Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

QUILLEBEUF

Aller en bas

QUILLEBEUF Empty QUILLEBEUF

Message par boban z Ven 22 Avr 2011 - 12:23

Club: Quillebeuf
Manager: Freddy krueguer
Création: 25/07/2008
Ligue: L1 Balonny Confédération N°1

Palmarès: 6 Titres de champion de L1, 1 de L2 et 1 de L3.

Depuis la création du club le manager Freddy krueguer a gravi les échelons sans grande difficulté.
Deux saisons dans les niveaux inférieurs, puis l'accession en L1 et une 4éme place honorable pour ses grand débuts parmi l'élite.

La 5éme fut la bonne


Âpres s'être stabilisé pendant 4 saisons et finissant dans le BIG FOUR à chaque fois
La 5éme saison de L1 fut récompensée d'un titre de champion...
La saison suivante fut la saison de la confirmation avec un nouveau titre de champion et une domination sans partage, avec aucune défaite.

2 autres titres suivirent ainsi qu'une première finale de Coupe des champions Malheureusement perdue.

Sur les 3 dernières saisons Quillebeuf c'est reconstruit, une 7éme puis 6éme place et un titre la saison passée.

La coupe l'Éternel second

Quillebeuf c'est 2 finales de Découpe et 2 Finales de Coupe des Champions, malheureusement aucune victoire...

Aujourd'hui


Le Manager Freddy krueguer peut se féliciter de sa saison en cours, il est actuellement leader de son championnat avec 8 points d'avance.
En coupe des champions l'équipe a un peu plus de mal, mais l'effectif de qualité manque de quantité, la prudence est de rigueur, pour ne pas compromettre un nouveau titre de champion de Balonny.

L'effectif

Le potentiel Offensif est très intéressant avec un joueur de qualité qui pousse l'équipe vers le Haut "Bib ABDOU"
un milieu de terrain qui est porté vers l'offensif à l'image de son capitaine "DAVY FLORIAN".
Le point noir serait défensif, peu de défenseur (3) et l'absence d'un patron se ferait ressentir parfois, 15 buts déjà encaissés en championnat ce qui est le double des leaders des 3 autres ligues, un grand chantier pour Freddy pour éventuellement bien figurer sur le plan européen.

Le centre de Formation

Quelques perles sont à prevoir:

Adrian Lentille
Y. Nellion
R. Neboeuf

L'interview du manager:

De boban z pour freddy krueguer - lourdes - 29/12

Bonjour Freddy, Comment êtes vous arrivé sur defifoot en juillet 2008?

bonjour.a vrai dire j'aime les jeux de gestion d'équipe que ce soit football ou autre...et j'ai mis jeu de gestion football dans le moteur de recherche et je suis tomber sur defifoot.
a l'époque j'étais inscris et jouait a un jeu de course de chevaux(pour pas faire de pub) on avais un clan avec plusieurs membres et l'un d'eux jouait aussi a defifoot...c'est lui qui m'a lancer réellement dedans!!

6 titres de Champion de L1, mais aucun titre européen, malgré 4 Finales, pourquoi?

cela fais plusieurs années ou mon effectif est plus faible que les gros de defifoot...cela me gênait pas car a chaque fois je sortais mon épingle du jeu....j'ai perdu des finales sur peu de chose mais qui au final m'a couté le trophée...

Votre club est en perte de vitesse cette saison, une nouvelle génération qui arrive ou des choix tactiques peu payant?

avec du recul,les changements de la version m'ont fais du mal...actuellement celui qui n'est pas abonné est clairement désavantagé!!ensuite je me suis endormi sur mes acquis tant en joueurs mais aussi en tactiques.les vieilles méthodes ne font plus succès....les membres se renforcent tous le temps alors que moi je joue la méthode formation et ca depuis des lustres.je lai paye cash


boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum