Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bug en World Cup

2 participants

Aller en bas

Bug en World Cup Empty Re: Bug en World Cup

Message par krom Lun 30 Déc 2013 - 8:13

aragtonio a écrit:
krom a écrit:Ton exemple n'a rien à voir puisque seul la compagnie est perdante, donc ce qu'ils ont fait est normal.

Je respecte ton avis mais mon exemple est correct puisque les autres passages auront dans le même avion qu'eux des passagers qui auront payé leur billet trente fois moins cher et ils ne vont pas demandé à ce qu'ils descendent de l'avion...ils vont faire avec...
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les passagers dans l'avion que d'autres ont eut leur place quasi gratuite? Dans le pire des cas c'est de la jalousie.

C'est pas le cas ici, parce que d'une manière où d'une autre des équipes qualifiées à cause du bug remplaceront des équipes qualifiées régulièrement. Et ça c'est injuste.

krom
Titulaire
Titulaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug en World Cup Empty Re: Bug en World Cup

Message par aragtonio Dim 29 Déc 2013 - 22:28

krom a écrit:Ton exemple n'a rien à voir puisque seul la compagnie est perdante, donc ce qu'ils ont fait est normal.

Je respecte ton avis mais mon exemple est correct puisque les autres passages auront dans le même avion qu'eux des passagers qui auront payé leur billet trente fois moins cher et ils ne vont pas demandé à ce qu'ils descendent de l'avion...ils vont faire avec...
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bug en World Cup Empty Re: Bug en World Cup

Message par krom Sam 28 Déc 2013 - 13:12

Ton exemple n'a rien à voir puisque seul la compagnie est perdante, donc ce qu'ils ont fait est normal.

Dans notre cas, il y a un litige entre plusieurs clients, mais defifoot n'est en aucuns cas perdants, il s'agit donc de rétablir au mieux la situation précédent l'erreur. Donc selon moi, ce qu'ils ont fait est plus logique, que ce que toi tu proposes qui pénalise des équipes qualifiées "régulièrement" puisque au final, peu importe la manière, mais des équipes qualifiées à cause du bug vont éliminer des équipes qualifiées normalement.
En cas de doute il faut revenir aux règles établies précédemment, ce que defifoot a fait. Jusque là rien à leur reprocher.

Le manque de communication est à reprocher !

Un dédommagement pour les équipes ayant cru être qualifié aurait été du meilleur effet. Mais la participation à la WC n'est en tout cas pas envisageable selon moi car tu pénalises d'autres équipes.
Bref, ce que tu proposes n'est rien qu'un déplacement du problème.

Si on prend un cas extrême, c'est un peu comme si pendant toute la saison tu luttes pour le maintien et tu termines à la 8ième place. Et puis on t'annonce qu'il y aura des play-offs entre les 4 derniers pour savoir qui va se maintenir. Tu réagirais comment?
Dis-toi que c'est la même chose pour ceux qui sont qualifié régulièrement à la WC. On leur annonce que les règles sont exceptionnellement changées et qu'il y aura plus de qualifié pour cette compétition.


Donc pour répondre à tes questions:
Alors la solution la meilleure pour toi c'est celle qui a été prise? Oui
On vire ceux qui n'avaient rien demandé pour y être? Oui
Sans communication? Sans excuse? Non
Sans faire un geste pour ceux qui ont eu des dépenses pour réparer les tribunes? Non
Sans faire un geste pour ceux qui n'ont pas entrainés leur joueur autant qu'ils auraient pu car ils ont dû les faire reposer? Non
Sans faire un geste pour ceux qui ont passé du temps (sur leur temps libre) pour préparer des matchs qui au final ne serviront à rien ? Non

krom
Titulaire
Titulaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug en World Cup Empty Re: Bug en World Cup

Message par aragtonio Sam 28 Déc 2013 - 11:30

krom a écrit:
aragtonio a écrit:
krom a écrit:
aragtonio a écrit:Dans ma solution, ceux qui ne devait pas y être, s'éliminaient entre eux lors du 1er tour préliminaire et seuls les gagnants rencontraient ceux qui devaient y être lors d'un second tour préliminaire...
Oui mais au final, certaines équipes qualifiées "régulièrement" sont éliminées par des équipes qualifiée à cause du bug non?

Pas dans le 1er tour avec le bug. dans le second tour préliminaire, ça se serait joué sur le terrain...
Et donc du coup les équipes qui ont réussit à se qualifier en WC doivent résister dans une compétition plus dur que normal puisqu'il y a des équipes en plus.

Alors la solution la meilleure pour toi c'est celle qui a été prise?
On vire ceux qui n'avaient rien demandé pour y être?
Sans communication? Sans excuse?
Sans faire un geste pour ceux qui ont eu des dépenses pour réparer les tribunes?
Sans faire un geste pour ceux qui n'ont pas entrainés leur joueur autant qu'ils auraient pu car ils ont dû les faire reposer?
Sans faire un geste pour ceux qui ont passé du temps (sur leur temps libre) pour préparer des matchs qui au final ne serviront à rien ?

Petite anecdote:

La compagnie aérienne américaine Delta Airlines a eu un bug informatique jeudi d'1H pendant lequel les billets vendu en ligne sur leur site étaient au mauvais prix.
Le pire pour eux, un billet A-R Boston-Hawaï qui vaut habituellement 1500$ a été vendu en ligne 50$.
Avec les taxes d'aéroport, ils ont vendu involontairement des billets à perte.

Le geste commercial est qu'ils vont honorer tous les billets aux prix affichés et payés par les clients sans rien leur demandé d'autre...ça c'est du service client !!!

Quand on fait une erreur, on assume et on fait pas payer les autres à sa place...c'est ça avoir des couilles!!!
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bug en World Cup Empty Re: Bug en World Cup

Message par krom Ven 27 Déc 2013 - 21:47

aragtonio a écrit:
krom a écrit:
aragtonio a écrit:Dans ma solution, ceux qui ne devait pas y être, s'éliminaient entre eux lors du 1er tour préliminaire et seuls les gagnants rencontraient ceux qui devaient y être lors d'un second tour préliminaire...
Oui mais au final, certaines équipes qualifiées "régulièrement" sont éliminées par des équipes qualifiée à cause du bug non?

Pas dans le 1er tour avec le bug. dans le second tour préliminaire, ça se serait joué sur le terrain...
Et donc du coup les équipes qui ont réussit à se qualifier en WC doivent résister dans une compétition plus dur que normal puisqu'il y a des équipes en plus.

krom
Titulaire
Titulaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug en World Cup Empty Re: Bug en World Cup

Message par aragtonio Ven 27 Déc 2013 - 21:24

krom a écrit:
aragtonio a écrit:Dans ma solution, ceux qui ne devait pas y être, s'éliminaient entre eux lors du 1er tour préliminaire et seuls les gagnants rencontraient ceux qui devaient y être lors d'un second tour préliminaire...
Oui mais au final, certaines équipes qualifiées "régulièrement" sont éliminées par des équipes qualifiée à cause du bug non?

Pas dans le 1er tour avec le bug. dans le second tour préliminaire, ça se serait joué sur le terrain...
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bug en World Cup Empty Re: Bug en World Cup

Message par krom Ven 27 Déc 2013 - 20:11

aragtonio a écrit:Dans ma solution, ceux qui ne devait pas y être, s'éliminaient entre eux lors du 1er tour préliminaire et seuls les gagnants rencontraient ceux qui devaient y être lors d'un second tour préliminaire...
Oui mais au final, certaines équipes qualifiées "régulièrement" sont éliminées par des équipes qualifiée à cause du bug non?

krom
Titulaire
Titulaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug en World Cup Empty Re: Bug en World Cup

Message par aragtonio Ven 27 Déc 2013 - 19:51

krom a écrit:
Je comprends ton énervement, mais bon il s'agit d'un bug donc on ne peut pas vraiment en vouloir à qui que se soit (en revanche si tu as payé, tu pourrais exiger remboursement car là tu deviens client, sur un produit défectueux).

Mais ta solution n'est pas "juste" non plus car tu élimines des gens qui méritaient d'être qualifié alors que toi finalement tu n'as pas mérité ta qualification. Bref, il n'y a pas de bonnes solutions sur ce sujet.

Par contre, tu pointes du doigt un manque clair de communication et là c'est sur que c'est n'importe quoi !!!

Nous sommes en lien avec une entreprise donc il y a un lien commercial ne serais-ce que par la pub dont on nous abreuve.

Dans ma solution, ceux qui ne devait pas y être, s'éliminaient entre eux lors du 1er tour préliminaire et seuls les gagnants rencontraient ceux qui devaient y être lors d'un second tour préliminaire...
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bug en World Cup Empty Re: Bug en World Cup

Message par krom Ven 27 Déc 2013 - 19:14

aragtonio a écrit:J'ai proposé qu'on fasse un 2nd tour préliminaire avec les gagnants de ce premier et ceux qui devaient y être.
Je comprends ton énervement, mais bon il s'agit d'un bug donc on ne peut pas vraiment en vouloir à qui que se soit (en revanche si tu as payé, tu pourrais exiger remboursement car là tu deviens client, sur un produit défectueux).

Mais ta solution n'est pas "juste" non plus car tu élimines des gens qui méritaient d'être qualifié alors que toi finalement tu n'as pas mérité ta qualification. Bref, il n'y a pas de bonnes solutions sur ce sujet.

Par contre, tu pointes du doigt un manque clair de communication et là c'est sur que c'est n'importe quoi !!!

krom
Titulaire
Titulaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug en World Cup Empty Bug en World Cup

Message par aragtonio Ven 27 Déc 2013 - 10:45

Bonjour à tous,

Désolé de vous déranger en cette période festive mais j'avoue un nouveau raz-le bol envers ce jeu ou plus précisément ceux qui le dirigent.

Je m'explique.

Il y a 5 jours, je vois que j'ai 2 matchs à coacher en World Cup.
Mon classement ne m'en donnait pas le droit, peut-être imaginais-je mon titre en Challenger?
Toujours est-il que je fais ma tactique (avec la fatigue des joueurs) et prépare rapidement mon match à jouer car je n'ai que 48H entre le 22 et le 24 de ce mois.
Une petite victoire 1 à  0 et des dégradations dans mon stade nécessitant des réparations...
Match retour avec des joueurs fatigués et victoire 2-1 donc qualif.

Boutch, Sophie et Patoche m'expliquent gentillement que c'est un bug, que les anciens du tour préliminaire de la dernière saison ont été à nouveau invités à jouer au détriment de ceux qui devaient l'être.
J'ai répondu que je ne voulais prendre la place de personne, que je n'étais pour rien dans ce bug et que si on m'invite, je viens.
Que ces matchs ont eu une conséquence pour mes joueurs, mon club et mes finances et que je ne vois pas pourquoi j'en serai évincé autrement que par une élimination sur le terrain.
J'ai proposé qu'on fasse un 2nd tour préliminaire avec les gagnants de ce premier et ceux qui devaient y être.

Ce matin, je suis viré de cette compétition sans communication, ni excuse ni indemnisation.

J'ai ce sentiment nauséabond d'être pris pour une merde alors que je ne pense pas être un frein dans l'ambiance de ce jeu...

Voilà mon coup de gueule les amis. Peut-être ai-je tort mais là j'en ai marre?

J'aurai tenu en 2013 (et encore le mois n'est pas fini) mai 2014 sera l'année de mon départ!

Tonio dit Bri-Bri pour les intimes et les gens de passage



Vous trouverez ci-dessous ma première interview de la saison qui devrait rapidement disparaitre de défifoot:

Qu'est-ce qui différencie le NEW FC BOB du SCO Angers Tonio aujourd'hui ?
Le serious du Plawa et l'efficacité de Navingo, ça change tout!
Comment abordez-vous cette première journée ?

En colère

Nous n'avons aucune considération pour les participants de ce jeu.
Nous ne sommes pas informer de la date de départ de la saison.
Le calendrier est tout décalé.
Aucune info sur la Coupe Nationale.
Pas un mot d'excuse sur le bug en world cup dont on m'a évincé comme une merde alors que mon équipe et mon club ont été pénalisés par ce bug...

Le premier match de la saison approche, avez-vous des favoris pour les premières places ?
Je m'en cogne! J'ai plus envie là!

C'est une honte d'être dirigé par des connard pareils!!! (cf réponse question 2)
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bug en World Cup Empty Re: Bug en World Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum