Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coupe NATIONale (questions/discussions/commentaires)

+16
plawa
Babyluigi
koulinkouli
Pasdepot
sebpoint
claudio3
WIL
Téo
donnev
titi 972
elsoch
jimmay
reymysterio
boban z
kreborn
Jupiter53
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Coupe NATIONale (questions/discussions/commentaires) - Page 5 Empty Re: Coupe NATIONale (questions/discussions/commentaires)

Message par Jupiter53 Mar 26 Juin 2012 - 23:49

Oui abandon, trop de matchs non joués, trop de reproches sur les sorties de poules ... j'étais là pour jouer et non pas me prendre la tête lol

Jupiter53
Remplaçant
Remplaçant

Revenir en haut Aller en bas

Coupe NATIONale (questions/discussions/commentaires) - Page 5 Empty Re: Coupe NATIONale (questions/discussions/commentaires)

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 6:59

Mais on étudie en ce moment une possible "reconversion" de cette compétition sous une nouvelle forme cette fois-ci.

On vous en redit plus dans quelques jours.

Invité
Invité

Message par jimmay Lun 2 Juil 2012 - 19:42

Jupiter53 a écrit:Oui abandon, trop de matchs non joués, trop de reproches sur les sorties de poules ... j'étais là pour jouer et non pas me prendre la tête lol
ok.
Pour les matchs non joués,ça ne me concerne pas mais tu aurais peut etre dut mettre des "sanctions" comme captain l'a fait avec le championnat par contre pour les reproches de sortie de poules,je n'appelerai pas ça comme ça;j'ai demandé a ce que l'on m'explique comment étaient jugées les sorties de poules car je ne comprenais pas et je ne trouvais pas la méthode logique mais si on m'avais expliqué peut etre que j'aurais compris et qu'il n'y aurait pas eu ces "reproches".
Je ne suis pas la non plus pour me prendre la tête et je t'avais proposé de t'aider si tu le voulais.
Évidemment il en est de même pour captain,si vous avez besoin d'aide pour la coupe ou la 2eme saison de championnat et que je peux aider a quelque chose,il n'y a pas de problème Wink
jimmay
jimmay
Remplaçant
Remplaçant

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 20:48

Pour le moment j'attends les confirmations de participations au championnat.
Et vu la vitesse des (ré)inscriptions, ça va être dur de faire une coupe en parallèle avec des volontaires ... Sad

Invité
Invité

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 22:13

Projet "en pause".

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5