Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX?

3 participants

Aller en bas

AVEZ VOUS TESTE LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU?

AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX? Vote_lcap56%AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX? Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX? Vote_lcap33%AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX? Vote_lcap11%AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX? Empty AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX?

Message par boban z Jeu 3 Oct 2013 - 15:21

Bonjour voici la news

Modifications sur le moteur du match - 25/09/2013
Cher(e)s managers,

Les nouveautés présentées fin juin sont développées.

Vous l'aurez peut-être remarqué, il vous est désormais possible de choisir de jouer un match amical ou face au simulateur avec les nouveaux paramètres du moteur de jeu. La phase de tests et de réajustements devrait durer une saison et demi. Les nouveaux paramètres seront donc intégrés au jeu dans deux saisons.

Des modifications sur le fonctionnement des cartons jaunes et rouges, leur accumulation ainsi que sur les chances de blessure des joueurs seront appliquées dès la saison prochaine pour ne pas fausser celle en cours.

Le détail des modifications est disponible à la fin de ce message.
Pour faire part de vos remarques, rendez-vous sur le Funny Stadium.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot

cette réforme est sur le point de passer mais avez vous réellement tester ce nouveau moteur et qu'en pensez vous?

Votre Vote pourra être mis EN avant à condition que vous soyez nombreux à y participer.
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX? Empty Re: AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX?

Message par matpit Mar 8 Oct 2013 - 17:45

Eh bah, peu de votant, a croire que cela n’intéresse personne. C'est bien dommage, surtout que ca ne prend pas longtemps pour voter.
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX? Empty salut

Message par plawa Mar 8 Oct 2013 - 18:06

et bien je n'ai pas pu tester encore, pas trop le temps... j'ai passé du temps pour essayer de me qualifier pour la WC avec mon autre équipe (et ça s'est bien goupillé !!) et au boulot, réunion sur réunion en ce moment...

je testerai vraiment aux vacances, je comparerai les différences des résultats et je regarderai des visus, je vous dirai après !!!

à pluche !! Very Happy 
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX? Empty Re: AVEZ VOUS TESTER LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU VIA LES MATCHS AMICAUX?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum