Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Boban Z

+3
PATXI
plawa
sophie13
7 participants

Aller en bas

Boban Z Empty Boban Z

Message par sophie13 Sam 1 Juin 2013 - 16:20

Aie mon Boban qui part... Ca va faire un grand vide dans le jeu Sad

Tu faisais partie de la vitrine pour moi du jeu...

Des managers aussi motivés, persévérants,imaginatifs pour faire vivre sa CONF, qui essaient de faire avancer le jeu dans la bonne direction en prenant beaucoup de temps personnel , c'est triste de finir comme ça...

Tu vas manquer beaucoup à la CONF 1, à la CONF 3, à ta nation LA FUSION, aux managers que tu as côtoyé depuis ces nombreuses années.

Cela reste un jeu, donc aprés le principal c'est que tu t'épanouis au mieu dans la vie IRL. Mais ça me fait un pincement au coeur quand méme un sacré choc...Merci pour tout l'ami!!

Biz


Sophie


sophie13
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boban Z Empty Re: Boban Z

Message par plawa Sam 1 Juin 2013 - 17:27

Purée de moine... je lui ai envoyé un MP de suite mais si tu dis qu'il est parti à midi, je ne suis pas sûr qu'il l'ai eu Crying or Very sad

Je lui disais surtout en résumé de ne pas partir pour CETTE raison.... au contraire même....

Je ne sais quoi dire... Tout le monde sait ("chez nous") que Boban, Cyrano et moi avons commencé quasi ensemble sur le jeu, on y a "grandi" ensemble et passé tous les échelons unis tous les 3... Alors si ce départ est définitif, l'une des dernières grosses raisons de rester sur le jeu vient de disparaître... Crying or Very sad

Encore 1 ou 2 trucs de plus qui plombent le jeu, et je le suivrai... je suis limite depuis quelques saisons déjà...

Pour l'instant, je ne peux qu'être triste.......... et surtout bonne suite mon Damien si tu parviens à lire ce message.....
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boban Z Empty Re: Boban Z

Message par PATXI Sam 1 Juin 2013 - 18:08

Bonne continuation à toi Damien, et merci à Boban Z pour son investissement dans le jeu !
Malheureusement, d'autres managers historiques suivront...
@+
Jérôme

PATXI
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boban Z Empty Re: Boban Z

Message par jack le havrais Sam 1 Juin 2013 - 20:26

Salut Boban,

Tout comme toi,à un moment,j'ai voulu m'investir dans le jeu en devenant animateur FS et j'avais commencé à bosser sur le moteur du jeu. A l'époque,un dénommé Fructis,avec qui j'avais eu plusieurs histoires, m'a accusé de complicité de tricherie et viré de l'équipe alors que je n'avais fait que défendre 2 managers de la nation dont je suis le capitaine. leur faute : ils ne connaissaient pas le règlement qui stipule qu'on a pas le droit d'acheter plusieurs joueurs à 1 manager qui quitte le jeu. l'un d'eux avait acheté 8 joueurs à l'autre . Voilà donc ma faute,les avoir défendu ! ils ont été virés tous les 2 du jeu et moi de l'équipe FS.
J'ai arrêté les compétitions amicales pendant plus d'un an mais je n'ai pas quitté le jeu car beaucoup de managers que je cotoie depuis mes débuts sur Defifoot m'en ont dissuadé !
Ces mecs ne méritent pas que tu quittes le jeu. Tu les auraient plus em----és en restant justement !
Maintenant,je respecte ton choix mais il est bien dommage que tous les gens qui t'apprécient , soient privés de ta présence pour une poignée de crétins !
amitiés
Jack

jack le havrais
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boban Z Empty Re: Boban Z

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 21:13

Fais chier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boban Z Empty Re: Boban Z

Message par aragtonio Sam 1 Juin 2013 - 21:53

Ta Bri-bri te suivra partout mon Jean-Jacques!

Si tu ne reviens pas, je pars aussi!!!!

Je t'aime!!!
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Boban Z Empty Re: Boban Z

Message par Tnzn Sam 1 Juin 2013 - 23:13

Boban, tu m as demandé de rejoindre la nation, et maintenant tu quittes le jeu parceque tu te heurtes à une communauté corrompue. Je comprends ton degoût mais c est tout ce qu il y a de plus normal, c est comme ca partout.
Apres ca ne veut pas dire que tu n as pas raison de quitter, mais ce n est eme pas etonant. Je regrette juste d avoir payé des packs golds pso

Tnzn
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boban Z Empty Re: Boban Z

Message par sophie13 Dim 28 Juil 2013 - 8:21

Bon retour Boban, j'espére que tu vas bien animer le jeu comme tu le fesais avant^^ Allez tout le monde à l'apéro!

sophie13
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boban Z Empty Re: Boban Z

Message par dinn Dim 28 Juil 2013 - 11:02

Un ricard pour moi Wink 

dinn
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boban Z Empty Re: Boban Z

Message par dinn Mar 30 Juil 2013 - 8:28

Il faudrait peut etre preciser que le bar sert egalement des aperos sans alcool!!!
Il n'y a pas grand monde Crying or Very sad 
Il faut faire un peu plus de pub sophie,c'est quand meme un evenement national!!!

dinn
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boban Z Empty Re: Boban Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum