Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL

2 participants

Aller en bas

Pour ou Contre

(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL Vote_lcap100%(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL Vote_lcap0%(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL Vote_lcap0%(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL Vote_lcap0%(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL Empty (OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL

Message par lakaroum23 Sam 26 Nov 2011 - 20:26

Manager de la saison de la Fusion

Bonjour à tous, comme certains le savent déjà, je gère depuis plusieurs saisons, le trophée du manager de la saison en confédération 1.
Avant, cela passait car sur les 250 managers de la nation, 160 étaient de la confédération 1. Toutefois, avec la fusion, il a beaucoup plus de managers exclus.

Alors, je vais peu-être mettre en place un méga-projet de manager de la saison de toute la nation.

Tout d'abord, je veux savoir si vous êtes intéressés.
Ensuite, pour concevoir ma façon de procéder, j'ai besoin de connaître votre confédération.
Si votre confédération a déjà été listé, veuillez ne pas la reposté, je veux juste savoir combien de confédérations composent notre nation.

lakaroum23
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL Empty Re: (OFFICIEL) Méga projet: Manager de la saison NATIONAL

Message par Jerox Dim 27 Nov 2011 - 23:44

Je ne sais pas si ma confédération a déjà été "listée" mais en tout cas j'adhère à 200% à ton méga-projet. Personnellement je suis le club Buena Vista Social Club de la confédération 9, L3 cornerra (confédération qui n'a pas l'air très animée mais bon...)...

Jerox
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum