Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

/!\ Présentez votre club /!\

4 participants

Aller en bas

/!\ Présentez votre club /!\ Empty PRESENTATION DE VOTRE CLUB

Message par boban z Dim 16 Jan 2011 - 11:29

Bonjour à tous

Je vais vous présenter mon club l'AC MILANO.

En juillet 2009 le club a été créé.
J'ai été nommé par les actionnaires Manager Président Général.
Nous sommes parti de L3 avec une seule ambition gravir les sommets.
La première saison nous sommes montés en L2 en obtenant le titre de champion. (le second était St Christophe coatché par Cyrano)

La saison de L2 a été très intéressante car 4 équipes se tenaient en peu de points.
Le NEW FC BOB, ST Christophe qui échouèrent de justesse à l'accession
Meité Elevens qui fini second.
L'AC MILANO qui obtenu son second titre de champion, plus une belle perf en Coupe des Champions avec un quart de finale de rêve perdu contre le F91 Dudelange.

En L1 la tache allait être plus ardue.
Des Grands noms nous attendaient.
Le F91 Dudelange, FC Mercury, OM Star Club, Les beautés du Monde, le Spartak Boulougrad et les Dragons de notre ami Torleiw.
C'est là que l'on connut notre première défaite en championnat.
Mais le Bilan en fin de saison fut positif avec une 4éme place.

Le premier titre de L1 ne tarda pas, car la deuxième saison fut la bonne.
Ne jouant qu'un seul tableau, la gestion de l'effectif était moins compliqué.
Le sommet National était atteint et le club au bout de 4 saisons avait rempli ses objectifs.

Le défis qui nous attend:

L'Europe était la prochaine étape.
Une demi finale perdu contre Moogly fut la seule perf honorable en champions League..
La Découpe permettait de donner du temps de jeu aux jeunes.

Puis arriva le Grand Chamboulement.
DEFIFOOT se réorganisa et nous nous sommes tous retrouvés ailleurs.

Un titre de L2 niveau PRO fut le dernier titre obtenu.

Cela fait deux saisons maintenant.

Les Objectifs sont là cette saison:
_Gagner un titre
_Atteindre les demi Finales Minimum en Challengers et Découpe.

_________________________________________________________________________________________________

Retour à la réalité:

Mon prénom est Damien, j'ai 30 ans.
De nature insomniaque, je passe pas mal de temps sur DEFIFOOT.
Je suis d'Orléans dans le 45.
Je joue au foot depuis que j'ai 7 ans.
Je n'ai jamais joué à un grand niveau (Ligue et départementale), mais c'est ma passion principale.
Je commence à me reconvertir, non pas en entraineur (qui sait peut être un jour), mais je gère la Buvette, avec mon copain Meumeun (qui est manager de L'ASCE en L4 hoolantine).

Bref tout une aventure!!!

je laisse la place

J'oubliais le principal:

Depuis que je suis sur DEFIFOOT j'ai sympathisé avec beaucoup de managers et c'est ce qui m'a le plus plu dans le concept du jeu.
Et c'est grâce à ces Managers que je suis toujours là.

je dédie ces quelques mots à Zylian et Moogly qui ont été les premiers à me tendre la main en Chambre 75

Amicalement

Damien.


Dernière édition par Boban z le Dim 27 Fév 2011 - 10:41, édité 1 fois
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentez votre club /!\ Empty Empton's Suburb FC - L'Emptoniste

Message par boban z Dim 16 Jan 2011 - 21:39

Empton Aujourd'hui à 20:57
Salut à tous,

J'emboîte le pas de Boban en vous présentant à mon tour mon club, ou plutôt son histoire, car elle est un peu atypique!
En effet, je suis sur défifoot depuis avril 2010, où j'ai créé un club (West Empton). Je me suis vite passionné pour ce jeu, ludique et progressif, je me suis donc investi dans mon club.
Puis quelques changements et évènements sont survenus dans le jeu, et m'ont poussé à en créer un deuxième. C'est avec ce 2nd club (Empton's Suburb FC) que j'ai intégré la nation.
Empton's Suburb FC est à l'origine un club sans avenir, puisque je comptais en faire un "club test"! Test qui devait, au départ, durer 2 ou 3 saisons, tout au plus.

Voilà: avec la V6, et surtout avec la mise en place des épreuves-bonus, de nombreux clubs débutants se sont mis à recruter beaucoup de vieux joueurs, avec un gros npa, mais sous-évalués! En effet, les gros clubs n'ayant pas eu de problème pour venir à bout des 10 épreuves-bonus donnant droit à des vedettes et des jeunes très prometteurs, ils ont dû faire de la place dans leurs effectifs, et c'est naturellement de leurs vieux joueurs qu'ils se sont débarrassés en 1er lieu.
Ces vieux bons joueurs se sont vendus à bas prix, car ils pullulaient sur les places de marché. On a vu émerger des équipes débutantes qui sont passées de 2 à 4, voire 5 étoiles, en un temps record! Seulement voilà, ces équipes n'avaient, selon moi aucun avenir, puisqu'elles s'appuyaient sur des joueurs en fin de carrière! Et c'est ce que j'ai voulu montré en créant ma 2nde équipe, "Empton's Suburb FC"!

J'ai donc intégré une nation au hasard, pour pouvoir m'inscrire en ligue officielle (les drafts n'existaient pas à ce moment là). Je ne sais plus comment s'appelait cette nation...
Puis je me suis mis à faire ce que j'avais entrepris: j'ai acheté 7 joueurs, de 29 à 32 ans, pour une bouchée de pain, puisque les finances initiales des clubs débutants ont suffit à tous les acquérir! Bien entendu, avec mon équipe de npa 80 de moyenne, j'ai remporté ma ligue facilement: une ligue novice, donc équivalent à L5 à l'époque! Ma victoire en championnat devait me propulser, normalement, dans une ligue amateur, soit L4 à ce moment-là.

Mais des changements dans les niveaux des ligues sont survenus: de 5 on est passé 4 niveaux, et au lieu de la L3 où "j'aurai dû être", du moins en équivalence, je me suis retrouvé en L2 à cause de mes joueurs à fort npa, puisque les administrateurs du site avaient décidé de reformer les ligues en rassemblant les équipes par niveau npa.
La nation dans laquelle j'étais n'était pas très intéressante, mais la situation dans laquelle je me suis retrouvé était, elle, passionnante: je voulais montrer qu'acheter des vieux conduisait un club à sa perte, donc se retrouver en L2 à cause de ces vieux joueurs était une providence!

J'ai donc cherché une nation sympa car je pensais, là, faire encore une ou 2 saisons avant d'oublier "Empton's Suburb FC" (qui s'appelait d'ailleurs au départ " APT Bouseux FC"). Je suis tombé sur notre nation, et l'ambiance qui y régnait, et qui y règne toujours, m'a poussé à prendre des mesures plus pérennes pour le club: épargne des rentes du club pour développer mes infrastructures, pour permettre à mes joueurs de progresser à l'entraînement en vue des saisons suivantes. Achat de staffs, de jeunes à former, de places dans le stade...

Bref, je commençais alors à me projeter au-delà de la durée initiale du test, et comme la bonne ambiance a duré, comme les managers qu'on croise dans notre nation sont sympas, j'ai eu envie d'y rester! Et je dois dire qu'à mes yeux à présent mon 2nd club est tout aussi important que mon 1er!
D'une blague, d'un pied de nez, j'ai aujourd'hui envie de construire un club qui fera partie de l'élite, et je vais tacher de mettre les chances de mon côté pour y parvenir!!!

Voilà, j'espère que je n'ai pas pris trop de place, et enfin :
j'espère bien que vous n'avez pas fini d'entendre parler de L'Emptoniste et d' Empton's Suburb FC! ! ! Wink


Empton

Messages: 1
Date d'inscription: 11/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Revenir en haut Aller en bas
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentez votre club /!\ Empty FC Carbonara

Message par stebo Dim 23 Jan 2011 - 0:55

Club: Présent sur Defifoot depuis début Juin 2010, mon club, le FC Carbonara, fait office de Poulidor! En effet, aucun titre n'a jamais été remporté mais le club détient tout de même un beau palmarès: second en draf, 3eme en L4, second en L3, et finaliste en coupe des champions L4 et L3! Pour résumer, toujours placé sur le podium mais jamais sur la plus haute marche, celle qui fait rêver tout manager que nous sommes !
Actuellement en tête de L2, on peut se demander si la spirale infernale va laisser place à un titre que mérite les joueurs !

L'équipe se compose de joueurs vieillissants mais grâce à un centre de formation actif, j'espère pouvoir pallier au départ en retraite d'ici une à 2 saisons et ne pas connaître une grosse vague de creux! Malgré des finances au beau fixe, le recrutement s'avère compliqué face aux grosses écuries!
Une des plus grandes satisfactions est l'évolution du club la saison passé, gagnant plus de 2500 places au classement général pour maintenant toucher du doigt les 500 premières places. Le cap fut passé grâce à de nombreux collègues managers qui apportèrent leurs aides par différents moyens: conseils tactiques, prêts de joueurs, matchs amicaux... Je pense notamment à notre Capitaine, Boban ou Damien, qui fut d'une aide toute particulière et qui fit du FC Carbonara un club honorable!
Pour cette saison, les objectifs sont simples: avoir la prétention d'au moins gagner 1 titre, que cela soit en championnat, en Découpe ou coupe des Champions et monter en L1. Suite à cela, il faudra penser un peu plus au recrutement pour pouvoir espérer tenir le choc face aux tueurs de la L1 !

Manager: Au commande du FC Carbonara dans les bons comme les moins bons moments, Jocelin, 23ans cette année, rempli d'ambition et de bonnes intentions pour son club. Ce jeu est devenu un véritable centre d'intérêt car j'y retrouve la réflexion tactique, le partage avec d'autres managers et le challenge de figurer parmi les meilleurs. A plus ou moins long terme, j'espère figurer parmi l'élite des managers et je suis pour l'instant très satisfait de mon ascension rapide en moins de 8 mois !

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentez votre club /!\ Empty CLUB FC SEVEN CABOVERDE

Message par stebo Mar 25 Jan 2011 - 23:37

Sportivement à tous
J’ai le plaisir de vous présenter mon club.
Créateur, inventeur dans l’âme, j’ai découvert defifoot par hasard sur la toile. Au départ j’étais à la recherche d’une société, créateur de jeu en ligne. Depuis j’ai gardé cette idée au fond de ma mémoire puisque j’ai découvert defifoot.
En juin 2010, le club s’installe aux Îles du Cap-Vert.
FC SEVEN CABOVERDE
FC : pas un secret dans le monde du foot.
SEVEN, les sept frères, tous fous du ballon rond.
CABOVERDE : le pays d’où je viens.
Santiago, l’île principale de l'archipel, au cœur de la capitale et aux bords de la mer qu’un stade fut bâti et baptisé PRAIA
Coupe découpe or ;
Champion niveau Draft ;
Coupe des champions L2.
Un parcours jusqu’en L1 avec des managers sympathiques et bien d’autres. Mon apprentissage en questionnant boban sur ça et sur si… me pousse à me connecter tous les jours… avec stebo, le coach FC SEVEN CABOVERDE
Un peu de moi.
J’ai jouer à un niveau à l’époque en Honneur équipe réserve ( US LUSITANOS DE SAINT MAUR ) , et j’avais la capacité de jouer à tous les postes. Même en gardien de but loin de sa cage…
Mais hélas trois interventions aux genoux ont eu raison d’un bon apéro. Alors au désespoir j’ai mis noir sur blanc les histoires qui trottinaient dans la tête pour publier mon premier roman avec mes moyens en 2008, puis en 2010. Actuellement un troisième en-cours de correction…
Vous pouvez visiter mon site via le forum de la nation…
Je n’en vends pas par dizaine, ni par centaine, ni par milliers… et pourquoi pas grâce à vous avec un coup de pouce !
Je termine par ceci :
Va au bout de tes rêves, tu verras que cela sera forcément bénéfique aux autres.
estevao
sportivement vôtre.



stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentez votre club /!\ Empty Re: /!\ Présentez votre club /!\

Message par freddy krueguer Dim 27 Fév 2011 - 9:32

présentation de l'équipe quillebeuf...
parcours simple...
j'ai pris fonction de cette équipe en 3e division(a l'époque c'était comme ca)
dès la premiere saison je suis arrivé premier,la saison suivante(donc deuxieme division) encore premier...et la saison d'apres les choses se sont durcies... j'ai joué des finale de coupe,des demis finle sans jamais rien gagner.je jouait en hoolantine...l'ambiance etait sympa mais dès l'apparition des ligue tous le monde sest eparpiller!!
dans la division ou je suis la,j'ai retrouvé des amis comme schaff van basten jp et braton qui doit arreter!!
j'ai tjs formé mes joueurs ou presque...d'ailleurs c'est ce qu'il ma plu dans ce jeu...

sinon dans la vrai vie je suis du havre.30ans

freddy krueguer
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentez votre club /!\ Empty Re: /!\ Présentez votre club /!\

Message par j0labalafre Ven 29 Juil 2011 - 8:41

Bonjour à tous,

Je me présente, j0labalafre, nouveau venu parmi vous, après lecture d'un sujet sur le forum de defi concernant un éventuel championnat de jeunes.

Mon équipe : Brigade Sud Nice 85 (5 étoiles)
Depuis avril 2007 je gère ce club que j'ai pris en Division 3.
Depuis j'ai remporté 7 titres de champion en championnat (tous niveaux confondus), 6 titres de vice-champion, 1 victoire en découpe, et une place de finaliste en découpe.

Originaire de Nice je suis supporter de ce club depuis mon plus jeune âge, d'où le nom de l'équipe, associé au groupe ultra le plus connu chez nous et dont j'ai fait parti.

Avec vous pour cette idée géniale de faire une nation "pour jeunes", en espérant être bien intégré, et pouvoir vous être utile si vous en avez besoin !
j0labalafre
j0labalafre
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentez votre club /!\ Empty /! Présentez votre club /!

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 21:52

Cette section du forum est désormais accessible à toutes et tous !

Prenez exemple sur les présentation existantes et présentez à votre tour l'environnement de votre club adoré.

cheers A vous de jouer cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Présentez votre club /!\ Empty Re: /!\ Présentez votre club /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum