Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle économie du jeu - Tribunes

+2
matpit
aragtonio
6 participants

Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par boban z Sam 28 Avr 2012 - 18:51

Empton a écrit:
Les places détruites correspondent en fait à l'usure du stade! Il s'agit de ne laisser entrer que les gens sveltes maintenant!
Je viens de voir qu'après 3 journées, si je voulais tout remettre d'aplomb, et ainsi recouvrer toute mon attractivité, je m'en tirerais pour 27 millions d'euros (405 Mt) ! ! !
Mon vieux! Il va falloir faire une croix sur les transferts, à ce tarif-là.
Autre observation de ma part suite à cette réforme: nous ne sommes plus que 4300 passionnés, contre plus de 6000 il y a 16 mois, et environ 4600 il y a 2 mois! On est donc passés de moins de 100 coachs abandonniques par mois à plus de 200 ces 2 derniers mois. Espérons que les nouveaux arrivants trouveront le jeu plus attractif (c'est mon avis personnel, mais j'aime la difficulté, dans un jeu...) et resteront en moyenne plus longtemps qu'avant...
Au sein de La Fusion cette tendance semble moindre, ce qui tend à confirmer que nous sommes une nation de passionnés! Very Happy

belle analyse
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par Empton Jeu 26 Avr 2012 - 11:00

Les places détruites correspondent en fait à l'usure du stade! Il s'agit de ne laisser entrer que les gens sveltes maintenant!
Je viens de voir qu'après 3 journées, si je voulais tout remettre d'aplomb, et ainsi recouvrer toute mon attractivité, je m'en tirerais pour 27 millions d'euros (405 Mt) ! ! !
Mon vieux! Il va falloir faire une croix sur les transferts, à ce tarif-là.
Autre observation de ma part suite à cette réforme: nous ne sommes plus que 4300 passionnés, contre plus de 6000 il y a 16 mois, et environ 4600 il y a 2 mois! On est donc passés de moins de 100 coachs abandonniques par mois à plus de 200 ces 2 derniers mois. Espérons que les nouveaux arrivants trouveront le jeu plus attractif (c'est mon avis personnel, mais j'aime la difficulté, dans un jeu...) et resteront en moyenne plus longtemps qu'avant...
Au sein de La Fusion cette tendance semble moindre, ce qui tend à confirmer que nous sommes une nation de passionnés! Very Happy

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par boban z Mar 24 Avr 2012 - 21:14

[quote="aragtonio"]
matpit a écrit:
Pourquoi des places sont détruites dans mon stade alors que je gagne???
Si j'ai bien compris, apres chaque match a domicile tu a des places détruites (meme si tu gagne 7-0)

Ok mais la logique du truc, c'est quoi?
Je veux bien payer si je fais nul ou défaite à domicile mais pas si je gagne quand même

quand on regarde l'histoire de ton club tes supporters veulent etre en L1 ma bribri c'est pire qu'à marseille
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par plawa Ven 20 Avr 2012 - 16:28

les places debout ont pris plus d'importance oui, j'ai détruit 4000 places assises et je les ai remplacées par des places debout (les places assises étaient vendues au 2/3 environ et les debout toutes vendues)
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 14:04

Peros je comprend pas la logique.
J'ai un stade de L2 (donc 57 500 places maximum)
Avec :
12 500 places debout qui sont pleines (à 900t la place)
40 000 places assises remplies à la moitié (à 1 500t la place ce qui est pourtant le minimum !)
5 000 places VIP pleines aussi (à 5 000t la place)

C'est quoi la logique ?
Il va falloir que je fasses plus de places debout que assises si ça continue comme ça ...
Et pourtant mes VIP sont pleines ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par plawa Ven 20 Avr 2012 - 13:17

au niveau de la logique, je crois que c'est cuit... à voir sur FS et demander à stef pour la destruction de places debout!!... Shocked

j'ai la plus grosse affluence de la 1ère journée apparemment, mais sans faire le plein. comment faire le plein alors ??? (non Cycy, pas à la station essence merci !!!)
pour les coupes d'Europe sûrement ?? Question

tout coûte pour tout, juste pour faire fondre les caisses (j'ai l'impression d'écouter la télé...)

juste un truc que j'ai pu voir : ne pas faire le plein de VIP sans remplir les places debout et assises avant. après j'ai du mal à suivre un peu... Embarassed
plawa
plawa
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par Cyrano Jeu 19 Avr 2012 - 18:36

Mais c'est très officiel: Tous des arsouilles!
Cyrano
Cyrano
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par aragtonio Jeu 19 Avr 2012 - 15:58

Cyrano a écrit:
aragtonio a écrit:Bonjour à tous,

Pourquoi des places sont détruites dans mon stade alors que je gagne???

parce que tes supporters sont beurrés comme des petits Lu avec ce qu'ils s'enquillent à la nouvelle buvette!


Pourquoi je perds des sièges sur les places debout?

Parce que les constructeurs du Stade sont passés voir tes supporters à la buvette avant de commencer les travaux et qu'ils ont foutu des sièges dans les tribunes debout!


Enfin, pourquoi n'avons nous plus de supporters en déplacement?

Parce que maintenant tous les bus sont équipés d'un éthylotest anti-démarrage et qu'on a toujours pas trouvé de chauffeur sobre chez tes supporters!


Faut de réponse officielle, ça m'ira pour le moment. Mercycycy
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par Cyrano Jeu 19 Avr 2012 - 14:38

aragtonio a écrit:Bonjour à tous,

Pourquoi des places sont détruites dans mon stade alors que je gagne???

parce que tes supporters sont beurrés comme des petits Lu avec ce qu'ils s'enquillent à la nouvelle buvette!


Pourquoi je perds des sièges sur les places debout?

Parce que les constructeurs du Stade sont passés voir tes supporters à la buvette avant de commencer les travaux et qu'ils ont foutu des sièges dans les tribunes debout!


Enfin, pourquoi n'avons nous plus de supporters en déplacement?

Parce que maintenant tous les bus sont équipés d'un éthylotest anti-démarrage et qu'on a toujours pas trouvé de chauffeur sobre chez tes supporters!

Cyrano
Cyrano
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par aragtonio Jeu 19 Avr 2012 - 13:10

[quote="matpit"]
Pourquoi des places sont détruites dans mon stade alors que je gagne???
Si j'ai bien compris, apres chaque match a domicile tu a des places détruites (meme si tu gagne 7-0)

Ok mais la logique du truc, c'est quoi?
Je veux bien payer si je fais nul ou défaite à domicile mais pas si je gagne quand même
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par matpit Jeu 19 Avr 2012 - 12:51

Pourquoi des places sont détruites dans mon stade alors que je gagne???
Si j'ai bien compris, apres chaque match a domicile tu a des places détruites (meme si tu gagne 7-0)

Pourquoi je perds des sièges sur les places debout?
Le principe des places debout est de ne pas pouvoir s'assoir sinon à quoi ça sert que je les vende moins cher que les places assises. Et si je leur vend des places debout avec des sièges, mes supporters sont-ils si cons qu'ils ne vont pas s'assoir?
Bah dsl je ne peut pas te répondre, chez moi les hools sont en VIP.
Apres je pense qu'il n'y a pas d'explication c'est un peu aléatoire.
matpit
matpit
Titulaire
Titulaire

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par aragtonio Jeu 19 Avr 2012 - 12:36

Bonjour à tous,

J'ai bien saisie la nouvelle économie du jeu mais un point reste flou pour moi: les tribunes.
Quelqu'un pourra-t-il m'apporter un éclaircissement?

Pourquoi des places sont détruites dans mon stade alors que je gagne???
Il y a déjà l'usure du stade, on ne va pas changer les sièges pour tous les matchs à domicile quand même... geek

Pourquoi je perds des sièges sur les places debout?
Le principe des places debout est de ne pas pouvoir s'assoir sinon à quoi ça sert que je les vende moins cher que les places assises. Et si je leur vend des places debout avec des sièges, mes supporters sont-ils si cons qu'ils ne vont pas s'assoir? scratch

Enfin, pourquoi n'avons nous plus de supporters en déplacement?
Et du coup, à quoi sert un classement de l'affluence des supporters à l'extérieur si tout le monde à zéro???

Merci pour vos réponses
aragtonio
aragtonio
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 325
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle économie du jeu - Tribunes Empty Re: Nouvelle économie du jeu - Tribunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum