Ouverture d'une buvette / Taverne
+2
boban z
LouisLens
6 participants
Nation FUSION - DefifootManager :: LA CONFEDERATION N°1 :: LA VIE DE LA CONFEDERATION N°1 :: VOS IDEES POUR ANIMER LA NATION
Page 1 sur 1
Ouverture d'une buvette / Taverne
Bonsoir a tous ,
je post ce message pour vous faire part de ma demande d'ouvrir une taverne / buvette pour parler de tout et de n'importe quoi sur le forum
Merci d'avance et bonne soirée !
Louis
je post ce message pour vous faire part de ma demande d'ouvrir une taverne / buvette pour parler de tout et de n'importe quoi sur le forum
Merci d'avance et bonne soirée !
Louis
Tav
On est obligé de parler ou on ne peut venir que pour picoler ;-p
aragtonio- Ballon d'Or
Re: Ouverture d'une buvette / Taverne
On peux tout faire ! Et merci boban parce contre avec moi elle va être coûter ta tourné
louislens a écrit:On peux tout faire ! Et merci boban parce contre avec moi elle va être coûter ta tourné
pas de soucis ça me fait plaisir!!!
boban z a écrit:louislens a écrit:On peux tout faire ! Et merci boban parce contre avec moi elle va être coûter ta tourné
pas de soucis ça me fait plaisir!!!
Je vais t'envoyer la note
Garde s'en pour les copains aussi
moogly- Légende
LE REVE DE TENIR UN LIVRE DE NOTRE NATION DANS LES MAINS
Salut aux mana...
J'ai un projet d'édition concernant les articles déposé sur la Gazette. Il s'agit d'en faire un livre. Pour le moment c'est juste une idée. Je souhaite avoir vos avis à ce projet avant de me lancer. Le but c’est d’avoir assez d’articles pour en faire un petit livre aux moins de 100 pages. Il faut savoir que ça vaut un cout. Pas de souci je finance le tout. Mais sachez que ceux qui souhaitent peuvent l’acheter. Pour le moment je n’ai pas d’idée de la vente du livre. Sachez que le prix de vente couvre une partie le cout de la fabrication, de la mise en page et pourquoi pas une idée de couverture. Pour ceux qui souhaitent, ils peuvent donner leur avis sur la couverture.
Mais avant cela, je demande à notre capitaine l’autorisation de ce projet en sachant que l’utilisation du nom defifoot c’est interdit à moins qu’ils nous donne l’autorisation d’utiliser le nom dans ce sens pour le titre du livre de notre nation. Voici un exemple :
Defifoot Manager
CONFEDERATION
1
La gazette
Du
Petit journal
A vos idées si c’est possible…
Merci cap de ton avis…
J'ai un projet d'édition concernant les articles déposé sur la Gazette. Il s'agit d'en faire un livre. Pour le moment c'est juste une idée. Je souhaite avoir vos avis à ce projet avant de me lancer. Le but c’est d’avoir assez d’articles pour en faire un petit livre aux moins de 100 pages. Il faut savoir que ça vaut un cout. Pas de souci je finance le tout. Mais sachez que ceux qui souhaitent peuvent l’acheter. Pour le moment je n’ai pas d’idée de la vente du livre. Sachez que le prix de vente couvre une partie le cout de la fabrication, de la mise en page et pourquoi pas une idée de couverture. Pour ceux qui souhaitent, ils peuvent donner leur avis sur la couverture.
Mais avant cela, je demande à notre capitaine l’autorisation de ce projet en sachant que l’utilisation du nom defifoot c’est interdit à moins qu’ils nous donne l’autorisation d’utiliser le nom dans ce sens pour le titre du livre de notre nation. Voici un exemple :
Defifoot Manager
CONFEDERATION
1
La gazette
Du
Petit journal
A vos idées si c’est possible…
Merci cap de ton avis…
Titre du livre
En ce qui concerne cette idée elle est excellente!
Je vais me renseigner en ce qui concerne le mot DEFIFOOT
Sinon le Titre " LA Gazette de la Confédération N°1 (ligue officielle)"
Car cette gazette concerne la confédération et non la Nation...
Je vais me renseigner en ce qui concerne le mot DEFIFOOT
Sinon le Titre " LA Gazette de la Confédération N°1 (ligue officielle)"
Car cette gazette concerne la confédération et non la Nation...
Belle idée
Je soutiens Stebo dans son idée.
Quoi de mieux qu'un écrivain pour nous changer en roman, les souvenirs des saisons passées.
Mais avant tout, faudrais questionner les membres de confédération avec un sondage. Sinon, si il y a trop peu d'intéresser, cela ne vaudrait rien.
Quoi de mieux qu'un écrivain pour nous changer en roman, les souvenirs des saisons passées.
Mais avant tout, faudrais questionner les membres de confédération avec un sondage. Sinon, si il y a trop peu d'intéresser, cela ne vaudrait rien.
lakaroum23- Remplaçant
LouisLens a écrit:Idée toujours d'actualité ?
il faut voir avec le beau stebo
Nation FUSION - DefifootManager :: LA CONFEDERATION N°1 :: LA VIE DE LA CONFEDERATION N°1 :: VOS IDEES POUR ANIMER LA NATION
Page 1 sur 1