Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal

3 participants

Aller en bas

Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal Empty Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 22:58

Postez vos questions/remarques ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal Empty Re: Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal

Message par jimmay Ven 11 Mai 2012 - 11:26

N'hésitez pas à aller voir le site ci-dessous,le règlement,les équipes,calendriers et classements y sont disponible pour les ligues A et B ainsi que les (futurs) palmarès.


http://championnat-nation.e-monsite.com
jimmay
jimmay
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal Empty Re: Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal

Message par vinzcanari Ven 18 Mai 2012 - 11:26

je voulais juste dire que sur le site du classement il y a une petite erreur, les 3premiers de ligue B sont annoncés montant en ligue B , voila sinon c'est parfait Wink

vinzcanari
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal Empty Re: Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 15:14

Bien vu!
Je corrige ça ce soir.

D'ailleurs, le calendrier c'est tapé l'incruste à la suite du classement alors qu'il n'a rien à y faire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal Empty Re: Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal

Message par toutounne05 Lun 21 Jan 2013 - 8:28

Ce serait intéressant de voir le classement après 3 jées, mais j'ai pas l'impression de voir tous les matchs joués, je me trompe ?
Bonne suite à tous Wink

toutounne05
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal Empty Re: Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal

Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 16:07

Oui il en manque.

En règle général, je fais les classements le dimanche soir (car tous les matches de la semaine sont à donner normalement pour 20h).
Mais hier j'étais de sorti Smile.

Je vais donc faire le classement dans la soirée. (mais il manquera les matches non joués/publiés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal Empty Re: Question/Remarques à propos du Championnat NATIONal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum