Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE

4 participants

Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE Empty ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE

Message par boban z Mar 8 Mai 2012 - 20:15

Bonjour à tous

Nous proposons aux managers de la confédération N°1 d'élire leur capitaine.

Les plus motivés peuvent proposer leur candidature et leurs motivations.

Pour débattre des managers candidats suivre le lien:

https://nationchampdefifoot.forumgratuit.org/t179-election-du-capitaine-de-la-confederation-n1-debattre-sur-les-candidats#2285
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE

Message par Valentin Vaillant Mar 8 Mai 2012 - 22:35

Et bien c'est inédit mais je pense que je vais postuler à ce poste... Wink

Je pense que nous n'aurons pas beaucoup de candidatures, enfin j'espère pouvoir me tromper !
Je ne veux pas que la confédération soit sans capitaine ! Par conséquent, je me propose à ce rôle et ferais de mon mieux pour l'assurer jusqu'au bout. Il est temps que notre Boban se repose ^^

Je suis inscrit à défifoot depuis 2007 ! Je n'ai jamais changé d'équipes et j'ai essayé la version TZ. Je connais donc bien le jeu même si après mon palmarès n'est guère glorieux ( Razz ).
J'ai désormais un peu plus de temps libre pour m'occuper de la nation et j'ai déjà été capitaine de la chambre 76 (suite au départ de l'ancien capitaine) . J'ai assuré ce poste jusqu'à la fin du "système de chambres."Après j'ai rejoint la confédération et j'en suis bien heureux Very Happy .

Je souhaiterai avant tout que notre nation reste toujours des plus vivantes je ferais donc au mieux pour en assurer son animation et je compte sur ses membres pour y participer. Je continuerai aussi le classement des pays alien .
Je suis assez motivé et régulier sur le site (1 connexion minimum par jour).

Maintenant j'espère que ma candidature va motiver d'autres, il faut vraiment des personnes qui s'investissent dans notre nation afin que celle-ci dure. Le championnat junior, les récompenses de fin de saison,la gazette... doivent continuer d'exister cheers

Val.


Dernière édition par Valentin Vaillant le Mar 8 Mai 2012 - 22:36, édité 2 fois
Valentin Vaillant
Valentin Vaillant
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE

Message par matpit Dim 13 Mai 2012 - 6:07

Ce poste semble n’intéressait que Val :-$
Au moins ca va pas etre trop compliqué pour l'élection Cool
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE

Message par plawa Lun 14 Mai 2012 - 21:16

bravo Val pour ta candidature cheers
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 21:46

plawa a écrit:bravo Val pour ta candidature cheers
+1 Smile

Tu as bien du courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE Empty Re: ELECTION DU CAPITAINE DE LA CONFEDERATION N°1 CANDIDATURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum