Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT

2 participants

Aller en bas

PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT Empty PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT

Message par boban z Ven 26 Déc 2014 - 20:59

Voici ma proposition d un nouveau calendrier sur 8 semaines pour dynamiser le jeu.
Les nouveautés:
Création d'une nouvelle coupe (C3) qui réunirait les non qualifiés en coupe des champions et coupe challengers.

L'avantage 3 matchs officiels pour toutes les équipes jusqu'à la semaine 5 (2 minimum semaine 6 et Cool
Certes le calendrier est chargé mais les grosses équipes auront des choix à faire et les petites pourront surement faire quelques exploits.

On garderait le format actuel pour la Ligue des champions et Coupe challengers
La C3 (coupe des Ligues) aurait un tour préliminaire pour se retrouver à 64 équipes.
Je serais assez pour que le tour préliminaire de cette coupe voit s'affronter les équipes à fort NPA ou de L1.
Cela augmenterait la chance des équipes dites plus faibles de faire plus de matchs.
Les équipes plus fortes éliminées pourraient briller alors en coupe nationale.
Cela ferait une répartition des forces dans chaque compétition.

Améliorer l existant pour garder l état d'esprit de defifoot.

Le moteur de match devra être amélioré avec un objectif. La cohérence.

La réussite devant le but devrait également dépendre des paramètres suivants:
La possession et la domination cumulé aux nombres d'occasions.
On voit mal une équipe ne pas dominer s'imposer à chaque fois.
Cela peut arriver mais aujourd'hui il y a trop d'incohérences.

Redonner de la logique aux statistiques. C'est le seul moyen nous manager de savoir si notre équipe a bien joué. Si elles sont incohérentes avec le résultat on s'y perd et l'esprit du jeu bafoué.

Voilà deux réformes concrètes simples à mettre en place car on garde le même support.
Fichiers joints
PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT Attachment
Calendrier defidoot.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(11 Ko) Téléchargé 1 fois
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT Empty Re: PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT

Message par boban z Ven 26 Déc 2014 - 21:14

En ce qui concerne le calendrier les jours sont affectés à des compétitions bien précises.
Cela donne des repères et se rapproche de la réalité.
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT Empty Re: PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT

Message par boban z Sam 27 Déc 2014 - 10:54

Calendrier

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fichiers joints
PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT Attachment
Capture d’écran (1).png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(156 Ko) Téléchargé 3 fois
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT Empty Re: PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT

Message par Téo Jeu 1 Jan 2015 - 16:31

Bonjour

Je suis pour toutes les améliorations visant à rendre ce jeu plus réaliste.
Actuellement les tactiques les plus folles gagnent avec des statistiques dans le match bien inférieur à l'adversaire. Comme tu peux le dire nous avons bien le droit d'avoir des surprises mais maintenant arrêtons les matchs ou l'on ne comprends même pas pourquoi nous avons la victoire ou la défaite.

Certains anciens managers ont ou vont quitter le jeu à cause de problèmes de ce cas. Je me suis moi-même posé la question malgré une ancienneté moindre.

Faisons de ce jeu un bel outil et surtout que l'esprit qui règne encore dans certaines confédérations perdure le plus longtemps possible. Je prends plaisir à jouer et j'aimerais le plus possible.

J'aime ta nouvelle compétition ( C3 ) et j'aime le fait de pouvoir avoir des "petites équipes" aller loin en coupe

Bonne année à tous et bisous mon Boban

Téo
Téo
Téo
Titulaire
Titulaire

Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT Empty Re: PROPOSITION D AMELIORATION V7 DEFIFOOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum