AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX?
3 participants
Page 1 sur 1
AVEZ VOUS TESTE LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU?
AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX?
Bonjour voici la news
cette réforme est sur le point de passer mais avez vous réellement tester ce nouveau moteur et qu'en pensez vous?
Votre Vote pourra être mis EN avant à condition que vous soyez nombreux à y participer.
Modifications sur le moteur du match - 25/09/2013
Cher(e)s managers,
Les nouveautés présentées fin juin sont développées.
Vous l'aurez peut-être remarqué, il vous est désormais possible de choisir de jouer un match amical ou face au simulateur avec les nouveaux paramètres du moteur de jeu. La phase de tests et de réajustements devrait durer une saison et demi. Les nouveaux paramètres seront donc intégrés au jeu dans deux saisons.
Des modifications sur le fonctionnement des cartons jaunes et rouges, leur accumulation ainsi que sur les chances de blessure des joueurs seront appliquées dès la saison prochaine pour ne pas fausser celle en cours.
Le détail des modifications est disponible à la fin de ce message.
Pour faire part de vos remarques, rendez-vous sur le Funny Stadium.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
cette réforme est sur le point de passer mais avez vous réellement tester ce nouveau moteur et qu'en pensez vous?
Votre Vote pourra être mis EN avant à condition que vous soyez nombreux à y participer.
Re: AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX?
Eh bah, peu de votant, a croire que cela n’intéresse personne. C'est bien dommage, surtout que ca ne prend pas longtemps pour voter.
matpit- Titulaire
salut
et bien je n'ai pas pu tester encore, pas trop le temps... j'ai passé du temps pour essayer de me qualifier pour la WC avec mon autre équipe (et ça s'est bien goupillé !!) et au boulot, réunion sur réunion en ce moment...
je testerai vraiment aux vacances, je comparerai les différences des résultats et je regarderai des visus, je vous dirai après !!!
à pluche !!
je testerai vraiment aux vacances, je comparerai les différences des résultats et je regarderai des visus, je vous dirai après !!!
à pluche !!
plawa- Ballon d'Or