Coupe NATIONale (questions/discussions/commentaires)
+16
plawa
Babyluigi
koulinkouli
Pasdepot
sebpoint
claudio3
WIL
Téo
donnev
titi 972
elsoch
jimmay
reymysterio
boban z
kreborn
Jupiter53
20 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coupe NATIONale (questions/discussions/commentaires)
Oui abandon, trop de matchs non joués, trop de reproches sur les sorties de poules ... j'étais là pour jouer et non pas me prendre la tête lol
Jupiter53- Remplaçant
Mais on étudie en ce moment une possible "reconversion" de cette compétition sous une nouvelle forme cette fois-ci.
On vous en redit plus dans quelques jours.
On vous en redit plus dans quelques jours.
Invité- Invité
ok.Jupiter53 a écrit:Oui abandon, trop de matchs non joués, trop de reproches sur les sorties de poules ... j'étais là pour jouer et non pas me prendre la tête lol
Pour les matchs non joués,ça ne me concerne pas mais tu aurais peut etre dut mettre des "sanctions" comme captain l'a fait avec le championnat par contre pour les reproches de sortie de poules,je n'appelerai pas ça comme ça;j'ai demandé a ce que l'on m'explique comment étaient jugées les sorties de poules car je ne comprenais pas et je ne trouvais pas la méthode logique mais si on m'avais expliqué peut etre que j'aurais compris et qu'il n'y aurait pas eu ces "reproches".
Je ne suis pas la non plus pour me prendre la tête et je t'avais proposé de t'aider si tu le voulais.
Évidemment il en est de même pour captain,si vous avez besoin d'aide pour la coupe ou la 2eme saison de championnat et que je peux aider a quelque chose,il n'y a pas de problème
jimmay- Remplaçant
Pour le moment j'attends les confirmations de participations au championnat.
Et vu la vitesse des (ré)inscriptions, ça va être dur de faire une coupe en parallèle avec des volontaires ...
Et vu la vitesse des (ré)inscriptions, ça va être dur de faire une coupe en parallèle avec des volontaires ...
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5