Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

coup de bouche

2 participants

Aller en bas

coup de bouche Empty coup de bouche

Message par daepho Sam 12 Mar 2011 - 19:55

Voilà j'ai posté mon petit coup de.... sur funnystadium, sachant que chacun a le droit de donner son avis.
Le jeu devenant pour mon cas de -en- intéressant.( A ma connaissance quand j'avais commencé à defifoot il y a pas mal de temps avec daepho(pas le 2^^) je m'amusais beaucoup plus.
Wink

http://www.funny-stadium.com/forum/viewforum.php?f=341


daepho
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de bouche Empty Rage against the consignes ! ! ^^

Message par Empton Jeu 17 Mar 2011 - 15:39

Salut Daepho,
Moi qui ne suis là que depuis même pas un an j'ai aussi perdu de l'envie, de la motivation, je prends de moins en moins de plaisir, et si je ne formais pas je serais déjà parti depuis un bon mois! J'espère que le temps que je forme encore quelques gars il y aura eu de vraies améliorations sur le jeu, notamment sur le moteur de jeu. Sinon je n'aurais pas de scrupules à changer de crêmerie!
De mon côté je peste contre les consignes, et j'ai l'impression qu'infliger un double malus à son adversaire est juste impossible! A chaque fois que je suis supposé avoir un double bonus, je perds! Avec un bonus simple, ça ne change rien, et finalement mes meilleurs résultats sont acquis lorsque j'ai un malus simple. Et on a beau me dire que je fabule, j'ai des exemples par boîtes de 12 à montrer, pour les vilains qui doutent de ma bonne foi! ^^ Autrement dit, jouer "normal" "sans rien préparer de spécifique", ce que je dénonçais au début des consignes (du moins de leur retour, pour les plus anciens qui résistent encore...), semble être le plus sage... D'ailleurs, depuis que je m'y suis astreint, mes résultats remontent, avec mes 2 autres clubs aussi (pour info, je me suis créé une 3ème équipe à la demande d'une capitaine de nation...jamais pu résister à une demande formulée par une représentante de la gent féminine, moi... ^^).
Juste pour dire que je te rejoins complètement, et en tant que "conseiller défifoot", je vais prendre aujourd'hui et demain le temps d'aller expliquer tout cela sur FS, je n'ai plus eu le temps d'y aller depuis 10 jours environ, je dois avoir du pain sur la planche... Comme pour la gazette, je vous promets un article d'ici demain maxi!
Voilà, allez Daepho: attendre le nouveau de jeu va s'avérer payant, on va retrouver le plaisir de jouer, je le sens bien!!! Résiste, Daepho, prouve que tu existes! lol
Amicalement .
Empton

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum