Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?"

3 participants

Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty INTERVIEW SAISON 12 (18 éme journée)

Message par boban z Dim 30 Déc 2012 - 9:18

De Boban z pour teo45 - FC Djibouti - 29/12 - J16 - L1 Galand

Une fin de saison palpitante à tous les niveaux, à deux journées de la fin, comment voyez vous le dénouement de cette saison?

Ah ca oui !!! 4 équipes peuvent etre champion !!! Nous avons l'AC MILANO avec l'avantage mais tout n'est pas joué et il faudra se méfier du Borussia Dortmund le saison prochaine

Comment vous sentez vous parmi vos camarades de cette L1 Galand après toutes ces saisons?

Au top !!! Je ne fait pas partie des anciens de cette L1 mais nous y sommes toujours tres bien recu et l'ambiance y est formidable

La Ligue est d'un excellent niveau comment le comparez vous aux autres confédérations?

J'ai du mal à comparer avec d'autres confégérations mais par exemple j'ai ma 2ème équipe qui évolue en L2 dans une autre confédération et si cette équipe était en Confédération 1 je pense que je serai en L4......Cette confédération est d'un tres bon niveau,cette Galand aussi et encore plus cette L1 Galand

De Boban z pour aragtonio - SCO Tonio - 29/12 - J16 - L1 Galand

Une fin de saison palpitante à tous les niveaux, à deux journées de la fin, comment voyez vous le dénouement de cette saison?

AC Milano est champion!
Il n'y aura pas de surprises!
C'est un grand club avec un excellent coach qui mérite ce titre!

Je lui souhaite de faire le doublé avec la Champion's League!

Nous devrions finir dans le top 4 et nous qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions
Comment vous sentez vous parmi vos camarades de cette L1 Galand après toutes ces saisons?

Bien même si je vois que le nombre de commentaires baissent!

Nous avons tous une vie autre et il est normal que de temps en temps nous soyions ponctuellement moins assidu.

L'ambiance est bonne et la probable remontée des anciens ne la rendra que meilleure encore.

La Ligue est d'un excellent niveau comment le comparez vous aux autres confédérations?

Je n'ai pas d'éléments de comparaison!

Oly a fait un superbe parcours en world cup qui nous donne une indication de notre championnat même si notre conf n'est qu'en argent
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty INTERVIEW SAISON 12 (18 éme journée)

Message par boban z Dim 30 Déc 2012 - 9:16

De Boban z pour dylan1993_3 - Borussia Dortmund - 29/12 - J16 - L1 Galand

Une fin de saison palpitante à tous les niveaux, à deux journées de la fin, comment voyez vous le dénouement de cette saison?

Je pense que l'AC MILANO s'est presque assuré du titre avec sa dernière victoire. Les Milanais ont en tout cas leur destin en mains et je ne les vois pas s'écrouler au vu de leur expérience.

Vous venez d'intégrer une ligue de la confédération N°1, c'est un hasard ou ça fait longtemps que vous le vouliez?

Ca faisait déjà deux saisons que je pensais à quitter ma conf, mais je n'avais pas arrêté ma décision : conf 1, 3, 6, 10, 22, 25 ou 25... Je voulais surtout une conf avec un niveau relevé et une bonne ambiance ! La conf 1 remplissaient ces conditions et je me suis décidé après avoir pris quelques heures de réflexion.

Avez vous un autre club sur defifoot?
Oui, 2 : un en conf 11 (Manchester United FC) avec lequel j'ai participé à la World Cup, et un autre en conf 28 (Real Madrid).

Merci boban ! Smile

De Boban z pour Moogly - F.C.Mercury - 29/12 - J16 - L1 Galand

Une fin de saison palpitante à tous les niveaux, à deux journées de la fin, comment voyez vous le dénouement de cette saison?

Coucou mon boban,

Et bien la fin de saison va etre très tendu, nous sommes pas à l'abri de la relégation, et je pense que se serait que justice qu'on aille faire un tour en L2.
Hormis la finale de la coupe Galand, nous n'avons absolument rien montré. Une saison un peu terne en championnat par manque de présence aussi.

Comment vous sentez vous parmi vos camarades de cette L1 Galand après toutes ces saisons?

Toujours aussi bien, même si on est moins présent, qu'on laisse moins de messages, on est toujours là et on prend toujours autant de plaisir à jouer contre nos amis! Heureusement que vous etes là !

La Ligue est d'un excellent niveau comment le comparez vous aux autres confédérations?

C'est une des meilleures, aucun doute là dessus !
Je suis en C20 également en L1, où je suis champion en titre, donc avec tout le respect que j'ai pour mes copains de la 20, c'est pas normal ^^
Trop de tacticien pour moi, je n'ai pas le niveau ici !

Merci mon boban, j'en profite pour te souhaitez plein de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive !


De Boban z pour Max' Allegri - Milan Calcio 1899 - 29/12 - J16 - L1 Galand

Une fin de saison palpitante à tous les niveaux, à deux journées de la fin, comment voyez vous le dénouement de cette saison?

Palpitante oui! A 2 journée de la fin, nous savons même pas encore le top4. Tous restes possibles, ça c'est beau.

Comment vous sentez vous parmi vos camarades de cette L1 Galand après toutes ces saisons?

Je m'y sens bien et l'ambiance est bonne, ce qui est le plus important.

La Ligue est d'un excellent niveau comment le comparez vous aux autres confédérations?

Je connais pas bien les autres, mais dans d'autre pays il y a d'excellents manages comme asboubou, wesh et j'en oublie plein d'autre.
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue L1 Balonny

Message par stebo Sam 12 Fév 2011 - 18:35

M-Van Basten - OL -
" Pas spécialement .C'est très moyen." Embarassed

Schaff - A.S Colmar -
" Un peu oui, dans un championnat aussi relevé il est jamais facile de faire un pronostic, les choses peuvent basculer très vite puisque l'écart entre les équipes n'est pas si grand au final. " Exclamation

freddy krueguer - quillebeuf -
" Bonjour, après la saison dernière catastrophique, il fallait des réajustement certains ont été fais. Mais certain membre n’étant soit pas la ou pas en forme du tout, font que je suis en haut du classement. donc a moitie étonne oui..."
merci pour ton interview

jay_kay - PharmaTeam -
" Pas tant que ça, ça correspond à peu de chose près à notre niveau... "

calineur33 - SAM DETAN -
" Non, nous apprenons au plus haut niveau. Cette saison sera utile pour les suivantes."

gus9424 - FC COOL -
" Oui. "

méméjacquet - les légendaires -
" Oui il y a un gouffre entre la L2 et la L1 vainqueur de tous mes matchs en L2 me voila av dernier !!! " Sad


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue L1 Cornerra

Message par stebo Sam 12 Fév 2011 - 18:21

erix2510 - les irréductibles -
" J'ai une grande équipe et me situe en position de leader c'est le tableau de marche que je me suis fixé j'espère tenir la cadence!" Twisted Evil

bibi0223 - bibi -
" Non c'est une place conforme au vue des équipes du championnat."

fanfan29 - fc piedscarrés -
"Oh que non... elle me parait assez logique... malheureusement je n'ai pas réussi comme l'an dernier à bouleverser un peu la hiérarchie. " Mad

pyros01 - Coulanges -
"Non l'équipe est logiquement à la peine."

espanaboy60 - Lens Racing Club -
"Non pas vraiment, je suis encore trop faible pour espérer mieux, mon effectif est beaucoup trop jeune encore."
Merci

marcobibi3 - RCSOldSchool -
" Merci pour cette interview. En ce qui concerne la question, je pense que le classement est assez logique pour l'instant. Il y a 2 équipes très fortes, puis un peloton d'outsiders dont je fais partie." Laughing

tig22 - le racing trebeurden -
"Non je vise la 2eme voir la 3eme même si il y a de très bon manager ."


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue L2 Balonny

Message par stebo Sam 12 Fév 2011 - 18:07

ninolina - sopranos -
"Oui et non !"

ricostyle - ricopsg91 -
"Oui et non car je pensais que les deux équipes qui sont descendus seraient plus fortes pour jouer la montée !! maintenant jtaff avec ma team et jvé encore progresser !!"

mistral29 - fc ty nevez - 06/02 -
"plutôt déçu mais j'ai confiance en mon effectif je sais que nous sommes pas à notre place !" Crying or Very sad

karl1 - l avenir de ligniere -
"je pensais qu’on serait en milieu de tableau."

Wil29 - US Clohars Carnoet 29 -
"Honnêtement oui je pensais quand même que je serai dans les 4 premier, mais mon début de saison a été catastrophique et maintenant j'ai bcp trop de retard..." scratch

Romulus - Football Club de Lyon -
"Je ne suis pas spécialement étonné, il y a de très bonnes équipes dans ce championnat."

louislens - Racing Club de Lens -
"J'ai conservé ma première place jusqu’à la 8eme journée, j'étais un peu étonné vu les effectifs des équipes en face après la réalité ma rattrapé ! "
Merci d'avoir pris la peine de m'interviewer Very Happy
Cordialement
LouisLens

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La LIgue L2 Cornerra

Message par stebo Sam 12 Fév 2011 - 17:04

pdt65 - RED TIGERS 65 -
“ Non, je tarde depuis quelques saisons pour décoller, mais bon patience’’

bastoon_lyonnais - LEGENDE FC -
‘’ Non, même pas je savais que la saison serait dur surtout avec l'effectif pauvre que j'ai, mais bon il faut faire avec.’’ Sad

matpit - FC liverpool -
‘’ Nous sommes premier mais ce classement m’étonne un peu car nous n’avons que le 4° meilleur effectif du championnat. ‘’

L'Emptoniste - Empton's Suburb FC
‘’ Non, pas forcément, je pense avoir une équipe de milieu de tableau cette saison, et je pense aussi que nous jouerons les 1ers rôles la saison prochaine, c'est du moins l'objectif! ^^ Je suis actuellement 6ème, j'étais 3ème à la trêve, ça me convient. ‘’


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue 4 Hoolantine

Message par Empton Sam 12 Fév 2011 - 14:57

francojul - LAZIO93 -
« je pensé etre ds les 4 premiers »

zofer - dnofort -
« pa vraiment, je m'attendai a rencontrer des adversères costaux »

bordelais33170 - FC Girondins de Bordeaux 2 -
« oui je suis étonné de notre position actuelle, j'espere que nous allons poursuivre vers le haut du tableau =) »

Berserk - AEK samouraïs -
« Je prends en cours ce championnat.
A mi saison, j'ai 0 point ! lol!
Je vais faire jouer les jeunes et tenter de me positionner en milieu de tableau.
Les ambitions viendront la saison prochaine. Je compte enchainer les montées »

Tupolev4000 - Naoned MK -
« Au vu de mon début de saison et du niveau des autres équipe je m'attendais pas à être 1er mais je ne vais pas m'en plaindre ! Le prochain match contre le fc breizh peut être un tournant de la saison, si je gagne j'aurais un petit orteil en L3 ! »

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue 3 Hoolantine

Message par Empton Sam 12 Fév 2011 - 14:54

Bale - Inazuma Elevenn -
« non pas vraiment , je pense que je ne démérite pas cette place ^^ »

LADESCH - OLYMPIQUE BEAUCERON -
« oui j'aurais espéré mieux mais bon c'est comme ça »

pep40 - les piments -
« oui je suit decu »

A C M - Ac M -
« Non, on veux la monter, nous sommes donc dans le bon .. »

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue 4 Galand

Message par Empton Sam 12 Fév 2011 - 14:54

alexis53 - Laval Fc -
« Oui , je pensais pas que mon équipe pouvait faire partit de la 1er partie du classement »

zitol93 - RC Sevran -
« Oui assez je m'attendais à mieux de la part de mes joueurs . Mais de jeune joueur prometteur vont intégrer le groupe pro d'ici peu . »



Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue 3 Gland

Message par Empton Sam 12 Fév 2011 - 14:53

Malotevsky - Manchester United Football Club -
« Oui et non à la fois, j'ai pris l'équipe l'année dernière en cours de saison et sa allait assez mal, depuis j'ai obtenue des bons joueurs et commencé a mettre mon style de jeu en place et nous avons fini l'année en 5ème position . Cette année était donc un nouveau départ et mon équipe a un gros potentiel, j'espère juste que nous allons continuer ainsi et pouvoir monter à l'étage supérieur. »

teo45 - FC Djibouti -
« Oui je suis étonné car je ne pensais vraiment etre aussi bien placé.Maintenant plus les journées avancent et plus mon envie de finir dans les deux premiers est grande. »

jetaime7 - Olympique Lyonnais -
« il faut dire que mon équipe connait quelques difficultés quand au rajeunissement mais pour le moment je suis satisfais »


Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue L3 Balonny

Message par stebo Sam 12 Fév 2011 - 0:03

lolojuju - standard de manage -
‘’ Non !’’

spiker - Montgiscard -
" Oui et non. J'attendais plus de mes joueurs mais des transfert sont à venir. "

sadouk - FC Morocco -
" oui. "

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue L3 Cornerra

Message par stebo Ven 11 Fév 2011 - 23:34

Ibanez - Football Club Roone -
" Non pas du tout malheureusement !
Je savais que ce serait dur de rester en L3 avec une équipe aussi faible en début de saison…
Cependant, avec ma nouvelle équipe, je pense que celle-ci pourra faire une place dans les équipes qui pourront rester en L3 ! "

bil-k95 - FC Barcelone 2011 -
" Bonjour, je ne vous cache pas que je ne suis pas étonné d'être dans les 3 premiers… c'est vrai que la première place me fait plaisir, mais nous pouvons terminer 1er à la fin de la saison donc on va tout faire pour ça... "

raphoux - US MAGNY –
" Un peu, je suis bien encré dans la première partie du classement et j'espère prendre la troisième ou quatrième place d'ici la fin du championnat. "

bordeaux8 - Fc Granier –
" Etonné , non mon effectif est de qualité et j'ai assez confiance. "

petrific_magic - InternazionAl'Manifico –
" Oui un peu je pensais plutôt être au milieu de Tableau, mais je prends quand même Very Happy On à Deux Défaites face Aux Deux Premiers, C'est tout. Alors Le Bilan est positif. "

Kitou03 - Evreux FC -
" Être 7ème avec le deuxième plus mauvais effectif c’est déjà pas mal. Mais ne nous pouvons faire mieux! "

jejelelensois - Le Rclens -
" Étonné ? Non pas vraiment j'ai un effectif assez bon et ma 4ème place est méritée."


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligne L4 Balonny

Message par stebo Ven 11 Fév 2011 - 23:02

Kevin-Asm95 - As Monaco -
‘’ Oui j'aurais aimé être un peu plus haut, mais le championnat est très serré ‘’

kemargwada - KEV971 -
‘’ Non, non. Je savais que l'équipe avait la possibilité d'être au plus haut niveau. Il fallait juste les laisser un temps d'adaptation. ‘’

Guitou - Panazol -
‘’ Non pas du tout. Nos joueurs ne sont pas encore au niveau, il nous faut plus de travail. ’’

Lil-Tor - Gones -
‘’ C'est à peu près ce à quoi je m'attendais, malgré un début de saison plutôt difficile nous ne sommes qu'à 4pts du podium tout est encore jouable, il faudra répondre présent lorsque nous affronterons nos adversaires directes. ‘’


stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue L4 Cornerra

Message par stebo Ven 11 Fév 2011 - 18:55

goussard2 - gouss91740 -
‘’ Oui car on a joué deux fois en draft (c'était mon choix. La première fois on a terminé il me semble ( 1fois premier et l’autre 2ème ), et cette année j'ai décidé de jouer en L4 et ça se passe plutôt bien car on suit une équipe qui vient de descendre : Very Happy

alexdel2202 - FCBarcelona Defifoot -
‘’Etonné, non, je m'y attendais un peu car je me suis préparé à cartonner cette saison pour regagner la confiance des supporters.’’

spinners - Real Bruxelles -
‘’ Non pas tout a fait car mes joueurs sont un peu fatigué en ce moment même.’’

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue 2 Hoolantine

Message par Empton Ven 11 Fév 2011 - 11:08

slyzen - Slyzen -
"Oui un peu, j'ai perdu des matchs que j'aurais du gagner. J'aurais préféré être dans les 3 premiers."

brasco69 - FCBB -
"un peu en toute sincerité,mais bon le championnat est tres relevé et c est super pour l interet du jeu!"

ZEUS - Les Dieux de l'Olympe -
"Non ça fait plusieurs saisons qu'on est en L2 donc on vise le haut du tableau en attendant la bonne place pour accéder à l'élite"

lepoete - saint ro -
"Non pas vraiment car je viens juste reprendre l'équipe, et je suis monté. Je dois faire avec les départs à la retraite et trouver la tactique qui correspond le mieux à mon équipe"

herveboulou - Spartak Boulougrad -
"En toute humilité non, on a un des meilleurs effectif de la L2, on se doit de jouer les premiers rôles. La première partie s'est très bien passée pour nous, mais il va falloir rester vigilant car il y a de bonnes équipes et la spirale pourrait vite s'inverser."

marace - FC marace38 -
"oui surtout très déçu de nos match, depuis des année que nous formons ces jeunes et les voila arriver a maturation mais il on pas le niveau tant espérer sait très dommage"


Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue 2 Galand

Message par Empton Ven 11 Fév 2011 - 11:05

rOsWeLL - Cannaloop -
« Non, je ne suis qu'à 3 points du 6ème, tout peut encore changer très facilement meme si je suis actuellement 3eme à 3 points du premier aussi Smile »

libreak - ESTC 2B 125 -
« non »

flo280894 - Blackburn Rovers -
« oui quand meme puisque il y a quand meme de grosses equipes »

tnecniv - Argyle F.C. -
« Oui, assez, pour ne pas dire beaucoup ! Avec un statut de promu, je ne pensais pas me retrouver à la première place. Mais la saison est encore longue, les écarts sont très serrés et je ne pense pas terminer aussi bien... »

sosl4ke - ManchesterDevils Utd
« non, les 1ers match on etait une periode de decouverte car je ne connaiissais pas tt mes advesaire, cannaloop, agyle,alastorteam, 2 faux pas, bon de leur côté aussi klk faut pas, de plus ke fin de la 10em journée on a 3 leader a 22 pt, donc tt est possible encore, faut y croire encore un peu. »

daepho2 - Alastorteam -
« étonné , non.
Je suis dans une bonne position pour jouer la montée mais pour ça , il va falloir battre de bons managers. »

snakescream - Allsnake united -
« non pas du tout j'ai etait absent pendant quelque temps et sa a couté a mon equipe qui n'est pas compétitive »


Dernière édition par Empton le Sam 19 Fév 2011 - 0:41, édité 1 fois

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue 1 Hoolantine, enfin, la moitié! ^^

Message par Empton Ven 11 Fév 2011 - 11:00

Valentin Vaillant - AS Gignac –
"Non, on manque souvent d'efficacité et de régularité dans nos résultats donc forcément on ne peut pas prétendre au haut du tableau. D'où un redoublement d'effort demandé pour la 2ème moitié de saison.."

vins3 - VFC United -
"la position que j'occupe ne m'étonne pas il y a de très bonnes équipes devant moi"

DESSABLES - l'etang de MARCAY -
"non car wesh wesh a quitté notre ligue et mon recrutement a etait payant."

Goldespana - Gold España - 07/02 -
"Oui et non.
La L1 Hoolantine a un niveau vraiment très relevé et tous les managers présents sont de fins tacticiens. Je tente donc de faire bonne figure avec mon équipe "faîtes maison" (NDLR la majorité des joueurs de l'effectif sont en effet issu du centre de formation).
Cependant, malgré un effectif de relativement bonne qualité, les résultats n'y sont pas !
To be continued ..."

Puxian - Springfield Soccer Club -
"Bonjour,
oui et non, j'suis arrivé en cours de saison en remplacement de l'un des vôtres. Il était alors deuxième et ex aequo avec le premier. Vu mon niveau j'ai pas les mêmes prétentions que lui, et je ne vise donc pas le titre, surtout pas avec mon équipe."



Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty La Ligue 1 Galand

Message par Empton Ven 11 Fév 2011 - 10:55

Plawa - NEW FC BOB
"ah je reconnais que j'aurais aimé figurer dans les 2 premiers, mais mon grand BC Navingo n'a pas l'efficacité qu'il peut avoir...
je cogite à de nouvelles tactiques mais le temps me manque un peu... "

lakaroum23 - Royal Glory
"Non, l'effectif a bien travaillé et je pense que l'on mériterais mieux..."


boban z - AC MILAN0
"C'était un objectif...
Mais après le match de la 2éme journée perdu contre le SCO Tonio, je ne me voyais pas si beau.
Donc je suis étonné d'être en tête en effet!!!"


Cyrano - Saint-Christophe's
"Oui, il faut bien l'avouer! Je crois que nous profitons de la conjonction de plusieurs phénomènes: la défaillance de plusieurs ténors de la ligue, un peu de réussite sur certains matchs, un buteur vedette en pleine bourre et enfin un nouveau moteur de jeu qui déroute beaucoup de coachs, moi le premier."


Moogly - F.C.Mercury
"Etonné non ce n'est pas vraiment sa, mais de la manière dont on en est arrivé oui. On est loin d'avoir le meilleur effectif du championnat, on est surment à nos place, mais on est dangereux pour plus personne."

Max' Allegri - Ass.Calcio
"Oui et non, car, honnetement, si on a 2 voir 3 point en plus, cela ne serait pas volé"


aragtonio - SCO Tonio -
"On n'a fini second la saison dernière donc l'objectif est de faire mieux mais il est vrai qu'il y a beaucoup de surprises cette saison dans notre championnat...heureuses pour certains et moins pour d'autres...
Surpris par notre position car nous avons été longtemps seul leader mais sur la compétition cette seconde place est miraculeuse car la moitié des équipes a un meilleur effectif que le notre."






Dernière édition par Empton le Ven 11 Fév 2011 - 11:00, édité 1 fois

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?"

Message par Empton Ven 11 Fév 2011 - 10:48

Seule la question 3 ne sera pas rapportée sur le forum! Il faut bien que défifoot, qui nous héberge, ait la primeur de quelques éléments... ^^
Où que vous soyez dans vos ligues respectives, vous pensez forcément être mal classé, trop bien ou juste à votre place. Ici, vous pourrez vous rendre compte du nombre de coachs satisfaits de leur classement ou non, ça aide parfois à relativiser son triste sort... Laughing


Dernière édition par Empton le Sam 12 Fév 2011 - 14:43, édité 1 fois

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?" Empty Re: INTERVIEWS : CE QUE VOUS PENSEZ DE VOTRE CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT... "Etes-vous surpris?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum