Nation FUSION - DefifootManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NEW FC BOB

Aller en bas

NEW FC BOB Empty NEW FC BOB

Message par boban z Sam 13 Aoû 2011 - 10:55

Club: NEW FC BOB
Manager: Plawa
Création: 05/05/2009
Ligue: L1 Galand Confédération N°1


Palmarès:

2 Titres de champion de L1, 2 de L2 et 1 de L3.
1 Titre Coupe UEFA
1 Titre Coupe des Champions

Plawa, Cycy et Boban z, les petits de la L2 Galand chambre 75, qui regardaient les grands Zylian, Moogly, Hervéboulou, Soumi, Torleiw et akarever, les cadors de la L1 avec des yeux rêveurs et admiratifs...

Ce respect est toujours là car en obtenant son billet pour la L1, je me souviens notre cher plawa était dans état de trans et jubilatoire, un moment inoubliable pour ce passionné de DEFIFOOT.

AISANCE TACTIQUE IMPRESSIONNANTE

Son premier titre de L1, fut obtenu avec une aisance tactique impressionnante, il s'en excusa d'ailleurs avec classe, tant son bonheur fut immense!

S'adapter aux tactiques adverses, il en a fait une marque de fabrique, étudier pendant des heures le jeu adverse, pour obtenir le grale...



La coupe Découpe une obsession...

Ce petit promu en L1 Galand c'est vite fait respecter...
Terminant 4éme de son championnat et se issant en Finale de Découpe perdu contre un célèbre Mr NUTS, le jeune plawa c'est fait une réputation de serious plawa...
Une aventure qui le marqua.
Il se consola avec une Coupe des Champions puis une coupe UEFA...

LA MALÉDICTION!

Pour sa deuxième Finale de Découpe Notre ami plawa chuta à nouveau, contre L'AC MILANO de Boban z cette fois ci.

Mais c'est à charge de revanche...

Aujourd'hui

Un titre de Champion qui le fuit depuis 3 saisons, Orphelin d'une Découpe, Nul doute des objectifs des 3 prochaines saisons.
Le TOP 4 est un acquis pour cette équipe solide, assurée de faire l'Europe chaque saison.

Malgré toutes ces belles promesses Le NEW FC BOB peine en ce début de saison N°5 classé 5éme, les joueurs de plawa vont devoir tout donner pour accrocher une place européenne...



L'EFFECTIF

De grands joueurs pour une grande Équipe.
NAVINGO était sur le départ mais il est resté.
Une grosse défense en compagnie de Labuche, Lamuraille, Lebois et Legend, seulement 4 buts encaissés en 6 matchs de championnat cette saison, 19 en saison 4, 22 en saison 3, 20 en saison 3. Une constance qui fait sa force pour rester dans le TOP 4.

LE CENTRE DE FORMATION

Les jeunes Star sorti du centre de Formation Mathieu Persent il a déjà 26 ans.

En devenir il y a:

Albert Sossevi MO
Valentin De Lignac LB
Et une nouvelle recrue venue du club de L'ESTC, Dédé Désiré MO.



L'interview du manager:


Parlez nous de cette L2 galand chambre 75!

waouh !!!!!!! le début de liens défifootiens très supers sympas !!!! on a "grandi ensemble" avec Cycy et toi mon cher capitaine !! et quand on voit le chemin parcouru, c'est quand même énorme...
ce début ensemble est l'une des principales raisons de mon intérêt sur le jeu et le plaisir que j'y trouve !!!!!!!!! (ça y est je pleure !!!)

La Découpe n a jamais été remportée par votre club comment expliquer cela?

et bien plusieurs fois on était bien partis et puis patatras sur la fin !!! très difficile à remporter cette coupe ....


La politique actuelle du club semble miser encore plus sur les jeunes? Choix qui payera a long terme! Mais c est le risque de ne rien gagner pendant quelques saisons non?


il nous reste un jeune à embaucher, Fiorèse va aider grandment un club et un je vais prendre un jeune BC à former en échane.. mais il faut attendre ce (TRES TRES TRES gênant) délai de deal quand on embauche un jeune...
boban z
boban z
Manager
Manager

Messages : 456
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44

http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum