Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LE BAR

+11
cinais
plawa
Téo
moogly
Maximou_80
Valentin Vaillant
matpit
asboubou
aragtonio
Cyrano
boban z
15 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

LE BAR - Page 9 Empty Re: LE BAR

Message par moogly Dim 8 Sep 2013 - 20:33

Wesh et notre ami Asboubou également !!!!!!
moogly
moogly
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Message par boban z Lun 9 Sep 2013 - 6:46

Excellent ils rentrent au bercaille

boban z
boban z
Manager
Manager

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Message par boban z Lun 9 Sep 2013 - 11:18

Bienvenue à asboubou

Dites lui bonjour de ma part et s'il veut venir boire une mousse au bar qu'il n'hesite pas...

Bon match à mon ami Max beau derby en perspective ou on a tous besoin de points!!!

Encore 22 petits jours à attendre et je retourne taquiner le retraité... Twisted Evil 
boban z
boban z
Manager
Manager

Message par wesh wesh Lun 9 Sep 2013 - 17:45

hello
merci pour l accueil
ca me tenait a coeur de revenir en 1
en plus mon pote boubou est revenu aussi cool
je suis avec mon equipe b si j ai possibilité je reviendrais avec ma a
allez pour feter ca j ai amené quelques bieres ch tis au bar regalez vous lol! 

wesh wesh
Remplaçant
Remplaçant

Message par boban z Lun 9 Sep 2013 - 22:11

Avec plaisir mon cher wesh, maintenant que je suis au placard on va pouvoir se bourrer la gueule mais intelligement bien sur!!!!

Un verre à la fois...

Rebienvenue à toi ...
boban z
boban z
Manager
Manager

Message par boban z Lun 9 Sep 2013 - 22:12

Merci mon Moogly pour avoir relayé mes messages...
boban z
boban z
Manager
Manager

Message par aragtonio Mar 10 Sep 2013 - 18:40

De la bière frelatée, ça faisait longtemps wesh LOL
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par wesh wesh Mer 11 Sep 2013 - 7:43

hello
lol oui ara tres longtemps en plus j en ai bu quelques unes hier devant le match avec des potes ca va je ne me suis pas endormi lol j en ai profité comme je suis de l aprés midi au taff
bon j essayerais un jour de revenir avec mon compte principal en 1

wesh wesh
Remplaçant
Remplaçant

Message par moogly Mer 11 Sep 2013 - 16:29

Pour les amateurs de compet' amicales, je lance une grosse compétition via le FS demain, la NHL.
Une compet' qui me tiens à coeur, je serais honoré de voir certains de mes amis de la 1 y participer Wink 

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=371&t=50284&p=1454116#p1454116
moogly
moogly
Légende
Légende

Message par aragtonio Jeu 12 Sep 2013 - 19:23

J'adore le hockey mais j'ai demandé ma radiation FS en soutien avec mon Daminaou.
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par boban z Jeu 12 Sep 2013 - 21:47

aragtonio a écrit:J'adore le hockey mais j'ai demandé ma radiation FS en soutien avec mon Daminaou.
Bah j'ai été banni, j'imagine que je ne suis plus suspendu mais FS c'est terminé pour moi... En soutien à ma bribri!!! Wink 

On attend avec impatience les nouveautés defifoot... Vu qu'on a des retraités à la tête de l'equipe j'imagine qu'ils ont du temps et que çà va avancer plus vite que prévu...

J'ai vraiment hâte!

Ils pourraient nous ressortir la vedette juste Fontaine ou "Sheila" pour la pin Up!

Celle là elle te plait bribri la vedette Sheila?
boban z
boban z
Manager
Manager

Message par boban z Sam 14 Sep 2013 - 20:55

Le 11/09/2013 23:31 par aragtonio (SCO Angers Tonio) :
ça va Bernardo??? lol
Le 12/09/2013 11:21 par Moogly (F.C.Mercury) :
Boban est fan de Charly Chaplin ^^
Le 12/09/2013 22:30 par plawa ( NEW FC BOB) :
Buster Keaton serait fier de lui !!!!
Le 13/09/2013 17:14 par Cyrano (Benêts Nuts) :
Boban The Artist!
Le 13/09/2013 19:26 par plawa ( NEW FC BOB) :
ça va Damien ?? qu'est-ce que tu doit être frustré de ne pas pouvoir répondre à ces beaux messages !!! Smile) allez, plus c'est long plus c'est bon !!!
Le 13/09/2013 22:05 par plawa ( NEW FC BOB) :
(tu doiS of course, je ne peux pas laisser ça !!)

Non pas trop frustré car je pense que des que je vais revenir je vais en reprendre 60 jours d'abstinence ...

Juste pour "un proute"... Crying or Very sad 
boban z
boban z
Manager
Manager

Message par plawa Sam 14 Sep 2013 - 22:15

bon, et bien c'est moi qui vient de prendre 30 jours sur FS !!!Evil or Very Mad 

tout ça parce que je m'étais inscrit avec mes différents pseudos pour répondre avec celui qui convenait selon le sujet, la confédération, etc. ça fait juste très longtemps que c'était comme ça, n'importe quoi.
tout ça parce que j'ai eu le malheur en MP sur FS de dire à un manager (modo aussi je crois??) que j'étais inscrit comme ça sur FS, et, comme par miracle, ça vient aux oreilles de Lefou qui me colle non pas 1 semaine, non pas 15 jours, non pas 20 jours mais 30 jours direct !!!!!!!!!!
Jusque là, je respectais le manager malgré nos gros différents, mais là, c'est fini... 30 jours pour ça et SURTOUT une dernière phrase dans son message de bannissement juste inadmissible, irrespectueuse et grave :
" Ses interventions dans un même post avec des commentaires alternés sont une preuve de sa volonté de tricher."Mad 
tout ça parce que dans sujet, j'ai commencé à répondre au sujet avec "plawa" puis avec "fisher" suite à un message de Dom, manager que j'ai rencontré en 11 avec fisher. J'avais donc utilisé ce pseudo pour qu'il me reconnaisse juste. mon dieu c'est HYPER grave ça !!!!

ce qui l'est par contre, c'est cette dernière phrase calomnieuse de toi Lefou (je me doute bien que tu liras ce message, y'a bien monsieur X qui va te le transmettre), à qui j'ai écrit en MP bien sûr. C'est une attaque scandaleuse, gratuite et totalement fausse
Petit rappel : FS EST UN ESPACE DE DISCUSSION !!!!!!!!!! elle est où la triche ????

Tu avais bien raison mon damien, je ne voulais pas trop le croire, mais il existe bien un acharnement, triste, triste, triste, alors qu'on ne demande qu'à s'amuser tranquillement...
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

LE BAR - Page 9 Empty SPORTEO A VENDRES

Message par chidovic Sam 14 Sep 2013 - 22:41

Bonjour à tous

Je suis un ancien membre de LA FUSION et j'ai arrêté defifoot car il n'a pas évolué depuis 2 ans.

Je regarde les sujets sur FS de temps à autre et le mal que certains se donnent comme notre excellent capitaine boban z.

Le jeu n'avancera pas pour une seule raison, Sporteo est a vendres.

Oui c'est la réalité le gérant du jeu est absent et se désintéresse de l’évolution du jeu.
Les Modérateurs et dirigeants du jeu bien informés font languir et trompent les utilisateurs. Les pack Gold et la carte supporter n'offrent rien de concret et permettent tout juste de payer l’hébergement du site en plus de la publicité.

Pour justifier ce que j'avance je vous transmets le lien de la mise en vente de Sporteo sur le site Société.com.

http://www.societe.com/societe/sporteo-452793664.html

Bonne continuation à tous

chidovic
Remplaçant
Remplaçant

Message par boban z Dim 15 Sep 2013 - 7:24

plawa a écrit:bon, et bien c'est moi qui vient de prendre 30 jours sur FS !!!Evil or Very Mad 

tout ça parce que je m'étais inscrit avec mes différents pseudos pour répondre avec celui qui convenait selon le sujet, la confédération, etc. ça fait juste très longtemps que c'était comme ça, n'importe quoi.
tout ça parce que j'ai eu le malheur en MP sur FS de dire à un manager (modo aussi je crois??) que j'étais inscrit comme ça sur FS, et, comme par miracle, ça vient aux oreilles de Lefou qui me colle non pas 1 semaine, non pas 15 jours, non pas 20 jours mais 30 jours direct !!!!!!!!!!
Jusque là, je respectais le manager malgré nos gros différents, mais là, c'est fini... 30 jours pour ça et SURTOUT une dernière phrase dans son message de bannissement juste inadmissible, irrespectueuse et grave :
" Ses interventions dans un même post avec des commentaires alternés sont une preuve de sa volonté de tricher."Mad 
tout ça parce que dans sujet, j'ai commencé à répondre au sujet avec "plawa" puis avec "fisher" suite à un message de Dom, manager que j'ai rencontré en 11 avec fisher. J'avais donc utilisé ce pseudo pour qu'il me reconnaisse juste. mon dieu c'est HYPER grave ça !!!!

ce qui l'est par contre, c'est cette dernière phrase calomnieuse de toi Lefou (je me doute bien que tu liras ce message, y'a bien monsieur X qui va te le transmettre), à qui j'ai écrit en MP bien sûr. C'est une attaque scandaleuse, gratuite et totalement fausse
Petit rappel : FS EST UN ESPACE DE DISCUSSION !!!!!!!!!! elle est où la triche ????

Tu avais bien raison mon damien, je ne voulais pas trop le croire, mais il existe bien un acharnement, triste, triste, triste, alors qu'on ne demande qu'à s'amuser tranquillement...
Mon cher plawa malheureusement ce jeu n'est plus aussi convivial qu'avant pour la simple raison ceux qui ont été mis en place par les dirigeants du jeu se croient tout permis et ne se respectent même pas eux même.

Ils font en sortent du nous monter les uns contre les autres et de nous rabaisser pour que notre crédibilité soit remise en question.

Il ne faut pas lâcher car ces gens là ne seront bientôt plus rien et récolteront ce qu'ils ont semé!

Courage mon plawouné!

Bisous
boban z
boban z
Manager
Manager

LE BAR - Page 9 Empty VENTE DE DEFIFOOT

Message par boban z Dim 15 Sep 2013 - 7:30

chidovic a écrit:Bonjour à tous

Je suis un ancien membre de LA FUSION et j'ai arrêté defifoot car il n'a pas évolué depuis 2 ans.

Je regarde les sujets sur FS de temps à autre et le mal que certains se donnent comme notre excellent capitaine boban z.

Le jeu n'avancera pas pour une seule raison, Sporteo est a vendres.

Oui c'est la réalité le gérant du jeu est absent et se désintéresse de l’évolution du jeu.
Les Modérateurs et dirigeants du jeu bien informés font languir et trompent les utilisateurs. Les pack Gold et la carte supporter n'offrent rien de concret et permettent tout juste de payer l’hébergement du site en plus de la publicité.

Pour justifier ce que j'avance je vous transmets le lien de la mise en vente de Sporteo sur le site Société.com.

http://www.societe.com/societe/sporteo-452793664.html

Bonne continuation à tous
Bonjour Chidovic

Si ce que tu avances est vrai c'est vraiment scandaleux de laisser les utilisateurs sans information!
On peux même imaginer le pire s'il ne trouve aucun repreneur. Un dépôt de Bilan serait catastrophique avec la disparition du jeu... Quand je pense à ceux qui ont pris des cartes supporters et des pack Gold pour X années.

à vérifier tout de même...

Mais si quelqu'un peut transmettre le lien de ce sujet aux membres de la Fusion via la messagerie defifoot vu que je ne peux plus écrire encore pendant 16 jours se serait cool! Cela permettrait peut être d’éclaircir tout cela, d'autres sont peut être informés.

Merci Damien
boban z
boban z
Manager
Manager

Message par plawa Lun 16 Sep 2013 - 18:24

Bein moi je ne pourrai pas poster de message avant quelques jours encore ! (merci Moogly pour ton message pour m'inscrire au Poker Tour Wink )

à plus !
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par boban z Mar 17 Sep 2013 - 18:02

Bon match ma bribri

Souhaitez également bon match à daepho en demi de la coupe challenger

Il me reste 14 jours de peine...

C'est beaucoup 30 jours sans aucune insulte...

Les tarifs sont luxueux pour moi c'est surement mon coté VIP
boban z
boban z
Manager
Manager

Message par aragtonio Mar 17 Sep 2013 - 18:51

Bon match mon JJ.

Bravo pour ta qualif en 1/2 challenger et découpe...belle saison!
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par plawa Mar 17 Sep 2013 - 19:06

ah c'est long oui... j'ai fait "appel" de la décision, franchement 30 jours, quand on lit l'historique des sanctions données et leurs motifs, la sanction est vraiment démesurée...
j'ai surtout demandé le retrait de la dernière phrase du message de bannissement, une insulte pour moi car ce n'est pas du tout le cas, c'est très grave d'écrire ça même...pale 

J'espère que ça va être supprimé, c'est très blessant... Neutral
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par moogly Mar 17 Sep 2013 - 21:05

Tout devient vraiment lassant, c'est épuisant d'être sur ce jeu et d'être traité de la sorte sur un forum tenu par 3 cowboys.

Les amis, il va être temps pour nous de nous trouver un autre jeu de management pour nous retrouver à nous amuser ensemble.

Concernant sportéo, stef l'a mi en vente ? J'ai pas tout compris. Et j'avoue que ce domaine n'a jamais été mon fort...
moogly
moogly
Légende
Légende

Message par moogly Mar 17 Sep 2013 - 22:08

hum après relecture, et confirmation auprès de stef, Vendres est la ville où la ville est domiciliée.

Donc pas de quoi s'alarmer
moogly
moogly
Légende
Légende

Message par boban z Mer 18 Sep 2013 - 20:56

moogly a écrit:hum après relecture, et confirmation auprès de stef, Vendres est la ville où la ville est domiciliée.

Donc pas de quoi s'alarmer

Voilà qui est plutot rassurant...

Bravo ma bribri pour ta belle victoire face à mon equipe!

On a pas supporté la pression!

Bonne chance pour le titre!
boban z
boban z
Manager
Manager

Message par aragtonio Ven 20 Sep 2013 - 13:10

Je mise plus sur une finale en Champion's League pour le plaisir de faire au moins une fois la World Cup.

En Championnat, Laka et Zylian imposent un rythme insoutenable pour mon équipe qui plus est en jouant 2 compétitions.

Bonne finale de Découpe mon Damianou même si je te sens (hum hum...) mieux sur la Challenger.
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par aragtonio Ven 20 Sep 2013 - 13:12

Hey Plawa, envoies tes joueurs que les miens soient reposés pour jouer contre le fréro...

Oh la boulette!
J'ai dit le truc qu'on croit qu'il faut pas dire et qu'on croit que c'est secret mais que tout le monde il est au courant depuis longtemps.

LOL
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant