Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

+6
krom
aragtonio
Valentin Vaillant
matpit
lakaroum23
boban z
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ETES VOUS FAVORABLES A UNE ELECTION POUR LE POSTE DE CAPITAINE DE LA NATION?

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Vote_lcap72%ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Vote_lcap28%ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Vote_lcap0%ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par boban z Jeu 3 Mai 2012 - 23:30

Bonjour à tous

Certains aimeraient que régulièrement les 4 ou 6 mois que le poste de capitaine soit sujet à une élection.
Il est vrai que nous sommes plus de 300 Managers et que d'un point de vue démocratique il serait bon de pouvoir donner l'opportunité à certains de devenir capitaine de la nation.

J'attends vos remarques. Twisted Evil


Dernière édition par boban z le Ven 4 Mai 2012 - 8:46, édité 2 fois
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par lakaroum23 Jeu 3 Mai 2012 - 23:44

Il serait logique de le faire. Ainsi, le meneur de la nation sera quelqu'un apprécié par la majorité assurément, ce qui n'est pas déplaisant.

De plus, le fait de faire voter les membres de la nation incite à les réveiller un peu et les faire participer.

lakaroum23
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par matpit Ven 4 Mai 2012 - 3:08

+1 Very Happy
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par Valentin Vaillant Ven 4 Mai 2012 - 5:49

D'accord aussi ! Mais est-ce qu'il y a des motivés pour ce poste ?
Valentin Vaillant
Valentin Vaillant
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par aragtonio Ven 4 Mai 2012 - 7:35

Que les motivés se proposent déjà, on avisera après....

Ensuite, le capitaine en place est-il prêt à laisser la sienne???

Peut-on élire un capitaine qui ne se connecte jamais sur le forum et ne participe à rien?

Peut-on élire un capitaine qui vient de démarrer le jeu ou qui vient de rejoindre notre nation?

Doit-il être en conf 1?
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par boban z Ven 4 Mai 2012 - 8:40

aragtonio a écrit:Que les motivés se proposent déjà, on avisera après....

Ensuite, le capitaine en place est-il prêt à laisser la sienne???

Peut-on élire un capitaine qui ne se connecte jamais sur le forum et ne participe à rien?

Peut-on élire un capitaine qui vient de démarrer le jeu ou qui vient de rejoindre notre nation?

Doit-il être en conf 1?

_Tous membres de la nation peut se proposer
_la confédération à laquelle il appartient n'a pas d'importance.
_Le capitaine actuellement en place se devra de prendre en compte les requêtes de ses membres pour le bien de la nation!
_Il y aura toujours deux ou trois managers pour se présenter je pense!
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 10:07

A vos candidatures Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par boban z Ven 4 Mai 2012 - 10:13

JUAN n'est pas disposé à cette initiative pour ce faire j'ai créé une nation spécifique à la confédération N°1... des qu'on aura le nombre maximal de managers je quitterai la FUSION et on organisera notre élection pour cette nation

Laughing
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par krom Ven 4 Mai 2012 - 10:17

C'est une sécession en fait?

krom
Titulaire
Titulaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par boban z Ven 4 Mai 2012 - 11:06

krom a écrit:C'est une sécession en fait?

Twisted Evil
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par matpit Ven 4 Mai 2012 - 11:51

Un schisme dans la nation?
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par mgamin44 Ven 4 Mai 2012 - 13:18

+1 tout à fait pour

mgamin44
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty vote d'un capitaine

Message par philippe53 Sam 5 Mai 2012 - 9:12

Bjr,moi je penses et je signe que le capitaine Juan est bien à sa place de capitaine.. Alors pourquoi changer ,c'est du grand et n'importe quoi..!!! Pourquoi avoir fusionner si c'est pour changer de Capitaine tous les 4 ou 6 Mois..!! [b].Donc moi je ne suis pas pour le vote.!! Laughing

philippe53
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par matpit Sam 5 Mai 2012 - 9:31

Merci d’être venu donner ton avis mais il y a déjà un tropic à ce sujet avec un sondage.
Ici Wink
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par Razor36 Sam 5 Mai 2012 - 9:47

Salut à tous

Pour ma part je suis pour la démocratie, car tout le monde a le droit de s'exprimer, cependant, je suis contre l'élection d'un nouveau capitaine, car cette nation a été créée par la personne en place, et les animateurs de notre super nation ne doivent pas se confronter dans une élection.
Le travail accompli est formidable, et qui sait? si on élit qq1 d'autre, cela sera-t-il pareil?
Perso, je dis non, et je prône le maintien du capitaine actuel.

Razor36
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par matpit Sam 5 Mai 2012 - 10:16

Salut razor
Je tiens quand meme a préciser que le capitaine en fonction n'est pas le créateur de la nation.
Il est le créateur d'une autre nation, il y a eu une fusion il y a quelques mois (d’où le nom de la nation) et il a eu le poste de capitaine.
Apres, au niveau de implication, je pense que si tu te présente pour devenir capitaine, ce n'est pas pour dormir a ce poste...
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par jeanbono Sam 5 Mai 2012 - 10:25

elle vient de ou cette envie de changer de capitaine??
Combien se sont manifestés ces derniers mois pour prendre cette fonction?
Si JUAN ne fait pas l'affaire c'était bien avant qu'il fallait se manifester.
Maintenant si c'est la période électorale qui vous motive.
je tiens à vous dire que je soutiens JUAN à 100%

jeanbono
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par krom Sam 5 Mai 2012 - 10:46

J'avoue ne rien avoir suivit à ce qui s'est passé, mais moi je suis avec la nation de la confédé 1. Vu que cette nouvelle nation a été créée, il me parait assez évident qu'il ne sert plus à rien de discuter d'élection puisqu'il est trop tard !

krom
Titulaire
Titulaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par Razor36 Sam 5 Mai 2012 - 11:22

Je comprends mieux Matpit

Cependant, je reste défavorable à une election.
De mon point de vue, Boban me semble très actif, et nous envoie des mails d'infos avec une implication trois étoiles, mais s'il était capitaine (ce n'est qu'un exemple) cela ne changerait rien pour moi.
Je suivrai malgré tout le choix majoritaire =)

Razor36
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 17:51

Pour ceux à qui l'historique de cette nation fait défaut, voici un bref résumé :
Boban était le créateur originel de cette nation.

Mais par manque de temps IRL (un second enfant il me semble, tu me corriges si je me trompe Boban), il a décidé de céder sa place à la tête de la nation.
D'où la "fusion" avec une autre confédération, celle de JUAN, qui fut alors nommé capitaine.

Voici pour le petit historique.

Maintenant, mis à part cette transmission de pouvoir, il y a quelque chose (ou plutôt quelqu'un) qui semble poser problème : JUAN.

Certaines personnes le défendent, d'autre l'incriminent, mais aucun argument ne sors vraiment du lot.
A ceux qui ont des arguments en ce sens, qu'ils les présentent au yeux de tous plutôt que de rester dans cette guerre de tranchée enfantine du genre "cé moi ka raison alor tais toi mdrrrr"


Personnellement, pour avoir vécu la transition entre les 2 capitaines Boban et JUAN, je trouve que Boban est largement plus présent que ne l'est JUAN.
Car que sait on au juste du travail réel dans le jeu du capitaine ?
Pas grand chose si ce n'es qu'il accepte ou refuse les challenges entre les équipes ?
Rien et à raison.
En effet, le rôle du capitaine semble en rester là (n'ayant jamais été capitaine je ne vais pas trop m'avancer, corrigez moi si je me trompe).

Mais au delà de ça, il ne s'implique pas vraiment dans la vie de la confédération ...

L'avez vous croisé sur ce forum ?
Non il n'y est pas inscrit ...

Qui s'occupe du championnat des jeunes U23 ?
Pas lui mais Boban.

Quelles sont les personnes qui s'occupent des Gazettes ?
L'Empton et Stebo ...
Krom et Matpit
Et j'en oublie ...

Qui gère le forum ?
Moi même ...

Qui propose des compétition originales pour la Nation ?
Jupiter53 et d'autre avant lui ...

Qui fait vivre les sites de la nation, du championnat U23, des récompenses de fin de saison ?
Encore Boban, suppléé par d'autre pour les sélections des ballon d'or/d'argent.



Alors oui, c'est assez "bas et faible" de critiquer orthographe et la syntaxe de JUAN bien que ce soit un point assez important lorsque l'on veux revendiquer un poste. Cependant, nul n'est à l'abri de faire des erreurs (j'ai du en faire moi même des tas dans ce pavé)

Bref, tout ça pour dire .... non rien en fait, chacun jugera à présent en connaissance de cause Wink.


PS : Ce pavé n'a aucun but moraliste, juste informatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par matpit Sam 5 Mai 2012 - 19:21

Je pense que l'avenir de cette nation est plus que compromise, sans compter le pouvoir de capitaine qui est beaucoup contester (justement ou non), il y a encore plus préoccupant: L'exode des membres, depuis hier il y a 15 membres qui nous ont quittés Shocked (pas si étonnant quand on voit l'ambiance actuelle)
Je pense qu'il faut prendre une décision est vite si l'on ne veut pas perdre cette si belle nation.
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par Razor36 Sam 5 Mai 2012 - 19:24

Perso, je ne quitterai la nation que lorsque j'arrêterai le jeu, je trouve qu'elle bouge bien, et si les membres partent, je pense que ce ne sont pas des membres qui sont dans l'esprit...donc, qu'ils partent

Razor36
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par aragtonio Dim 6 Mai 2012 - 12:00

matpit a écrit:Je pense que l'avenir de cette nation est plus que compromise, sans compter le pouvoir de capitaine qui est beaucoup contester (justement ou non), il y a encore plus préoccupant: L'exode des membres, depuis hier il y a 15 membres qui nous ont quittés Shocked (pas si étonnant quand on voit l'ambiance actuelle)
Je pense qu'il faut prendre une décision est vite si l'on ne veut pas perdre cette si belle nation.

Bien vu Matpit, suis d'accord avec toi.

D'ailleurs j'aime beaucoup le discours du capitaine de transition qu'est Ianiss:

Bonjours,

En temps de crise, j'ai décidai de prendre le capitanat, en attendant les prochaines élections qui éliront le prochain vrai capitaine démocratiquement, chaque membre peut poser sa candidature, et nous déciderons par un vote, qui sera désigner capitaine de cette nation, bien entendue je vous demande a tous de continuer à faire exister cette nation, malgré les tensions il faut rester unie, et nous nous en sortirons, pour repartir sur de nouvelles bases saines, avec un vrai capitaine qui nous guide, vers la première place !


Je propose que la conf 1 et l'ensemble de la Fusion apporte son soutien à Ianiss pour l'organisation d'élections!

Que chaque candidat annonce sa candidature et son programme!

Que revive la Fusion!
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par matpit Dim 6 Mai 2012 - 12:08

En effet, ca semble repartir mais il faut ce dépêcher (sans aller trop vite) car la fuite des membres continue, on est passé sous la barre des 300 membres ce matin.
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par krom Dim 6 Mai 2012 - 12:42

La fuite des joueurs, c'est pour ça: http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=1249

krom
Titulaire
Titulaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA NATION LA FUSION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum