LE BAR
+11
cinais
plawa
Téo
moogly
Maximou_80
Valentin Vaillant
matpit
asboubou
aragtonio
Cyrano
boban z
15 participants
Nation FUSION - DefifootManager :: LA CONFEDERATION N°1 :: LA VIE DE LA CONFEDERATION N°1 :: .:[!] CLUB HOUSE [!]:.
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: LE BAR
Avec Tonio on a bataillé le plus possible sur FS, mais
Je vais faire une relance pour le ballon d'or pour continuer de choisir
Je vais faire une relance pour le ballon d'or pour continuer de choisir
plawa- Ballon d'Or
Merci Plawa pour le coup de pub du ballon d'or.
Tu fais ça très bien !
Je me demande si tu n'essaierais pas de prendre la place du gourou...MDR
Tu n'auras plus mon soutien sur FS mon Damianou, j'en ai demandé ma radiation ;-)
Prends soin de toi et reviens-nous vite!
Le plus important c'est nous , les autres on s'en fout
Ta Bri-bri est en manque grave ;-p
Tu fais ça très bien !
Je me demande si tu n'essaierais pas de prendre la place du gourou...MDR
Tu n'auras plus mon soutien sur FS mon Damianou, j'en ai demandé ma radiation ;-)
Prends soin de toi et reviens-nous vite!
Le plus important c'est nous , les autres on s'en fout
Ta Bri-bri est en manque grave ;-p
aragtonio- Ballon d'Or
Demain c'est le retour en France pour moi, fin du rêve américain !
J'amène une caisse de bières canadiennes et des chapeaux de caribou bien toufu pour tout le monde !
J'amène une caisse de bières canadiennes et des chapeaux de caribou bien toufu pour tout le monde !
moogly- Légende
Jamais gouté des bières au caribou..j'vais tenté!
Bon retour au pays Moogly, Tabernacle!
Bon retour au pays Moogly, Tabernacle!
aragtonio- Ballon d'Or
café goutte a cette heure là.. si cela vous dis..
cinais- Remplaçant
Café..on verra pour le reste plus tard ;-)
aragtonio- Ballon d'Or
bon bah j ai encore pris 30 jours de trou.... je vous parlerai sur le forum les copains....
Sujet : [MODERATION] Débordements constatés dans vos messages
De : Defifoot
Date : 01/09/2013 19:50
Pour : boban z
Bonjour,
Vous avez écrit le message suivant :
Allez Max tout defifoot est derriére toi... Montre leur!!!
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Message pouvant générer des conflits/tensions entr
Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).
Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Date : 01/09/2013 19:50
Bonjour,
Allez Max tout defifoot est derriére toi... Montre leur!!!
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Message pouvant générer des conflits/tensions entr
Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).
Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Sujet : [MODERATION] Débordements constatés dans vos messages
Date : 01/09/2013 19:59
Bonjour,
Bon match les amis et vive defifoot hors tyranie ...
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Date : 01/09/2013 19:59
Bonjour,
Bon match les amis et vive defifoot hors tyranie ...
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
30 jours c'est pas mal, le prochain coup je peux atteindre les 60 avec une blague pourri je pense!!!
Le pire c'est que je ne me souvenais plus que j'avais mis çà... j'avais surement encore trop bu!!!
HIPS
Le pire c'est que je ne me souvenais plus que j'avais mis çà... j'avais surement encore trop bu!!!
HIPS
Tiens on a eu de la visite aujourd'hui!!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 1 Sep 2013 - 1:46
Utilisateurs enregistrés : boban z
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : boban z, dinn, matpit
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Admin ] [ Modérateur ]
La guestapo ou les RG?
aragtonio- Ballon d'Or
j'tai connu meilleur lol
aragtonio- Ballon d'Or
Merci pour l'invitation
Sympa le ballon d'or,c'est beau de voir tout defifoot participer a ce genre de chose.
Sympa le ballon d'or,c'est beau de voir tout defifoot participer a ce genre de chose.
dinn- Remplaçant
Je ne crois pas avoir lu une quelconque invitation pour toi dans les posts précédents.
Quelle maladie terrible la mythomanie...elle fait croire que les choses dont tu rêves sont réelles...soigne toi bien!!!
Quelle maladie terrible la mythomanie...elle fait croire que les choses dont tu rêves sont réelles...soigne toi bien!!!
aragtonio- Ballon d'Or
et bien on est vraiment surveiller de partout, c'est gênant pour un jeu... j'ai déjà lu certains posts bien plus "hard" que ça et y'a pas eu grand chose derrière.
et y'a pas un moyen d'être tranquille ici au moins ???? ça devient pesant à force, ça frise le harcèlement même, faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire dans la vie c'est triste et ça devient lassant...
et y'a pas un moyen d'être tranquille ici au moins ???? ça devient pesant à force, ça frise le harcèlement même, faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire dans la vie c'est triste et ça devient lassant...
plawa- Ballon d'Or
Pourquoi on l'a toujours pas viré de ce forum ce trou du ku ?!
moogly- Légende
Parceque nous on aime les trou de balle mon Moogly... Et puis je trouve cela drôle de les taquiner ... Ils sont à fond laissons les! Lefou est à la retraite j'imagine qu'il n'a que çà à faire et dinn est routier j'imagine qu'il a le pc ou la tablette dans la cabine... Bref!
Bon match à toi en Coupe Nationale....
Par la même occasion si quelqu'un peut souhaiter bon match à mes adversaires en coupe challenger et championnat de ma part vous seriez super sympa les Copains...
Je retourne à ma répétition de musique les amis bisous on prépare un gros concert...
Bon match à toi en Coupe Nationale....
Par la même occasion si quelqu'un peut souhaiter bon match à mes adversaires en coupe challenger et championnat de ma part vous seriez super sympa les Copains...
Je retourne à ma répétition de musique les amis bisous on prépare un gros concert...
Je tenais également à saluer le retour de wesh avec son equipe 2 en L2 Galand j'espére qu'il y signera à vie on aime les grands managers en Conf 1 et plus on est de fous plus on rit...
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Nation FUSION - DefifootManager :: LA CONFEDERATION N°1 :: LA VIE DE LA CONFEDERATION N°1 :: .:[!] CLUB HOUSE [!]:.
Page 8 sur 11