LA GAZETTE DE LA FUSION
2 participants
Page 1 sur 1
Re: LA GAZETTE DE LA FUSION
Voilà ou nous en sommes
Heureusement qu'on peut compter sur un manager impliqué sur le Moteur de match
et savoir ou nous en sommes vraiment même si la NEW est un peu bizarre...
lors de la Saison 18
Expliquée comme cela c'est en effet plus clair!
Heureusement qu'on peut compter sur un manager impliqué sur le Moteur de match
et savoir ou nous en sommes vraiment même si la NEW est un peu bizarre...
En Résumé Elle sera effectiveGreg21 a écrit:De : greg 21 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 23/10/2013 17:41
Pour : boban z
il n y a pas de flou absolu
c est des managers qui n ont rien compris et se permettent de dire tout et n importe quoi
la mise en place se fait au début de la saison prochaine
je le sais car sophie s est trompé aussi
des managers croient et colportent des mauvaises infos
donc je te résume
les blessures c est à oublier , trop complexe à mettre en place car le gb serait touché aussi
par contre pas de pénalité des consignes
et les cartons c est deux jaunes c est rouge
ce qu il faut retenir
lors de la Saison 18
Expliquée comme cela c'est en effet plus clair!
LES MODIFICATIONS DU MOTEUR DE JEU UN FLOU ABSOLU
Certains diront que la critique est facile mais il faut admettre que la communication est difficile sur defifoot. Mais nous devons dénoncer les incohérences qui sautent aux yeux
Une NEW du 25 Septembre nous informait une mise en place des modifications.
Apparemment il n'en est rien.
Certains modérateur du site Funny stadium se permette même de raconter tout et n'importe quoi! Ou ont-ils confondu le 25 septembre et le 25 Octobre, alors que nous n'y sommes même pas!
Voir le lien:
http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=341&t=50404
Bref la new du 25 Septembre aurait du prendre effet sur la saison 17 qui a commencé le 17 Octobre.
Il faudrait revoir la copie messieurs et accorder vos violons...
Nous ne sommes pas au mois d'avril mais defifoot et ses modérateurs aiment nous prendre pour des poissons...
Espérons qu'une annonce officielle soit faite pour éclaircir un point important!
Le pire c'est qu'on ose se moquer de Sophie alors qu'elle a totalement raison...
Une NEW du 25 Septembre nous informait une mise en place des modifications.
- Lire la New:
Apparemment il n'en est rien.
Certains modérateur du site Funny stadium se permette même de raconter tout et n'importe quoi! Ou ont-ils confondu le 25 septembre et le 25 Octobre, alors que nous n'y sommes même pas!
Voir le lien:
http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=341&t=50404
- Lire:
Re: Carton dès la 5e en agressivité normale
Messagede jakomano » Mer Oct 23, 2013 10:32 am
simonpat a écrit:Au temps ?
:mrgreen:
Les 2 existent : Autant et Au temps ;-)
Pour les cartons, sophie a envoyé un mail à tous les managers le 19 Octobre alors que la saison a commencé le 17
Invité a écrit:Bonjour tout le monde,
Je vous écris un message général, ça sera l'unique de la saison défifoot. La communication n'étant pas un point fort de défifoot, je vais essayer d?être la plus complète possible sur différents points. Désolée pour la gêne occasionnée, si vous recevez ce message sur plusieurs de vos comptes.
MODIFICATIONS SUR LE MOTEUR DE MATCH
Comme énoncé dans une news précédente, il va avoir plusieurs modifications qui vont s'appliquer dés la saison prochaine ;
1 -> Les cartons :
Les cartons rouges directs ne seront plus possibles en agressivité faible ou moyenne:
Agressivité forte: aucun changement
Agressivité faible ou moyenne: mode de calcul inchangé mais les cartons rouges directs deviennent jaunes. Un second carton jaune engendre un carton rouge.
Un carton rouge engendre une suspension au match suivant.
Au bout de 3 cartons jaunes, le joueur est suspendu un match. Puis il est de nouveau suspendu un match tous les deux cartons jaunes.
2-> Les blessures:
Pour éviter toutes dérives contraires à l'esprit de Defifoot et limiter la part d'aléatoire (sans possibilité d'action) due à une blessure en cours de match, les blessures ne s'appliquent plus pendant le match.
Les blessures en match sont déterminées aléatoirement pour chaque joueur ayant participé et la perte de forme n'est appliquée qu'en fin de match.
Les blessures à l'entrainement font leur apparition, avec un pourcentage de chance de se blesser à chaque séance d'entrainement, pour chaque joueur. -> Cette partie de la réforme a été annulée, trop d'inconvénients à sa mise en place.
3 - Les paramètres du moteur:
Les pénalités face aux stratégies "Très défensive" ou "Très offensive" ne sont plus appliquées si le manager en face n'a rien préparé.
Le seuil de réussite au tir (à 30% de réussite) a été supprimé, tous les tirs peuvent désormais faire mouche.
Pour contrebalancer la suppression du seuil, tous les pourcentages de réussite ont été réduits.
La diminution de réussite au tir en fonction de l'écart au score s'appliquera de manière plus progressive, dès le second but d'écart.
Bilan des Modifications , donnez votre avis:
Concernant le point 3 " Les paramètres du moteur", ces paramètres sont en test sur les matchs amicaux jusqu'au 22/12/2013 environ. ( accessible et gratuit pour tous les managers), je vous invite donc à venir tester ces nouveautés, avant qu'elles ne soient validées, et à donner vos impressions et réactions, je vous laisse le lien pour effectuer des matchs amicaux -> http://www.defifoot.com/equipe/amical.php
LIENS A NE PAS MANQUER
Voici le lien pour donner vos impressions sur les points de la réforme -> viewtopic.php?f=436&t=50300&start=90
Pour les managers qui préfèrent réagir sur défifoot directement concernant ces modifications , je vous propose de nous retrouver sur une buvette public, non utilisée donc pas génant, et accessible à tout le monde -> http://www.defifoot.com/modules/communa ... _salon=154
Ça serait top d'avoir un maximum d'avis de managers ( nouveaux ou anciens), ça ne pourra être que bénéfique pour le jeu, d'avoir un débat avec du monde pour pouvoir échanger. Nous avons le même but et la même envie, que ce jeu retrouve de l'allant avec des nouveautés régulières.
QUELQUES RAPPELS IMPORTANT SUR LE JEU
1-> Mode Vacances = C'est un mode qui permet de conserver son équipe et sa place dans la confédération ou on joue, pendant une certaine période. Remarque : toutes les semaines, Defifoot te donne 1 jour de vacances avec un maximum de 90 jours.
Si vous passez une dizaine de jour voir un peu plus sans sans vous connecter, sans le "mode vacances", vous allez être viré de votre championnat ou vous jouez, et quelques temps après, tous vos joueurs seront supprimés.
Pour éviter ça, voici le lien du mode vacances -> http://www.defifoot.com/modules/carriere/vacances.php
2 -> Règle importante sur les transferts en cas de de départ d'un manager =
Tout est expliqué sur ce lien lisez c'est important -> viewtopic.php?f=342&t=47784
3 -> Transferts
ll existe une buvette ou vous pouvez laisser vos annonces de transferts ->
http://www.defifoot.com/modules/communa ... id_salon=1
Il existe une autre rubrique aussi pour laisser vos annonces -> viewtopic.php?f=340&t=42502&start=340&hilit=joueur+%C3%A0+vendre
NOUVEAUX MANAGERS
Pour les nouveaux managers, si vous avez des questions concernant le jeu en général, vous pouvez les poser sur cette méme buvette, -> http://www.defifoot.com/modules/communa ... _salon=154
A noter qu'en plus de l'aide défifoot, vous avez une aide utile sur ce lien -> viewforum.php?f=589
BOITE A IDEES POUR AMELIORER LE JEU
Concernant la boite à idée, elle a l'air à l'abandon, je vous donne quand méme les 2 moyens pour donner vos idées de nouveautés , à mettre en place sur le jeu :
viewforum.php?f=337 et http://www.defifoot.com/modules/communa ... eautes.php
LIENS UTILES
Je vous indique le message que Okeyeur m'a donné :
"Bonjour à tous,
Une nouvelle section a vu le jour sur le Funny Stadium : World Cup, Records & Performances -> viewforum.php?f=364
Je vous invite à y passer pour faire part de vos résultats en Coupe, de vos triplés ou de vos performances en général.
J'ai aussi pris le soin de créer un "Livre des Records Défifoot" qui grâce à vous pourra regrouper petit à petit les plus beaux records de Défifoot.
Pour le moment il n'est pas trés rempli, mais si vous voulez le remplir n'hésitez pas, il suffit d'inscrire son record sur cette page -> viewtopic.php?f=364&t=50115
Le Livre complet avec les records se trouve ici -> viewtopic.php?f=364&t=50114
Merci à tous ceux qui m'auront lu et à bientôt sur la section "World Cup, Records & Performances"
Et voici le lien, concernant vos salles de trophée -> viewtopic.php?f=364&t=45412
CONCLUSION
Voila mon roman s?achève merci de m'avoir lue, je vous souhaite une trés bonne saison dans vos confédérations respectives, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Sophie
Sachant qu'elle a envoyé ce MP une fois la saison commencée, les modifications pour les cartons seront faites à partir de la saison prochaine ;-)
jakomano
Modérateur FS
Modérateur FS
Messagede simonpat » Mer Oct 23, 2013 12:58 pm
Sophie fait partie de sporteo?
On doit donc accorder plus de crédit au massage d'un manager plutôt qu'au message de stef...
Ça s'arrange...
Dernière édition par simonpat le Mer Oct 23, 2013 13:03 pm, édité 1 fois.
simonpat
Forumiste
Forumiste
Messagede simonpat » Mer Oct 23, 2013 13:01 pm
On en apprend tous les jours:
http://www.langue-fr.net/spip.php?article14
Un peu de culture ne peut faire de mal
Bref la new du 25 Septembre aurait du prendre effet sur la saison 17 qui a commencé le 17 Octobre.
Il faudrait revoir la copie messieurs et accorder vos violons...
Nous ne sommes pas au mois d'avril mais defifoot et ses modérateurs aiment nous prendre pour des poissons...
Espérons qu'une annonce officielle soit faite pour éclaircir un point important!
Le pire c'est qu'on ose se moquer de Sophie alors qu'elle a totalement raison...
Re: LA GAZETTE DE LA FUSION
Pour le match retour en championnat, Paris jouera à 9 pour laisser une chance aux marseillais de ramener un point.
aragtonio- Ballon d'Or
LE CLASSICO 6 Octobre 2013
Bonjour à tous amateurs de sport et de Défi...
La 9e journée de Ligue 1 sera évidemment marquée par le choc entre Marseille et le PSG dimanche soir au Vélodrome. Avant cela, Monaco tentera de prendre le large face à Saint-Etienne et Valenciennes cherchera à éviter le naufrage contre Reims.
L'affiche de la journée : Marseille-PSG
Le PSG va-t-il surclasser l'OM comme il l'a fait avec Benfica mercredi soir en Ligue des champions (3-0) ? Ou bien Marseille va-t-il relever la tête après la claque reçue à Dortmund mardi (3-0) ? Les deux ennemis jurés ont connu des fortunes diverses en coupe d'Europe cette semaine. Paris a impressionné. L'OM a sombré. Mais comme le rappelle Blaise Matuidi, un Classico, «c'est un match particulier.»La réalité de la Ligue des champions n'est pas forcément celle de la Ligue 1. Une chose est certaine, le PSG, emmené par un trident Motta-Matuidi-Verratti étincelant au milieu de terrain, a marqué les esprits.
Et il faudra un Marseille plus solide défensivement, plus compact collectivement et plus efficace offensivement pour pouvoir prétendre infliger sa première défaite de la saison à l'ogre parisien. Depuis début août, les hommes d'Elie Baup ont tenté de gravir trois cols de première catégorie avec Monaco, Arsenal et Dortmund. A chaque fois, ils ont flanché à mi-parcours, mettant pieds à terre après une entame convaincante. Avec à l'arrivée trois défaites. Ce dimanche, la route va à nouveau s'élever dangereusement. Et le retour espéré d'André-Pierre Gignac, absent depuis plusieurs matches en raison d'une blessure à un orteil, ne sera pas de trop pour espérer faire chuter le PSG de son piédestal.