(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL
2 participants
Nation FUSION - DefifootManager :: LA CONFEDERATION N°1 :: LA VIE DE LA CONFEDERATION N°1 :: VOS IDEES POUR ANIMER LA NATION
Page 1 sur 1
Pour ou Contre
(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL
Manager de la saison de la Fusion
Bonjour à tous, comme certains le savent déjà, je gère depuis plusieurs saisons, le trophée du manager de la saison en confédération 1.
Avant, cela passait car sur les 250 managers de la nation, 160 étaient de la confédération 1. Toutefois, avec la fusion, il a beaucoup plus de managers exclus.
Alors, je vais peu-être mettre en place un méga-projet de manager de la saison de toute la nation.
Tout d'abord, je veux savoir si vous êtes intéressés.
Ensuite, pour concevoir ma façon de procéder, j'ai besoin de connaître votre confédération.
Si votre confédération a déjà été listé, veuillez ne pas la reposté, je veux juste savoir combien de confédérations composent notre nation.
Bonjour à tous, comme certains le savent déjà, je gère depuis plusieurs saisons, le trophée du manager de la saison en confédération 1.
Avant, cela passait car sur les 250 managers de la nation, 160 étaient de la confédération 1. Toutefois, avec la fusion, il a beaucoup plus de managers exclus.
Alors, je vais peu-être mettre en place un méga-projet de manager de la saison de toute la nation.
Tout d'abord, je veux savoir si vous êtes intéressés.
Ensuite, pour concevoir ma façon de procéder, j'ai besoin de connaître votre confédération.
Si votre confédération a déjà été listé, veuillez ne pas la reposté, je veux juste savoir combien de confédérations composent notre nation.
lakaroum23- Remplaçant
Re: (OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL
Je ne sais pas si ma confédération a déjà été "listée" mais en tout cas j'adhère à 200% à ton méga-projet. Personnellement je suis le club Buena Vista Social Club de la confédération 9, L3 cornerra (confédération qui n'a pas l'air très animée mais bon...)...
Jerox- Remplaçant