Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Création d'une coupe avec des gains

+2
wesh wesh
boban z
6 participants

Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Re: Création d'une coupe avec des gains

Message par boban z Mar 22 Fév 2011 - 11:52

c'est une idée intéressante d'offrir des jeunes à un prix minimum.

En ce qui me concerne je vends déjà certains jeunes entre 18 et 20 de potentiel au minimum donc...

Mais avec une compétition en plus c'est sympa
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty re

Message par wesh wesh Mar 22 Fév 2011 - 7:23

re
non je viens de penser a une chose
je pe prendre que ceux de la confé 1 puisque mon joueur ne peut etre transferé ailleurs dsl
a moins d une derogation speciale mais bon

wesh wesh
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty hello

Message par wesh wesh Mar 22 Fév 2011 - 7:19

hello
de rien stebo
je vais regarder un peu les managers 1 ET 2 etoiles pour lancer ma coupe
je sais bien que mon joueur a un npa 78 mais il peut servir aux nouveaux il a quelques bonnes caracteristiques quand meme
ca me fait plaisir si je pe aider un petit club j espere que d autres suivront en offrant des jeunes de 16 ans pourquoi pas
par contre je pense prendre les managers 1 et 2 etoiles de la nation
en prenant ceux de la nation la coupe prendrait plus d importance avec beaucoup plus de participants et cela fera un beau coup de pub pour notre nation
au passage capitaine si tu as le temps pe tu me dire en gros combien nous avons des equipes 1 et 2 etoiles dans notre nation que je me fasse une idée pour organiser tout ca
merci

wesh wesh
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Merci Wesh Wesh

Message par stebo Lun 21 Fév 2011 - 22:17

C'est à cela que je pensais suite à cette idée de faire gagner un joueur dans une coupe et je comte faire comme toi par la suite. pour ma coupe le romancier avec cette idée de dédicacer un exemplaire de mon roman au gagnant, j'ai jouer qu'avec mes jeunes pour ne pas me retrouver en finale. le gagnant te proposera un prix mini de ton joueur, parce que pour le moment impossible de lui offrir le joueur gratuitement. et cela lui reviendra beaucoup moins cher s'il fallait passer aux encheres... Very Happy

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty hello

Message par wesh wesh Lun 21 Fév 2011 - 18:05

hello
j ai envie de creer une coupe pour aider un peu les 1 ou 2 etoiles en confé 1
mon but est de donner un joueur au vainqueur
j ai un joueur qui me sert peu pas tres fort pour mon equipe mais qui peut aider une equipe draft l4 ou meme l3
il s agit de 17,5 etoiles jeune mo de 24 ans npa 78 certes petit npa mais bon 4 ou 5 caracteristiques superieur a 80

voila mon but c est d organiser une coupe pour les 1 ET 2 etoiles et faire plaisir a un nouveau vu mon effectif je pe me passer de ce joueur
par contre je sais pas comment proceder car 2 points negatifs
la 1ERE je serais obliger d y participer car j organise donc j ai pensé a pas faire ma tactique comme ca logiquement le club qui me rencontre passe le tour
la 2 eme le gagnant a le joueur mais on peut pas le donner donc le manager devra acheter au prix le plus bas bien sur mais je pense declarer sur fs car logiquement on doit acheter un joueur a une juste valeur

j ai pensé aussi pour le 2 eme a offrir un jeune de 16 ans dans mon centre car j ai beaucoup de 18 etoiles bon npa que je ne peut pas prendre car je pe pas les former
voila c est une idée a developper pour aider les nouveaux

wesh wesh
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Re: Création d'une coupe avec des gains

Message par daepho Jeu 3 Fév 2011 - 17:16

je suis entrain de poster l'idée de la coupe manager avec gains monétaires. Very Happy sur funny
Pensez à aller voter Smile

http://funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=348&t=43421

daepho
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Re: Création d'une coupe avec des gains

Message par Empton Jeu 3 Fév 2011 - 15:33

Le problème de l'idée de Cyrano, c'est qu'un coach qui n'a pas de joueur à proposer pour une coupe ne pourra prétendre non plus à en gagner! Ca voudrait donc dire que tous ceux qui peuvent gagner ces joueurs en auront des similaires dans leur effectif... scratch S'ils veulent s'en débarrasser, pourquoi viendraient-ils tenter d'en gagner d'autres?
Non, l'idée de base de Stebo, avec la possibilité pour celui qui propose un joueur, donc pour l'organisateur, de participer à sa propre coupe, naturellement, est suffisante!
Stebo: pourquoi ne veux-tu pas que l'organisateur participe?
L'idée de Daepho de demander une participation à chaque manager et de redistribuer la thune ensuite (aux quart ou demi finalistes, ou juste aux finalistes, comme c'est le cas des points palmarès actuellement), est excellente! Enfin un moyen de répondre aux nombreux managers qui voudraient que défifoot propose de l'argent ou des joueurs à gagner en coupe amicale! Cela a toujours été refusé, car la masse totale d'argent en jeu est déjà trop importante. Là, il ne s'agirait que d'un transfert de fonds d'un compte à un autre, mais sans ajouter d'argent dans le circuit... C'est très bon, ça, comme idée! ^^
Venz sur FS exposer vos bonnes idées! ^^

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Re: Création d'une coupe avec des gains

Message par stebo Jeu 3 Fév 2011 - 12:11

Je vois que finalement ce n’est pas une si mauvaise idée cette coupe ! de mieux en mieux les solutions. L’idée de cyrano ne peux que donner du piquant.
A vos idées...

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Re: Création d'une coupe avec des gains

Message par Cyrano Jeu 3 Fév 2011 - 9:18

Pourquoi ne pas demander à chaque manager qui s'inscrit de mettre en jeu un de ses joueurs (avec un NPA minimum décidé par l'ogranisateur de la coupe) comme frais d'engangement?
Le gagnant de la compétition aurait le droit de choisir le joueur qui l'intéresse parmi tous les joueurs mis en jeu (ou alors 2 joueurs pour le gagnant et un joueur pour le finaliste)?
Cyrano
Cyrano
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Merci de vos réactionsssssss.

Message par stebo Lun 31 Jan 2011 - 22:31

C’est vrai que j’ai un effectif qui se débrouille bien en compétition, et un centre de formation à mon sens d’un jeune manager… Que sept mois ! Mais avec l’expérience je me dis cela ne sert a rien d’avoir plus de 16 jeunes dans un centre de formation. Les vendre je n’arrive pas. ( ceux que je souhaite vendre) licencier un jeune 19 étoiles, c’est quand même dommage. C’est à cause de cela l’idée. Dans toutes les équipes il y a au moins trois voir plus, de joueurs qui ne jouent pas. Pourquoi pas les faire profiter par ce système de coupe pour les plus petites équipes ? Celui qui organise la coupe, et qui met un joueur en jeune ne peut participer. Je pense que c’est logique, puisqu’il offre un joueur en choisissant le niveau. Bien sûr qu’il ne va pas mettre son retraité de niveau 98 formateur… Mais par contre il peut très bien se débarrasse d’un joueur moindre, rapidement en coupe…

stebo
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Val de Marne

http://www.estevao.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Re: Création d'une coupe avec des gains

Message par daepho Lun 31 Jan 2011 - 15:45

Un joueur ou alors une prime en mt ça peut être pas mal non plus.
Genre tous les participants donnent un droit d'entrée de 20 mt(modifiable, avec un max et un mini) pour le tournoi de 32 joueurs.
Ce qui fait 640 mt à distribuer aux 4 clubs qui sont en demi voir étendre aux 1/4.

Bien évidemment ce genre de tournoi serait réservé aux équipes du même rang.

daepho
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Re: Création d'une coupe avec des gains

Message par Empton Lun 31 Jan 2011 - 14:45

Wesh Wesh, je trouve les arguments avancés par Stebo un peu idyliques...
Mais tout simplement, cela peut permettre de donner un nouvel intérêt aux coupes amicales, en mal d'inscrits! C'est dur de remplir une coupe de plus de 32 ou 64 équipes, avec la méthode proposée par Stebo, à l'occasion on pourrait organiser des big coupes (de 128 ou 256!! ^^)! Imagine qu'on ait pu faire ça au moment où les gros clubs dégraissaient leurs effectifs pour faire la place aux joueurs-bonus... Ca aurait pu donner lieu à des combats amicaux épiques!
Comme je le disais à Stebo, je n'imagine pas beaucoup de gros joueurs mis en jeu, mais même si c'est pour le licencier après, on s'en fout, c'est surtout le côté rigolo que ça peut apporter aux coupes amicales! Je faisais l'analogie avec Gran Turismo: il y a un paquet de bagolles de daube qu'on peut gagner à tour de bras en se faisant des épreuves faciles: même si on les fout à la casse ensuite, c'était rigolo de la gagner! ^^
Je pense que l'idée de Stebo peut vraiment redonner un coup jeune aux coupes managers, pour lesquelles l'engouement est quand même faible! Il n'y a pas beaucoup de coupes managers intéressantes, ou très disputées, ça vaut peut-être le coup d'essayer...
Enfin, je pense qu'il faut que l'organisateur des coupes puisse y partciper, ça serait plus marrant! Wink

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty funny

Message par wesh wesh Lun 31 Jan 2011 - 14:36

hello
justement j en ai posé des questions lol
j ai pas tout compris en quoi ca consiste
j organise une coupe et je dois mettre des joueurs en jeu c est ca
et je gagne quoi dans l histoire

wesh wesh
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Funny Stadium !

Message par Empton Lun 31 Jan 2011 - 14:34

Salut à tous,
L'idée de Stebo n'a pour l'instant pas été beaucoup relayée par les forumistes!
N'hésitez pas à venir sur Funny Stadium, j'y suis "conseiller défifoot" et "conseiller de l'aide et des idées", alors n'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour ça!!

Empton
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty funny

Message par wesh wesh Lun 31 Jan 2011 - 14:31

hello
j ai pas tout compris
l idée est d organiser une coupe manager l organisateur n y participe pas et l organisateur donne des joueurs c est ca en gros
euhhhh et l organisateur il a quoi dans tout ca il perd des joueurs
je pe comprendre pour les petites equipes c est tres dur de recruter j avoue mais pour les grosses equipes c est pareil
perso pour mon avis je me vois mal offrir un joueur grauitement comme ca en orgaisant une coupe dsl
apres c est chacun son avis mais peut etre ais je mal compris le theme dsl

wesh wesh
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Animation coupe managers déposer sur funny stadium STEBO

Message par boban z Sam 29 Jan 2011 - 22:48



Animation coupe managers déposer sur funny stadium

Message stebo Aujourd'hui à 23:18
Bonsoir à tous
Voici l'idée déposer sur funny stadium avec un sondage :
Very Happy
Je souhaite faire une proposition concernant les joueurs.
Nous recherchons à recruter quelques bons joueurs, et c'est normal. C'est le but. Mais quand il faut dégraisser l’effectif, vendre ou dealer, c'est un autre problème.
C’est pourquoi, je propose une idée pour animer un peu plus les coupes managers soit, à l’intérieur d’une confédération ou ouvert à tous. Comme cela se fait actuellement.
Sauf que l’organisateur de la coupe ne peut pas participer ;
Il aura la possibilité de choisir le niveau de la coupe en fonction du ou des joueurs mis en jeu :
Limiter à 1pour le vainqueur ;
Limiter à 2 pour le finaliste perdant,
Limité à 3 pour les trois premiers d’une coupe championnat.
Les joueurs mis en jeu promirent au vainqueur :
Si c’est un joueur vedette, entre 21 et 29 ans, lorsque celui intègre le nouveau club du vainqueur, il garde son statut de vedette,
Si c’est un joueur entre 30 et +, retraité ou vedette, ils ne peuvent être dealers et ni être vendus. Ici les vedettes perdent leur statut.
Si c’est un jeune joueur de centre de formation – l’âge limite de formation- , le vainqueur peut faire de ce jouer une nouvelle vedette ( coupe ).

Pourquoi cette idée ? Dans toutes les équipes, il y a des joueurs qui ne jouent pas. Ceux aussi qui ne trouvent pas preneurs en vente. Les licencier, ce n'est pas une bonne solution... Alors faire gagner un joueur en coupe ce n'est pas une mauvaise idée... qui peut rendre service à d'autres clubs en manque de finances un bon joueur ou un bon jeune... Une façon aussi de faire de la place dans l'effectif.

Allez voter pour cette idée. santa
Merci à tous
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Création d'une coupe avec des gains

Message par boban z Sam 29 Jan 2011 - 22:46

Défendez vos idées sur FUNNY STADIUM


Dernière édition par Boban z le Mer 9 Fév 2011 - 23:47, édité 1 fois
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une coupe avec des gains Empty Re: Création d'une coupe avec des gains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum