss 2
Stade Gerland
16/01/11/04h07
Quatre victoires d'affilée pour l’OL qui maintient la cadence imposée par l’A.S Colmar. Bien en match durant toute la partie l’OL tue la rencontre en 16mm seulement en inscrivants deux buts par L.Lisandro. La réduction du score par A.Gignac à la 36è mm, ne changea en rien la maîtrise du jeu de l’OL. Le coach M-Van Basten avait déjà en point de mire la 5è journée du championnat…
Reporter 09 J 11


Ne me quitte pas
L2 Hoolantine
Saint ro 0-0 AJA FOREVER
Stade Pierrot Pigere
14/01/11/14h06
Match plaisant à voir entre les deux équipes dans la zone rouge de leur championnat. L’attaquant de saint ro, V.Ronnar aurait pu donner la victoire à son équipe, mais les deux équipes méritaient la victoire. Le score reste nul et vierge. « ce n’est pas ainsi que je vais me sauver », déclarait le coach lepoete.
Reporter 10 J 11


Hold-Up au stade Abbé Deschamps
L3 Hoolantine
Auxerre 0-1 Richelieu
Stade Abbé Deschamps
14/01/11/14h06
Richelieu ne s’était pas déplacé pour faire de la figuration à l’Abbé Deschamps. A la mi-temps 0-0 entre les deux équipes. Et tout semblait croire que cette rencontre allait se terminer par une surprise. Les visiteurs utilisaient très bien la largeur du terrain et c’est sur une attaque G. Xonnar ouvrait la marque à la 67è mm, sur un bon centre de son coéquipier M.Hantono. Après cette ouverture du score Richelieu a clôturé sa défense pour un hold-up parfait et sortir de la zone rouge.
Reporter 11 J 11

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Fc Granier, respire

Message par stebo Lun 17 Jan 2011 - 22:28

Fc Granier respire
L3 Cornerra
Après une saison catastrophique en L2 la saison dernière et sans l’ombre d’une chance de sortir de la zone rouge, le Fc Granier a subi à la 18è journée une défaite contre une équipe fantôme qui soudain s’est réveiller pour anéantir la dernière chance du maintien. Une victoire face à cette équipe fantôme « sporting brelidy » le FC Granier avait une chance de se maintenir. A ce moment du championnat classé à la 9è place, le Fc Granier pouvait espérer se maintenir, mais sa victoire aura été un coup dur pour les Red Tigers 65 relégué en L3. Et que dire que le Fc Granier avait les moyens de battre cette équipe fantôme dont le capitaine avait abandonné le navire de la 1er à la 17è journée du championnat. Cruelle parfois le football ! Et voila comme un éclair dans le ciel le « sporting brelidy » s’est soudain réveiller à la 18é journée du championnat le club s’est transformer en « Fc Barcelone 2011 » pour l’emporter par 3-0 et anéantir à jamais l’espoir. Ce n’est pas si mal que le Fc Granier soit relégué en L3 puisque le club pour le compte de la 4è journée a infligé un 4-0 à Manga Team et garde la deuxième place au classement.
Cruelles, nous avons dit ? Pour la 5é journée du championnat, vous l’avez compris le Fc Granier se déplace chez Fc Barcelone 2011 1ér au classement… bizarre parfois le football.
Un parfum de revanche plane au stade Camp nou 125000 milles places.
Reporter 07 J 11


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty affiches L2 Cornera- 5ème journée / Real Nancy

Message par Empton Lun 17 Jan 2011 - 22:24

Outre les Red Tigers qui reçoivent le FC Soisson (respectivement 3ème et 2nd du championnat), il y a, ou plutôt il y avait car le match a déjà été joué, un autre match important en cette 5ème journée. Il s'agit du déplacement du Real de Nancy au FC Liverpool, le leader.
Si nous attendons le résultat du 1er match, le résultat du 2nd est connu: 1-0 pour FC Liverpool, qui conforte ainsi sa méritoire 1ère place; et il comptera toujours au moins un point d'avance sur son suivant à la fin de cette journée.
Mais qu'arrive-t-il donc au Real de Nancy? Rappelons que c'est un prétendant au titre, et qu'il vient d'enchaîner 3 mauvais résultats à la suite, avec pas moins de 3 défaites sur les 3 dernières rencontres. Le club occupe aujourd'hui une provisoire 6ème place. Que s'est-il passé à Nancy? Une réaction trop vive à la 1ère défaite, qui entraîna des facheuses conséquences sur le match suivant, et encore celui d'après? Ses adversaires ont-il trouvé la parade? Il y a-t-il une malédiction qui s'abat sur les favoris? What a Face
Espérons pour Cartman qu'il saura trouver la réponse. Il semble conscient du problème qu'il rencontre actuellement avec son club, et gageons qu'il saura rectifier le tir... Il le faudra en tout cas s'il veut avoir une chance de jouer la montée, et d'honorer son statut de favori de la L2 Cornera ! Une chose est sûre : il a les talents de coach et l'effectif suffisant pour y parvenir, reste à éteindre le feu sur le Stade Picot ! !

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Suspens

Message par stebo Dim 16 Jan 2011 - 21:13

Coupe découpe
D'entrée de jeu, les deux équipes rendaient coup sur coup et une occasion de but de deux côtés dans les premiers quarts d'heure. Le jeu se déroulait uniquement au milieu de terrain jusqu’à la mi-temps, 0-0 entre les deux équipes. Au retour des vestiaires le jeu a repris avec le même scénario jusqu’à la 78è mm de jeu ou l’attaquant C.Ronaldo estimait qu’il était temps de libérer cette rencontre en inscrivant le premier but. Le coach Malotevsky pensait bien faire en faisant deux changements et le RCDL, profitait sur un relâchement de l’adversaire pour égaliser à la 82è mm par Z.Dimitrijevic qui remettait les deux équipes à égalités. Sur un tacle à vingt mètres l’attaquant L.Lemaire partait seul au but, mais l’arbitre sifflait le temps réglementaire de la rencontre. Une rencontre à suspens que même en prolongation la victoire fuyait les MUFC avec deux belles occasions de prendre l’avantage à la 99é mm.
1-1 après prolongations nous avons eu droit au tir aux buts pour départager les deux équipes. Mais il n’y avait rien à faire face au gardien V.Runje qui réussissait l’exploit de sortir trois tirs et propulser son équipe au 32é de finale de la coupe découpe.
Nous avons eu le plaisir de joindre le coach louislens heureux de sa victoire :
« La qualification n’est pas encore acquise. Nous avons eu beaucoup de chance et ce n’était pas facile et tout s’est joué aux tirs au but. Nous allons tout faire pour gagner encore un tour »
Nous le souhaitons bonne chance et un tirage favorable.

64ème de finale de la coupe découpe
Racing Club de Lens 1 – 1 Manchester United Football Club
Tir aux buts (4)-(2)
Match joue le 13-01-2011 à 17 h 55
Reporter 06 J 11

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty ROYAL GLORY un club au sommet de son art

Message par stebo Dim 16 Jan 2011 - 20:56

Fondé en août 2010, le club ROYAL GLORY est au sommet de son art :
Champion ligue niveau Draft ;
Vice champion niveau L2 ;
Coupe découpe or.
Voici que le club, grâce à ses performances est promu en ligue L1 Galand.
ROYAL GLORY pour ses premiers pas, face à l’élite a subit une lourde défaite sur le terrain de Fc Mercury par 5-1. Pas facile de se retrouver à ce niveau de la compétition et de confirmer une performances d’un niveau L2. Mais le manager Lakaroum23 avait plus d’un tour dans son sac. Dès la sortie suivante le club a remporté une large victoire 5-2 face au FC91 Dudelange comptant pour la 2è journée. Bien que cette victoire fut un bol d’air, le coach Lakaroum23 n’est pas satisfait. Il voit bien le talentueux libero SHO SHON dans son effectif en milieu de terrain. Mais le FC SEVEN CABOVERDE, ne souhaite pas laisser partir son joueur. Alors, le rajeunissement de l’effectifs est un sujet pour tout le staff technique. « Il faut du sang neuf ». C’est l’idée qui a eu le coach Lakaroum23 qui s’investit corps et âme. Au sein du club le recrutement bat son plein. Les propositions fusent…et c’est sans surprise que le club confirme en allant gagner sur le terrain Hoffenheim « la lanterne rouge actuelle », par 0-3 ( 3èj ). Le jeune A Jones fait le bonheur du club en marquant des buts. Cette politique jeune ne met-il pas en doute le coach ? Surtout que le club bien que 4è au classement vient de perdre sur son terrain 0-2 (4èj) contre NEW FC BOB un candidat sérieux au titre L1 Galand.
ROYAL GLORY et son manager Lakaroum23 est un dossier à suivre…
Reporter 05 J 11

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Sans émotions

Message par stebo Dim 16 Jan 2011 - 20:50

Coupe découpe
64ème de finale

Une rencontre qui aurait pu être à la hauteur de l’événement entre deux équipes qui se sont rencontrées à plusieurs reprises. Mais il n’y a pas eu de suspens sur cette rencontre où l’équipe Alastorteam s’est défaite de son adversaire du jour en une mi-temps en inscrivant trois buts coup sur coup. Le premier seulement en 3 mm de jeu.
A la mi-temps la messe était dite et le score aurait pu être beaucoup plus lourd si le gardien n’avait pas repoussé les assauts des attaquants. Alastorteam poursuit sa route vers le 32è de finale.

Empton’s Suburg FC 0 – 3 Alastorteam
Match joue le 13-01-2011 à 17 h 55
Reporter 04 J 11

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty SANTA SANIA à l'arrêt

Message par stebo Dim 16 Jan 2011 - 11:10

Nouvelle défaite pour Santa Sania, promu en L1 Cornerra
Pourtant ce n’est pas l’envie de gagner qui manque. Sa très belle prestation en 1er mi-temps face aux irréductibles, l’équipe a du s’incliner face un coaching statique et qui ne jouait qu’en une touche de balle. Malgré la défaite cela aurait pu être le déclic pour cette équipe au grand cœur. Le manque d’efficacité devant le but adverse et une défense désorganiser, le coach Kayten doit trouver une solution pour sortir du fond du classement.
Notre équipe du reporter lui souhaite beaucoup de courage et de persévérance tout au long de cette saison parmi l’élite.

L1 Cornerra 4è journée.

APR FC 3- 2 Santa Sania
Match joue le 13-01-2011 à 17 h 55
Stade : AMAHORO
Reporter 03 J 11



Dernière édition par stebo le Dim 16 Jan 2011 - 21:16, édité 1 fois

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Le choc

Message par stebo Dim 16 Jan 2011 - 10:58

Groupe 2 coupe LE ROMANCIER EPISODE 5*

Tremblement de terre au stade de Winbley ou le AC Milano espérait une victoire pour accéder au 8è de finale. Mais au stade de Wnbley les All Stars ne l’entendaient pas de cette oreille. Dès le coup d’envoi à la 3è mm de jeu tir cadré pour le AC Milano dégagé en corner.
En une touche de balle, le AC Milano parvenait sans difficulté à pénétrer dans la surface de l’adversaire mais sans succès de concrétiser.
Nouveau corner à la 16è mm mais le gardien I Casillias vigilant captait le ballon et relançait une belle contre attaque. L’attaquent des All Stars a failli ouvrir la marque sauvée sur sa ligne par un défenseur.
A la mi-temps le AC Milano méritait en toute logique d’ouvrir le score sur une nette domination.
A la reprise de la 2è mi-temps les All Stars étaient plus déterminant avec deux occasions nette de but devant le gardien. Le AC Milano timide, tentaient des tirs aux 18 mètres sans réussite.
Cette 2è mi-temps a été un net avantage pour les All Stars et ce n’était pas étonnant qu’à la 88è mm le gardien F Bartez repoussait un tir de l’attaquant.
Les nombreux supporters du AC Milano ont reçu cette élimination au 1er tour comme un tremblement de terre. Mais le coach boban z regrettait le match aller, défaite 0-4 à San Siro « la pentola ».
Avec 2V- 2N- 6BP- 11BC, le AC Milano, ne pouvait espérer mieux que de finir 3è de son groupe.
« CA FAIT MAL ! BRAVO. » tout en félicitant son adversaire du jour, disait le coach boban z.
Ce n’est que partie remise.

Aller :
AC Milano : 0- 4 All Stars
Retour :
All Stars : 0–0 AC Milano.
Reporter 02 J 11

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Le Racing Trebeudern Manque le coche

Message par boban z Dim 16 Jan 2011 - 10:17

stebo Hier à 17:58
Pour le compte de la 4ème journée du championnat L1 Cornerra, Le RT, L1 a raté une belle occasion de rejoindre à égalité de points la talentueuse équipe « les irréductibles ».
Pourtant, tout a bien commencé pour Le RT, avec trois occasions de buts dans les vingt premières minutes de la rencontre, mais la défense de bibi était bien en place.
Sur un contre à la 26è mm à la grande surprise S.Slanus ouvrait la marque d’un bon tir croisé.
Dès l’engagement Le RT reprenait le match en main et c’est sans surprise que le capitaine S Tuncay égalisait à la 3è mm.
Un coup dur pour Le RT après cette égalisation à quelques secondes de la mi-temps faute dans la surface du défenseur D Lugano l’arbitre sifflait un penalty sans aucune hésitation. La faute était évidente, et le buteur S Planus ne ratait pas l’occasion de donner l’avantage à son équipe juste avant de rejoindre les vestiaires.
A la mi-temps avantage bibi qui menait à la marque.
Le RT 1- 2 bibi
Retour pour la deuxième mi-temps. Le RT reprenait les commandes en jouant beaucoup sur les ailes, mais la défense de bibi une nouvelle fois tenait bon et c’est sans attendre sur une récupération l’ailier gauche adressait un bon centre à S Planus pour le hattrick à la 60è mm.
D’ailleurs c’est sur les applaudissements des supporters que le buteur S Planus laissait sa place au jeune bc B bibi 22ans, à la 64è mm de jeu.
Dès son premier ballon B bibi crucifier le gardien H loris un peu seul et une défense aux abois.
L’entrée en jeu de Bastos à la 89è mm ne changeait en rien la victoire d’une équipe réaliste devant le but adverse.

L1 Cornerra 4è journée.

Le racing terbeurden 1- 4 bibi
Match joue le 12-01-2011 à 22 h 46
Stade : inonu d’istanbull
Reporter 01 J 11
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GAZETTE - Page 10 Empty Re: LA GAZETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum