Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PETITE PRESENTATION

+19
Tnzn
dinn
Kerfri
aragtonio
titipolskadu53
Cactus-Vira
lord casa
Littlemarcio
jeanbono
badri12
carbonitro
barrin
wesh wesh
aznar philippe
achetaz22titi
rootskiller67
nitromaniak2a
tonyx13
boban z
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty PETITE PRESENTATION

Message par boban z Mar 22 Fév 2011 - 12:46

Bonjour à tous

En effet notre grande Nation regorge de talents et de managers actifs.
Malheureusement tous ne peuvent pas jouer avec nous en Confédération N°1
Mais pourquoi pas un jour!

Vous savez à quel point la Nation est importante pour moi.
C'est pour cela que j'aimerai que nos coéquipiers hors confédération se présente avec leur lien d'équipe
nous parle de leur ligue, leur confédération, de l'histoire de leur club et de leur parcours sur DEFIFOOT.

J'aimerai s'ils sont nombreux à se manifester des la saison prochaine, créer une récompense du manager de la saison hors confédération.

J'aimerai leur faire partager le plaisir d'être récompensé par le vote des autres managers de la Nation.

J'ai besoin de plusieurs managers motivés.
pour simplement répertorier nos amis hors confédération N°1 dans le cas ou certains ne se manifesteraient pas.
Puis éventuellement recruter des managers de vos ligues, pour que notre nation soit encore plus animées et de permettre à un plus grand nombre de managers de profiter de nos animations.

J'espère que cette initiative vous plaira et qu'elle sera appuyée par beaucoup.



Amicalement Damien
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par tonyx13 Mar 22 Fév 2011 - 13:26

'Marseille'
Palmarès (détails) 1530 points officiels, 0 points coupe partenaire et manager


Manager tonyx13
Ligue 2e | Ligue n°3026 - J15
Nation Confédération 45
C.Officielles C.Découpe - Eliminé - 1/128ème
C.Champions - Toujours en course - Demi-finale

Niveau L2
Stade Stade Marseillais - 56800 places
Debouts/Assises/VIP :30000/20000/6800


tonyx13
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : marseille 13007

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Presentation

Message par nitromaniak2a Mar 22 Fév 2011 - 20:38

salut a tous je fais parti de la nation depuis peu mais apprecie fortement l'ambiance qui si trouve je suis inscris a Defifoot depuis 2008 mais par manque de temps j'ai arreter pendant 2 ans depuis septembre 2010 je mis suis remis plus serieusement et suis reparti de "zero" et entre temps a été champion de DRAFT et vice champions L2...maigre palmares mais en constent progrés.

Je suis actuellement 4 ieme de ma L1 et en demi de la coupe des champions de la confederations 47 ou il y règne une ambiance heu comment dire...desertique... a part quelque exeption dont avec qui j'ai des echanges sympathique.
J'aimerais par la suite integrer la confederation n°1 si une place se libere a la fin de saison pour reécrire l'histoir Razz ,je ne sais pas si la communauté Corse est presente dans la nation mais si c'est le cas je leur passe un grand bonjour...

Bon jeu a tous!!! cheers

Team2a
Palmarès (détails) 450 points officiels, 0 points coupe partenaire et manager


Manager nitromaniak2a
Ligue 4e | Ligue n°3124
Nation Confédération 47
C.Officielles C.Découpe - Eliminé - 1/8ème
C.Champions - Toujours en course - Demi-finale

Niveau L1
Stade Rancho-Club - 25000 places
Debouts/Assises/VIP :4000/20000/1000

nitromaniak2a
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par rootskiller67 Mer 23 Fév 2011 - 17:28

Salut à tous,

J'évolue actuellement en L3 Balonny (Ligue N°2757) de la Confédération 28.
Je suis 4e avec 27 points à (J-16) et je bataille pour accrocher une place en coupe des challengers la saison prochaine.
Mon palmarès est assez maigre avec une 1ere place en draft mais bon je ne suis là que depuis peu.

Cela fait environ deux mois que j'ai intégré cette nation et je ne regrette pas. L'ambiance est au rendez-vous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

See you soon...

rootskiller67
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par achetaz22titi Jeu 24 Fév 2011 - 7:01

Bonjour à tous,

J'ai joué à défifoot avant mais j'avais arrêté l'année dernière (vers février je crois) mais je mi suis remis vers octobre dernier avec un nouveau départ et actuellement je suis quasi- assuré du titre de L3 Ballony de la conf 2 et je suis qualifié pour la finale de la coupe des champions. J'ai déjà été champion de draft et de L4 et finaliste de la coupe des champions (avec une défaite aux tirs au but ... contre une équipe de mon championnat je je bats 3-0) avant ceci ; je vous mais le lien de mon équipe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si il y a des bretons je tien à précisé que j'en suis un

achetaz22titi
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par aznar philippe Jeu 24 Fév 2011 - 20:39

boli93 FC BOLI UNITED confederation 17
stade VELOLYMPICARENA 50 000 places
990pts palmares / champion draft / vice champion l3 / vainqueur coupe des champion l3 / finaliste coupe manager

Salut a tous je joue a defifoot depuis le 2/09/2010 et j ai integre la nation depuis peu et je peux vous assurer que c est pas la number one pour rien en effet j ai deja fait le partis de 4 ou 5 nations et aucunes n est aussi bien diriger que celle ci alors un grand bravo au capitaine et surtout merci d avoir accepter que je fasse parti de l aventure sinon je suis actuellement 3e de ligue 2 et demi finaliste tjrs en course de coupe des champions
a+ et j espere arriver a faire parti de la confederation 1 d ici la saison prochaine

aznar philippe
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty hello

Message par wesh wesh Ven 25 Fév 2011 - 19:21

bienvenue aux menbres de la nation hors confé sur le forum

wesh wesh
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par barrin Lun 28 Fév 2011 - 14:27

bonjours à tous,

j'évolue actuellement en L3 Galand (ligue 2551) de la confédération 15.
je suis 1er et en finale de la coupe C.Champion et j'ai été éliminer en 32eme de la C.découpe
Francis le basser - 70000 places
Debouts/Assises/VIP :26000/42000/2000
J'ai commencer à jouer à défifoot début 2010.


j'ai intégrer la nation il y a peu de temps et je tiens à féliciter le capitaine pour le travail fourni qui est très impressionnant cheers

barrin
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par carbonitro Mer 2 Mar 2011 - 17:28

Salut à tous!

En tant que modérateur de cette section, je me dois de montrer l'exemple même si je ne suis pas dans le bon timing mais tout cela s'explique parce que j'ai pas mal de choses à traiter sur Defifoot entre autre, en plus de mon boulot prenant!
En effet, je fais parti de la nation "confederation 1" mais je suis aussi nouvellement Capitaine d'une grande et belle nation, la "Cent-onze", 17eme au classement des nations. Grosse responsabilités qui allie présence, recheches de nouveaux membres, lancement de challenge, etc... Comme pourra vous confirmez Boban! C'est une trés belle nation, dynamique, trés aidante pour les nouveaux qui possedent beaucoup d'atouts dont celui d'être une nation "familiale". Nous sommes tous proches les uns les autres et n'hesitons par à nous entraider, j'ai d'ailleurs beaucoup appris au sein de cette nation et j'y ai fait mes classes! Sur notre forum, nous avons aussi pas mal de bonus, dont une classement hebdomadaire des managers de notre nation, etc... Je suis fier de cette nation, fier d'être capitaine et j'espere mener trés loin ma cent-onze!

Mon club, le FC Carbonara (http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=20323), se retrouve en quelques mois propulsé dans les hauteurs du classement général, sans me vanter avec au compteur à l'heure actuelle une 165eme place, sans compter la 1ere place en Championnat (L2 Hoolantine de la conféderation) et la future finale de ocupe des champions, qui j'espere m'apportera ma 1ere étoile dorée sur le blason!

Ayant découvert Defifoot par pur hasard au gré de liens successifs, je me suis à la base inscrit par curiosité en fesant simplement des passages furtif, puis un jour mieux fait qu'un autre, je me suis beaucoup plus penché sur le côté tactique et technique du jeu, et je suis devenu en quelque sorte "Defi-addict"... Bien entendu, m'interessé plsu profondement au sens pur du jeu n'a fait qu'améliorer mes résultats, j'ai appris à faire de belle tactique, ainsi que former des jeunes non sans petit couac au début!

A l'heure actuelle, je m'en sort plutôt bien, je suis sur une pente ascendante qui me menera loin, je l'espere! Je ne me plains pas, je fais des résultats plus que correct contre les cadors de Defifoot grâce aux championnats amicaux du Funny, et sincerement, c'est aussi grâce à ce genre de match que l'on apprend et que l'on se renforce enormement!

La saison prochaine, la L1 s'ouvre à moi, si il faut parler objectif, je vais la jouer petits bras et souhaiter le maintien même si au fond de moi je souhaite faire une belle place du style podium! Le championnat sera au centre de mes préoccupations et je mettrais sûrement les coupes de côtés même si je l'avou, une coupe des champions est assez rentable et sa fais toujours bien sur le CV!

Pour finir, je précise que je suis aussi Capitaine de la confederation 19 (les torpilles du K-19) pour la coupe des confédérations! Malheuresement, à faute de petits soucis de confirmation d'inscription hors timing, nous n'avons pu former qu'une seule équipe composé de 8 managers. L'objectif pour nous est de passer quelques tours et esperer aller le plus loin possible histoire de bien representer nos couleurs sachant que notre équipe est composé exclusivement de joueurs faisant partie de la Cent-onze!

Je tiens aussi à dire que je reste trés disponible à tous et ainsi vous pouvez me contacter sur Defifoot par messages privés si besoin d'aide ou autre!

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé... Cool

carbonitro
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Slt

Message par badri12 Dim 5 Juin 2011 - 21:44

hello

Je tiens d'abord à remercier boban de m'avoir invité à votre grande nation, je suis très heureux de faire parti des votre maintenant et je vais faire tout mon possible pour être actif et gagner le plus de points possibles pour la nation !

Dsl si c'est pas le bon topic et Merci a vous !

Amicalement badri !


Lien d'équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

badri12
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty bonjour

Message par jeanbono Dim 13 Nov 2011 - 10:59

bon je franchis le pas et je viens voir ce qui ce passe ici
je me présente, jeanbono inscrit le 8 aout 2009 je n'ai pas un gros palmares 3 victoires en coupes officielles 3 place de finaliste.Aucun titre de champion
cette saison je suis leader de la ligue 2525 toujours qualifié en découpe et en coupe challenger
j'essaierai de passer le plus souvent possible


jeanbono
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par Littlemarcio Jeu 9 Fév 2012 - 11:37

Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Marcio, alias Littlemarcio dans le jeu, coach du FC Schifflange 95.

J'ai 30 ans et je vis au Luxembourg, plus précisément à Schifflange d’où le nom de mon équipe, club ou j'ai fait mes premiers matchs officiels en tant que gamin.

Sur le jeu j'ai commencé le 23/08/2011 en draft, depuis j'ai voulu monter les échelons sans sauter des étapes en commençant par la ligue 4. J'évolue actuellement en Ligue n°2765 Confédération 29.

Pour vous parler de mon palmarès, je n'ai pas grand chose à me vanter:
[*] 1 titre de champion DRAFT
[*] 1 titre de champion Ligue 4
[*] 1 titre vice-champion Ligue 3
[*] 1 titre de champion Ligue 2
[*] 1 coupe des champions Ligue 4
[*] 1 coupe des champions Ligue 3
[*] 1 coupe manager

Quant à la ligue ou j'évolue il y a de très bons coachs entre autre cana47, avec Marseille 47, heptachampion de ligue 1 en Balonny. Et puis les challengers qui essayent de le détrôner cyracuse de smarti et les ALL BLACKS team de tomitoma.
En Cornerra il y a Dersimspor de deniz62.
En Galand le FC SuperMario de francky1970.
En Hoolantine il y a Les Looneys Tunes de BG67XX.

Que dire de plus, je suis fier d'appartenir à cette nation et par manque de temps je ne peux pas m'impliquer plus à cause de mon travail à l'hôpital, mais dès que je pourrais j'aimerais participer aux tâches de la nation.

Bien à vous tous
et surtout have fun!!!

Littlemarcio
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par lord casa Jeu 9 Fév 2012 - 16:09

Salut la Fusion !

Bon petite présentation de ma part (d'habitude c'est moi qui les demande !).
Lord casa, 24 ans, présent sur Défifoot depuis septembre 2006. Peut-on déjà m'attribuer l'étiquette d'ancien sur le jeu ? Ptet bien Razz

J'ai deux équipes sur lesquelles je suis depuis un bail. Tout d'abord le Racing que j'ai depuis mes débuts en 2006, resté en chambre 3 puis balourdé avec le reste des mes adversaires en confédération 26 depuis un an maintenant. C'est avec ce compte que je vous ai rejoins.

Ensuite, j'ai les Urawa Red Diamonds avec lequel je parcours les chambres puis les confédérations depuis 2008 au rythme de 4 saisons par chambre/conf'. Mes palmarès ne parlent pas pour moi Rolling Eyes

C'est surtout sur le forum du jeu que je suis plus connu. Je suis modérateur FS depuis novembre 2009, je participe aux compétitions amicales avec mon équipe japonaise, je gère pour peu de temps encore la partie sportive du forum puisque il va y avoir ré-organisation. Je suis aussi présent pour les interviews des managers du forum depuis 2009 aussi (40 managers sont passés sur l'ITW), pourquoi pas vous dans les mois qui viennent.

Voilà voilà. J'ai une faveur à demander : comme j'ai pris la grosse tête depuis que je suis modo FS, j'exige d'avoir ici aussi mon pseudo on jaune-orangé Laughing

lord casa
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 18:56

Y'a que les admins a avoir leur pseudo de couleur héhé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Promu et Champion Ligue 1

Message par Littlemarcio Mar 10 Avr 2012 - 16:09

Bonjour à tous les collègues de la nation!

Je vous écrit par le biais de cette section du forum pour vous faire part de mon bonheur.

Comme je vous l'avais écrit en début de saison j'étais promu en ligue 1 pour la première fois. Et bien j'ai réussi à maintenir la cadence toute la saison et de finir champion ligue 1 confédération 29.

Voilà, j'espère n'offenser personne par mon post, surtout pas smarti (collègue de nation et de ligue 1), que je respecte énormément.

Bonne continuation à tous
Little

Littlemarcio
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par boban z Ven 4 Mai 2012 - 11:06

Bravo et bienvenue les amis Laughing
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par Cactus-Vira Sam 15 Sep 2012 - 7:30

Dépoussière le topic

-"Bonjour, je me présente à vous amis managers. Je suis Cactus-Vira, alors déjà pourquoi ce pseudo (en réf' à un livre > Brave Story, si je me souviens bien c'est un moine sectaire avec les mains pas bien propres x___x) Mais le pseudo à de la gueule je trouve donc, je ferme les yeux quand à son origine !

Sinon, depuis le 04/04/2012, je suis de retour sur defifoot, à savoir que je me suis inscris pour la première fois au début de l'année 2007 avec comme Equipe "Japan Manga", en gros j'avais repris tout les noms des joueurs de Captain Tsubasa Very Happy
Mais maintenant, vous pouvez me trouver à la tête de cette équipe SC Enoshima

On reste dans l'univers du manga, avec le nom d'équipe emprunté au tout nouvel anime "Area no Kishi", et concernant les noms des joueurs on reste dans l'univers d'IIS 64, des mangas et de mon imagination geek

Mon équipe et moi sommes prêt pour tout matchs amicaux que vous pourrez nous proposer (pas peur du nombre d'étoiles sur le papier nous !).
Et nous sommes prêt à relever tout les défis de la nation, afin de montrer notre puissance de feu !

Sinon, concernant l'IRL, et bien je suis supporter de l'Olympique Lyonnais et de la Juventus ! Concernant les autres championnats, j'ai mes préférences mais c'est moins accentué que pour le championnat français et italien. Et mon joueur préféré, bah c'est un ami attaquant dans un club de bangkok donc même pas le peine que je vous en parle Laughing

Cactus-Vira
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty bonjour tout le monde

Message par titipolskadu53 Sam 6 Avr 2013 - 9:21

je me présente je m appel nicolas 28 ans de laval pays de loire je suis actuellement en tete de l4 balonny j ai gagner ma saison draft juste avant ces mais 2 première saison j avais jouer a defifoot il y a quelque année ou mon équipe était très bonne et toute les infrastructure au max j espère refaire pareille a nouveau est etre même encore meilleur

titipolskadu53
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par aragtonio Sam 6 Avr 2013 - 9:52

Bienvenu Nico.

Sommes voisins même si originaire d'Angers, je supporte le SCO.

Bienvenu, tu vas bien t'amuser parmi nous.

Bonne chance pour a montée
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 16:19

ça fais 3 Mayennais au moins dans la Fusion.

Bienvenue parmi nous Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par boban z Lun 22 Avr 2013 - 19:27

Bienvenue à la Mayenne
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par Kerfri Ven 3 Mai 2013 - 21:09

bienvenue^^ et j'espère que Laval va se maintenir^^
Kerfri
Kerfri
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : rennes

http://team-blood-multigaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par dinn Dim 19 Mai 2013 - 17:45

Bonjour

Je suis dinn du FC Chambertin sur Defifoot.
Je suis en conf 25,la confederation qui a glissé 2 de ses equipes en finale de l'interconf.
Je suis egalement Super modos sur le jeu.

dinn
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par boban z Mar 21 Mai 2013 - 20:49

dinn a écrit:Bonjour

Je suis dinn du FC Chambertin sur Defifoot.
Je suis en conf 25,la confederation qui a glissé 2 de ses equipes en finale de l'interconf.
Je suis egalement Super modos sur le jeu.

Bienvenue à toi Dinn et bravo pour votre beau parcours en interconfédération. On peut dire que la 25 recèle d'excellents managers...

N’hésites pas à passer à la buvette on y côtoie des intellos et des loubards mais ils ont tous un point commun un grand coeur et la passion du jeu...
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par dinn Mer 22 Mai 2013 - 14:56

C'est quoi un coeur?

Laughing

dinn
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETITE PRESENTATION Empty Re: PETITE PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum