CHOIX DU CAPITAINE DE L'EQUIPE
4 participants
Nation FUSION - DefifootManager :: LA CONFEDERATION N°1 :: LA VIE DE LA CONFEDERATION N°1 :: QUESTIONS DIVERSES
Page 1 sur 1
Re: CHOIX DU CAPITAINE DE L'EQUIPE
Boban z a écrit:Vous avez été exaucés les amis.
on peut directement le sélectionner pour le match qui va être joué...
Formidable..........non?????
Oui, j'ai vu ça. Une bonne chose de faite!
Cyrano- Ballon d'Or
Vous avez été exaucés les amis.
aragtonio a écrit:
Il faudrait que l'on puisse avoir des capitaines seconds ou encore mieux que comme les tireurs, on les classes par importance en cas de remplacement ou de rotations de l'effectif.
ça me parait être la meilleure méthode.
Cyrano- Ballon d'Or
Cyrano a écrit:aragtonio a écrit:En plus des bonnes idées de Cyrano, il faudrait pouvoir changer de capitaine à chaque match et que cela nous soit demandé à chaque compo d' équipe car sinon soit le capitaine joue tous les matchs et ne progresse plus (repos) soit on joue certaines compétitions sans capitaine....à suivre
Ce n'est pas très logique quand même de changer de capitaine à chaque match mon petit Tonio! Qu'on puisse établir un roulement pour faire souffler le capitaine en titre, ça parait logique, mais dans les faits, un capitaine ne peut assoir son autorité et produire ses effets bénéfiques que sur la durée, non?
D'ailleurs il faudrait voir s' il est prévu que la compétence "capitanat" augmente avec l'expérience acquise dans cette fonction...
Je suis d'accord avec toi mon petit Cyrano seulement aucune équipe ne joue sans capitaine. Il faudrait que l'on puisse avoir des capitaines seconds ou encore mieux que comme les tireurs, ont les classes par importance en cas de remplacement ou de rotations de l'effectif.
aragtonio- Ballon d'Or
aragtonio a écrit:En plus des bonnes idées de Cyrano, il faudrait pouvoir changer de capitaine à chaque match et que cela nous soit demandé à chaque compo d' équipe car sinon soit le capitaine joue tous les matchs et ne progresse plus (repos) soit on joue certaines compétitions sans capitaine....à suivre
Ce n'est pas très logique quand même de changer de capitaine à chaque match mon petit Tonio! Qu'on puisse établir un roulement pour faire souffler le capitaine en titre, ça parait logique, mais dans les faits, un capitaine ne peut assoir son autorité et produire ses effets bénéfiques que sur la durée, non?
D'ailleurs il faudrait voir s' il est prévu que la compétence "capitanat" augmente avec l'expérience acquise dans cette fonction...
Cyrano- Ballon d'Or
Capitaine
En plus des bonnes idées de Cyrano, il faudrait pouvoir changer de capitaine à chaque match et que cela nous soit demandé à chaque compo d' équipe car sinon soit le capitaine joue tous les matchs et ne progresse plus (repos) soit on joue certaines compétitions sans capitaine....à suivre
aragtonio- Ballon d'Or
L'idée est pas mal, mais franchement, il faudrait prévoir une stat "capitanat" dans la revue générale d'effectif. Parce que là, regarder les fiches des joueurs une à une pour comparer des jauges et non des chiffres, c'est quand même fastidieux! Ca me fait penser à la recherche de staff, un enfer...
Cyrano- Ballon d'Or
CHOIX DU CAPITAINE DE L'EQUIPE
hello
depuis hier nous pouvons elire un capitaine dans l equipe
son role sera defini en fin de semaine mais je pense qu il aidera sur le mental notamment sur les jeunes sur le terrain mais son role sera vraiment bien defini par stef on en sera un peu plus prochainement
pour mettre un capitaine il suffit d aller dans effectif et modofier les joueurs
merci
depuis hier nous pouvons elire un capitaine dans l equipe
son role sera defini en fin de semaine mais je pense qu il aidera sur le mental notamment sur les jeunes sur le terrain mais son role sera vraiment bien defini par stef on en sera un peu plus prochainement
pour mettre un capitaine il suffit d aller dans effectif et modofier les joueurs
merci
wesh wesh- Remplaçant